| best of des petites phrases entendus | |
|
+98Django-Emilia Miniza ishana sevathos lyne lilybo24 mariethalie Les Anges christineg Clem16 delf et mathieu24 Fefe49 Alex et Pauline gangster Slam84 Stelline Hadès loupeiral jluc et clo natali58 Crevette Chrystèle Stéphane Supercaouette Stephane.D Julie-Athis vaness Nath/Guzzi Mya91 marie lou coco Patman17 calypso dom95 daria et gé patrick samkapi Ludivine78 gaelle16 Sander de la noblesse des alpes fangua Diogene emidavdono klo angelline christianne Lauw Anne Marie Orely Rustie ouaf corinne24 natacha2314 jenny ticoti NATCHOUILLE corine85 caroline73 oliv et virg graziella MarieDiego caroline56 TITOU christine Sandrine 30 laurence 55 mélissa fiona CARO SYLVAINE - NEPTUNE Martine goliath pimousse Sindy Marisol Minnie Maman de Belle et Rémi christie vk mistawak GLORIA Sonik alainléna SYLVIE03 Sissi-Régine Weim truffe70 Thalie loupeiral-marina belinda Paula kaya-perrine achille BABET Wafpassion guesdon Sonia béa Antoine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Ven 27 Mai 2016 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Hooker Posteur " saint bernard dodu"
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 17 Aoû 2016 - 18:29 | |
| 2 petites anecdotes qui m'ont plutôt agacée. Elles se sont toutes 2 déroulées au club canin (qui, je le précise, n'est pas responsable des dires de ses adhérents. A mon arrivée avec Hooker lors d'une séance, une dame me dit : "Ouh la, c'est un Saint Bernard ?!" "Oui, c'est bien ça." "Et il a quel âge ?" "4 mois 1/2" "Mais pourquoi vous avez pris un si GROS chien ???!!! Vous avez intérêt de le dresser celui-là !!!! Il y a tellement de problèmes avec les gros chiens !!!!" Pfff et re pfff J'ai tourné les talons et suis partie faire ce que j'avais à faire... Quand je pense que ma véto m'a dit de me méfier des chihuahuas ! 2ème cas, la semaine dernière. Une personne, d'un certain âge, avec un berger australien prénommé "Moune", m'écoute appeler mon chien et me dit : "Comment tu l'appelles ton chien ???" (oui oui elle tutoie tout le monde... et vue le ton, j'avais l'impression d'avoir 5 ans) "Il s'appelle Hooker" Voyant qu'elle ne semble pas saisir, je le lui épelle : H O O K E R. "Mais... pourquoi tu l'as appelé comme ça ??? C'est l'année des M" "Beh oui, mais comme il n'est pas LOF et que nous ne trouvions pas de prénom en M, et bien nous l'avons appelé Hooker." "Oui mais dans ces cas là, ce qu'on fait c'est qu'on met un M' "(lire M apostrophe) re Euh et sinon, je peux l'appeler comme je veux mon chien ???? Bref... sois je suis totalement associable, soit il y a tout de même des gens... Pénibles...
Dernière édition par Hooker le Mer 17 Aoû 2016 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 17 Aoû 2016 - 19:50 | |
| mais non d'une pipe en bois, sérieux, y en a qui devraient partir en vacances mais très loin, et pour toujours...
celle du gros chien à dresser sans fautes je l'ai eu dès le départ moi.... et dire que mon gros c'est le plus calme de tous les chiens ici dans la résidence (et oui car c'était un de mes voisins à me sortir la connerie du jour...à savoir qu'il a une chienne style berger de je sais pas quoi...qui n'écoute rien, qui attaque malibu et qui est ..... insupportable)
et pour le prénom mais de quoi je me mèle... mm s'il était lof tu pourrais l'appeler comme il te plait, avec peut etre un nom officiel avec la bonne lettre sur le carnet mais après on appelle nos animaux comme on veut non??
malibu, cocker lof s'appelait à l'origine, alina, on a pas aimé , on a rebaptisé la bestiole directe...
mon landseer s'appelait "dis leur qui tu es" il sortait d'un élavage très bien, mais niveau noms ils étaient un peu spéciaux....
| |
|
| |
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 18 Aoû 2016 - 16:32 | |
| wouah mais cest quoi ces dames là; j 'hallucine quoi nos gros nounours des problèmes, ell sait regardé cette dame , c est elle seule le probléme , elle est pas toute seule dans sa tête celle la,
et l autre avec son M' , non mais, MOUNE c est mieux peut être , allons donc pauvres femmes, c'est pour ce genre de personnes qu il faut créer un club de sociabilisation et encore .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Sam 26 Mai 2018 - 22:08 | |
| "Vous êtes fous !" Remarque de mes parents, suite à la réservation de notre future Saint-Bernard ! |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 27 Mai 2018 - 8:04 | |
| Imagine quand dans quelques années tu annonceras le deuxieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 27 Mai 2018 - 9:04 | |
| Là ils me feront interner direct ! |
|
| |
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 27 Mai 2018 - 10:19 | |
| mais non pas d'inquiétude, il suffira de jeter un coup d'oeil sur votre merveille à venir et ils seront conquis.... moi j'ai eu cette mm phrase lors de mon arrivée en France (depuis la Suisse ou j'ai toute ma famille) et qu'on a acheté notre premier chien (cocker) là ma mère a cru que sa fille ne serait pas capable de s'occuper d'un chiot en plus de deux enfants en bas age sans aucune famille pour aider.... j'y suis arrivée et depuis on a toujours eu cockers et gros ensemble et c'est géniale | |
|
| |
Carine et François Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 316 Age : 52 Ville (departement) : moselle Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : gaia2016 et obélix 2018 Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Dim 27 Mai 2018 - 10:55 | |
| Pour ma Gaia , on nous a aussi dit qu' on était fou, on a acheté un espace pour la prendre partout avec . Et 2 ans après nous prenions le deuxième mais cette fois ci n avons rien dit avant, je vous dit pas la tête de ma maman quand elle est passée à la maison , m a demandé si c était une blague!!!! seul le forum était au courant de l arrivée d obélix, au moins j étais sûr de pas avoir de critique ni de " vous êtes tous " deux gros chiens oh mon dieu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus | |
| |
|
| |
| best of des petites phrases entendus | |
|