Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 best of des petites phrases entendus

Aller en bas 
+98
Django-Emilia
Miniza
ishana
sevathos
lyne
lilybo24
mariethalie
Les Anges
christineg
Clem16
delf et mathieu24
Fefe49
Alex et Pauline
gangster
Slam84
Stelline
Hadès
loupeiral
jluc et clo
natali58
Crevette
Chrystèle
Stéphane
Supercaouette
Stephane.D
Julie-Athis
vaness
Nath/Guzzi
Mya91
marie lou
coco
Patman17
calypso
dom95
daria et gé
patrick
samkapi
Ludivine78
gaelle16
Sander
de la noblesse des alpes
fangua
Diogene
emidavdono
klo
angelline
christianne
Lauw
Anne Marie
Orely
Rustie
ouaf
corinne24
natacha2314
jenny
ticoti
NATCHOUILLE
corine85
caroline73
oliv et virg
graziella
MarieDiego
caroline56
TITOU
christine
Sandrine 30
laurence 55
mélissa
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
goliath
pimousse
Sindy
Marisol
Minnie
Maman de Belle et Rémi
christie vk
mistawak
GLORIA
Sonik
alainléna
SYLVIE03
Sissi-Régine
Weim
truffe70
Thalie
loupeiral-marina
belinda
Paula
kaya-perrine
achille
BABET
Wafpassion
guesdon
Sonia
béa
Antoine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:28

besoin de lunettes le monsieur quand même ou alors connait pas grand chose au chien
cela dit toi on te dit pas que Bibi est croisé avec un veau
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 30/09/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:19

vir88 a écrit:
besoin de lunettes le monsieur quand même ou alors connait pas grand chose au chien
cela dit toi on te dit pas que Bibi est croisé avec un veau

t´inquiete, moi chez le veto, j´ai eu une surprise avec la nouvelle courbe de croissance de goliath...etant donné que leur courbe arrete a 60 kg pour les chiens, ma vet m´as montré leur trouvaille: un courbe de croissance de veau!!!! et c´est écrit « nom du veau: goliath » !!!!! best of des petites phrases entendus - Page 5 542382 je lui ai quand meme demandée de couper la partie du 115 kg en montant....faut quand meme pas exagéré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:44

mdr pauvre goliath..... rien n'est prévu pour nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:17

Un jour en promenant Cheyenne, un monsieur me dit :
"m'enfin madame, quel chien ! ça n'est quand même pas un chien pour une femme ça !"
Entendu souvent aussi c'est : "quel veau" et "c'est un saint bernard rasé" (oui oui madame à la gilette tous les matins).
Ou encore : madame ça mange combien de kg par jour un chien pareil ? Oh une cinquantaine quand elle n'a pas trop faim !
Une autre fois en promenant Cheyenne et Punch (le ti jack russell) une dame me demande : c'est le jeune de la grande ? Bon ok, Punch est blanc et roux, mais la ressemblence s'arrête quand même là hihi !
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:24

Cheyenne2007 a écrit:

Une autre fois en promenant Cheyenne et Punch (le ti jack russell) une dame me demande : c'est le jeune de la grande ? Bon ok, Punch est blanc et roux, mais la ressemblence s'arrête quand même là hihi !


on a la même reflexion aussi, quand les parents expliquent à leur enfants et "oui le grand c'est la maman et le petit le bébé" seul souci c'est qu'Achille n'apprécie pas trop qu'on le prenne pour une fille et Astra notre jack pour un bébé non plus!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:05

Heureusement qu'ils ne comprennent pas les bêtises des humains...
Nous avons régulièrement droit au veau (je vous laisse deviner pour lequel des deux...) et en plus on prend Dtzarine pour le mâle et Chewbi pour la femelle....
Faut dire que depuis les châleurs de la miss, l'écart de poids s'est creusé puisqu'elle a pris tous les kg que Chewbi a perdu en fondant d'amour pour sa belle.
Résultat
Chewbi 68kg
Dtzarine 89 kg
20 kg d'ecart... j'ai honte....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:29

Cheyenne2007 a écrit:
Une autre fois en promenant Cheyenne et Punch (le ti jack russell) une dame me demande : c'est le jeune de la grande ? Bon ok, Punch est blanc et roux, mais la ressemblence s'arrête quand même là hihi !

On y avait eu droit avec les cavaliers king charles de mes parents aussi à celle là...
Sinon depuis qu'on promene les deux filles en meme temps, c'est impossible de traverser le village sans entendre dix fois la question...
On repond "non non elles sont cousine", les gens comprennent pas trop en général Smile

Sinon depuis que Dada est de sortie, la pauvre bibi est relegué dans les commentaires des gens, y en a que pour le bébé, et on ré entend des "on voudrait bien le meme" sans arret, le danger attractif du chiot...
L'avantage c'est qu'on a le chiot.... et ce qu'il sera plus grand , là encore on arrete pas d'entendre des "elle sera pareil adulte ?"

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 5 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 5 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 5 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:32

moi je commence simplement pour les reflexions ....

ça va de "oh il est trop mignon !!! je peux le caresser ? " .... -_-'
" tu sais il va devenir énorme !! " > non sans blague je savais pas!
"j'espère que tu as un grand jardin!" > non je vie dans un 10m2 et mon chien ne sort jamais . best of des petites phrases entendus - Page 5 644730

"c'est un st bernard ça !!! " > non c'est un teckel à poil dur Cool
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:54

Hier on m'a demandé si j'avais tondu mon chien
"vous lui avez fait une coupe pour le printemps?
- non pas du tout le poil long, c'est le poil d'adulte qui pousse et le poil plus court c'est le poil de bébé qu'il perd... regardé vos manches Laughing " (elle était en train de caresser mon Diego).
Et le mari "ah c'est quoi comme chien?
- un saint bernard.
- Un vrai?
- euhhhh.... oui! Suspect (t'as trop bu toi? il sortait d'un resto. Il a une gueule de yorkshire mon chien?)
- ah oui c'est un vrai.... best of des petites phrases entendus - Page 5 886398(il venait de caresser les babines de mon loulou et a rencontré ses boucles d'oreilles baveuses... Laughing)"

Et plus tard un môme "Oh maman regarde, on dirait un lion" (arrête de fumer gamin, c'est pas une crinière ce sont ses oreilles).
Plus sympa un monsieur à dit :"Oh tu as une bonne tête toi? Il a une bonne tête votre chien" MERCI best of des petites phrases entendus - Page 5 148317.

L'autre jour on va chez Jardiland acheter un jouet. Il y avait ma soeur avec sa chienne Cybèle (bouledogue anglais, jolie mémère qui n'a pas un poil de gros). Diego habitué aux lieux fait sa star, aboie, se met sur le dos.... Cybèle sage attend au pied de la caisse, que ma soeur paie son jouet pour enfin l'avoir. D'un seul coup la caissière la remarque et lui sort un "oh un petit saucisson, t'es toute petite et toute sage on te voit pas au pied de la caisse"... imaginez la tronche de ma soeur car 1 - on traite sa louloute de saucisson pendant que 2 - la vedette nous faisait honte à se rouler sur le sol et aboyer devant la caissière qui l'adore Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:08

pauvre petite cybèle
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:40

Dakar devait avoir 6mois, il était dans la voiture, et une dame le regardait par la vitre. Elle me dit (d'un air sérieux): "Il est féroce????).... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:28

moi comme vous c est beethoven ou alors,il est classé dans
quelle categorie (comme les pits bull) alors j explique qu il
ne fais parti d aucune catégorie ce n est pas un chien
classé dangereux mais c est vrai qu en général c est tenez le bien
Revenir en haut Aller en bas
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02
Date d'inscription : 01/06/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:25

Moi pendant les vacances une dame montre son yorkshire a Don Diego et lui dit :" Regarde un apericube!"
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:36

best of des petites phrases entendus - Page 5 149436
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:40

caroline73 a écrit:
Moi pendant les vacances une dame montre son yorkshire a Don Diego et lui dit :" Regarde un apericube!"

Je connaissais la même chose mais en parlant de "quatre heure" Smile

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 5 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 5 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 5 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:14

je fais souvent ce coup ....
comme vous le savez les ST ronflent énormément et au bureau j ai une séparation donc quand j ai un client qui arrive dans le bureau il entend ronfler ..c vrai qu on dirait un cochon qui ronfle ..mais lui voit rien car il y a une séparation et quand c un bon client il ose ...
" c qui qui ronfle "? ET souvent je dis .."hè bien c mon homme " best of des petites phrases entendus - Page 5 542382 ...je prècise mon homme fait pareil il dit que c moi !!!!

_________________
best of des petites phrases entendus - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
corine85
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
corine85


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Ville (departement) : vendée (85)
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : dagobert/17/11/08
Date d'inscription : 03/05/2009

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:23

ah je croyais qu'il n'y avais que le mien qui ronflait ! mon saint bien sûr ! c'est très impressionnant leurs ronflements best of des petites phrases entendus - Page 5 477304
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:20

J'adore aussi quand nos gros chiens croisent placides des petits qui s'étranglent à force d'aboyer en les voyant. La classe du saint !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:21

Je sais pas si c'est l'effet crise ou quoi, mais en ce moment c'est batterie de :

- ça doit manger beaucoup de croquette
- faut une grosse voiture

On en entendait déja avant, mais en ce moment c'est festival dés qu'on sort en "ville"...

Ah si, ce matin, une maman qui montre bibi et daphné a sa fille " regarde le papa et sa fille" ... Smile Smile Smile

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 5 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 5 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 5 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:39

Antoine a écrit:
J- ça doit manger beaucoup de croquette

Avec les clients j'ai le droit à la même avec la finalité: "ça doit faire de grosses mer....!!!
reponse: je n'y prête pas d'importante, mais si vous voulez je peux en mettre une de côté (question idiote, reponse idiote !!!!)

ou alors, cela mange combien de Kg de viande par jour !!! un boeuf entier best of des petites phrases entendus - Page 5 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:45

En vendée sur la plage:

la femme appelle son mari et dit vite vite viens voir il y a 2 etrre neuve sur la plage!!!!!(asia et caly)
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jenny


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Ville (departement) : 72330
Emploi : commerciale
Nom / Date de son saint : Doeska 29/04/08
Date d'inscription : 02/07/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:52

Alors moi j'ai eu le droit avec Doeska à :
- Il va falloir changer de voiture une fois adulte elle ne rentrera plus dedans (c'est pas une smart que j'ai c'est une 306).
- Son surnom de la part de mon frère Jean Yann !
- Et pour finir, l'attitude des personne agée ou inkiète qui prefere prendre leur petit chien ds les bras avant de croisé Doeska. Autrement le reste c'est du grand classique "oh il est beau", "un beethoven", "est ce que sa mange autant que ce qu'on dit?". Après c'est l'attitude des gens qui ne prefère pas venir chez moi de peur de repartir avec des poil ou de la bave.
Revenir en haut Aller en bas
natacha2314
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natacha2314


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Ville (departement) : metz
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : diabolo 01/12/08
Date d'inscription : 26/02/2009

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:34

bonjour tout le monde

ha bein je suis contente de lire tout ca pour mon premier saint nous aussi on passe pas inapercu entre ho papa c beethoven ou wow les pattes et jen passe le beethoven me sors pas les trous de nez je hais mac do et leur cado happy meal dvd beethoven ca a relace la mode on nous meme demandé si on avait pris le chien parce que on a regaré le film pfff et les parents qui disent regard c un gros nounours et le pti qui fonce sur le chien comme si ct vraiment la peluche et je suis obligee d eduquer le gosse car les parents sont trop betes ...

enfin bref nous diabo le soucis c quand il ya du monde il ecoute rien et devient tout fou alors demain ou plutot ce matin vu lheure allez hop en ville pour le sociabiliser et l habituer a la foule du centre ville

je repasse demain et je vous raconterais je suis deja stressee entre diabolo tout fou les regards et les commentaires

natacha et diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:29

Laisse dire... la plupart des gens ont un cerveau de la taille d'un apéricube quand il s'agit de gros chiens.
Un Labrador tout le monde connait, mais les Saint Bernard c'est souvent de l'ignorance et parfois de la méfiance non justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:21

laisse parler les gens des reflexions tu vas en entendre c'est bien de l'emmener en ville .je me promene régulièrement en ville avec mes chiens et je reconnais que des phrases m'ont piqué des fois mais je laisse dire le plus je crois ça été 'mais c"est des chiens d'homme ça devrait etre interdit pour une femme' il y a aussi oh un veau et un poney mes 2 toutous sont une st de 7 mois et un dogue allemand de 3 ans et j'ai moins de difficulté avec eux 2 qu'avec mon cocker qui ne fait que tirer et aboyer sur tous les passants. je suis sur que ta ballade c'est bien passé et continue surtout vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:27

Vacances obligent, plein de nouvelles rencontre en promenade Smile

D'abord la renommé de l'elevage de Mm Trassart n'a quasi aucune limite géographique:
un papa montrant biafine à son fils "regarde, un saint robert !"

Une parisienne un peu a coté de la plaque
"magnifique votre patou" (perduuuuuuuuuuuu)

Et la renommé de barry n'a pas atteint les cols pyrenéens , nous croisant avec les deux
" il est beau votre st bernard (en montrant biafine), et celui ci c'est quoi (en montrant daphné)

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 5 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 5 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 5 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:06

hihihi, pas mal le "c'est quoi? " pour biafine best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_lol, la pauvre...

dernièrement j'ai eu :" il est trop mignon ce bouvier"...
et l'inévitable " mais pourquoi vous le rasez?" best of des petites phrases entendus - Page 5 569851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of des petites phrases entendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of des petites phrases entendus
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites videos humoristiques
» Quelque petites questions
» petites croûtes sur la queue
» St bernard et petites races
» Pleins de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: