Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Duke cours d'éducation a domicile

Aller en bas 
+7
Yves / Tryton / Ambrys
laurence 55
Sissi-Régine
alainléna
Antoine
Maman de Belle et Rémi
GLORIA
11 participants
AuteurMessage
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:50

finalement, j'ai opté pour les cours a domicile, n'ayant pas la possibilité d'aller sur le terrain (travail oblige), j'ai trouvé ici une éducatrice sympa avec qui le feeling est passé (c'est super important).
alors le 1 er cours commence demain après midi, je vous tiendrais au courant de son déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:06

Très bonne initiative.
c'est ce que maman fait, des cours à domicile ou à son domicile, individuels ou en mini groupe (moins cher).
Et à des heures + flexibles pour ceux qui bossent dur pour payer les 20 kg de croquettes de nos chers poilus ;-)

Dis nous ce que tu en as pensé.
Moi j'y ai aussi inscrit Rémi.
Belle et Rémi iront à l'école (rigolo quand je dis ecole, Belle se plante devant la porte).
Ca leur fera des copains.
Et Rémi aura aussi des cours individuels...si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:32

Tu nous raconteras l'experience, par contre c'est pas trop cher ?

_________________


Duke cours d'éducation a domicile Valle_10  Duke cours d'éducation a domicile Saints10
Duke cours d'éducation a domicile Izvara10 Duke cours d'éducation a domicile Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:06

et voila, 15 jours de vacances chez nous, et le pauvre loulou est obligé de prendre des cours d'education !!! si c'est pas malheureux ça madame !!! Laughing
Duke cours d'éducation a domicile 542382 Duke cours d'éducation a domicile 8945 Duke cours d'éducation a domicile 8945 Duke cours d'éducation a domicile 8945
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:27

j'en ai marre!! 3 fois que j'essaie de poster cette réponse et au moment d'envoyer, paf !! plus d'internet !!!

bref, j'y retourne donc.

Alain, je te rassure, ce n'est aucunement ces 15 jours de vacances qui me font décider de lui donner des cours. meme si je dirais qu'il a bien aimer le canapé et le lit (surtout ceux de mes beaux parents...!!!)

en fait, c'est pour le preparer aux expos. je ne voudrais pas me vautrer devant tout le monde..la catastrophe !! en plus celle de METZ, c'est chez moi alors imagine le monde que j'ai convié a venir :dehors: j'crois que j'aurais pas du dire que j'y allé mais bon, c'est trop tard!

Antoine pour répondre a ta question, ce n'est pas chère contrairement à ce que je pensais. 15 euros de l'heure sachant que si on déborde d'une demi heure ou plus, c'est le meme prix, pas d'abus de pouvoir.

le premier cours devait commencer demain mais elle vient de m'appeler pour annuler car son papa qu'elle a retrouvé étalé chez lui est donc hospitalisé d'urgence. donc dans l'attente que tout se déroule au mieux, on reporte a ce week end.

je vous tiens informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:43

Bravo pour cette initiative. Duke cours d'éducation a domicile 148317 Je trouve que ce n'est pas cher par rapport à ce que j'ai payé moi pour Taiga Duke cours d'éducation a domicile 26823

_________________
Duke cours d'éducation a domicile Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:54

On va peut etre organiser un car de supporter du forum à Metz pour te soutenir, j'avais assister à l'expo y a maintenant .... 3 ou 4 ans Smile

ça me rappel mes entrainements avant maubeuge, pour ce super moment de rire la bas geek

_________________


Duke cours d'éducation a domicile Valle_10  Duke cours d'éducation a domicile Saints10
Duke cours d'éducation a domicile Izvara10 Duke cours d'éducation a domicile Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:01

on sera la severine, pour t encourager ,j y viens avec les deux moumours
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:06

Sissi-Régine a écrit:
Je trouve que ce n'est pas cher par rapport à ce que j'ai payé moi pour Taiga Duke cours d'éducation a domicile 26823

Au club, si je ramène le tarif à la séance je suis à moins de 0,70€ de l'heure. Là on peut dire que ce n'est pas cher et avec plus de cinquante chiens à chaque séance, il y a un véritable brassage de chien de toutes races ce qui est excellent pour la sociabilité canine !!!

_________________
Duke cours d'éducation a domicile Ambrys10

Duke cours d'éducation a domicile Dolmen10 Duke cours d'éducation a domicile Clyde10

Duke cours d'éducation a domicile St_lie10Duke cours d'éducation a domicile Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
richard urbain et barth
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
richard urbain et barth


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 54
Ville (departement) : esquerdes
Emploi : verrier
Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006
Date d'inscription : 22/04/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:57

Duke cours d'éducation a domicile 388764 Quel est le diplome d'un educateur canin a domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:04

Nous elle a un diplome d'éducateur canin belge.
C'est pas comme un comportementaliste qui, chez nous, est un vétérinaire.
Je sais pas comment ca se passe en France.

Pareil elle demande 10 euros / heure ... et 4 euros par 1/2 heure pour les chiots... qui savent pas faire plus de toute facon.
Les cours collectifs sont effectivement moins chers que les cours individuels.
Moi je combine les deux. Individuels pour des ordres qui me sont utiles à moi (comme "fil" pour lui dire de lever les pattes et de pas passer sur les fils de nos voiles quand on fait du buggy kite)
et les cours collectifs parce qu'elle aime bien y aller, 3/4 de cours et deux fois 10 minutes de jeu au moins avec les copains.
Toutes les tailles toutes les races, ca c'est bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:05

1 er cours aujourd'hui

on a démarrer par voir l'exercice que je lui ai fait pendant la semaine, c'est à dire le "debout/pas bouger" qu'il faisait très bien jusque là... et oui, en condition extérieur, c'est pas la meme chose apparemment. donc déjà, d'entrée, il faut que je remette ça au point assez rapidemment je dirais.

l'exercice du jour consistait à la marche au pied avec un petit collier étrangleur que l'éducatrice Valérie m'a preté. le but était de marcher en ligne et de faire le fameux demi-tour et tout ça plusieurs fois. ça a pas l'air de grand chose vu comme ça mais je vous assure que c'est pas chose facile! Duke adore Valérie, l'écoute, obéis plus ou moins mais avec moi, c'est pas la meme musique...

puis nous avons essayer de travailler la pause version "expo", le coté statique de l'animal, le debout/reste puis une fois debout, essayer de remettre les papattes à la bonne place. mouais...dès que j'en remais une, il bouge l'autre et quand je remets l'autre, il rebouge la première... un truc de fou a vous faire perdre la boule car quand c'est pas les pattes avant c'est les pattes arrières...

et puis, juste pour rire, on a essayer vite fait le "coucher"... une véritable catastrophe !! Duke s'en moque complètement, j'ai beau tirer vers le bas et lui montrer, rien a faire donc il a fallu que j'use un peu d'huile de coude pour l'y forcer mais une fois coucher, c'est la saint bernard attitude qui revient au galop, c'est a dire le coucher sur le dos les quatre pattes en l'air !!!!!!!!

au bout d'une heure, nous sommes passés au bilan de ce cours. et là, c'est le flop total. Duke essaie de prendre le dessus sur moi, n'a pas envie de faire ce que je lui dis (en gros ça l'emmerde!!), ne se pause pas du tout correctement...bref. tout ça c'est du travail vous me direz mais on est très loin du résultat attendu. Valérie m'a déjà prévenu qu'à priori, ce n'est pas un chien d'expo mais qu'on allait faire quelques séances et voir si il s'améliore.
vaut mieux se préparer au pire qu'au meilleur... a nous deux de voir ce qu'on arrive a faire et si c'est pas les expos alors ce sera bon super gros chien de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:58

alainsophie a écrit:
et voila, 15 jours de vacances chez nous, et le pauvre loulou est obligé de prendre des cours d'education !!! si c'est pas malheureux ça madame !!! Laughing
Duke cours d'éducation a domicile 542382 Duke cours d'éducation a domicile 8945 Duke cours d'éducation a domicile 8945 Duke cours d'éducation a domicile 8945

Duke cours d'éducation a domicile 542382 Duke cours d'éducation a domicile 542382
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:22

GLORIA a écrit:
Duke adore Valérie, l'écoute, obéis plus ou moins mais avec moi, c'est pas la meme musique...

C'est une constante, le chien sent parfaitement les forces ou faiblesses de celui qui est en bout de laisse, je me rappel d'un entrainement de bibi pour maubeuge ou madame avait été un ange, pour un resultats pas exactement identique dans mes mains à maubeuge
lol!

_________________


Duke cours d'éducation a domicile Valle_10  Duke cours d'éducation a domicile Saints10
Duke cours d'éducation a domicile Izvara10 Duke cours d'éducation a domicile Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:50

Comme le dit Antoine le chien ressent se que la personne a l'autre bout de la laisse pense, si tu etais stresser,craintive etc. La meilleure facon de proceder est de marcher la tete haute et dos droit et ne penser a rien ou a des choses heureuse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:41

Gloria, tu parles d'éducation, de coucher avec force mais elle est où la motivation du chien dans tout cela ???

Encore ce matin j'ai fait coucher trois nouveaux chiens au club, un chiot (lui c'était facile !!!) et deux adultes simplement avec l'appât alors que les maîtres finissaient de me dire rien ne le fait coucher...

Enfin tout cela pour 15€ et te dire votre chien n'est pas fait pour l'expo, je trouve cela quelque peu exagéré. J'ai éduqué, en moins de trois mois, un Bouvier Bernois hyper peureux à l'expo, il se faisait recaler de toutes les expos par sa peur de l'homme, résultat aujourd'hui il fait des 1er excellents (dernier en date à Charlerois), biensur cela ne c'est pas fait en deux leçons mais avec beaucoup de motivation et en décomposant les exercices, tu ne vas pas avoir un chien qui ne bouge pas d'un poil telle Ambrys du jour au lendemain mais c'est jouable avec tous les chiens du moment où il y a un travail régulier et rigoureux.

Enfin tout cela n'engage que moi, c'est mon ressenti par rapport aux informations que tu nous as fournis...

_________________
Duke cours d'éducation a domicile Ambrys10

Duke cours d'éducation a domicile Dolmen10 Duke cours d'éducation a domicile Clyde10

Duke cours d'éducation a domicile St_lie10Duke cours d'éducation a domicile Terre_10

@+ Yves.


Dernière édition par Yves / Tryton / Ambrys le Lun 21 Juil 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:55

GLORIA a écrit:
1 er cours aujourd'hui
...au bout d'une heure, nous sommes passés au bilan de ce cours. et là, c'est le flop total. Duke essaie de prendre le dessus sur moi, n'a pas envie de faire ce que je lui dis (en gros ça l'emmerde!!), ne se pause pas du tout correctement...bref. tout ça c'est du travail vous me direz mais on est très loin du résultat attendu. Valérie m'a déjà prévenu qu'à priori, ce n'est pas un chien d'expo mais qu'on allait faire quelques séances et voir si il s'améliore.
vaut mieux se préparer au pire qu'au meilleur... a nous deux de voir ce qu'on arrive a faire et si c'est pas les expos alors ce sera bon super gros chien de famille !!
Rassure toi, ton toutou est comme tous les chiens, il a envi de s'amuser...
Quand on commence un cours, généralement, la première chose que l'on fait, c'est une marche au pied. Cette marche au pied, mine de rien, ne sert pas juste à apprendre à ton chien a marcher à côté de toi, mais beaucoup plus à le détendre et a attirer son attention sur toi...C'est la clé du problème...Une fois que rien ne contera plus pour lui que toi, tu verras que ce sera déjà beaucoup plus facile à l'éduquer. Ne perds surtout pas patience, c'est un travail long et de tous les jours, et je trouve stupide de la part de l'éducatrice de te saper le moral si vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:30

Après un cours donner un bilan si tranché est un peu dangereux.
La clé du jeu de l'éducation... c'est que c'est d'abord un jeu et doit le rester !
Et deuxièmement, ton chien doit avoir envie de le faire avec toi...sentir que tu es présente, en complicité avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
richard urbain et barth
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
richard urbain et barth


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 54
Ville (departement) : esquerdes
Emploi : verrier
Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006
Date d'inscription : 22/04/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:36

:chien: Persévérance et patience moi j'y arrive avec Barth avec les conseils de Yves ,la preuve hier bain de foules avec beaucoup de chien ,je n'ai pas stresser et tout s'est bien passer alors que certain était sans laisse et grogne sur Barth et bien ,il est rester au pied sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:01

merci pour vos réponses a tous, c'est vrai qu'un jugement dès le premier cours est un peu hatif, je suis d'accord, mais c'est une simple constatation de départ. je ne baisserais pas les bras pour autant, certe Duke est encore jeune, il a besoin de prendre ses repères avec moi et il faut dire que j'étais aussi un peu stressé et fatigué ce jour là (donc la faute me revient entièrement).
lorsque nous aurons fait plusieurs séances, nous constaterons les résultats et si vraiment arrivé a la date de l'expo je le sens pas, je laisserai tomber. je serais surement un peu déçu mais à la base, Duke est là pour notre famille en priorité. si il fait des expos ce sera un plus.
je dois surtout travailler sa crainte des bruits inconnus et habitant dans un village, il ne se passe pas grand chose... donc je vais l'emmener en ville le temps d'une toute petite ballade pour qu'il s'habitue au fur et a mesure.
je ne me décourage pas, rassurez vous, le plus grand travail est à faire sur moi!! vaincre mes craintes des expos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:36

2 ème cours :

aujourd'hui, nous nous sommes concentrés sur la marche au pieds dans les rues de mon village. Duke a bien compris ce que cela voulait dire, dans la mesure ou rien ne vient le pertuber, mais en meme temps, dans mon village, il n'y a pas trop d'action...

ensuite on a travaillé sur l'arret de la marche pour reprendre le "debout/reste". lui apprendre le coté statique de l'expo, de le toucher, de le repositionner...

c'est sur pour le moment on le fait rester un petit temps pour qu'il comprenne bien ce qu'on lui demande et je pense que dans les temps à venir, nous insisterons sur la durée.

en tout cas, pour un deuxième cours, je trouve qu'il y a une nette amélioration par rapport au premier. néanmoins, il ne faut pas oublier que je continue les exercices chaque jours et que la prochaine étape reste la ville car je n'ai encore pas réussi a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 7:35

Je ne pense pas qu'apprendre la statique a son chien soit une priorité en terme d'education en soit, mais pourquoi pas ...
En tout cas, tu as l'air d'apprecier ces petits courts et ton loulou aussi, c'est aussi ces moments à deux qui forge l'entente entre vous et l'ameneront à obeir et à vouloir te faire plaisir par la suite, en expo mais surtout ailleurs....

_________________


Duke cours d'éducation a domicile Valle_10  Duke cours d'éducation a domicile Saints10
Duke cours d'éducation a domicile Izvara10 Duke cours d'éducation a domicile Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Duke cours d'éducation a domicile Empty
MessageSujet: Re: Duke cours d'éducation a domicile   Duke cours d'éducation a domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke cours d'éducation a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUKE 1er cours d'éduc
» Educateur a Domicile
» Livraison a domicile
» cours collectif
» Cours d'education

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: