Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 best of des petites phrases entendus

Aller en bas 
+98
Django-Emilia
Miniza
ishana
sevathos
lyne
lilybo24
mariethalie
Les Anges
christineg
Clem16
delf et mathieu24
Fefe49
Alex et Pauline
gangster
Slam84
Stelline
Hadès
loupeiral
jluc et clo
natali58
Crevette
Chrystèle
Stéphane
Supercaouette
Stephane.D
Julie-Athis
vaness
Nath/Guzzi
Mya91
marie lou
coco
Patman17
calypso
dom95
daria et gé
patrick
samkapi
Ludivine78
gaelle16
Sander
de la noblesse des alpes
fangua
Diogene
emidavdono
klo
angelline
christianne
Lauw
Anne Marie
Orely
Rustie
ouaf
corinne24
natacha2314
jenny
ticoti
NATCHOUILLE
corine85
caroline73
oliv et virg
graziella
MarieDiego
caroline56
TITOU
christine
Sandrine 30
laurence 55
mélissa
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
goliath
pimousse
Sindy
Marisol
Minnie
Maman de Belle et Rémi
christie vk
mistawak
GLORIA
Sonik
alainléna
SYLVIE03
Sissi-Régine
Weim
truffe70
Thalie
loupeiral-marina
belinda
Paula
kaya-perrine
achille
BABET
Wafpassion
guesdon
Sonia
béa
Antoine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 24/03/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:28

Pour la première fois aujourd'hui , j'ai entendu une petite fille dire à sa maman "c'est le même chien que dans Peter Pan "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62085
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:03

un classique, un petit gosse a la sortie de l'ecole ou j'attendais alice
"ohhh un saint bernard...
Petit regard pour bibi, qui bave un peu aprés ses 4 km de marche...
Oh, je savais pas que ça bavait autant" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
truffe70
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
truffe70


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 57
Ville (departement) : Gray (70)
Emploi : ambulanciere
Nom / Date de son saint : Utess 25 octobre 2003
Date d'inscription : 22/04/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:06

nous aussi on a le droit à ces remarques mais le pire c'est le gosse des voisins qui dès qu'il voit Utess lui dit salut la grosse vache ,et là Utess lui gueule dessus ... alors mr se met à pleurer et dit à son pere : papa la grosse vache me crie apres...le plus risible c'est qu'il se rend meme pas compte à quel point il meugle lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:13

En voici quelques-unes que j'ai entendue:

On dirait un toutou XXL il est tellement doux et gentil!

t'es sur qu'il tire pas trop ?

J'espere qu'il ne dort pas dans ton lit !

Hoo maman regarde le bethoveen ( un classique! )

Hooo les grosses papattes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:55

remontée du sujet pour les nouveaux !

_________________
best of des petites phrases entendus - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:51

"Oh regarde le chien, il a avalé une basket et les lacets pendent" (on ne peut pas nier qu'ils bavent nos saints)
"Oh le beau Bethoveen"
"Dé dious, les pattes qu'il a le machin"
Mais bon, ça me fait rire plutôt qu'autre chose.
Je trouve, qu'on respecte plus les saints. Avec mon basset c'était beaucoup plus méchant "le rosbif à pattes" , "le chien à columbo" même si ce n'est pas un hound, "oh regarde le "tube"....
Bref, peut être plus impréssionnant, mon saint passe mieux auprès des saint-quentinnois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:17

c'est clair qu'on respecte quant même beaucoup plus le st, pour mon buldog j'ai entendu
il s'est prit une porte ou
regardez le cochon etc etc
la on le prend un peu moins bien lol

pour Ben j'ai entendu il n'y a pas longtemps (quelle délicatesse)
ohlala le machin !!!!ça bouffe combien ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:26

la derniere que l on ma sortie est pas mal
comme j ais le poils court et le poils long
"quand il est petit il est comme ca (long) et quand il est grand il perd ces poils?"
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:36

bon alors dans les classiques:
- ahhhhhh! il bave !!!!c'est "dégueulass" Mad rep: et toi tu bavais pas bébé?
-ça doit bouffer un "truc pareil" :twisted: rep: oui, 10 a 12 kg par jour, et quand j'ai pas de croquette, un enfant .... Pfffff !!!
- ça doit sentir un veau pareil !!! rep: "moins que toi gros c..!!
et j'en passe...
la deniere, ce matin :
- un client a l'atelier qui voit Lena revenir de sa promenade du matin : "c'est enorme, il a quel age ?
- Moi : "c'est pas il c'est elle et elle a 3 ans et demi!
-le client :"il pese combien ?"
-moi : ELLE pese environ 80 KG! (je sais ya eu un peu de laisser aller cet hiver!!)
-le client: "et il va encore grossir?"
-moi un peu excédé qu'il ne comprenne pas que c'est une femelle adulte) j'ai répondu : OUI, du double !!
et bien il m'a cru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:02

mdrrrr oui ces phrases reviennent souvent ! moi c'est le "oh beethoven" à l'expo de st brieuc qui a fini par m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:34

Je suis tres étonnée que tu perde ton sang froid Alain, toi qui m'a paru un garçon si posé et gentil à Menthon ! Shocked
Pourtant on en a entendu aussi des vertes et des pas mures là bas.....
Enfin ça me rassure, ya pas que moi que ça agace, donc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:47

je lis tous vos commentaires et croyez moi je suis morte de rire, j'en ai les larmes aux yeux...
pour le peu ou mon Duke est vue dehors (rappelons qu'il est bébé et qu'il se limite aux sorties pipi, caca, joujou), j'ai aussi eu le droit aux remarques d'une jeune demoiselle complètement à l'ouest:
- oh, c'est un beethoven ça?...
de mon chef (qui pense qu'à manger) :
- arrh, mais vous savez combien ça bouffe par jour ça... ça va vous couter cher !! dis donc vous etes bien payer ici !

toutes les memes répliques sur la taille des pattes, meme ma véto trouve impressionnant que sa main fait la meme taille que sa patte...

mais ce qu'il me fait le plus rire, c'est les gens qui ne l'ont pas vu et qui me demande ce que j'ai comme chien. Là je prends un plaisir à me concentrer sur leur visage car je leur annonce en douceur : j'ai un chiot de 2 mois 1/2 et forcément ils demandent "c'est quoi comme chien?" et sincèrement, quand je lâche le mot "saint bernard", il faudrait faire une photo instantané !!! ils ont les yeux qui sortent de leur tête, la machoire qui pend jusque par terre, c'est tout juste si c'est pas eux qui bavent !! J'ADORE LA TETE QUI FONT !!! lol
Moi je dis qu'avoir un saint bernard, c'est quand meme poilant et en ce qui me concerne ça ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:20

Paula a écrit:
la derniere que l on ma sortie est pas mal
comme j ais le poils court et le poils long
"quand il est petit il est comme ca (long) et quand il est grand il perd ces poils?"
best of des petites phrases entendus - Page 2 477304 J'en reviens pas que quelqu'un puisse penser sa! Trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62085
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:26

Une de dimanche dernier, a la boulangerie je croise une dame qui me dit "oh un saint, j'en ai un de 6 ans"... elle regarde bibi, et me demande "mais vous le tondez ?".
Question:
1) madame sait elle qu'il existe des poil court ?
2) Encore une surprise par le poil "mi long" de bibi geek, je suppose que son loulou est PL

Autre remarque ,

Les gens assimilent tjrs un saint bernard à un male....
Quand il voit bibi c'est tjrs , "oh le beau gros pepere...."
geek
Regardez donc en dessous madame, c'est une fifille... geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 2 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 2 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 2 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:35

Mais c'est vrai que Bibi, qui ne fais jamais comme tout le monde, a un poil qui ferait penser à un poil court sur le corps, et une queue qui ne peut appartenir qu'à un poil long....
Mais Bibi, étant une chienne unique, c'est normal !
Donc ça a pu pertuber cette dame, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:32

nous une fois au mc do, au drive, la jeune fille(tres nature) se met a crier mais a un point :
hééééééééééé regardezzzzzzzzzzzzz il y a un st bernarddddddddddddddddddddddd c'est énormeeeeeeeeeeee
houaaaaaaaaaaaa trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! regardez regardezzzzzzzzzzzzzz, c'est un poneyyyyyyyyyyyyyyy tout ça en criant, en rigolant en même temps
et la tous les autres serveurs se pointent et rebelotte
wouaaaaaaaaaaa le monstreeeeeeeeeeee , patati patata
ça a durée un bon moment
enfin c'était tellement gros et en même temps dit tellement naturellement qu'on a fini par rigoler nous aussi, fini de passer inconito
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:43

effectivement meme soucis que Bibi encore ce matin a 8 h ,en allant a la banque un monsieur me dit " superbe bete !! et se retourne vers son enfant en disant tu vois c'est un beau pépère, il pese combien? reponse "ELLE pese environ 80 kg!!!" et il me répond "et ben !! il mange bien ce pépère !!"
j'ai laissé tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:46

je constate avec plaisir qu' il n'y a pas que pour le basset qu'on entend toutes ces c****es !! best of des petites phrases entendus - Page 2 8945
donc evidement avec ma Tawa : "ooooooooooh télé Z" et la meme avec colombo , ou : c'est le chien a colombo (non c'est le miens he duc***! )
si je devais me faire payer chaque fois que j'entend ça depuis 5 ans j'aurais plus besoin de chercher du boulot !
une fois deux ados: que c'est laid ces saucisses ! la, vexée lui ai repondu franchement : t'as vu ta tronche ?!
j'ai aussi entendu que c'est les chiens qu'on met derriere la porte pour empecher le froid de passer et d'autres moins mechantes que j'ai finis par oublier ! il y a aussi en famille (sympa...) pourquoi faire un chien de chasse vu que tu chasse pas et que t'aime pas ça ? (evidement oncle chasseur), c'est vrai que le chien n'est la QUE pour SERVIR l'homme, j'avais oublier, bete que je suis...best of des petites phrases entendus - Page 2 853938
n'oublions pas tous ceux qui confondent le hound et l'artesien normand !ils ont droit a un cours chaque foiis !
heureusement il y en a quand meme qui connaissent la race et sont sympa !

pour ma Nenette c'est pas mieux : c'est quoi ça ? reponse systematique : un chien !
c'est qu'elle marque ? : une ford !
la plus mechante : comment on peut avoir un chien si laid ? et "elle ressemble a rien" >best of des petites phrases entendus - Page 2 587947 !
je vous rassure elle a quand meme quelques fans !

quand a Velcro, tout ce qui est courant et n'est pas un basset ils connaissent qu'une seule race donc la question number one : c'est un beagle ? vais finir par le sortir qu'avec une photo de beagle dans la poche pour leur montrer la difference ! best of des petites phrases entendus - Page 2 8945
lui par contre rien de mechant, au contraire il a souvent la cote, c'est plutot "ooooooooh qu'il est beau ! " au moins un sur trois !...

comme vous voyez je suis gatée aussi , y a pas qu'avec les saint que les gens sont c***s !! best of des petites phrases entendus - Page 2 8945
pour le coté faire peur de ce coté ça va, les miens font pas changer de troittoir, par contre avant les babas j'avais un beauceron et lui il en a causer des frayeurs ! best of des petites phrases entendus - Page 2 8945 le nombre de caniches , yorks et autres petits qui ont fait le yoyo au bout de leur laisse pour finir sous le bras de leurs maitres !...une copine avait la femelle et une fois en les sortant ensembles on s'est faites traitée de tous les noms parce qu'on avait des pitbulls, qu'ils devaient etre muselés, etc...best of des petites phrases entendus - Page 2 702730 la betise humaine n'a vraiment pas de limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:54

best of des petites phrases entendus - Page 2 8945 je crois bien que c'est une des meilleures rubriques de ce forum!!! je n'en peus plus!!
je me souviens aussi de cette phrase qu'on nou a dite :
"oh un sara bernard!"....
je ne sais si l'artiste en question aurait apprécier?!? best of des petites phrases entendus - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:04

j'étais au stade de foot aujourd'hui avec Duke et un gamin m'a demandé s'il pouvait le caresser (chose que j'ai apprécier et confirmer) mais il a rajouté : "il mord?" alors j'ai pris le plaisir de lui répondre : "oui oui il mord et fait gaffe je crois qu'il va t'arracher la jambe !!"
j'étais morte de rire et croyez moi, j'ai penser à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62085
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:14

le:
" il mord pas ?
- non mais par contre elle bave"
Un grand classique quand une dame s'apprete a la caresser, pour lui eviter d'etre "slimer" geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 2 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 2 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 2 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:00

L'autre jour au marché, Belle s'assied ... puis s'écroule à mes pieds en attendant dans la file et une dame dit à sa fille "pas commode ces chiens"
C'est vrai qu'un tapis de poils couché par terre, ca fait peur !?

Et un classique, quelqu'un vient tout pres, Belle s'assied et avance le dessus de la tete pour une caresse.
Il faisait chaud, elle bavait allégremment.
je dis "Non Belle Monsieur voudrait rester propre !"
et il me répond "oui certainement pas comme vous !"
J'avais même pas de bave sur moi ?!

souvent oui, c'est "oh le gros pépère" C'est une fille. "il a quel age"
Bon ben ELLE a 3 ans

Notre voisine avec son bichon "arghhhhhhhhh tenez le"
Je lui réponds "elle a déjà mangé. merci!"
C'est fabuleux parce que Belle voit son mini chien et le sniffe et puis se rassied sur le pas de la porte.
Elle aime bien les petits chiens...pour jouer... et avec un peu de ketchup svpl !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:02

Ah le meilleur, ma fille (4 ans) découvre Peter Pan.
Je lui dis "tu as vu, Nana le chien, c'est comme Belle, un Saint Bernard"
Et elle me répond "Mais non hein! Belle elle a pas de chapeau !"
J'en pouvais plus! best of des petites phrases entendus - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62085
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:03

Maman de Belle a écrit:


Et un classique, quelqu'un vient tout pres, Belle s'assied et avance le dessus de la tete pour une caresse.
Il faisait chaud, elle bavait allégremment.
je dis "Non Belle Monsieur voudrait rester propre !"
et il me répond "oui certainement pas comme vous !"
J'avais même pas de bave sur moi ?!

Notre voisine avec son bichon "arghhhhhhhhh tenez le"
Je lui réponds "elle a déjà mangé. merci!"
C'est fabuleux parce que Belle voit son mini chien et le sniffe et puis se rassied sur le pas de la porte.
Elle aime bien les petits chiens...pour jouer... et avec un peu de ketchup svpl !

J'ai selectionner mes deux preferé...
Super classe comme remarque la premiere, peut etre qqn qui n'aime pas les poils....
faut avouer que des fois je me ballade avec des fringues pleine de poil voir de bave seché sans trop m'en rendre compte geek
Mais bonjour le tact geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 2 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 2 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 2 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:15

Oui... mais elle est bête comme ses pieds ma voisine.
Son chien n'est jamais tenu ... mais il vient dire bonjour à ma Belle, moi je laisse faire.
Et elle me dit de la tenir ?

C'est vrai que parfois je suis cradingue. Mais pas ce jour là
;-)
Quand on va au marché, j'ai toujours son bavoir avec et j'essuie au fur et à mesure.

Au refuge j'en entend de toutes les couleurs "demandez à Madame caca" ... parce que effectivement les cages ben elles se nettoient pas toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:19

Le pire ou le meilleur, je sais pas si je vous l'ai racontée celle là, c'est à Morzine.
On est en montagne, on va au marché local avec Belle, tout le monde s'extasie sur Belle sauf ... un !
Je passe dans une allée assez étroite, je tiens la tête de Belle près de ma cuisse pour qu'elle aille pas sentir les sacs et les jambes de tout le monde.
Un monsieur me sort "Sa place est en montagne, pas ici."
Je lui ai répondu, avec mon plus grand sourire "Vous aussi Monsieur ! Bourru comme ça, vous devriez y rester en montagne"
Les marchands etaient morts de rire.
Non mais ?! un marché en plein montagne, pense bien que je vais prendre Belle avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:12

La semaine passe j'ai promene d'abord Gandalf, un monsieur qui lave sa voiture me dit "bonjour, quel belle bete" je repond "oui hein" lollll apres le classique "ca doit manger des tonnes ca non" je lui repond "bah presqu'autant que moi, il mange pour 100€ de croquettes plus encore les a-cote et le desserts".... il me sourit, je continue ma route pour rentrer a la maison.... 10 min apres c'est au tour de Tjall de se promener, le monsieur toujours occupe a sa voiture cheri me sort "vous l'avez laver trop chaud, il a retressi au lavage" best of des petites phrases entendus - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of des petites phrases entendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of des petites phrases entendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins de petites questions
» Petites videos humoristiques
» Quelque petites questions
» petites croûtes sur la queue
» St bernard et petites races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: