| best of des petites phrases entendus | |
|
+98Django-Emilia Miniza ishana sevathos lyne lilybo24 mariethalie Les Anges christineg Clem16 delf et mathieu24 Fefe49 Alex et Pauline gangster Slam84 Stelline Hadès loupeiral jluc et clo natali58 Crevette Chrystèle Stéphane Supercaouette Stephane.D Julie-Athis vaness Nath/Guzzi Mya91 marie lou coco Patman17 calypso dom95 daria et gé patrick samkapi Ludivine78 gaelle16 Sander de la noblesse des alpes fangua Diogene emidavdono klo angelline christianne Lauw Anne Marie Orely Rustie ouaf corinne24 natacha2314 jenny ticoti NATCHOUILLE corine85 caroline73 oliv et virg graziella MarieDiego caroline56 TITOU christine Sandrine 30 laurence 55 mélissa fiona CARO SYLVAINE - NEPTUNE Martine goliath pimousse Sindy Marisol Minnie Maman de Belle et Rémi christie vk mistawak GLORIA Sonik alainléna SYLVIE03 Sissi-Régine Weim truffe70 Thalie loupeiral-marina belinda Paula kaya-perrine achille BABET Wafpassion guesdon Sonia béa Antoine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 12 Déc 2007 - 13:28 | |
| Pour la première fois aujourd'hui , j'ai entendu une petite fille dire à sa maman "c'est le même chien que dans Peter Pan " | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 27 Avr 2008 - 18:03 | |
| un classique, un petit gosse a la sortie de l'ecole ou j'attendais alice "ohhh un saint bernard... Petit regard pour bibi, qui bave un peu aprés ses 4 km de marche... Oh, je savais pas que ça bavait autant" | |
|
| |
truffe70 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 78 Age : 57 Ville (departement) : Gray (70) Emploi : ambulanciere Nom / Date de son saint : Utess 25 octobre 2003 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 27 Avr 2008 - 19:06 | |
| nous aussi on a le droit à ces remarques mais le pire c'est le gosse des voisins qui dès qu'il voit Utess lui dit salut la grosse vache ,et là Utess lui gueule dessus ... alors mr se met à pleurer et dit à son pere : papa la grosse vache me crie apres...le plus risible c'est qu'il se rend meme pas compte à quel point il meugle lui!!! | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 27 Avr 2008 - 23:13 | |
| En voici quelques-unes que j'ai entendue: On dirait un toutou XXL il est tellement doux et gentil! t'es sur qu'il tire pas trop ? J'espere qu'il ne dort pas dans ton lit ! Hoo maman regarde le bethoveen ( un classique! ) Hooo les grosses papattes ! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 14 Mai 2008 - 13:55 | |
| remontée du sujet pour les nouveaux ! _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 14 Mai 2008 - 14:51 | |
| "Oh regarde le chien, il a avalé une basket et les lacets pendent" (on ne peut pas nier qu'ils bavent nos saints) "Oh le beau Bethoveen" "Dé dious, les pattes qu'il a le machin" Mais bon, ça me fait rire plutôt qu'autre chose. Je trouve, qu'on respecte plus les saints. Avec mon basset c'était beaucoup plus méchant "le rosbif à pattes" , "le chien à columbo" même si ce n'est pas un hound, "oh regarde le "tube".... Bref, peut être plus impréssionnant, mon saint passe mieux auprès des saint-quentinnois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 14 Mai 2008 - 15:17 | |
| c'est clair qu'on respecte quant même beaucoup plus le st, pour mon buldog j'ai entendu il s'est prit une porte ou regardez le cochon etc etc la on le prend un peu moins bien lol pour Ben j'ai entendu il n'y a pas longtemps (quelle délicatesse) ohlala le machin !!!!ça bouffe combien ce truc? |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 14 Mai 2008 - 15:26 | |
| la derniere que l on ma sortie est pas mal comme j ais le poils court et le poils long "quand il est petit il est comme ca (long) et quand il est grand il perd ces poils?" | |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 15 Mai 2008 - 12:36 | |
| bon alors dans les classiques: - ahhhhhh! il bave !!!!c'est "dégueulass" rep: et toi tu bavais pas bébé? -ça doit bouffer un "truc pareil" :twisted: rep: oui, 10 a 12 kg par jour, et quand j'ai pas de croquette, un enfant .... Pfffff !!! - ça doit sentir un veau pareil !!! rep: "moins que toi gros c..!! et j'en passe... la deniere, ce matin : - un client a l'atelier qui voit Lena revenir de sa promenade du matin : "c'est enorme, il a quel age ? - Moi : "c'est pas il c'est elle et elle a 3 ans et demi! -le client :"il pese combien ?" -moi : ELLE pese environ 80 KG! (je sais ya eu un peu de laisser aller cet hiver!!) -le client: "et il va encore grossir?" -moi un peu excédé qu'il ne comprenne pas que c'est une femelle adulte) j'ai répondu : OUI, du double !! et bien il m'a cru !!! | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 15 Mai 2008 - 13:02 | |
| mdrrrr oui ces phrases reviennent souvent ! moi c'est le "oh beethoven" à l'expo de st brieuc qui a fini par m'agacer. | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 15 Mai 2008 - 13:34 | |
| Je suis tres étonnée que tu perde ton sang froid Alain, toi qui m'a paru un garçon si posé et gentil à Menthon ! Pourtant on en a entendu aussi des vertes et des pas mures là bas..... Enfin ça me rassure, ya pas que moi que ça agace, donc ! | |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 15 Mai 2008 - 15:47 | |
| je lis tous vos commentaires et croyez moi je suis morte de rire, j'en ai les larmes aux yeux... pour le peu ou mon Duke est vue dehors (rappelons qu'il est bébé et qu'il se limite aux sorties pipi, caca, joujou), j'ai aussi eu le droit aux remarques d'une jeune demoiselle complètement à l'ouest: - oh, c'est un beethoven ça?... de mon chef (qui pense qu'à manger) : - arrh, mais vous savez combien ça bouffe par jour ça... ça va vous couter cher !! dis donc vous etes bien payer ici ! toutes les memes répliques sur la taille des pattes, meme ma véto trouve impressionnant que sa main fait la meme taille que sa patte... mais ce qu'il me fait le plus rire, c'est les gens qui ne l'ont pas vu et qui me demande ce que j'ai comme chien. Là je prends un plaisir à me concentrer sur leur visage car je leur annonce en douceur : j'ai un chiot de 2 mois 1/2 et forcément ils demandent "c'est quoi comme chien?" et sincèrement, quand je lâche le mot "saint bernard", il faudrait faire une photo instantané !!! ils ont les yeux qui sortent de leur tête, la machoire qui pend jusque par terre, c'est tout juste si c'est pas eux qui bavent !! J'ADORE LA TETE QUI FONT !!! lol Moi je dis qu'avoir un saint bernard, c'est quand meme poilant et en ce qui me concerne ça ne fait que commencer... | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Ven 16 Mai 2008 - 0:20 | |
| - Paula a écrit:
- la derniere que l on ma sortie est pas mal
comme j ais le poils court et le poils long "quand il est petit il est comme ca (long) et quand il est grand il perd ces poils?" J'en reviens pas que quelqu'un puisse penser sa! Trop marrant! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 5 Juin 2008 - 19:26 | |
| Une de dimanche dernier, a la boulangerie je croise une dame qui me dit "oh un saint, j'en ai un de 6 ans"... elle regarde bibi, et me demande "mais vous le tondez ?". Question: 1) madame sait elle qu'il existe des poil court ? 2) Encore une surprise par le poil "mi long" de bibi , je suppose que son loulou est PL Autre remarque , Les gens assimilent tjrs un saint bernard à un male.... Quand il voit bibi c'est tjrs , "oh le beau gros pepere...." Regardez donc en dessous madame, c'est une fifille... | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 5 Juin 2008 - 19:35 | |
| Mais c'est vrai que Bibi, qui ne fais jamais comme tout le monde, a un poil qui ferait penser à un poil court sur le corps, et une queue qui ne peut appartenir qu'à un poil long.... Mais Bibi, étant une chienne unique, c'est normal ! Donc ça a pu pertuber cette dame, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 5 Juin 2008 - 20:32 | |
| nous une fois au mc do, au drive, la jeune fille(tres nature) se met a crier mais a un point : hééééééééééé regardezzzzzzzzzzzzz il y a un st bernarddddddddddddddddddddddd c'est énormeeeeeeeeeeee houaaaaaaaaaaaa trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! regardez regardezzzzzzzzzzzzzz, c'est un poneyyyyyyyyyyyyyyy tout ça en criant, en rigolant en même temps et la tous les autres serveurs se pointent et rebelotte wouaaaaaaaaaaa le monstreeeeeeeeeeee , patati patata ça a durée un bon moment enfin c'était tellement gros et en même temps dit tellement naturellement qu'on a fini par rigoler nous aussi, fini de passer inconito |
|
| |
alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Ven 6 Juin 2008 - 11:43 | |
| effectivement meme soucis que Bibi encore ce matin a 8 h ,en allant a la banque un monsieur me dit " superbe bete !! et se retourne vers son enfant en disant tu vois c'est un beau pépère, il pese combien? reponse "ELLE pese environ 80 kg!!!" et il me répond "et ben !! il mange bien ce pépère !!" j'ai laissé tomber ... | |
|
| |
mistawak Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 382 Age : 60 Ville (departement) : Fréjus (83) Emploi : sans pour le moment Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 8 Juin 2008 - 11:46 | |
| je constate avec plaisir qu' il n'y a pas que pour le basset qu'on entend toutes ces c****es !! donc evidement avec ma Tawa : "ooooooooooh télé Z" et la meme avec colombo , ou : c'est le chien a colombo (non c'est le miens he duc***! ) si je devais me faire payer chaque fois que j'entend ça depuis 5 ans j'aurais plus besoin de chercher du boulot ! une fois deux ados: que c'est laid ces saucisses ! la, vexée lui ai repondu franchement : t'as vu ta tronche ?! j'ai aussi entendu que c'est les chiens qu'on met derriere la porte pour empecher le froid de passer et d'autres moins mechantes que j'ai finis par oublier ! il y a aussi en famille (sympa...) pourquoi faire un chien de chasse vu que tu chasse pas et que t'aime pas ça ? (evidement oncle chasseur), c'est vrai que le chien n'est la QUE pour SERVIR l'homme, j'avais oublier, bete que je suis... n'oublions pas tous ceux qui confondent le hound et l'artesien normand !ils ont droit a un cours chaque foiis ! heureusement il y en a quand meme qui connaissent la race et sont sympa ! pour ma Nenette c'est pas mieux : c'est quoi ça ? reponse systematique : un chien ! c'est qu'elle marque ? : une ford ! la plus mechante : comment on peut avoir un chien si laid ? et "elle ressemble a rien" > ! je vous rassure elle a quand meme quelques fans ! quand a Velcro, tout ce qui est courant et n'est pas un basset ils connaissent qu'une seule race donc la question number one : c'est un beagle ? vais finir par le sortir qu'avec une photo de beagle dans la poche pour leur montrer la difference ! lui par contre rien de mechant, au contraire il a souvent la cote, c'est plutot "ooooooooh qu'il est beau ! " au moins un sur trois !... comme vous voyez je suis gatée aussi , y a pas qu'avec les saint que les gens sont c***s !! pour le coté faire peur de ce coté ça va, les miens font pas changer de troittoir, par contre avant les babas j'avais un beauceron et lui il en a causer des frayeurs ! le nombre de caniches , yorks et autres petits qui ont fait le yoyo au bout de leur laisse pour finir sous le bras de leurs maitres !...une copine avait la femelle et une fois en les sortant ensembles on s'est faites traitée de tous les noms parce qu'on avait des pitbulls, qu'ils devaient etre muselés, etc... la betise humaine n'a vraiment pas de limite ! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 8 Juin 2008 - 19:54 | |
| je crois bien que c'est une des meilleures rubriques de ce forum!!! je n'en peus plus!! je me souviens aussi de cette phrase qu'on nou a dite : "oh un sara bernard!".... je ne sais si l'artiste en question aurait apprécier?!? | |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 8 Juin 2008 - 20:04 | |
| j'étais au stade de foot aujourd'hui avec Duke et un gamin m'a demandé s'il pouvait le caresser (chose que j'ai apprécier et confirmer) mais il a rajouté : "il mord?" alors j'ai pris le plaisir de lui répondre : "oui oui il mord et fait gaffe je crois qu'il va t'arracher la jambe !!" j'étais morte de rire et croyez moi, j'ai penser à vous tous!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 8 Juin 2008 - 23:14 | |
| le: " il mord pas ? - non mais par contre elle bave" Un grand classique quand une dame s'apprete a la caresser, pour lui eviter d'etre "slimer" | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Lun 9 Juin 2008 - 9:00 | |
| L'autre jour au marché, Belle s'assied ... puis s'écroule à mes pieds en attendant dans la file et une dame dit à sa fille "pas commode ces chiens" C'est vrai qu'un tapis de poils couché par terre, ca fait peur !? Et un classique, quelqu'un vient tout pres, Belle s'assied et avance le dessus de la tete pour une caresse. Il faisait chaud, elle bavait allégremment. je dis "Non Belle Monsieur voudrait rester propre !" et il me répond "oui certainement pas comme vous !" J'avais même pas de bave sur moi ?! souvent oui, c'est "oh le gros pépère" C'est une fille. "il a quel age" Bon ben ELLE a 3 ans Notre voisine avec son bichon "arghhhhhhhhh tenez le" Je lui réponds "elle a déjà mangé. merci!" C'est fabuleux parce que Belle voit son mini chien et le sniffe et puis se rassied sur le pas de la porte. Elle aime bien les petits chiens...pour jouer... et avec un peu de ketchup svpl ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Lun 9 Juin 2008 - 9:02 | |
| Ah le meilleur, ma fille (4 ans) découvre Peter Pan. Je lui dis "tu as vu, Nana le chien, c'est comme Belle, un Saint Bernard" Et elle me répond "Mais non hein! Belle elle a pas de chapeau !" J'en pouvais plus! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Lun 9 Juin 2008 - 9:03 | |
| - Maman de Belle a écrit:
Et un classique, quelqu'un vient tout pres, Belle s'assied et avance le dessus de la tete pour une caresse. Il faisait chaud, elle bavait allégremment. je dis "Non Belle Monsieur voudrait rester propre !" et il me répond "oui certainement pas comme vous !" J'avais même pas de bave sur moi ?! Notre voisine avec son bichon "arghhhhhhhhh tenez le" Je lui réponds "elle a déjà mangé. merci!" C'est fabuleux parce que Belle voit son mini chien et le sniffe et puis se rassied sur le pas de la porte. Elle aime bien les petits chiens...pour jouer... et avec un peu de ketchup svpl ! J'ai selectionner mes deux preferé... Super classe comme remarque la premiere, peut etre qqn qui n'aime pas les poils.... faut avouer que des fois je me ballade avec des fringues pleine de poil voir de bave seché sans trop m'en rendre compte Mais bonjour le tact | |
|
| |
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Lun 9 Juin 2008 - 9:15 | |
| Oui... mais elle est bête comme ses pieds ma voisine. Son chien n'est jamais tenu ... mais il vient dire bonjour à ma Belle, moi je laisse faire. Et elle me dit de la tenir ? C'est vrai que parfois je suis cradingue. Mais pas ce jour là ;-) Quand on va au marché, j'ai toujours son bavoir avec et j'essuie au fur et à mesure. Au refuge j'en entend de toutes les couleurs "demandez à Madame caca" ... parce que effectivement les cages ben elles se nettoient pas toutes seules. | |
|
| |
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Lun 9 Juin 2008 - 9:19 | |
| Le pire ou le meilleur, je sais pas si je vous l'ai racontée celle là, c'est à Morzine. On est en montagne, on va au marché local avec Belle, tout le monde s'extasie sur Belle sauf ... un ! Je passe dans une allée assez étroite, je tiens la tête de Belle près de ma cuisse pour qu'elle aille pas sentir les sacs et les jambes de tout le monde. Un monsieur me sort "Sa place est en montagne, pas ici." Je lui ai répondu, avec mon plus grand sourire "Vous aussi Monsieur ! Bourru comme ça, vous devriez y rester en montagne" Les marchands etaient morts de rire. Non mais ?! un marché en plein montagne, pense bien que je vais prendre Belle avec ! | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Lun 9 Juin 2008 - 10:12 | |
| La semaine passe j'ai promene d'abord Gandalf, un monsieur qui lave sa voiture me dit "bonjour, quel belle bete" je repond "oui hein" lollll apres le classique "ca doit manger des tonnes ca non" je lui repond "bah presqu'autant que moi, il mange pour 100€ de croquettes plus encore les a-cote et le desserts".... il me sourit, je continue ma route pour rentrer a la maison.... 10 min apres c'est au tour de Tjall de se promener, le monsieur toujours occupe a sa voiture cheri me sort "vous l'avez laver trop chaud, il a retressi au lavage" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus | |
| |
|
| |
| best of des petites phrases entendus | |
|