| Beethoven et ses cours d'éducation | |
|
+22Minnie Sonik ariellesteph laurence 55 Marisol david fiona CARO Paula nathaly Thalie beatrice Antoine Wafpassion achille Yves / Tryton / Ambrys luunakao loupeiral-marina Alice_biafine loupeiral Sissi-Régine belinda BABET 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 6 Jan 2008 - 14:04 | |
| ce matin arrivée à 8h30 au club pour le détendre, ça commence mal il poursuit une voiture qui partait du club, bon heureusement qu'il est revenu !! le cours commence : on commence par un couché pas bouger et on va au grillage Beetho bouge dans tous les sens, c'est vrai que le terrain est détrempé et les chiens ne veulent ni s'y assoir ni s'y couché.Ensuite un chasseur passe devant le terrain et s'y arrête avec son fusil à la main, Beetho était couché et ne devait pas bouger, je le voyais en train de boullir, et le mec n'a pas bougé et Beetho a bondit, heureusement que le terrain était clos, il n'y avait aucun risque. le cours terminé, 2 personnes arrivent pour faire du pistage, 1 seul n'a pas plus à Beetho est il s'est mis à grogner. J'ai été obligé de le plaquer au sol et lui dire "NON" fermement. je décide avec l'accord d'Angélique l'éducatrice de faire le second cours avec les débutants et là enfin il décide de bien travailler, nous faisons un échange de chien et Beetho se retrouve dans les mains d'un p'tit garçon de 10 ans. tout se passe très bien, nous les lâchons et chacun rappelle son chien et Beetho revient à mes pieds. Après 2 h de cours nous rentrons détrempé et sale !! je suis quand même contente de lui mais je me dis que samedi prochain ça va être chaud, en plus le CSAU se passe sur le parking de la mairie. Je ne le sent pas prêt du tout !! Bon ben à samedi 8 h !! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 6 Jan 2008 - 15:26 | |
| Que cela ne t'empêche tout de même pas de dormir....tout se passera bien, j'en suis certain.... | |
|
| |
nathaly Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 41 Age : 59 Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes) Emploi : vendeuse Nom / Date de son saint : balto 13.03.06 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 6 Jan 2008 - 15:33 | |
| super les photos elsabeth en plus ca m' a permis de te voir j imagine bien les scenes avec beetho !!!!! remarque si nous emmenons balto au dressage du haut de mes 1m55 je risque de me retrouver a plat ventre parceque un chien et balto veut le bouffer!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 6 Jan 2008 - 15:55 | |
| Nathaly !! j'espère qu'on pourra bientôt voir des photos de Balto et de vous aussi, quand il ira mieux bien-sûr !! | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 6 Jan 2008 - 21:48 | |
| Comme quoi la météo joue un rôle important, mais également le terrain... Je suis étonné que le CSAU se passe sur le parking de la mairie. En principe on fait tout pour mettre les chiens en condition. Je te conseille si c'est possible d'emmener ton loulou repérer les lieux au moins une fois avant samedi... Espérons qu'il n'y ait pas un papy avec sa canne ce jour là face à ton chien. A toi d'anticiper ce genre de problème et de demander gentillement à la personne de bouger. Je croise les doigts pour toi samedi, il n'y a pas de raison que tu ne l'ais pas donc tu l'auras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Lun 7 Jan 2008 - 9:56 | |
| bon courrage pour samedi, je suis sure que tu vas y arriver, tu es tellement motivée |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 12 Jan 2008 - 9:08 | |
| Nous voilà de retour du CSAU et tout s'est super bien passé, nous sommes arrivés vers 7h45 et j'ai balladé Beetho pour le détendre ensuite on a dit bonjour à tout le monde, Beetho a fait la fête à tout le monde même ceux qu' il ne connaissait pas. Le juge est arrivé et nous sommes allées sur la pelouse attenante à la mairie. Le stress montait car toutes les personnes partaient au pistage avec leur voiture et beaucoup de circulation. je me suis dit au 1er rappel il se dirige droit sur une voiture. J'ai mis Beetho assis à ma gauche et je suis parti en donnant la laisse au juge qui le tenait, j'ai fait un aller-retour. Ensuite une marche au pied en laisse et le juge tapait dans ses mains pour voir sa réaction. Beetho n'a pas bougé, ni grogné. Ensuite je l'ai mis assis et j'ai fait 1 mn d'absence, nous nous sommes cachés derrière une armoire électrique. Beetho n'a pas bougé d'une patte !! et le CSAU s'est terminé par un rappel, j'ai donc mis Beetho assis et je suis partie a quelques mètres et je l'ai donc rappeler, il est venue s'assoir directement à ma gauche. Voilà le juge m'a dit que c'était un super chien et qu' il lui donnait le qualificatif EXCELLENT. je peux vous dire que Beetho m'a super étonné (Merci Sissi)!! je n'en reviens toujours pas !! c'est génial et vraiment merci à tous pour vos encouragements et à Yves pour tout tes conseils. En tout cas je suis super motivé pour la suite c'est à dire peut-être le Brevet, en tout cas continuer nos efforts. Dommage que mon photographe n'a pas pu venir mais bon peut-être que Beetho aurait été déconcentré et puis il faisait nuit, juste les lampadaires pour éclairer la place. j'ai été un peu longue mais je suis tellement contente de vous faire partager ce moment. Demain je retourne à Plélan chercher le p'tit papier !! le plus dure reste à venir surtout je suis réveillée depuis 5h du mat et les copains de GWendal arrivent cet après-midi. Caro je croise les doigts pour ton CSAU avec Fiona et je te souhaite le même résultat. | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 12 Jan 2008 - 9:19 | |
| _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 12 Jan 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 12 Jan 2008 - 13:07 | |
| Bravo babet et bravo beetho.... On est fier de toi ! | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 12 Jan 2008 - 13:32 | |
| Félicitations à tous les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 12 Jan 2008 - 15:31 | |
| ahhhhhhh c'est génial, génial :cheers: c'est super ce que ton gros a fait, dis donc félicitation, il a été exemplaire, tu dois être super fière, franchement je suis épatée par beetho bravo à toi aussi, ce doit être tres encourragent, comme quoi tes efforts ont été récompensés |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 12 Jan 2008 - 16:38 | |
| bravo a beetho et a toi babet felicitation :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 12 Jan 2008 - 18:41 | |
| Merci à tous, oui je suis très fière de lui, je dirais qu'il ma quarément scotché, surtout faire tout ses exercices en pleine ville à côté du parking de la Mairie sans barrière. Quand j'ai raconté son parcours au juge après le concours, il n'en revenait pas non plus !! demain je vais chercher son diplôme et dimanche prochain on va fêter ça au club !! c'est très encourageant et nous allons poursuivre les cours, car Beetho n'a que 14 mois et puis on adore ça !! | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 13 Jan 2008 - 12:47 | |
| je suivais le sujet et pouf avec tout ce que j'ai a faire ça m'est sorti de la tête, excuses moi pour le retard mais FELICITATION à vous 2 , j'aimerais tellement que plus de saints passent ce genre de diplome ....tu donnes l'exemple, vous avez reussi les doigts dans le nez, je suis archi archi contente ! Bravo ! belle équipe ! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 13 Jan 2008 - 13:06 | |
| c est vraiment super genial je suis vraiment tres contente pour toi felicitation betho tu es formidable gros bisous sur ta belle truffe moi je n ai pas les datte encore et aujourd hui je n ai pas pu y aller car j ai de la fievre alors je reste au chaud a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 13 Jan 2008 - 13:16 | |
| Merci beaucoup Waf et Fiona !! c'est le club qui m'a proposé de le passer, je trouvais cela rapide en seulement 4 mois de cours mais ils ont eu raison et je les remercie aussi pour leur travail et de m'avoir mise en confiance !! Bon rétablissement Caro !! | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 13 Jan 2008 - 13:38 | |
| - BABET a écrit:
Bon rétablissement Caro !! merci babet | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 13 Jan 2008 - 18:47 | |
| voilà je reviens de la remise des prix,ben oui en fait c'était toute une cérémonie et Beetho a été gâté, il a reçu : -son diplôme -une belle médaille -un sac de 3kg proplan purina -une couverture -une grande glacière et encore les félicitations du juge je ne m' attendais pas à tout ça !! ouah ! je ferais une photo de Beetho avec sa médaille autour du cou | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 13 Jan 2008 - 19:29 | |
| ben dis donc, ça vaut le coup ! encore bravo _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 13 Jan 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 13 Jan 2008 - 19:44 | |
| ben c est super il a etais gater le gros nounours encore felicitation je suis tres contente pour toi et lui | |
|
| |
luunakao Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 219 Age : 44 Ville (departement) : Bretagne (22) Emploi : monitrice d'equitation en congé mater Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Jeu 17 Jan 2008 - 16:37 | |
| HOLLYWOODDDDDDDDDDDDDD Babet !! chapeau bas a vous 2 !! j'ai eu un gros virus sur le pc c'est pour ca que je lis ca que maintenant !!! P.s : samedi on visite une longere a Corseul rénovée et avec .... 7000m2 de terrain!!! donc apres cette visite on tranche entre 2 maisons sachant que la longere nous botte deja beaucoup !! Encore bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Jeu 17 Jan 2008 - 17:43 | |
| Merci !!! mais ça serait Génial à Corseul, nous serons quarément voisines mais beaux-parents sont à Corseul et j'ai habité Corseul aussi !! j'imagine que tu ne seras pas là au cours samedi donc peut-être à dimanche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 19 Jan 2008 - 10:18 | |
| aujourd'hui reprise des cours mais avec Baska notre Setter Gordon qui va faire un essai aujourd'hui, j'espère que les cours vont lui faire du bien aussi car elle garde encore quelques séquelles de sa vie d'avant. Beethov continuera les cours le dimanche matin à 9 h donc à demain pour la suite des aventures !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 19 Jan 2008 - 19:27 | |
| Tu n'as pas la possibilité d'entraîner les deux en débordant un peu sur l'horaire ??? Moi au club, j'ai deux ou trois adhérents qui le font... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 19 Jan 2008 - 19:38 | |
| non le samedi il n' y a qu'un cours de 14h30 à 16h00 environ et aujourd'hui il n'y avait qu' un groupe en plus car plusieurs éducteurs sont partis en stage. le dimanche je pourrais emmener les deux, faire le cours avec Beetho de 9h à 10h00 et avec Baska de 10h30 à 11h30 mais bon ça m'oblige à rester toute la matinée au club et là JC ne sera pas d'accord je crois! l'un des éducteurs m'avaient dis que ça ne servait à rien de faire 2 cours par la suite ce qu'il faut c'est travailler à la maison. Les confirmés (ceux qui ont le Brevet ) ne viennent que le dimanche matin de 9 h à 10 h mais bon ça m'a fait mal au coeur de le laisser à la maison car il savait que j'allais au club et il croyait que je l'emmenais, alors je lui ai expliqué que je l'emmènerai demain mais je sais bien qu'il n'a pas compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation | |
| |
|
| |
| Beethoven et ses cours d'éducation | |
|