Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 best of des petites phrases entendus

Aller en bas 
+98
Django-Emilia
Miniza
ishana
sevathos
lyne
lilybo24
mariethalie
Les Anges
christineg
Clem16
delf et mathieu24
Fefe49
Alex et Pauline
gangster
Slam84
Stelline
Hadès
loupeiral
jluc et clo
natali58
Crevette
Chrystèle
Stéphane
Supercaouette
Stephane.D
Julie-Athis
vaness
Nath/Guzzi
Mya91
marie lou
coco
Patman17
calypso
dom95
daria et gé
patrick
samkapi
Ludivine78
gaelle16
Sander
de la noblesse des alpes
fangua
Diogene
emidavdono
klo
angelline
christianne
Lauw
Anne Marie
Orely
Rustie
ouaf
corinne24
natacha2314
jenny
ticoti
NATCHOUILLE
corine85
caroline73
oliv et virg
graziella
MarieDiego
caroline56
TITOU
christine
Sandrine 30
laurence 55
mélissa
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
goliath
pimousse
Sindy
Marisol
Minnie
Maman de Belle et Rémi
christie vk
mistawak
GLORIA
Sonik
alainléna
SYLVIE03
Sissi-Régine
Weim
truffe70
Thalie
loupeiral-marina
belinda
Paula
kaya-perrine
achille
BABET
Wafpassion
guesdon
Sonia
béa
Antoine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:48

patrick best of des petites phrases entendus - Page 11 483469
mais dans le forum nous avons des mangeurs de poules
et certains qui surveillent de pres les herissons
et les voleurs de barbecue best of des petites phrases entendus - Page 11 477304
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 07/07/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:02

Heineken il me fait des cratères dans la pelouse pour aller chercher les grillons!!! best of des petites phrases entendus - Page 11 542382
biensûre que les proies vivantes augmentent l'apétance!!! ça augmente l'irrégularité du terrain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:16

patrick a écrit:
Je vais essayer de lâcher la belle mère dans la cours pour voir si ça marche... best of des petites phrases entendus - Page 11 811425
fais gaffe à la dentition de Vasco!!!! best of des petites phrases entendus - Page 11 292934
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:35

patrick a écrit:
Je vais essayer de lâcher la belle mère dans la cours pour voir si ça marche... best of des petites phrases entendus - Page 11 811425

Tiens, bonne idée !!! Je vais essayer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:34

pauvre belle mère best of des petites phrases entendus - Page 11 255309 best of des petites phrases entendus - Page 11 477304
Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:42

Aujourd'hui à la promenade, un très jeune couple d'amoureux allongés dans l'herbe. Nous passons, le jeune homme veut évidemment faire l'intéressant devant son amoureuse :
"c'est pas interdit les veaux dans le parc ?" avec un sourire, rien de méchant. Je lui réponds : "c'est pas un veau, c'est un poney", les deux jeunes sourient.

30 secondes après, Gelly s'approche d'eux et vient renifler le casque du jeune homme posé dans l'herbe à ses pieds. Je le vois pas très rassuré. Je dis "vas-y Gelly c'est lui qui t'a traité de veau". Il se redresse d'un coup : "heu..., j'ai plus l'habitude des chats moi" . Nous MDR évidemment.
Bon, j'ai pas insisté, je voulais pas lui casser son coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:01

ah ces jeunes........courageux mais pas téméraires...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:35

"les amoureux sur les banc publiques banc publiques"
tu as eu tort moi je n'aurais pas hesite à lui casser son coup
tu aurais rendu service à la demoiselle
car ça doit etre un petit qui veut rouler des mecaniques mais qui se degonfle devant le danger best of des petites phrases entendus - Page 11 292934
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Hadès


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville (departement) : le somail (aude)
Nom / Date de son saint : Hadès (17/01/2012)
Date d'inscription : 18/05/2012

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:05

ah les reflèction des gens mdr , non mais je vous rassure c'est pareil avec tout les chiens, avec mon dalmatien c'était "oh pongo ", oh un dogue allemand nain " le pire c'était avec le rott du style "il ne devrait pas exister" ou "on devrait tous les tuer " alors que blunt il était hyper gentil avec tout le monde mais bon la c....ies humaine , sinon avec hadès c biensur oh beethowen ou les questions sur son age mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:24

Dans les Pyrénées cet été au marché, un admirateur met la patte de Gelly dans sa main et dit avec un bel accent du coin, "oh c**, l'ours!" best of des petites phrases entendus - Page 11 492759
Revenir en haut Aller en bas
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 68
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)
Date d'inscription : 25/07/2012

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:38

Promenant Rambo I love you dans les rues de Paris, deux fois, à des périodes différentes j'ai eu droit à:

"C'est bien un Sarah-Bernard, Madame????" J'ai eu du mal à ne pas éclater de rire best of des petites phrases entendus - Page 11 542382 , et je me suis contenté d’acquiescer!!!! Inutile de préciser qu'il s'agissait de personnes âgées...


Autre anecdote, très mignonne celle là: toujours avec Rambo I love you dans Paris, une petite fille qui devait avoir tout juste 4 ans s'est écriée en le voyant "Regarde, Maman, un Chien-Bernard!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:41

Stelline a écrit:
Promenant Rambo I love you dans les rues de Paris, deux fois, à des périodes différentes j'ai eu droit à:

"C'est bien un Sarah-Bernard, Madame????" J'ai eu du mal à ne pas éclater de rire best of des petites phrases entendus - Page 11 542382 , et je me suis contenté d’acquiescer!!!! Inutile de préciser qu'il s'agissait de personnes âgées...


Autre anecdote, très mignonne celle là: toujours avec Rambo I love you dans Paris, une petite fille qui devait avoir tout juste 4 ans s'est écriée en le voyant "Regarde, Maman, un Chien-Bernard!!!" cheers
best of des petites phrases entendus - Page 11 292934
Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:30

best of des petites phrases entendus - Page 11 148317 best of des petites phrases entendus - Page 11 148317 best of des petites phrases entendus - Page 11 148317
Revenir en haut Aller en bas
Slam84
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Slam84


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 65
Ville (departement) : Morieres les Avignon
Emploi : cadre sup
Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10
Date d'inscription : 05/06/2012

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:33

Avec Floyd nous allons au marché paysans une ou deux fois par semaine toute l'année, peu à peu les paysans et les placiers en ont fait la mascote du marché.

Aussi maintenant c'est eux qui répondent aux:
- Ça doit manger beaucoup
- Etc...

Par contre cette automne nous avons en provence bon nombre d'asiatiques en vacances et alors là, photo bien sur mais aussi dans un français plus ou moins précis c'est un festival juste une "avez vous une étable pour le faire dormir?"

Meuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam84
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Slam84


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 65
Ville (departement) : Morieres les Avignon
Emploi : cadre sup
Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10
Date d'inscription : 05/06/2012

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:34

Avec Floyd nous allons au marché paysans une ou deux fois par semaine toute l'année, peu à peu les paysans et les placiers en ont fait la mascote du marché.

Aussi maintenant c'est eux qui répondent aux:
- Ça doit manger beaucoup
- Etc...

Par contre cette automne nous avons en provence bon nombre d'asiatiques en vacances et alors là, photo bien sur mais aussi dans un français plus ou moins précis c'est un festival juste une "avez vous une étable pour le faire dormir?"

Meuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
gangster
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
gangster


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville (departement) : merlevenez
Emploi : employé agricole
Nom / Date de son saint : gangster/ 12/12/2011
Date d'inscription : 03/09/2012

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:24

nous on a un petit ratier marron et blanc alor 'oh c'est la maman et le bébé' - non monsieur le petit a 4 mois et il fait le poids d'un stb a la naissance!< en exagerant un peu> ou alor c'est - ah ba vous faite dans les extremes vous! ou sa bave beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:45

Slam84 a écrit:
Par contre cette automne nous avons en provence bon nombre d'asiatiques en vacances et alors là, photo bien sur mais aussi dans un français plus ou moins précis c'est un festival juste une "avez vous une étable pour le faire dormir?"
Meuh!!!
Tant qu'ils ne te montrent pas ton toutou du doigt en se frottant le ventre, tout va bien... best of des petites phrases entendus - Page 11 292934 best of des petites phrases entendus - Page 11 719903
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:52

une des nieces de mon mari est mariee à un coreens du sud
quand je le voye regarder mes chiens
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne peux pas m'empecher de penser qu'is mangent des chats chiens et les font souffrir avant de les tuer sous pretexte que la chair est meilleurs
i parrait que les suisses ont vendu des couples de saint aux chinois pour faire de la reproduction pour les manger
bowie ferme tes oreilles moman ecrit des horreurs sur le forum
j ' y avais pense comme loupeiral mais je n'avais pâs ose en parler
Revenir en haut Aller en bas
Slam84
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Slam84


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 65
Ville (departement) : Morieres les Avignon
Emploi : cadre sup
Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10
Date d'inscription : 05/06/2012

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:56

hihihihihihihihi

Moins drole ce aprés midi j'était avec Floyd dans une boutique de laisses, colliers et manteaux pour chien à sa mémére en train d'acheter un collier cuir pour la chèvre.
Une dame entre comme une furie et m'apostrophe sur le theme "votre chien doit avoir une muselière" devant mon etonement elle afirme que TOUS les chiens de plus de 45 kilos doivent etre muselé et stérilisé (ça va pas dans sa caboche) je n'ai pas pu répondrere la copine qui possede la boutique l'a mise dehors pendant que deux touristes allemands se prenaient en photo avec Floyd.

ils sont fous ces romains
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:01

bravo à ta copine
seine reaction
best of des petites phrases entendus - Page 11 181348 best of des petites phrases entendus - Page 11 62231
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Pauline
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alex et Pauline


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 40
Ville (departement) : Hescamps(80)
Emploi : infirmier
Nom / Date de son saint : Guess/ 13/11/2011
Date d'inscription : 26/04/2012

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:18

un ptit drole d'abord
ma mère" tu vas l'emmener en vacances" oui ptet au ski"" demande d'abord au véto si ses coussinets supportent la neige", tout le monde mdr autour de la table

et après bête, on traverse un pot arrive un père et son fils, l'enfant "regarde le chien", le père le tire "n'approche pas il est méchant" on s'étonne que des enfants ont peur des chiens... j'étais tellement vexé que j'ai rien répondu
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:36

moi maintenant je réponds à des réflexions pas gentilles......
dans ce cas j'aurais dit "c'est clair en plus aujourd'hui elle a pas mangé donc vous faites bien d'éloigner votre fils!!!"
en général les gamins sont tordus de rire à ces reflexions, les adultes moins...
Revenir en haut Aller en bas
gangster
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
gangster


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Ville (departement) : merlevenez
Emploi : employé agricole
Nom / Date de son saint : gangster/ 12/12/2011
Date d'inscription : 03/09/2012

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:30

si quelqu'un vous demande si il mord, répondez lui qu'il n'a aucun risques, le saint bernard ne mord que dans la bonne viande ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:44

Une rigolote ce matin au village avec daphné en velo, une mamy qui me dit "elle court bien la chienne" , moi de repondre "le maitre aussi " geek et la mamy de repondre "oh pour vous c'est plus facile".... Bah vas y mamy, prend le velo, on en reparle geek geek geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 11 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 11 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 11 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 11 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:55

Antoine a écrit:
Une rigolote ce matin au village avec daphné en velo, une mamy qui me dit "elle court bien la chienne" , moi de repondre "le maitre aussi " geek et la mamy de repondre "oh pour vous c'est plus facile".... Bah vas y mamy, prend le velo, on en reparle geek geek geek

best of des petites phrases entendus - Page 11 292934 best of des petites phrases entendus - Page 11 292934
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:26

Antoine a écrit:
Une rigolote ce matin au village avec daphné en velo, une mamy qui me dit "elle court bien la chienne" , moi de repondre "le maitre aussi " geek et la mamy de repondre "oh pour vous c'est plus facile".... Bah vas y mamy, prend le velo, on en reparle geek geek geek
entièrement d'accord vec la mamy best of des petites phrases entendus - Page 11 811425
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:27

gangster a écrit:
si quelqu'un vous demande si il mord, répondez lui qu'il n'a aucun risques, le saint bernard ne mord que dans la bonne viande ! :>
celle là je vais essayer de ne pas l'oublier
trops bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of des petites phrases entendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of des petites phrases entendus
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites videos humoristiques
» Quelque petites questions
» petites croûtes sur la queue
» St bernard et petites races
» Pleins de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: