Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 best of des petites phrases entendus

Aller en bas 
+98
Django-Emilia
Miniza
ishana
sevathos
lyne
lilybo24
mariethalie
Les Anges
christineg
Clem16
delf et mathieu24
Fefe49
Alex et Pauline
gangster
Slam84
Stelline
Hadès
loupeiral
jluc et clo
natali58
Crevette
Chrystèle
Stéphane
Supercaouette
Stephane.D
Julie-Athis
vaness
Nath/Guzzi
Mya91
marie lou
coco
Patman17
calypso
dom95
daria et gé
patrick
samkapi
Ludivine78
gaelle16
Sander
de la noblesse des alpes
fangua
Diogene
emidavdono
klo
angelline
christianne
Lauw
Anne Marie
Orely
Rustie
ouaf
corinne24
natacha2314
jenny
ticoti
NATCHOUILLE
corine85
caroline73
oliv et virg
graziella
MarieDiego
caroline56
TITOU
christine
Sandrine 30
laurence 55
mélissa
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
goliath
pimousse
Sindy
Marisol
Minnie
Maman de Belle et Rémi
christie vk
mistawak
GLORIA
Sonik
alainléna
SYLVIE03
Sissi-Régine
Weim
truffe70
Thalie
loupeiral-marina
belinda
Paula
kaya-perrine
achille
BABET
Wafpassion
guesdon
Sonia
béa
Antoine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:45

viveally a écrit:

Un voisin : " j'espére que vous allez changer de voiture " (j'avais une break!!) du coup j'ai changé de voisin...

best of des petites phrases entendus - Page 4 542382 qu'est-ce qu'il dirait pour dtzarine et la smart ^^
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 25/07/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:07

tu m'étonnes 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:07

pascal&Sindy a écrit:
Paula a écrit:
quand on me demande quel age ???? j ais un malin plaisir de dire c est encore un bebe et la je vois de grande bouches ouverte best of des petites phrases entendus - Page 4 Content_49 j adore
best of des petites phrases entendus - Page 4 542382 je fait la meme chose avec Tjall, je leur dit "bah c'est encore un chiot" best of des petites phrases entendus - Page 4 811425

oui moi aussi et là j'attends le 'et il va encore grandir????'
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:59

Bien vu, changer de voisin ..! t'as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:37

depuis le début de la saison on a croisé en montagne une centaine de personnes toutes plus ou moins chaleureuses avec Donuts (mais même ceux qui ont peur des chiens n'ont rien dit et l'ont trouvé gentil) et a toujours des caresses

mais hier ...on part sur un sentier vers 12h (plus tranquille) et lors de la descente je croise un 'vieux', Spicey bien sûr détachée (pour épargner mon bras - tire trop en laisse) va lui dire bonjour, Donuts également donc me tire vers lui(en descente c'est pas trop cool)
Sentant le regard en coin et le vieux bougon, je tente de rappeler Spicey qui obéit comme un cocker (quand elle veut)et maintient comme je peux Donuts qui a envie de sa caresse, bon bref je réussie à faire passer ce petit monde et là j'entends
Citation :
"pff quand on fait 50kilos on devrait pas avoir un chien plus lourd que soi..."
best of des petites phrases entendus - Page 4 250168
"pardon? y'a que les obèses qui peuvent avoir des gros chiens ?
Citation :
ben oui quoi il va vous bouffer votre chien, vous vous êtes pas vu ? ridicule, va
ma patience ayant des limites , je lui ai envoyé un 'papi à votre âge si vous avez rien à faire de mieux, et vu votre allure, ferez mieux de squatter le canapé plutôt que venir faire ch...les gens en montagne, et pour votre info mon chien ne bouffe personne -dommage vous auriez été le 1er sur la liste'
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:25

Non mais il se prend pour qui lui! tu as bien fait de lui repondre sa! Il n'osera plus emmerder personne qui un saint best of des petites phrases entendus - Page 4 542382
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:22

encore un vieux c....tu as bien repondu et tac dans le dentier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:44

best of des petites phrases entendus - Page 4 8945 bien envoye
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:52

Tu as de la répartie c'est bien. Non mais de quoi ils se mèlent ces vieux.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:16

best of des petites phrases entendus - Page 4 542382
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:47

Encore un vieux c....c'est bien dit !
Je pense que quand on est "pas sympa" jeune...On reste pas sympa pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:50

Sinon, côté humoristique ma maman m'a recommandé de garder Carlos au chaud......

"il pourrait avoir froid"

un manteau pour saint cela existe en animalerie ?? lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:53

mélissa a écrit:
Sinon, côté humoristique ma maman m'a recommandé de garder Carlos au chaud......

"il pourrait avoir froid"

un manteau pour saint cela existe en animalerie ?? lolllllll

oh la bonne mamie qui se préoccupe du bien etre de carlos Laughing

demande lui de lui tricoter un beau manteau:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:39

C'est mignon... Il faut pas chercher en animalerie mais dans une boutique de matos pour chevaux moi mon fournisseur il fait des couvertures et du matos pour chiens de grande taille (très grande taille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:02

tout à l'heure je promène mon gros (oui maintenant je peux l'appeler comme ça lol) et on passe devant des mecs qui faisaient je ne sais quoi comme travaux, des gars de la ville quoi...

en passant tout le monde oh qu'il est beau et tout, et à peine j'ai eu le dos tourné... y'en a un qui a sorti : ohhh je préfère qu'il soit chez elle que chez moi.

non mais moi aussi je préfère qu'il soit chez moi que chez lui... grrrr quels faux culs
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:14

Le "c'est beau chez les autres" c'est assez courant, a tout choisir je préfère ça à des "je veux le même" non réfléchi...
Personnellement ça me gene pas plus que ça...

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 4 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 4 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 4 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:50

oui c'est sûr mais c'est comment il l'a sorti, j'avais à peine le dos tourné et je sais pas ça faisait vraiment bizarre comment il a dit ça... genre dégouté quoi voilà c'est ça ^^

j'ai nettement préféré la classe qu'on a croisé au retour
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:55

Les gens que je ne connais pas ne passent plus la porte. L'agent resenceur est passé hier récupérer ses feuilles et il nous a dit celui là il à une grosse gueule mais la vue basse.
Dromit qui n'aboie que rarement à poussé un gros waouf le labrador est arrivé en aboyant encore plus. Il nous a dit ben je rentre pas je lui ai dit je pense qu'il vaut mieu


Et mon neveu qui a 5 ans l'appelle toujours st bernard et il a vu que c'était une fifille du coup il l'appelle ste Bernardette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:03

quand j'ai fait ma tournée de recensement les gens qui ont un chien qui vient me renifler ils me préviennent niveau poils et tout, et là je me marre...

je leur dit que j'ai 20 fois pire que le leur à la maison niveau poils et bave
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:26

alors moi c souvent que j entends
"mon dieu mais combien de chiens vous avez maintenant ? "
"alors je dis ..hè bien 4 "
"mais qu est -ce que vous en faite de tous c chiens ? "
maintenant comme cela me saoule je réponds
"hè bien je les manges !!!" best of des petites phrases entendus - Page 4 542382

_________________
best of des petites phrases entendus - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:35

Autodérision !!!!!
Il y a 4 semaines j'ai dû laisser Chopin chez le véto, il avait une boule sur l'homoplate, rien de grave, j'ai téléphoné, le midi pour savoir si tout cétait bien passé...
Le téléphone sonne, et je m'entend dire, bonjour, je suis la maman de Chopin, comment va-t-il ?......
Oui je sais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:04

lol moi aussi je dis la maman de...

et aujourd'hui j'ai eu le droit : oh le veau...

merci ça fait plaisir, deux femmes et leurs enfants ont failli changer de trotoire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:43

Ce matin la femme de ménage à super u me demande ce que j'ai comme chien, je lui dis 2 saint bernard. Et là elle me répond que elle aussi a failli en avoir un il y a quelques années, mais que son véto lui avait vivement déconseillé parce qu'un saint bernard quand ça vieilli ça ne supporte plus les gens! J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que c'était encore un véto ui s'y connaissait vachement!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:23

Tiens, une qu'on m'avait jamais encore fait, mais l'ariege et les pyrénées c'est le pays des patous, ceci explique cela...
Un Néo-rural qui passe devant bibi et qui me dit "oh un saint bernard" ( je vous passe les " elle doit etre heureuse ici" , au moins on a pas les reflexions sur elle serait mieux en montagne quand on y est).
Puis il regarde bibi une deuxieme fois, et me dit " elle est croisé shar pei non ?"

Alice mort de rire à coté de moi, moi beaucoup moins (peut etre plus ça qui l'a faisait rire que la reflexion elle meme geek )

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 4 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 4 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 4 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:28

Un shar pei! Ouais mais biensûr, ça se voit, elle a tout du shar pei! N'importe quoi! Les gens sont vraiment graves parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:28

besoin de lunettes le monsieur quand même ou alors connait pas grand chose au chien
cela dit toi on te dit pas que Bibi est croisé avec un veau
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:19

vir88 a écrit:
besoin de lunettes le monsieur quand même ou alors connait pas grand chose au chien
cela dit toi on te dit pas que Bibi est croisé avec un veau

t´inquiete, moi chez le veto, j´ai eu une surprise avec la nouvelle courbe de croissance de goliath...etant donné que leur courbe arrete a 60 kg pour les chiens, ma vet m´as montré leur trouvaille: un courbe de croissance de veau!!!! et c´est écrit « nom du veau: goliath » !!!!! best of des petites phrases entendus - Page 4 542382 je lui ai quand meme demandée de couper la partie du 115 kg en montant....faut quand meme pas exagéré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of des petites phrases entendus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of des petites phrases entendus
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites videos humoristiques
» Quelque petites questions
» petites croûtes sur la queue
» St bernard et petites races
» Pleins de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: