Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 best of des petites phrases entendus

Aller en bas 
+98
Django-Emilia
Miniza
ishana
sevathos
lyne
lilybo24
mariethalie
Les Anges
christineg
Clem16
delf et mathieu24
Fefe49
Alex et Pauline
gangster
Slam84
Stelline
Hadès
loupeiral
jluc et clo
natali58
Crevette
Chrystèle
Stéphane
Supercaouette
Stephane.D
Julie-Athis
vaness
Nath/Guzzi
Mya91
marie lou
coco
Patman17
calypso
dom95
daria et gé
patrick
samkapi
Ludivine78
gaelle16
Sander
de la noblesse des alpes
fangua
Diogene
emidavdono
klo
angelline
christianne
Lauw
Anne Marie
Orely
Rustie
ouaf
corinne24
natacha2314
jenny
ticoti
NATCHOUILLE
corine85
caroline73
oliv et virg
graziella
MarieDiego
caroline56
TITOU
christine
Sandrine 30
laurence 55
mélissa
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
goliath
pimousse
Sindy
Marisol
Minnie
Maman de Belle et Rémi
christie vk
mistawak
GLORIA
Sonik
alainléna
SYLVIE03
Sissi-Régine
Weim
truffe70
Thalie
loupeiral-marina
belinda
Paula
kaya-perrine
achille
BABET
Wafpassion
guesdon
Sonia
béa
Antoine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 11815
Date d'inscription : 25/05/2014

best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:11

😀
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/05/2016

best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:29

2 petites anecdotes qui m'ont plutôt agacée. Elles se sont toutes 2 déroulées au club canin (qui, je le précise, n'est pas responsable des dires de ses adhérents.

A mon arrivée avec Hooker lors d'une séance, une dame me dit :

"Ouh la, c'est un Saint Bernard ?!"

"Oui, c'est bien ça."

"Et il a quel âge ?"

"4 mois 1/2"

"Mais pourquoi vous avez pris un si GROS chien ???!!!  Mad Vous avez intérêt de le dresser celui-là !!!! Il y a tellement de problèmes avec les gros chiens !!!!"

best of des petites phrases entendus - Page 17 496801 Pfff et re pfff J'ai tourné les talons et suis partie faire ce que j'avais à faire... Quand je pense que ma véto m'a dit de me méfier des chihuahuas !  best of des petites phrases entendus - Page 17 149436

2ème cas, la semaine dernière. Une personne, d'un certain âge, avec un berger australien prénommé "Moune", m'écoute appeler mon chien et me dit :

"Comment tu l'appelles ton chien ???" (oui oui elle tutoie tout le monde... et vue le ton, j'avais l'impression d'avoir 5 ans)

"Il s'appelle Hooker"
Voyant qu'elle ne semble pas saisir, je le lui épelle : H O O K E R.

"Mais... pourquoi tu l'as appelé comme ça ??? C'est l'année des M"

"Beh oui, mais comme il n'est pas LOF et que nous ne trouvions pas de prénom en M, et bien nous l'avons appelé Hooker."

"Oui mais dans ces cas là, ce qu'on fait c'est qu'on met un M'  "(lire M apostrophe)

re best of des petites phrases entendus - Page 17 496801 Euh et sinon, je peux l'appeler comme je veux mon chien ????  best of des petites phrases entendus - Page 17 496801

Bref... sois je suis totalement associable, soit il y a tout de même des gens... Pénibles...


Dernière édition par Hooker le Mer 17 Aoû 2016 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:50

mais non d'une pipe en bois, sérieux, y en a qui devraient partir en vacances mais très loin, et pour toujours...

celle du gros chien à dresser sans fautes je l'ai eu dès le départ moi.... et dire que mon gros c'est le plus calme de tous les chiens ici dans la résidence (et oui car c'était un de mes voisins à me sortir la connerie du jour...à savoir qu'il a une chienne style berger de je sais pas quoi...qui n'écoute rien, qui attaque malibu et qui est ..... insupportable)

et pour le prénom mais de quoi je me mèle... mm s'il était lof tu pourrais l'appeler comme il te plait, avec peut etre un nom officiel avec la bonne lettre sur le carnet mais après on appelle nos animaux comme on veut non??

malibu, cocker lof s'appelait à l'origine, alina, on a pas aimé , on a rebaptisé la bestiole directe...

mon landseer s'appelait "dis leur qui tu es" il sortait d'un élavage très bien, mais niveau noms ils étaient un peu spéciaux....

Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:32

wouah mais cest quoi ces dames là; j 'hallucine quoi nos gros nounours des problèmes, ell sait regardé cette dame , c est elle seule le probléme , elle est pas toute seule dans sa tête celle la,

et l autre avec son M' , non mais, MOUNE c est mieux peut être , allons donc pauvres femmes, c'est pour ce genre de personnes qu il faut créer un club de sociabilisation et encore ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 22:08

"Vous êtes fous !"
Remarque de mes parents, suite à la réservation de notre future Saint-Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 8:04

Imagine quand dans quelques années tu annonceras le deuxieme geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 17 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 17 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 17 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 17 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 9:04

Là ils me feront interner direct !
best of des petites phrases entendus - Page 17 14694
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:19

mais non pas d'inquiétude, il suffira de jeter un coup d'oeil sur votre merveille à venir et ils seront conquis.... geek

moi j'ai eu cette mm phrase lors de mon arrivée en France (depuis la Suisse ou j'ai toute ma famille) et qu'on a acheté notre premier chien (cocker) là ma mère a cru que sa fille ne serait pas capable de s'occuper d'un chiot en plus de deux enfants en bas age sans aucune famille pour aider....

j'y suis arrivée best of des petites phrases entendus - Page 17 292934 best of des petites phrases entendus - Page 17 292934 best of des petites phrases entendus - Page 17 292934 et depuis on a toujours eu cockers et gros ensemble et c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Carine et François
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Carine et François


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 52
Ville (departement) : moselle
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : gaia2016 et obélix 2018
Date d'inscription : 19/04/2018

best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:55

Pour ma Gaia , on nous a aussi dit qu' on était fou, on a acheté un espace pour la prendre partout avec . Et 2 ans après nous prenions le deuxième mais cette fois ci n avons rien dit avant, je vous dit pas la tête de ma maman quand elle est passée à la maison , m a demandé si c était une blague!!!!best of des petites phrases entendus - Page 17 780137 seul le forum était au courant de l arrivée d obélix, au moins j étais sûr de pas avoir de critique ni de " vous êtes tous " deux gros chiens oh mon dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of des petites phrases entendus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of des petites phrases entendus
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Petites videos humoristiques
» Quelque petites questions
» petites croûtes sur la queue
» St bernard et petites races
» Pleins de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: