Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat

Aller en bas 
+43
cortier martine
mariethalie
Crevette
Stephane.D
Diogene
Aurélie et Jonas
Mya91
Saby
QUINTELA
eric77100
dom95
toutounnes
mélissa
franckclara
abraham
fangua
laurence 55
f4shion-prissou
Sandrine 30
lomiluge
claude
christine
dpmmarket
Fabrice
TITOU
Minnie
Sonik
Agnès
Paula
audrey4381
christie vk
fiona CARO
beatrice
Wafpassion
xenakis
Thomas Joly
loupeiral
kaya-perrine
béa
BABET
loupeiral-marina
Sonia
Antoine
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fanch
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/02/2017

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:37

En  lisant intégrabilité des 7 pages, je n'ose pas vous dire combien j'ai payé mon Moka... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9270
Date d'inscription : 13/01/2015

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 8:07

tu sais FANCH PEU IMPORTE LE PRIX, tu es ravie tu lui apportera tout c amour qu il a besoin et te rendra au centuple le sien,

Moka est magnifique adorable que demandez de plus sur ce forum tu auras les conseils pratiques que tu as besoin en plus

bonne journée câlins a Moka
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:30

le prix ne fait pas tout c'est sur, trop bas par rapport à une moyenne c'est suspect et trop cher c'est, à mon avis , n'importe quoi aussi, et là je parle par exemple des prix des chiens de la fondation barry, certes c'est une fondation , certes ils font un énorme boulot , certes y a mille et une dépense pour une association comme ça, mais payer un chien 2000 ou mm bien plus c'est selon moi exagéré... bref c'était ma parenthèse à moi....

et le prix ne vous garanti pas non plus la bonne santé et le non soucis à vie du chien, c'est du vivant, donc là c'est important de bien choisir son élevage, de savoir ce qui est fait pour arriver à avoir des chiots avec le moins de soucis possibles ... consanguinité entre autre

nos chiens on les aime pour ce qu'ils nous apportent et ce qu'ils sont pour nous et c'est tout ce qui compte en fait je trouve


Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:56

Django-Emilia a écrit:
nos chiens on les aime pour ce qu'ils nous apportent et ce qu'ils sont pour nous et c'est tout ce qui compte en fait je trouve

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 780137 Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 780137 Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 780137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:52

Fefe49 a écrit:
Antoine veut dire qu'il faut trier les bons et mauvais éleveurs je pense ... Bien demandé à voir les résultats radios des parents geek

C'est pas une obligation, maintenant, de faire et montrer les radios ainsi que le résultat au futur acquéreur ?
Ce résultat doit être fait par qui ? Le club de race ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 6:22

Non hélas pas encore une obligation ... Les radios doivent être officiel et lu par le club de race dans l'idéal geek Mr Mimouni si mes souvenirs sont bons geek
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:16

à tout ça j'ajoute aujourd'hui 520 euros par an pour le traitement antiparasitaire en cachet...et oui car les pipettes font de la résistance, ça ne marche plus du tout sur mes deux....donc c'est le SIMPARICA que le véto m'a conseillé, à donner toutes les 5 semaines

j'espère que ça va marcher, je trouve ça limite un peu cher mais quand il faut il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:35

520 € Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 483469 ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fanch


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Ville (departement) : Belgique Braine-l'Alleud
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Moka / 10/12/2016
Date d'inscription : 27/02/2017

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:18

Fabio31 a écrit:
520 € Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 483469 ! Evil or Very Mad

Je confirme C'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:50

oui la boite pour 3 mois vaut 41 euros pour chiens de taille moyenne (10-20 kg) et celle pour django (20-40 kg) c'est 44 ... et pour lui il en faut deux de boites pour 3 mois, car bien sur y a que 3 cachets dedans...

mais bon , la dernière boite de pipettes frontline tri machin couffin je l'ai payé 20 euro sachant que pour le poids des gros faut en mettre une et demi (le reste faut jeter) et du coup il en reste qu'une pour le mois suivant ...et on rachète une boite...à la limite on s'y retrouve niveau prix et surtout, très important, les pipettes n'ont pas marché...enfin si , elle n'ont pas piqué mes chiens, ils ne se sont jamais gratté non plus, mais si puces y a sur eux, y en a aussi dans la maison donc ça c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:49


_________________


Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Valle_10  Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Saints10
Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Izvara10 Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:06

oui c'est vrai ... pardon c'est pas le bon sujet Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 644730
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:48

...et vaut mieux pas qu ils tombent malades ..car faut ajouter le double par rapport au poids geek

Donc Django je dirais est juste lolllllllllll

_________________
Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat   Un saint combien ça coute Sujet  I : A l'achat - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un saint combien ça coute Sujet I : A l'achat
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Commandement numero 7 : dans ton budget tu m'inclueras
» combien pour un Saint?
» Commandement numero 3 : maniaque un peu moins tu seras
» Coute que coute
» combien de mues par an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: A savoir avant de choisir un saint-
Sauter vers: