Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 retour en cours d' einstein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BAPTISTE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
BAPTISTE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Ville (departement) : 19
Emploi : ARTISAN
Nom / Date de son saint : EINSTEIN 24/11/2009
Date d'inscription : 06/02/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:16

Bonjour a tous,
Après avoir eu quel souci avec mon chien qui deviens fou a la vu d'un autre chien, nous sommes allés en cours pendant 3 mois, mais nous avons acheté une maison avec des travaux a faire donc nous n'avons pas pu y retourner depuis 4 mois. Je voudrai savoir si le peu de choses qu'il commençait a bien faire était perdu ou pas? Et si vous avez des conseils a me donner pour qu'il apprenne a ne pas regarder les autres chien ou du moins ne pas vouloir leur courir dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:23

je penses que Einstein n'a pas tout perdu de ce qu'il avait appris,il faut que tu retravaille les exercices environ 10mn par jour que tu a appris a l'éduc ou reprendre un cours pour lui remettre en mémoire.
Nous avions ce gros souci retour en cours d' einstein 496801 avec goliath,dés qu'on le prommener et qui voyait ou sentait un chien derriere un portail ou de l'autre coté du trottoir,il était ingérable même quand ton le tiré il marchait tout en regardant le chien jusqu'a ce qui ne le voye plus une horreur retour en cours d' einstein 618879 et pourtant a l'éducation pendant les exercices il ne se comporte pas comme ça on peut passer a coté des autres chiens il s'en fou carrément retour en cours d' einstein 158970
Nous en n'avons discuter avec notre éducatrice est elle nous a donner des conseils a essayer car chaque chien a son caractere.
donc nous avons effectuer des ballades retour en cours d' einstein 121576 avec goliath en passant sur les trajet ou il y avait des loulous derriere leurs portails.On passer devant et au moment ou il commençait a tiré on lui donner un a coup sur la laisse en lui disant non pas toucher ou ignore,si il insistait un pti coup sur le museau en lui disant les même mots.Mais voila c'est du travail de tout les jours,a ce jour on peut dire que tout est quasiment rentrer dans l'ordre.Si il a l'idée de le faire le simple mot non Goliath et hop il poursuit son chemin.
Bon courage mais avec du travail rien n'est perdu et il y a tout a gagner pour toi et ton loulou. retour en cours d' einstein 913754



Revenir en haut Aller en bas
BAPTISTE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
BAPTISTE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Ville (departement) : 19
Emploi : ARTISAN
Nom / Date de son saint : EINSTEIN 24/11/2009
Date d'inscription : 06/02/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:22

merci pour la réponse, j’espère pouvoir gérer tous ça car il a de la force mon monstre et le regard des gens n'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 4:55

pas de raison...mon premier j'ai commencé l'educ à 2 ans...et, pareil, il ne vivait qu'avec nous et sa soeur, les autres etaient des ennemis, à la 1ère expo, sans educ, on le serrait entre nous (90kg, qd meme), et, on a assuré, après, il etait noyé sous le nb de toutous...
ensuite, l'educ a perfectionné la chose...je ne te dis pas qu'il ne serait pas parti à la bagarre, mais, on le maitrisait avec l'ordre adequat...
ne t'inquiète pas, il faut juste qu'il sache que c'esttoi qui decides...
un jour, àla banque, il etait couché/pas bougé...un mec me dit.."et, s'il decide de partir..?",
j'ai repondu..."il decide pas...", c'est tout simple...après, tuverras, c'est un plaisir de se balader avec un chien obeissant...un regal...
bonne route et ne baisse pas les bras...certains jours, ils refusent tout...insiste, la fois d'après ce sera peut-etre parfait...
Revenir en haut Aller en bas
BAPTISTE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
BAPTISTE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Ville (departement) : 19
Emploi : ARTISAN
Nom / Date de son saint : EINSTEIN 24/11/2009
Date d'inscription : 06/02/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:54

Encore merci pour vos conseils, on va s'y remettre a fond, parce-qu'avec les travaux on n'a pas pu beaucoup allé le promener.Aujourd'hui on va faire un tour au plan d'eau et la semaine prochaine on ra-taque les cours. Combien de temps faut-il approximativement pour qu'il oubli un peu les autres chien avec un entrainement sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:43

le temps??dépend du caractere du chien et du travail fourni avec lui.
mais il l'oubliera pas les autres chiens juste qu'il saura qu'il n'a pas le droit s'occuper retour en cours d' einstein 199841 des autres loulous. mais c'est vrai que de temps en temps il te testera pour voir geek .
tien nous au courant de l'évolution d'einstein avec ses compatriotes retour en cours d' einstein 431991
Revenir en haut Aller en bas
BAPTISTE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
BAPTISTE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Ville (departement) : 19
Emploi : ARTISAN
Nom / Date de son saint : EINSTEIN 24/11/2009
Date d'inscription : 06/02/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:48

Je vous tiendrai au courant des progrès réalisé pas de problème. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:49

c'est surtout aussi le temps que toi, tu t'imposes....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:10

Plus encore que les cours (qui sont important), c'est les travailler regulierement qui l'est autant.... Remise en situation, etc...
Ce qui se perd vite se regagne vite... Ce qui n'a jamais été acquis ou doit l'etre c'est plus long...
ça depend quand meme bcp du travail initiale, je vois ici clairement la difference entre les deux chiennes dont le mode d'education à diverger en tout point ( parce que pour les maitres aussi, faut un temps d'apprentissage geek )

_________________


retour en cours d' einstein Valle_10  retour en cours d' einstein Saints10
retour en cours d' einstein Izvara10 retour en cours d' einstein Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BAPTISTE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
BAPTISTE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Ville (departement) : 19
Emploi : ARTISAN
Nom / Date de son saint : EINSTEIN 24/11/2009
Date d'inscription : 06/02/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:27

Hier nous sommes donc allez au plan d'eau pour une promenade, Au bout d'un certain moment on croise un petit chien avec son maitre sans laisse, je fais assoir mon gros qui avait les oreilles dressé sur la tête pour les laisser passer et c'est la que monsieur se couche et au bout de 5 sec tente de me feinté avec un départ dans les starting-block. Heureusement j'arrive a le retenir et le remet en position assis. Après ça on reprend notre balade et on tombe sur des gens avec deux petit chien en laisse, même opération je le fais assoir et pas bouger, il était a l'affut mais ne bouger pas. Les gens se sont arrêter, on a parler pendant quelque minutes et on est reparti sans problème avec aucune tentative d'approche malgré une réelle envie. Il a eu le droit a sa friandise, J'étais très fier de lui. Enfin hier soir on a reçu du monde avec des enfant et un bébé, Certaine personnes ne connaissant pas Einstein étaient impressionner et un peu méfiant mais mon loulou a était très calme. Plus personne ne faisais attention a lui. Donc la journée d'hier a été très bonne malgré sa petite feinte.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:24

pas mal tout ça!!! il réalise qu'il va être recadré! et ça marche!!! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:37

oui, c'est très positif!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:14

tu vois il ne fallait pas desesperer apparament sa a l'air de bien se passer toi et ton loulou retour en cours d' einstein 148317 .
je penses qu'il en resortira que du bon,bonne continuations pour la suite retour en cours d' einstein 913754
Revenir en haut Aller en bas
BAPTISTE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
BAPTISTE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Ville (departement) : 19
Emploi : ARTISAN
Nom / Date de son saint : EINSTEIN 24/11/2009
Date d'inscription : 06/02/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:20

Bonjour, je viens donner de bonnes et mauvaises nouvelles. Cette semaine tous les jours promenade, on n'a pas croisez beaucoup de chien sauf derrière des portail donc pas de problème, il marche très bien en laisse. Coté très négatif, aujourd’hui l'oncle de mon ami est venu chez nous pour la première fois, je tenais Einstein par son collier parce-que d'habitude il fait la fête a tout les gens qui viennent jusqu’à ce qu'il lui disent bonjours, mais la direct il a aboyer ce qu'il ne fait pas d’habitude. au bout de 5 min,le croyant calmé je le lâche et il se met a courir agressivement autour de cette personne alors que jamais il n'a montré aucun signe d’agressivité envers quelqu'un. Y a t'il une explication a son comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:25

Est tu sur qu'il n'aboyait pas pour jouer ?
Pour le reste, le fait de l'empecher d'acceder à qqn puis de le lacher ensuite peut le mettre en situation de vouloir te defendre aussi,à analyser donc...

_________________


retour en cours d' einstein Valle_10  retour en cours d' einstein Saints10
retour en cours d' einstein Izvara10 retour en cours d' einstein Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BAPTISTE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
BAPTISTE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Ville (departement) : 19
Emploi : ARTISAN
Nom / Date de son saint : EINSTEIN 24/11/2009
Date d'inscription : 06/02/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:28

non c’était agressif, et d'habitude il n'aboie pas. A chaque fois que quelqu'un viens je le tien jusqu’au bonjour et après c fini. Mais la il courait autour de façon agressive et je crois qu'il a essayé de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:00

Peut etre voir en club, mais on avait eu un cas assez similaire avec bibi, ou empecher d'aller voir une voisine qui etait rentré dans notre jardin, quand elle avait été laché, avait couru vers elle pour l'attraper...
La personne avait elle peur des chiens, y avait elle qqn de ta famille proche d'elle... C'est un (mauvais) reflexe de defense, comment se comporte t'il en dehors lors de vos promenade dans des zones a frequentation de gens, se laisse t'il caresser, grogne t'il aussi ?
Si le club ne suffit pas, peut etre envisager de voir un comportementaliste qui apprehendera ce que vous faites mal et les consequences sur le comportement de einstein ...

_________________


retour en cours d' einstein Valle_10  retour en cours d' einstein Saints10
retour en cours d' einstein Izvara10 retour en cours d' einstein Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BAPTISTE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
BAPTISTE


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Ville (departement) : 19
Emploi : ARTISAN
Nom / Date de son saint : EINSTEIN 24/11/2009
Date d'inscription : 06/02/2011

retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:31

Il y avait mon amie proche de cette personne et je pense qu'elle avait un peu peur aussi, mais c pas la première fois que quelqu'un a un peu peur mais c la première fois qu'il se montre agressif. Des le début il a aboyé se qu'il ne fait pas d’habitude. Lorsque l'on rencontre des gens il se laisse caresser et ne grogne pas. Jamais il ne grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en cours d' einstein Empty
MessageSujet: Re: retour en cours d' einstein   retour en cours d' einstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en cours d' einstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EINSTEIN
» Cours d'education
» cours collectif
» le cours d'éducation de Dawa
» un p'tit cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: