Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Beethoven et ses cours d'éducation

+22
Minnie
Sonik
ariellesteph
laurence 55
Marisol
david
fiona CARO
Paula
nathaly
Thalie
beatrice
Antoine
Wafpassion
achille
Yves / Tryton / Ambrys
luunakao
loupeiral-marina
Alice_biafine
loupeiral
Sissi-Régine
belinda
BABET
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:19

loupeiral a écrit:
Bravo!!!!!!!!!!tu peux en effet être fière de toi, et de lui......le travail est toujours récompensé à celui ou celle qui sait être patient.
je ne pensais pas qu'il progresserait aussi vite en 2 mois de cours ! Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 3931
Revenir en haut Aller en bas
BABET

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:23

minnie a écrit:
Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 644730 on dirais que beetov' est plus eduquee que babet Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 158970

que dois-je comprendre? hein Minnie Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 199841 et puis le principal c'est que mes enfants et mes chiens le soient !
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:11

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 3043 Message supprimer à la demande du membre Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 3043
BABET
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:42

badal a écrit:
ca serait marrant que beethov devienne un ch tit champion d obeissance Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 148317 Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 148317
oui mais aujourd'hui ça n'a pas été le cas! je ne sais pas si c'était trop tôt ou qu'il faisait trop froid mais il n'a fait que le clown et en plus ce qu'on lui a demandé était très dur par exemple :
- Rappel avec arrêt couché en milieu de course et ensuite il devait revenir au pied. il a fait juste le rappel !
- "devant carré" il doit aller tout seul dans un carré avec 4 cônes orange et se coucher dedans, il s'est barré avec les cônes.
Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 8945
- Rapport d'objet, un os en bois qu'il doit chercher et me rapporter, il nous a fait courir pendant 15 mn, il courait tout fière avec son os !
Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 8945
- saut de haie aller-retour tout seul bon là je ne l'ai pas lâcher !

enfin voilà le niveau, je me demandais ce que je faisais là mais bon apparement il a sa place dans ce groupe scratch ! en tout cas j'ai du boulot ! et Beetho aussi mais en tout cas on a bien rigolé et ce qui me plaît c'est qu'il fait la fête à tout le monde maintenant.
Bon ben à samedi prochain !
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:48

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 3043 Message supprimer à la demande du membre Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 3043
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:03

badal a écrit:
moi j aime bien le beethov qui se barre avec les cones , ca doit etre un pote a gandy

10/10 10/10 a beethov

en plus à chaque fois que l'éducateur lui reprenait le cône il allait en chercher un autre et se barrait Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 8945 et moi je hurlait non Beetho pas toucher !! Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 8945
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:58

Dommage qu'on ai pas de vidéo! En tout cas bravo à toi et à Beetho.
loupeiral-marina
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:03

belinda a écrit:

Ah ouiiiiiiiiii, Babet fais une vidéo la prochaine fois.
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:13

belinda a écrit:

Merci Bélinda mais un jour si JC peut venir avec moi je lui demanderai de filmer ! mais c'est vrai que c'était drôle !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:22

par contre c'est super ce que tu fais, ça doit demander beaucoup de patience
il faut bien qu'il en fasse voir a tous son petit monde, l'éducation c'est bien mais il faut quelques récrées, qu'il en profite il est encore jeune
j'ai bien rigolé en te lisant, ça me donne envie d'en faire avec cheyenne
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao

Féminin
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:19

ouaaaaaaa super Babet j'ai bien recu ton mp !! super progret en effet !! ils sont tres comique les saint !!! félicitation a tout les deux !!!!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:47

Merci Nath et Luuna ! ben en fait ce matin je n'ai pas eu le temps de le lâcher pour qu'il se détende un peu et du coup à peine rentrer sur le terrain il voulait faire le fou ! c'est vrai que c'est le plus jeune du groupe, ça promet ! on m'a dit qu'il fallait que je le bosse à la maison mais c'est encore pire içi ! Laughing va falloir que j'investisse dans les cônes, os en bois et haies lol!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:33

nath a écrit:
par contre c'est super ce que tu fais, ça doit demander beaucoup de patience
il faut bien qu'il en fasse voir a tous son petit monde, l'éducation c'est bien mais il faut quelques récrées, qu'il en profite il est encore jeune
j'ai bien rigolé en te lisant, ça me donne envie d'en faire avec cheyenne
ce n'est pas trop de la patience mais c'est surtout de la fermeté qu'il faut avec Beetho car c'est une vrai tête de mule ! en plus il est dans sa période Ado comme dis Yves, il nous teste tous le temps et aujourd'hui c'était lui le chef pendant le cours je crois ! lol!
sinon concernant Cheyenne, tu devrais essayer les cours, tu verras ça leur fait beaucoup de bien ! Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 148317 Est-ce que tu as un club près de chez toi ?
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:55

Ce que je trouve super, c'est que tu t'éclates autant que ton chien....plus au sens figuré du reste, mais quand même... lol! Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 148317
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:59

loupeiral a écrit:
Ce que je trouve super, c'est que tu t'éclates autant que ton chien....plus au sens figuré du reste, mais quand même... lol! Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 148317
tu as totalement raison, je m'éclate autant que Beetho et j'en apprends autant que lui, l'éducation il ne faut pas que ça devienne contraignant ou prise de tête.
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:28

Semaine difficile avec Beetho à la maison. Ils nous testent de nouveau en ce moment, monte sur le canapé, se met sous la table, se couche sous l'escalier ou devant le couloir enfin tous les endroits qu'il n'a pas droit !

Super cours cet après-midi, dommage Bueno n'était pas dans notre groupe pourtant les niveaux étaient les même aujourd'hui.

Par contre j'avais une question, Beetho n'arrête pas d'aboyer dans la voiture et j'ai quand même 20 km à faire pour arriver au club et je voulais avoir quelle solution avez-vous pour faire taire vos chiens car j'ai une tête quand j'arrive !!

demain cours à 9h pour Beetho et moi !! heureusement qu'on dort une heure de plus lol!
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:47

Il existe une solution....cela s'appelle les boules Quiès...à utiliser sans modération lol!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:28

Merci pour ton conseil Phil! Laughing sinon j'avais pensé à un petit pistolet à eau mais bon en conduisant c'est quand même dangereux car je suis toute seule ! ou sinon collier anti-aboiemant. Qu'est ce que vous en pensez? il y a peut-être déjà un sujet ?

sinon ce matin super cours ! on a travaillé l'absence, le aller devant dans le carré, les positions et la haie.
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:18

vous en êtes déjà là ? bravo ! vous êtes de très bons élèves toi et Beetho.

pour la voiture, je ne sais pas trop. c'est vrai que le pistolet à eau c'est bien mais il faudrait quelqu'un d'autre à côté qui le fasse sinon tu vas te retrouver un jour dans le fossé.
le collier anti-aboiement peut être une solution. en plus ce n'est pas très cher je crois.
où alors la muselière pour qu'il ne puisse pas ouvrir la gueule mais il faudrait l'y habituer un peu avant.

http://brillator.e-monsite.com/
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:50

Merci Sissi ! c'est son deuxième cours à ce niveau mais c'est vrai qu'il impressionne tout le monde et à la fin du cours, une dame est venu avec un chiot Eurasier de 7 mois et on les a lâchés ensemble car Beetho voulait jouer avec lui et ben tu vois ça été le meilleur moment car c'est la première fois que je pouvais le lâcher avec un mâle (bébé) qu'il ne connaissait pas et ils se sont éclatés !! c'était génial à voir !
pour la muselière je ne suis pas trop pour ! mais il faut que je trouve une solution car c'est fatiguant surtout à l'aller il est tellement content d'aller à l'éducation.
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:31

Bravo à vous deux...et sans remettre tes compétences et ta persévérance en doute, ne penses tu pas que la pédagogie de l'éducateur y est également pour quelque chose, et que tu as la chance d'être tombée sur qqn de trés compétent???
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:03

Merci beaucoup en fait c'est vrai tu as tout à fait raison c'est une équipe très compétente et géniale et Lunaa ne pourra pas me contredire ! elle a de très bon résultat avec Bueno aussi.
ils sont six je crois et sont là à tour de rôle ! et avec 2 cours par semaines, les progrès sont très rapides aussi. J'essaie également de louper aucun cours. Nous avons beaucoup de chance d'avoir un si bon club d'éducation et avec une très bonne ambiance !
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao

Féminin
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:08

C'est certain que les progrets que font nos chien sont super !! l'ambiance est tres simpa et simple pas de pédance ou autres ... j'espere que mon Bueno va etre aussi bon que Beetho !! je ne pensait pas que mon gros aurait pu passer dans le tube !! mais il la fait !! en rampant !!
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:14

Félicitations Babet, je vois que tu progresses de jour en jour et c'est très bien, effectivement tu as de bons moniteurs.

Sachant qu'un chien progresse en dent de scie, c'est à dire il monte, il monte puis régresse un peu puis remonte, remonte puis rerégresse un peu et ainsi de suite. Il ne faut pas hésiter à reprendre certains exercices à la base lorsque c'est nécessaire...

Pour les aboiements de ton chien, à l'évidence il exprime sa joie d'aller au club. Essai le NON sec pour le stopper, tu peux aussi tenter de te mettre en tenue comme ci tu allais au club et tu fais un petit tour en voiture et dès qu'il aboit, tu t'arrêtes, tu le sors et le fais marcher un peu. Tout simplement c'est un leure pour qu'il ne sache plus quand tu vas réellement au club. La tenue que tu mets est importante car c'est cela qui le met en condition, plus tu le leures plus il ne saura plus si tu vas au club ou pas. A essayer tu verras bien...

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Dolmen10 Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Clyde10

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 St_lie10Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:28

Merci beaucoup Yves ! je vais suivre ton conseil pour le petit tour en voiture et m'arrêter dès qu'il aboie et le faire descendre car le NON net j'ai essayé et je n'ai plus de voix en arrivant Laughing
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:43

Bravo à Bueno Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 148317 pour son passage dans le tunnel, tu vois Beethov ne l'a pas encore fait mais il est passé à l'intérieur des bidons, il sont marrants comme ils se font tout petit pour passer là-dedans! Laughing
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:11

j'ai essayé un truc aujourd'hui pour éviter qu'il aboie et ça à pas mal marcher car en fait cette semaine jen'ai pas eu le temps de faire un tour comme Yves m'avait dit Embarassed
j'avais un journal et je l'ai plié en deux et il a suffit que je dise non et lui ai montré le journal pour qu'il arrête donc l'aller a été un peu moins prise de tête et le cours extra car je l'ai lâcher avec son copain Calys l'Eurasier, et du coup il était bien détendu pour suivre son cours. Demain matin cours des confirmés à 9 h !! dur dur avec la soirée qui se prépare !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 2 Icon_minitime

Beethoven et ses cours d'éducation
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant