Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Beethoven et ses cours d'éducation

+22
Minnie
Sonik
ariellesteph
laurence 55
Marisol
david
fiona CARO
Paula
nathaly
Thalie
beatrice
Antoine
Wafpassion
achille
Yves / Tryton / Ambrys
luunakao
loupeiral-marina
Alice_biafine
loupeiral
Sissi-Régine
belinda
BABET
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:09

Eh bien ce qui est superbe, c'est que vous vous posez les questions et vous vous faîtes les réponses.

C'est tout à fait cela, le Monsieur au collant flashee énerve les chiens mais c'est sont droit de courir ou il veut et nous pauvre propriétaire de gros loulous nous devons toujours être maître de nos chiens sinon on est montré du doigt et mis au banc des accusés. C'est comme cela que la société traite malheureusement encore trop les chiens sans chercher les causes de l'acte du chien. et je ne crois pas que cela changera d'ici tôt avec tout ce qu'on peut entendre sur les chiens de grand gabarit.

Ce matin j'ai eu au club cinq nouveau chiots tous adorables sauf un petit rot de 3 mois qui voulait bouffer tout le monde, mais d'une agressivité hors norme. C'est un chiot qui a été acheté en animalerie et qui à mon sens a été retiré bien trop tôt de sa mère, heureusement que la propriétaire est venue à l'école. Lorsqu'il a retenté de mordre un autre chiot, je l'ai plaqué au sol en le saisissant par la nuque pour l'immobiliser. Il a gueulé tout ce qu'il a pu mais à fini par ce calmer. Ensuite il est reparti dans l'enclos, à joué avec tout les chiots et est même venu me faire des léchouilles. Il a totalement changé de comportement, mais il fallait être ferme avec ce que la maîtresse n'avait pas encore fait. Elle est reparti très satisfaite et prête à continuer l'éducation...

Ceci est l'histoire de beaucoup de petit chiot qui pourrait être sauvé et qui malheureusement nous arrivent au club quand ils ont 1 an et où il nous est très difficile de modifier son comportement...

Je reviens à ton souci Babet, si ton chien n'est pas bien parallèle à toi c'est sans doute un reste de "je veux te dominer", il se met en travers. Il faut que tu prennes l'habitude dès que tu le mets assis à mettre ta main gauche à sa croupe pour le positionner comme tu le souhaites avant même qu'il s'assoit, ainsi il va prendre la bonne position et là tu lui donnes une caresse pour renforcer l'ordre et ta gestuelle.

Je t'encourage fortement pour la préparation de ton brevet, avec un travail régulier comme tu le fais, tu réussiras à l'obtenir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:01

Merci beaucoup Yves ! je vais essayer avec la main sur sa croupe !! je te dirais si c'est mieux. Jusqu'à maintenant je lui faisait refaire un tour pour le remettre mieux mais il faut qu'il le fasse du premier coup !! aujourd'hui l'éducteur m'a dit c'est fou comme il te teste, il te regarde tout le temps pour voir ta réaction !! et dès qu'il peut il en profite geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:18

aujourd'hui l'éducteur m'a dit c'est fou comme il te teste, il te regarde tout le temps pour voir ta réaction !! et dès qu'il peut il en profite geek[/quote]

j'en connais une autre.........
Laughing enfin depuis qu'elle a était malade, je la trouve drolement assagie
BABET
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:24

j'en connais une autre.........
Laughing enfin depuis qu'elle a était malade, je la trouve drolement assagie[/quote]

c'est le côté positif parce que la pauvre elle revient de loin !! comment va t-elle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:33

elle est encore sous traitement, mais dans deux jours c'est fini, en globalité comme tu dis elle revient de loin, je la trouve bien plus calme, mais peut etre que ce sont les médocs, elle est sage, pince plus, ce n'est plus la grande exitée qu'elle était avant(c'est impressionant) elle a reprit tout ses esprits, réagie bien aux bruits, aux sons de ma voix
elle joue de nouveau avec benou mais comme je l'ai expliqué elle est hyper hyper sage comparé a avant, j'ai meme pensé qu'elle avait de la fièvre par moment pour te dire,
on verra a la fin du traitement.......je vais peut etre retrouvé ma tornade
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:38

C'est( le calme avant la tempête !! c'est ce qu'on dis içi !!
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:54

C'est effectivement peut-être l'effet des médicaments, mais le principal c'est qu'elle aille beaucoup mieux et ça c'est super !!!

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Dolmen10 Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Clyde10

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 St_lie10Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Terre_10

@+ Yves.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:46

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
C'est effectivement peut-être l'effet des médicaments, mais le principal c'est qu'elle aille beaucoup mieux et ça c'est super !!!

oui yves c'est le principal, dailleur va faire un tour voir les nouvelles photos de la miss elle perd pas le nord:lol!: bon par contre étant donné que je l'ai prise en photo, j'ai fait comme si de rien n'était pour un fois:oops:
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:46

charlie avant sont accident elle etait folle comme tout et pendant sa convalescence elle etait super calme je la promene en laisse courte
et la premiere fois que j ai eu l autorisation pour pouvoir la lacher elle est reste tranquille a cote de moi mais le landemain j ai retrouve ma tornade d avant

je suis super contente pour toi et ta louloutte fais lui un gros bisous de ma part I love you
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:40

de retour du cours avec Beetho avec un temps magnifique presque trop chaud déjà surtout dans la voiture. Tout s'est bien passé à part 2 pas bouger où il est parti pour jouer mais dans l'ensemble c'était bien. Après le cours promenade avec Luna et Coumal et ensuite un photographe du "Petit Bleu" journal local a fait une photo de groupe pour L'AG de demain, donc il faut que je pense à l'acheter jeudi !!
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine

Féminin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:48

félicitation à bethoveen qui est toujours très bon élève Biafine devrait prendre exemple sur lui car nous on est toujours les cancres!!!!! geek
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:14

Merci Alice, après 7 mois de cours c'est vrai que c'est pas mal mais il me teste beaucoup et a encore du mal à se concentrer pendant le cours mais bon à chaque fois je me dis que c'est encore un bébé dans sa tête !!

Alice vous êtes loin d'être des cancres et Bibi est super sociable avec tout le monde ce qui n'est pas le cas de Beetho. Il a encore grogné sur le photographe !! pale
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:06

Bravo Beethoven. J'ai l'impression qu'il ressemble un petit peu à Bianca au niveau du caractère.
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:35

L'éducation pour le programme d'obéissance se fait sur plusieurs années, alors soit patiente. Je vois Tryton travaille bien et est à ce qu'il fait, tandis qu'Ambrys bosse bien aussi mais le vol d'une mouche est suffisant pour la distraire...

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Dolmen10 Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Clyde10

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 St_lie10Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Terre_10

@+ Yves.
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:01

Aujourd'hui pas de cours pour Beetho mais pour nous réunion de l'AG et repas !! dommage d'être enfermé avec ce temps magnifique. Ambiance super sympa, on a parlé de chiens pour changer Laughing sauf que JC est rentré avec la gastro ou n'a pas digéré le repas :geek: . Sinon pour les nouveautés cette année, nous allons faire des cours au centre ville aussi avec les chiens. Concours d'Agility et fêtes des remparts de Dinan. pas de concours d'obéissance au sein du club mais Beetho est inscrit pour commencer les entrainements mais j'hésite également avec l'Agility.
J'ai demandé pour de l'obé rythmé comme Bina mais ils n'en font pas !!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:12

aujourd'hui j'ai reçu la carte du CSAU de la taille d'une CB mais le problème c'est qu'ils se sont complètement planté dans mon nom, je suis bonne pour la ramener au club !! Rolling Eyes
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:08

Je pense que ça va être à toi de faire la demande à la SCC et c'est très long...

On a déjà eu le tour au club.

@+ Yves.
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:15

Ah la SCC c'est vrai que les démarches c'est long chez eux. J'ai mis un an et quelques mois pour obtenir la carte d'immatriculation d'Aldo, il l'avait perdu et prétendait que c'était moi qui l'avait perdu. Je vous jure la SCC j'espère qu'il ne perde pas tous leurs documents aussi facilement.
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:21

Ce n'est pas qu'il perdent les documents, c'est qu'ils ont pas mal de fichiers à gérer et ce n'est pas toujours évident, un document va vite à se perdre dans la masse...

@+ Yves.
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:25

Oui mais pourquoi j'ai eu des avis différent qu'en à la façon de récupérer cette carte. Une fois on m'a dit que je devais envoyer un papier rempli avec un chèque (proposition faite deux fois avec un montant sur les chèques différent), une autre fois on m'a dit de renvoyer un autre papier qui n'avait rien à voir avec le précédent et sans chèque. J'ai du en parler à mon éleveuse qui elle a fait bouger les choses. (Je ne la remercierai jamais assez.)
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:38

c'est bizarre il n' y avait pas le tampon de la SCC ni sur l'enveloppe, je vais appeler le Président du Club
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:41

Voici 2 articles parus dans les journaux d'aujourd'hui où je suis avec Beetho mais on ne voit que ses pattes et à la réunion de l'AG ou JC est à ma gauche !! Voici toute l'équipe bien sympathique !! Laughing

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Numeri12
Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Numeri13

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 21:54, édité 1 fois
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao

Féminin
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:51

hannnnnnnnnnnn Babet !!! le gros plan on vois que toi Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 148317 Sont pas tous souriants !!!! mdrrrrrrrrr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:43

La star du forum cette babet ....
A quand le 20h de TF1 Smile

Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Valle_10  Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Saints10
Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Izvara10 Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:57

Et pour une fois qu'on passe dans le journal !! Cool

le photographe ne voulait pas que je lâche Beetho, bizarre !! Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 121576
en tout cas on a passé un très bon dimanche sauf pour JC qui est rentré avec une gastro !! :geek:

Hé Luna tu aurais du être sur la photo aussi avec Koumal !! Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 734946
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:03

bravo à la vedette Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 148317

http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:05

Sympa comme souvenir.....Quand tu seras grand-mère, et que tu raconteras à tes petits-enfants à quel point tes toutous ont rempli ta vie de bonheur, tu leurs resortiras cette dépêche pour leurs montrer comme ils peuvent être fiers de leur mamie.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation   Beethoven et ses cours d'éducation - Page 10 Icon_minitime

Beethoven et ses cours d'éducation
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant