| Beethoven et ses cours d'éducation | |
|
+22Minnie Sonik ariellesteph laurence 55 Marisol david fiona CARO Paula nathaly Thalie beatrice Antoine Wafpassion achille Yves / Tryton / Ambrys luunakao loupeiral-marina Alice_biafine loupeiral Sissi-Régine belinda BABET 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 17 Aoû 2008 - 14:27 | |
| C'est malheureusement souvent le discours qu'on entend... "Qu'a dit le véto ? il m'a dit de voir avec vous" et inversement... Tout le monde sait critiquer mais personne ne veut prendre ses responsabilités, ils ont bien trop peur des conséquences... Maintenant chercher à te démotiver, je trouve cela petit car ça peut aussi leur arriver un jour. Courage et accroche toi Babet tout en restant sur tes gardes quand même, ne grille pas les étapes même s'il donne de bon signe c'est bien mais progresse lentement et surement... | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| |
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 17 Aoû 2008 - 21:34 | |
| c'est vrai que j'y allais pour trouver des réponses et en fait on nous culpabilise alors qu'on a pas besoin de cela encore !! mais sans donner des conseils. on m'a juste dis c'est dommage de lui mettre la muselière !! on va s'accrocher quand même !! merci beaucoup pour vos messages de soutien !! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 17 Aoû 2008 - 21:48 | |
| oui accroche toi babet,te laisse pas décourager par tout le monde!! | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 17 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Accroche toi ,en tout cas ils auraient pu t'encourager car si on va en club c'est aussi pour qu'on nous aide à trouver des solutions ... | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 17 Aoû 2008 - 22:30 | |
| ben oui babet accroches-toi!!! je t'ai déjà dit avec ulysse qd il avait 7 ans; il y en a 5 de passées depuis et tout le monde est là en"chair et en os" et lui aussi à presque 12!!! | |
|
| |
richard urbain et barth Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 264 Age : 54 Ville (departement) : esquerdes Emploi : verrier Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 17 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Ne stresse pas quand tu vas en cour reste cool . | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Lun 18 Aoû 2008 - 7:07 | |
| tu sais gandy n aurait jamais le 1 er prix d obeissance , on connait son defaut alors nous on double de vigilance par rapport a un proprietaire de saint ,ca fait partie de la vie courage babet | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Lun 18 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Comme Minnie, je redouble de vigilance avec Bianbianc... En ce qui me concerne, je suis allé chez un véto comportementaliste, et après avoir fait un diagnostic pas trés réjouissant, il a voulu la mettre sous traitement...C'est seulement quand je suis allé au club canin de Béziers et que j'ai vu la présidente que les choses se sont améliorées... En effet, elle est restée une heure avec Bianca et moi, et a fait rentrer petit à petit du monde et des toutous dans le parc pour voir sa réaction... Conclusion : C'est moi qu'il fallait éduquer plus que ma Bianbianc... Maintenant, je sais que Bianca a une protection extrème de son territoire, et je fais trés attention. Un conseil que m'a donné un éducateur canin, c'est de laisser toujours de la nourriture à proximité du portail d'entrée, et quand une personne vient à la maison, je lui donne quelques croquettes qu'elle donne à Bianca pour l'habituer. Cela fonctionne très bien.
Dernière édition par loupeiral le Lun 18 Aoû 2008 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Lun 18 Aoû 2008 - 11:58 | |
| merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils !! on reste vigilant et on continue les cours et j'espère qu'il atteindra ces 12 ans comme Ulysse sans autre accident !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 12:01 | |
| cours avec Beetho hier malgré la chaleur, le cours s'est très bien passé, il a très bien travaillé et s'est entendu avec tout le monde sauf avant le cours après une petite ballade détente où je l'ai lâché seul , j'ai rejoint tout le monde avant le cours en gardant mes distances, Beetho était couché tranquille quand soudain une femelle rott est venu le sentir et Beetho lui a sauté dessus. Pourquoi ? on en sait rien alors que 2 minutes avant un copain Airedale Coquin il ne lui a rien dis !! j'ai commencé le cours avec le moral dans les chausettes. les éducateurs m'ont remonté le moral mais bon à chaque fois qu'il réagit comme cela je m'éffondre dur dur !! et je ne voulais pas lui mettre de muselière car il faisait super chaud !! du coup ce matin, pas le courage d'aller au cours !! vraiment dur de reprendre !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 12:13 | |
| aie, est ce que c'est pas la suprise et le fait de pas connaitre qui joue sur beetho, j'ai l'impression qu'il n'a jamais attaqué qqn qu'il connait non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 12:36 | |
| non c'est vrai qu'il n'a jamais attaqué quelqu'un qu'il connait !! je me demande si c'est de la protection Beetho joue le Bodyguard car sinon il a fait la fête à toutes les personnes qu'il connaissait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 12:43 | |
| courage babet cookie a etait minable au cours ce matin elle a aboyée sur tout pppfff decourangeant mais bon ont tiens |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Courage Babet...C'est effectivement trés dur de reprendre. Les cours d'éduc reprenaient Samedi, et je voulais absolument y aller, mais on a fait une énorme fête à la maison vendredi soir avec une vingtaine de copain qui s'est terminée à 5 heures du mat....Inutile de te dire que je n'ai pas eu le courage de me lever à 9h00 pour y aller.... J'espère te rencontrer avec Beetho le 13 et 14 septembre, et tu verras, je suis certain que l'on pourra les promener ensemble et sans laisse sans que rien ne se passe..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 18:09 | |
| merci Mickie et Phil, nous avons une pause de 3 semaines, le club est fermé le Week-end prochain et ensuite c'est notre rencontre donc ça me laissera le temps de me remotiver même si je l'appréhende. Pour ce qui est de les promener ensemble je l'espère mais de les lâcher je ne prendrais pas le risque. Nous ne l'avions pas fait à Ouistreham et c'était plus prudent comme ça. c'est vrai que Beetho n'y était pas pour cause de pyodermite !! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 21:54 | |
| - BABET a écrit:
- cours avec Beetho hier malgré la chaleur, le cours s'est très bien passé, il a très bien travaillé et s'est entendu avec tout le monde sauf avant le cours
après une petite ballade détente où je l'ai lâché seul , j'ai rejoint tout le monde avant le cours en gardant mes distances, Beetho était couché tranquille quand soudain une femelle rott est venu le sentir et Beetho lui a sauté dessus. Pourquoi ? on en sait rien alors que 2 minutes avant un copain Airedale Coquin il ne lui a rien dis !! j'ai commencé le cours avec le moral dans les chausettes. les éducateurs m'ont remonté le moral mais bon à chaque fois qu'il réagit comme cela je m'éffondre dur dur !! et je ne voulais pas lui mettre de muselière car il faisait super chaud !! du coup ce matin, pas le courage d'aller au cours !! vraiment dur de reprendre !! n a t il pas agit par surprise,il a peut etre ete surpris quand la rott l a choumer ,courage babet,ne baisse pas les bras!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 21:59 | |
| non Laurence il n'a pas été surpris elle est arrivée face à lui !! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 31 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Courage, Babet ! ça n'est pas trop grave je pense. Monsieur n'avait pas envie de faire ami-ami avec ce chien ! tant pis Il ne peut pas s'assagir du jour au lendemain. ça viendra doucement. L'important c'est de tenir le coup et de continuer _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Lun 1 Sep 2008 - 0:16 | |
| Je te rassure Tryton a horreur des rots, enfin les mâles... Mais ne prend pas de risque inutile de le laisser seul pour le moment même si tes moniteurs te le disent, ce n'est pas eux qui auront les emmerdes lorsqu'il aura fait du dégat. Reste trés vigilante et surtout anticipe sur ton chien, cela te sauvera de situations difficiles... Bon courage et grosses papouilles à Beetho !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Lun 1 Sep 2008 - 9:30 | |
| Beetho n'était pas seul, il était couché à côté de moi sagement et attendait que le cours commence. Beetho n'a pas aimé qu'elle vienne le sentir. C'est moi qui réagit mal maintenant depuis l'accident, je n'arrive plus à anticiper et je suis complètement démoralisée. J'espère que je vais réussir à reprendre le dessus et à retourner au cours !! merci beaucoup pour vos messages de soutien. | |
|
| |
Bueno Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 3 Age : 44 Ville (departement) : cotes d'armor Emploi : chef de meute Nom / Date de son saint : Bueno 19juillet 2006 Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 20 Déc 2008 - 22:33 | |
| Babet il faut que tu reviennnnnnnnnnne j'ai tellement attendue !! lol Aller Babet j'y suis retournée moi au club apres 5 mois d'abscence rien a changer c'est sur mais ca fait du bien .... La rot avais la queue longue ? et la propriétaire est complétement a coté de la plaque avec sa chienne ?? comette c'est ca ??? Si c'est elle Vicky ma dobermann la couchée aussi sa chienne , elle la laisse avec 3kilometres de laisse et n'a franchement aucune autorité sur elle !! Moi j'ai zapper un cours parce elle était dans mon groupe et qu'elle ne réalisais pas le danger potentiel !! (Vicky étant une asociable) (c'est pour ca qu'on vien en cour d'ailleurs) Te laisse pas faire , et vien samedi prochain ,on ce feras une balade !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 20 Déc 2008 - 22:48 | |
| merci Roxane, je sais je ne suis pas revenue au club depuis ce dernier accrochage !! plus de motivation et plus beaucoup de temps non plus !! je sais c'est pas bien !! pour samedi prochain je te promets rien ma mère est là et Gwendal participe à "Noêl à cheval" au centre à Plélan !! encore merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation | |
| |
|
| |
| Beethoven et ses cours d'éducation | |
|