Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Beethoven et ses cours d'éducation

+22
Minnie
Sonik
ariellesteph
laurence 55
Marisol
david
fiona CARO
Paula
nathaly
Thalie
beatrice
Antoine
Wafpassion
achille
Yves / Tryton / Ambrys
luunakao
loupeiral-marina
Alice_biafine
loupeiral
Sissi-Régine
belinda
BABET
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

Beethoven et ses cours d'éducation Empty
MessageSujet: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:29

Comme vous le savez depuis le 1er septembre, Beethoven suit des cours d'éducation et ce sujet va permettre de suivre ses progrès depuis le 1er jour.
Aujourd'hui à 14h30 suite des cours avec peut-être des photos également si j'y arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:43

Beethoven et ses cours d'éducation 3043 Message supprimer à la demande du membre Beethoven et ses cours d'éducation 3043
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:45

voilà aujoud'hui Beethoven commence son deuxième mois d'éducation et il a eu une petite promotion si on peut dire il a quitté le groupe des débutants pour poursuivre ses efforts chez les grands. Je stressais mais en même temps j'étais super fier de lui. Sauf qu'avant de commencer le cours il s'est jeté sur la petite TN je ne sais pas ce qu'il a contre elle, elle est tellement mignonne regardez :Beethoven et ses cours d'éducation Imgp0310 c'est pour toi Minnie et Badal ! cette chienne a 6 mois et a fait 1ère à la nationale d'élevage le week-end dernier.
et sinon après super, on a fait beaucoup de sans laisse, marche au pied, coucher pas bouger (voir la vidéo) et du rappel. Il était super, franchement je n'ai eu que des félicitations !! quelle évoluBeethoven et ses cours d'éducation Imgp0311tion en 1 mois
Beethoven de Luna était là aussi, il a fait beaucoup de progrès aussi, il ne tire plus Beethoven et ses cours d'éducation 148317 par contre nous étions pas ensemble au cours, nous étions sur un autre terrain.

la suite c'est pour demain matin à 10h
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:58

C'est vrai que c'est vachement rapide j'espère que Camaro sera un aussi bon éléve que Beethoven
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:34

elle est tellement jolie la petite terre-neuve que Beethoven ne peut pas résister.
Félicitations ! Beethoven et ses cours d'éducation 148317 C'est vraiment gratifiant, n'est ce pas de voir à chaque fois les progrès réalisés

http://brillator.e-monsite.com/
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:37

SISSI a écrit:
elle est tellement jolie la petite terre-neuve que Beethoven ne peut pas résister.
Félicitations ! Beethoven et ses cours d'éducation 148317 C'est vraiment gratifiant, n'est ce pas de voir à chaque fois les progrès réalisés
oh oui Merci Sissi c'est super !! je suis vaiment contente de lui malgré le petit incident avec la TN Il a compris que j'adorais cette chienne et il fait son jaloux. lol!
Demain la TN ne sera pas là don tout devrait bien se passer, espérons !
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:50

voilà ce matin 2ème cours avec le groupe des Grands, on était une dizaine et on est parti faire le cours à l'extérieur faire une ballade et du coup on a croisé des chasseurs, des cyclistes et des voitures. c'était une très bonne expérience et pour le chien cela évite également qu'il s'habitue au même endroit pour les cours. Beethov s'est retrouvé face à ces situations et il a super bien écouté.il m'a impressionné car on était tous arrêtés les uns derrière les autres et le maître du dernier chien laissait son chien en lui disant assis pas bouger et repassait devant la file et ensuite rappelait son chien qui devait repasser devant les autres chiens sans les toucher et sans s'arrêter. Beethov a été impeccable ! l' éducateur a dit de Beethov qu'il était même meilleur que certains... :cheers:

Aujourd'hui j'ai réussi à le lâcher, à faire de la marche au pied sans laisse. C'est un réel bonheur!! bon maintenant il faut l'appliquer à la maison et là il fait un peu plus la sourde oreille lol!
Désolé pas de photos aujourd'hui j'avais oublié l'appareil Beethoven et ses cours d'éducation 715759
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:07

Beethoven et ses cours d'éducation 3043 Message supprimer à la demande du membre Beethoven et ses cours d'éducation 3043
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:17

Merci beaucoup Minnie, ça me touche beaucoup, on essaie de faire notre maximum pour lui faire oublier son passé. Par contre concernant la TN, il l'a malheureusement vraiment attaqué, il ne voulait pas lui faire de bisous et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a cette réaction. Rolling Eyes
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:43

C'est une bonne chose que d'aller faire les cours à l'extérieur pour habituer nos toutous à tous les bruits possibles et imaginables...Le terre-neuve est magnifique, et a dû avoir très peur...Bravo à Betho pour ses progrès.
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:33

loupeiral a écrit:
C'est une bonne chose que d'aller faire les cours à l'extérieur pour habituer nos toutous à tous les bruits possibles et imaginables...Le terre-neuve est magnifique, et a dû avoir très peur...Bravo à Betho pour ses progrès.

La Terre-neuve était déjà peureuse à son arrivée, j'espère que ça ne va pas s'agrâver à cause de lui. Pour le moment ils ne seront plus dans le même groupe donc normalement plus d'incident.

Merci Loupeiral pour tes encouragements ! Beethoven et ses cours d'éducation 3931
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:13

Nouveau cours pour Beethov et moi, nous sommes repartis en promenade pour le cours d'obéissance et tout s'est bien passé.
Il écoute de mieux en mieux. Beethoven et ses cours d'éducation 148317 Beethoven et ses cours d'éducation Imgp0410 petite minute de pas bouger sans laisse !

Par contre une chose qu'il a fait il a levé la patte sur moi affraid

j'ai posé la question pour savoir si tous les chiens marchaient du côté gauche et apparement même les gauchers mettent le chien du côté gauche et pour le concours d'obéissance c'est obligatoire et sinon illiminatoire si le chien est du mauvais côté.
En tout cas superbe après-midi avec un temps magnifique.
beethoven de Luna était dans un autre groupe et fait également beaucoup de progrès !!
Demain matin nouveau cours à 10h30 et le week-end pochain concours d'obéissance
belinda
Posteur
belinda

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:12

Félicitation à Beethoven et surtout bonne continuation.
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:27

Merci beaucoup Bélinda. Au fait Camaro va toujours au cours aussi?
belinda
Posteur
belinda

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:33

Oui demain c'est son 3 eme mais la semaine dernière c'était pas terrible, David y va seul avec lui et m'a dit qu'il était infernal, il n'écoute rien, s'occupe des autres. L'éducateur a voulu faire un exercice donc il a attaché Camaro à un banc et David devait se cacher seulement le hic c'est que Camaro a cassé sa laisse.Cette semaine je lui ai fais faire le assis couché apparement il l'assimile plutot bien mais quand il est décidé, j'essaie aussi de le faire marcher au pied .On verra demain .
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine

Féminin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:37

j'avais peur e ça aussi moi que Biaifne soit plus interressée par les autres chiens que par les exercices. finalement le fait d'y aller une fois qu'elle est plus vieille est une bonne chose peut être un peu moins fofolle....
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:37

Bon courage pour demain ! Camaro est encore un bébé et veut sûrement beaucoup jouer encore mais ça va venir !!
belinda
Posteur
belinda

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:40

J'espère surtout quand je vois les progrés de Beetho
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:12

belinda a écrit:
J'espère surtout quand je vois les progrés de Beetho
Bien-sûr que qu'il va y arriver !!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:52

Aujourd'hui cours à l'extérieur et nous avons également changé de chien pendant quelques minutes, je me suis retrouvé avec un Berger blanc suisse qui ne voulait pas marcher au pied donc j'ai fait un peu de ski Beethoven et ses cours d'éducation 121576 car il voulait rejoindre son maître qui était devant. J'ai finit par passer devant car j'en avais pleins les mains et les bras et ensuite il ne voulait plus avancer. Le Mr qui avait Beethov disait super il marche au pied sans tirer !! Nous avons ensuite repris notre chien, et quel bonheur d'avoir un chien qui marche au pied sans tirer !!
Le week-end prochain pas de cours pour Beetho mais je pense aller voir le concours d'obéissance, apparement le niveau 3 est impressionnant à regarder !
le samedi certains vont passer le Brevet et je vais aller les soutenir !!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:49

Aujourd'hui cours d'éducation et Beethov a été super et ses efforts sont encore récompensés car demain matin il va dans un autre groupe encore plus confirmé. L'éducatrice m'a dit il va super bien. Bon ça va être dur car il faut y être à 8h45 ( et ça va cailler ! pale ) mais bon je suis super contente de lui.
c'est fou comme il a changé ! Bravo à mon loulou ! I love you
en janvier il passera peut-être le CSAU, alors je ne sais pas trop encore ce que c'est ! c'est un exam avant le brevet !
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:59

Bravo!!!!!!!!!!tu peux en effet être fière de toi, et de lui......le travail est toujours récompensé à celui ou celle qui sait être patient.
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:07

BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:19

loupeiral a écrit:
Bravo!!!!!!!!!!tu peux en effet être fière de toi, et de lui......le travail est toujours récompensé à celui ou celle qui sait être patient.
je ne pensais pas qu'il progresserait aussi vite en 2 mois de cours ! Beethoven et ses cours d'éducation 3931
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:23

minnie a écrit:
Beethoven et ses cours d'éducation 644730 on dirais que beetov' est plus eduquee que babet Beethoven et ses cours d'éducation 158970

que dois-je comprendre? hein Minnie Beethoven et ses cours d'éducation 199841 et puis le principal c'est que mes enfants et mes chiens le soient !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation Icon_minitime

Beethoven et ses cours d'éducation
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant