| best of des petites phrases entendus | |
|
+98Django-Emilia Miniza ishana sevathos lyne lilybo24 mariethalie Les Anges christineg Clem16 delf et mathieu24 Fefe49 Alex et Pauline gangster Slam84 Stelline Hadès loupeiral jluc et clo natali58 Crevette Chrystèle Stéphane Supercaouette Stephane.D Julie-Athis vaness Nath/Guzzi Mya91 marie lou coco Patman17 calypso dom95 daria et gé patrick samkapi Ludivine78 gaelle16 Sander de la noblesse des alpes fangua Diogene emidavdono klo angelline christianne Lauw Anne Marie Orely Rustie ouaf corinne24 natacha2314 jenny ticoti NATCHOUILLE corine85 caroline73 oliv et virg graziella MarieDiego caroline56 TITOU christine Sandrine 30 laurence 55 mélissa fiona CARO SYLVAINE - NEPTUNE Martine goliath pimousse Sindy Marisol Minnie Maman de Belle et Rémi christie vk mistawak GLORIA Sonik alainléna SYLVIE03 Sissi-Régine Weim truffe70 Thalie loupeiral-marina belinda Paula kaya-perrine achille BABET Wafpassion guesdon Sonia béa Antoine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mar 3 Aoû 2010 - 8:27 | |
| Vacances obligent, plein de nouvelles rencontre en promenade D'abord la renommé de l'elevage de Mm Trassart n'a quasi aucune limite géographique: un papa montrant biafine à son fils "regarde, un saint robert !" Une parisienne un peu a coté de la plaque "magnifique votre patou" (perduuuuuuuuuuuu) Et la renommé de barry n'a pas atteint les cols pyrenéens , nous croisant avec les deux " il est beau votre st bernard (en montrant biafine), et celui ci c'est quoi (en montrant daphné) | |
|
| |
ouaf Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mar 3 Aoû 2010 - 9:06 | |
| hihihi, pas mal le "c'est quoi? " pour biafine , la pauvre... dernièrement j'ai eu :" il est trop mignon ce bouvier"... et l'inévitable " mais pourquoi vous le rasez?" | |
|
| |
MarieDiego Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9753 Age : 38 Ville (departement) : Sarthe Emploi : Professeur d'histoire géo Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mar 3 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Moi celle qui commence à me gonfler fortement c'est "oh un poney (ou une vache)". J'ai tendance à ne plus être aimable quand je réponds non c'est un chien... | |
|
| |
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mar 3 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Tu réponds "oh! des cons!"...nan j'rigole mais des fois ça ferait du bien!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9753 Age : 38 Ville (departement) : Sarthe Emploi : Professeur d'histoire géo Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mar 3 Aoû 2010 - 9:48 | |
| J'aimerai parfois .... suis trop bien élevée.... | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mar 3 Aoû 2010 - 11:08 | |
| lol c surtout pauvre Dada oui!!!!!! Les filles faitent comme moi, je réponds mais en me foutant légèrement d'eux!!!! Ex : quand on me demande de quelle race il est, je répond : "croisé caniche". Jte dis pas la tête des gens...et au moins après je suis tranquille. | |
|
| |
Anne Marie Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 460 Age : 66 Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012) Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mar 3 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Excellent le "St Robert", je n'avais jamais entendu ça. Cheyenne et Dounya vont être contente d'avoir un affixe aussi connu !
Alors moi quand on me dit : mais c'est quelle race vos chiens, on dirait des st bernard, mais ils n'ont pas de poils !!!! je réponds : mais non, ce sont des bichons ! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 745 Age : 49 Ville (departement) : gard Emploi : comportementaliste canin Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010 Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mar 3 Aoû 2010 - 13:57 | |
| l'autre jour j'ai vu un poney et en effet niveau taille c'était similaire. Mais il y a la manière de le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Ven 13 Aoû 2010 - 15:52 | |
| moi j'ai eu le droit a''' elle a quelle age ?'' 9mois '' ho la la elle va triplé de volume encore ''
''c'est un st bernard ? '' non un caniche royal madame
""sa mange au moin 10kgs de croquettes par jour ça"" hooo si c'est pas plus pauvre con!!
au un st bernard tondu c'est vraiment moche et ta vue ta tronche toi? mdr
j'ai eu aussi vous devriez lui mettre une muselière car si il mord quelqu'un il va le tué !! et se jour la j'ai dit a ce monsieur (qui ma parler de très haut comme on dit chez nous ils pètent plus haut qu'ils ont le cul)
1er je n'est aucunes ordre à recevoir de votre part et si elle mord quelqu'un c'est parce qu'elle va sentir que je suis angoisser ou stresser donc vous feriez mieux de partir vite fait avants quelle vous saigne dans le milieu de la route !! il est partie vite fait !!!!!!!!! |
|
| |
Lauw Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 52 Age : 34 Ville (departement) : La Hestre Emploi : Etudiante Nom / Date de son saint : Miska 22/05/10 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Ven 20 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Lors de mon week à la mer parfois on hésitait à sortir avec Miska tout le monde venait près d'elle et la caressait... Alors on entendait "moooohn regarde un beethoven", qu'il est beau. Beaucoup de gens me demandait son âge et lorsque je répondais 2mois il n'en croyait pas leurs oreilles. Questions typiques sur la nourriture aussi "vous pouvez prévoir 3kg de viande par jour" et des phrases de ce genre. Bien sûr mademoiselle Miska adorait les caresses et elle se couchait en plein milieu de la digue ... Sinon génial le week ;-) | |
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Ven 20 Aoû 2010 - 13:38 | |
| les réflexions vont bon train, mais je n'y prète pas attention, par contre quand je vois des gens qui ont un petit chien et qu'ils s'empressent de le prendre dans les bras, je leur fais bien remarquer que de l'autre côté j'ai un petit chihuahu et un petit papillon en laisse et qu'elle ne leur fait rien, par contre un jour, j'avais les 2 petites sur le marché et elles ont aboyées sur un cocker qui passait, je les ait approchées du chien en question, et le maitre c'est éloigné, je lui ai dit qu'elles ne feraient rien mais il m'a répondu elles ont aboyées, et il continuait a s'éloigner en tirant son chien, alors j'ai dit a mes petites chiennes si le chien est aussi "con" que son maitre laissées tombé, mais les mauvaises réflexions j'ai l'habitude avec mes rotts, donc je les ignore complètement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Ven 20 Aoû 2010 - 14:09 | |
| surtout que prendre le chien dans ses bras est THE connerie... |
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Ven 20 Aoû 2010 - 15:01 | |
| oui, je sais c'est le mettre en état de supériorité par rapport a l'autre, et si c'est un dominant c'est la catta, mais bon, quelques fois j'essaie de leur expliquer, mais ce n'est pas évident de leur faire comprendre, ils te répondent qu'ils ont peur pour leur chien, et je peux comprendre par rapport a la taille, c'est un réflexe de protection, que je m'éforce de ne pas faire avec mon chihuahua et mon papillon, je ne l'ai jamais fait dès que je les ai ramenées a la maison, je les ai fait sentir aux autres et je les ai posées au sol, sans les surveiller, je connais mes chiens et je sais qu'ils ne leur feront jamais de mal, du moins volontairement, ça peut arriver en jouant, mais dans ce cas ce n'est jamais grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 25 Aoû 2010 - 18:51 | |
| - Rustie a écrit:
- Tu réponds "oh! des cons!"...nan j'rigole mais des fois ça ferait du bien!!!!
ah, j'avoue que j'y ai pensé bien souvent.............................. pis surtout, c'est le gens qui font des commentaires assez forts pour que tu les entendes mais qui ne te disent pas bonjour, et qui sont contents d'étaler leur ignorance. à part les Beethoven (plusieurs par jour), les Bouvier, les 2 réflexions qui me désespèrent sont: - "et ça pèse combien ? Parce que l'oncle de la tante de mon voisin de la belle fille de ma cousine au 3° degré a un un qui fait 100kg!" moi: ben faut qu'il aille chez le véto parce qu'il est obèse. - "et il mange combien par jour ?" en fait, je n'en sais rien, pas tant que ça. j'ai l'impression d'être lancée contre mon gré dans une compétition pour le Guinness Book. faut toujours du plus, de l'extrême. enfin, heureusement, la plupart du temps, c'est vraiment des compliments sur le fait qu'on a de beaux chiens qui ont de bonnes têtes. mais un jour, je balancerai des réflexions aux gens qui promènent leurs ptis cabots sans les tenir correctement et qui aboient tout le temps, c'est tellement pénible! enfin, je crois que les passants voient d'eux-mêmes qui marche au pied sans tirer sur la laisse, qui n'aboie pas même pour répliquer... mais les bonnes femmes avec leur machin qui gueule au bout d'une laisse Flexi qu'elles ne prennent pas la peine de raccourcie, ça me fait suer. |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 25 Aoû 2010 - 19:47 | |
| En ballade je disais en rigolant qu'il faudrait se faire des tshirt avec: - oui il bave beaucoup - oui il mange beaucoup - non il a pas chaud dés qu'il s'eloigne de sa montagne => Pour d'autres questions, voir avec le monsieur au bout de la laisse Bon, faut aussi comprendre que les gens n'en croisant pas souvent, n'ont pas tjrs conscience du répétitif pour nous... bon, objectivement quand la conversation débute par "oh un beethoven", ça va généralement pas trés trés loin... | |
|
| |
angelline Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 337 Age : 63 Ville (departement) : GRANVILLE 5O MANCHE Emploi : secretaire medicale Nom / Date de son saint : forever du clos des hellebores 25 MAI 2010 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 25 Aoû 2010 - 20:06 | |
| ça y est, pour les premières sorties de FOREVER, j'ai eu droit au ''ho beethoven!! ça va devenir gros ça! il est beau votre bouvier bernois mais il doit pas être pur race il a pas toutes les couleurs ! et la meilleure '' ça ne doit pas être un vrai saint bernard il n'a pas le tonneau!!! là c'était la meilleure, et tout ça en une seule promenade...... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 25 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Pour le tonneau, en petite repartie sympa pour qqn qui vous pese avec ses remarques sur celui ci "pas besoin du tonneau pour etre saouler" | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 25 Aoû 2010 - 20:25 | |
| A 200% ok avec les propos de Stéphanie!!!
Et le coup du t-shirt, Antoine, j'adore!!!
Pour répondre à la remarque de Forever concernant le tonneau, mon mari y a eu droit et a répondu "pas d'alcool avant la majorité"!!!
Pendant les vacances, ont a eut droit à toutes les phrases déjà citées mais une nous a vraiment fait délirer :
Mon mari m'attend avec louloute devant un magasin lorsqu'une petite fille de 3-4 ans qui aperçoit un petit chien genre pékinois dit à son papa "ho regarde le petit chien, il est trop mignon!" Puis elle se retourne et voit Flow et là elle dit "ho regarde le gros chien, il est pas mignon!!!"
Et là, éclat de rire général des parents et de mon mari!!! Qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants????? | |
|
| |
klo Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2029 Age : 30 Ville (departement) : 07 Emploi : educ Nom / Date de son saint : klo Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 25 Aoû 2010 - 21:28 | |
| moi on me dit, "c'est quoi comme chien ça ?" lol
antoine le t-shirt c'est à faire !!! ptdr | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Mer 25 Aoû 2010 - 21:37 | |
| la première fois que j'ai promené le Sumo en ville.... forcément on m'a demandé... il a quel âge.... et là j'ai dit à la jeune fille il a 2 mois (20kg).... et là j'ai vu sa tête !!! elle le répond... ben elle doit être grosse la mère !!!! et là e lui répond... ben oui !!! et en plus elle en a eu 11 !!!! et je vois sa tête !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 26 Aoû 2010 - 9:50 | |
| mdr!
hier, 3 ptites ados promenaient un Jack , Nounours sortait de son coffre, la fille a dû avoir peur et je l'ai entendu dire "Oh, le monstre!" Est-ce que je traite son chien de nain devant elle ? |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 26 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Moi je suis beaucoup plus tolérante avec les enfants. Parfois c'est le premier Saint Bernard qu'ils voient dans leur vie... et ils ont l'art de te sortir des trucs genre "tu me le prêtes, y'a un monstre dans mon placard" "il est plus gros que moi ?" J'explique à un tout petit que les femelles ont beaucoup de chiot. "la maman elle a beaucoup de bébés. elle a de grosses tétines comme Maman alors ?" La tête de sa mère ;-) Une dame qui dit à son petit fils "tiens bien fifille" ...l'espèce de rat en laisse commence à tirer et à aboyer et Rémi se couche devant lui croyant qu'il voulait jouer. La dame me dit "faites le se lever on ne sait pas passer !" Je lui ai répondu "désolée il se couche toujours avant son repas" Leurs têtes ;-) Le petit qui demande à sa maman si c'est un bébé vache. Bon je sais vous n'aimez pas qu'on les appelle veau, mais faut avouer que les vaches chez nous ont les même couleurs! Une gaminne a enlevé ses chaussures en voyant le chien. Sa maman lui demande ce qu'elle fait et elle répond " j'enlève mes chaussures pour pas salir le poney. Je peux monter dessus maintenant ?" J'etais morte de rire. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 26 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Moi ce que j'adore, c'est le regard emerveillé des enfants et le "on pourrait en avoir un" suivi d'un "NON" des parents les yeux fixé sur la bave Sinon d'une maniere générale, les remarques plus ingénus des enfants passent souvent mieux, plus naturelle , plus vrai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 49 Ville (departement) : gard Emploi : comportementaliste canin Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 26 Aoû 2010 - 11:57 | |
| excellent le coup du poney quand des enfants demandent son nom, je répond "Frida" mais bien souvent les plus petits ne connaissent ni ne comprennent le nom alors j'ai une fois eu droit à " Fritas?!, mais c'est débile comme nom" et le petit et partit en chantonant "Fritas la friteeuh" | |
|
| |
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus Jeu 26 Aoû 2010 - 12:02 | |
| Excellent le coup du poney et du "il se couche avant son repas"!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best of des petites phrases entendus | |
| |
|
| |
| best of des petites phrases entendus | |
|