| Beethoven et ses cours d'éducation | |
|
+22Minnie Sonik ariellesteph laurence 55 Marisol david fiona CARO Paula nathaly Thalie beatrice Antoine Wafpassion achille Yves / Tryton / Ambrys luunakao loupeiral-marina Alice_biafine loupeiral Sissi-Régine belinda BABET 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Lun 3 Déc 2007 - 23:12 | |
| Moi c'est également au cours que j'apprends à connaître Beethov car à chaque fois il se retrouve dans une autre situation car il ya à chaque fois des nouveaux chiens qui se rajoutent, des nouveaux maîtres et le cours est à chaque fois différent et avec des éducateurs différents. Je commence à avoir confiance en moi et en Beethov car je commence à connaître ses réactions. En plus de son regard, ce sont aussi la position de ses oreilles aussi qui me préviennent ! Yves alors et le cours de Dimanche, Bélinda comptait sur toi ! pas bien ! | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Mer 5 Déc 2007 - 0:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 8 Déc 2007 - 14:57 | |
| Bon aujourd'hui pas de cours : état fébril et donc je préfère rester au chaud car avec tout ce petit monde à l maison je ne peux pas me permettre d'être malade. Désolé Yves, pour moi ça sera lait chaud avec du miel mais pas de crêpe ! | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 8 Déc 2007 - 15:03 | |
| Bon rétablissement Babet. Beetho est un bon élève il peut se permettre de râter un cour. | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 8 Déc 2007 - 15:31 | |
| - belinda a écrit:
- Bon rétablissement Babet. Beetho est un bon élève il peut se permettre de râter un cour.
Merci Bélinda sauf que ça fait 2 déjà et peut-être 3 demain avec la tempête qui se prépare !! Bon j'espère que je pourrais y aller le WE prochain ! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 8 Déc 2007 - 15:34 | |
| Prends bien soin de toi Babet ! Avec le temps qu'il fait, il vaut mieux ne pas prendre de risques quand on est déjà pas bien. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 8 Déc 2007 - 20:40 | |
| Il y a des circontances dans la vie qui nous obligent à un petit peu penser à soi... aussi. Soigne toi et bon rétablissement Babet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 9 Déc 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Lun 10 Déc 2007 - 0:15 | |
| Effectivement soigne toi bien au chaud avec ton loulou, il ne travaillera que mieux la prochaine fois que tu iras au club... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 15 Déc 2007 - 17:02 | |
| Aujourd'hui cours à 14h30, à peine arrivé au club, le Président est venu me voir pour me proposer de faire passer le CSAU à Beetho le 12 janvier au frais du club en plus le concours est à côté de la maison à Plélan-le Petit. Le CSAU consisterait à une marche au pied, un rappel et de la sociabilité. Ce qui est embêtant c'est que l'examen est le même jour que l'organisation de la petite fête à Gwendal pour ses 6 ans. Apparament je peux le passer vers 12 h et les copains de Gwendal n'arrivent qu' à 15 h en espérant que personne ne vienne avant.
Sinon nous avons fait le cours à l'extérieur mais Beetho était moyen concernant le rappel, il y en avait chaque fois un qui bougeait et lui en profitait pour aller jouer avec lui.
J'ai racheté aussi à Beetho aussi un nouveau collier et une nouvelle laisse toutes neuves par le club !!
Pour les fêtes, le club ne ferme pas et propose des promenades tous ensembles en fôret, à la plage et des jeux avec les chiens !! c'est cool !
la suite des cours demain matin en espérant que ça ne gêle pas trop !! maintenant je vais stresser jusqu'au 12 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 15 Déc 2007 - 17:38 | |
| En t'organisant bien, tu devrais pouvoir concilier les deux.....vivement le 12...les cours portent leurs fruits en tout cas... | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 15 Déc 2007 - 17:58 | |
| tu n'as pas eu trop froid Babet ? c'est cool, les promenades et les jeux pendant les vacances ! Et ne stresse pas pour le CSAU tu as encore le temps d'exercer Beetho au rappel ! _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 15 Déc 2007 - 19:24 | |
| Non je n'ai pas eu froid Sissi car Beetho m'a fait courir car il n'écoutait rien aujourd'hui, il voulait jouer avec les autres et en plus Angélique nous a fait courir pendant le cours. On a fait de la marche sans laisse aussi. en tout cas je me réjouis d'aller faire passer l'examen à Beetho, en plus JC et Gwendal (les 2 petits seront chez mes beaux-parents) pourront venir nous voir bon par contre je ne sais pas s'il sera très concentré s'il les voit. Qu'est ce que vous en pensez ?
par contre il va falloir s'organiser comme tu dis Phil avec l'anniversaire de Gwendal !!
j'ai trouvé un lien sur le CSAU car en fait je ne connais pas du tout cet examen et apparement ce certificat sert si on a un contrôle par la police on ne sait jamais avec leurs futurs lois sur les chiens dangereux !
http://www.chien.com/index20.php?page=general/education/divers/csau.html | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 15 Déc 2007 - 20:18 | |
| Il me semble que tout stimulis visuel exterieur est pas forcément bon, y a des chances que ça lui donne envie d'aller voir tes enfants... Faudra leur dire de se "cacher" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 15 Déc 2007 - 21:21 | |
| Le lien que tu as mis est très interressant...ce qui me poserait problème, c'est le croisement avec un autre chien à moins de 2 mètres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 15 Déc 2007 - 21:36 | |
| - loupeiral a écrit:
- Le lien que tu as mis est très interressant...ce qui me poserait problème, c'est le croisement avec un autre chien à moins de 2 mètres.
Ben écoute on l'a fait sans laisse aujourd'hui à tour de rôle en salomant autour des chiens et Beetho a été super !! c'est pour cela que les cours en groupe avec toutes races de chiens sont importants pour la sociabilité des chiens. Beetho a vraiment changé à 100 %, même un chien qui lui grogne dessus il ne réagit pas quand il est lâché biensûr ! il est marrant car il fait bien la différence entre les chiens qu'il a déjà vu au cours et les nouveaux, il faut absolument qu'il aille les sentir. Aujourd'hui il a grogné sur un beauceron qu'il ne connaissait pas mais il était en laisse et ensuite il la été le voir quand il était lâché et ne lui a rien dis du tout ! c'est vraiment intéressant à observer !! | |
|
| |
luunakao Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 219 Age : 44 Ville (departement) : Bretagne (22) Emploi : monitrice d'equitation en congé mater Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 15 Déc 2007 - 23:57 | |
| Tu est bien courageuse Babet pour ma part nous avons fait les courses de noel !! grosse journée !! a l'heure ou j'écrit tout est gelée donc demain matin ca risque d'etre compromis aussi !!! Félicitation pour ton examen !! bravo betho !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Dim 16 Déc 2007 - 11:21 | |
| - luunakao a écrit:
- Tu est bien courageuse Babet pour ma part nous avons fait les courses de noel !! grosse journée !! a l'heure ou j'écrit tout est gelée donc demain matin ca risque d'etre compromis aussi !!!
Félicitation pour ton examen !! bravo betho !! ce matin -4°C mais Beetho a été super et je trouve qu'il bosse mieux le dimanche matin car les autres chiens sont confirmés et il pense moins à jouer. Concernant le CSAU Luuna, Beetho ne l'a pas encore passé on verra le 12 janvier !! Comme tu as pu voir ce matin, j'ai emmené Baska la setter pour qu'elle fasse connaissance avec tout le monde et je pense qu'il lui faudra du temps pour qu'elle n'ait plus peur des gens !! A partir de Janvier elle commencera les cours et Beetho ira uniquement le dimanche matin ! Bon courage pour ton cours mais au moins à 10h30, vous avez le soleil !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Mer 26 Déc 2007 - 1:11 | |
| Apparemment Beetho passe son CSAU le 12 janvier et c'est trés bien. Ne t'angoisse surtout pas, si ton chien est sociable avec ses congénères et les humains tu as automatiquement ton CSAU, puis tu as les qualificatifs "trés bon" ou "Excellent" selon le travail effectué lors de la minute d'absence, du rappel et de la réaction au bruit. Ne t'inquiète pas ce n'est pas sorcier du tout, plus tu seras détendu mieux ton chien travaillera et la réciproque est valable, plus tu seras tresser moins ton chien travaillera car il sentira qu'il y a un malaise. A toi de te maitriser, c'est trés simple, dis toi que c'est un jeu et que tu joues avec ton chien, tu verras ça marche super bien, c'est ce que je fais à chaque concours avec Tryton et on s'éclate à deux, c'est le principale : passer un bon moment avec ton chien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 29 Déc 2007 - 11:08 | |
| - Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
- Apparemment Beetho passe son CSAU le 12 janvier et c'est trés bien. Ne t'angoisse surtout pas, si ton chien est sociable avec ses congénères et les humains tu as automatiquement ton CSAU, puis tu as les qualificatifs "trés bon" ou "Excellent" selon le travail effectué lors de la minute d'absence, du rappel et de la réaction au bruit.
Ne t'inquiète pas ce n'est pas sorcier du tout, plus tu seras détendu mieux ton chien travaillera et la réciproque est valable, plus tu seras tresser moins ton chien travaillera car il sentira qu'il y a un malaise.
A toi de te maitriser, c'est trés simple, dis toi que c'est un jeu et que tu joues avec ton chien, tu verras ça marche super bien, c'est ce que je fais à chaque concours avec Tryton et on s'éclate à deux, c'est le principale : passer un bon moment avec ton chien !!! Merci Yves pour tes encouragements, je vais aller au club cet après-midi avec Beetho pour voir s'il est bien inscrit et s'ils ont bien tous ses papiers et puis pour le 12 janvier, on verra bien, comme tu dis je vais y aller en m'amusant et puis s'il le loupe, il pourra le repasser plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 29 Déc 2007 - 17:19 | |
| cet après-midi, JC et moi sommes allés au cours avec Beetho et pendant les vacances ont fait une super ballade avec tous les chiens et on les lâche quand le terrain le permet voici quelques photos, je vous mettrai également quelques vidéos voici JC et Beetho lors d'une petite pause !
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 29 Déc 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 29 Déc 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 29 Déc 2007 - 17:40 | |
| je croyais que Beetho voulait y aller et non je pense qu'elle était bien trop froide. Certains chiens ont quand même nagés dans le lac !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 29 Déc 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 29 Déc 2007 - 17:50 | |
| Retour au club après 1h30 de ballade et un pot nous a été offert !! c'était très sympa !! les cours reprendront samedi prochain !! et voici une petite vidéo où Beetho s'éclate avec sa copine Biscotte Jack Russel, il fait très attention à ne pas l'écraser avec ses grosses patounes !! il est tout au fond au début de la vidéo, c'était la pause au bord du lac !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation Sam 29 Déc 2007 - 18:50 | |
| Très belles photos Babet!! Je trouve que c'est une très bonne initiative que d'organiser une longue ballade avec tous les chiens, et de les laisser jouer ensemble après. La vidéo montre bien la rapidité du Jack, et la bonhomie du Saint... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beethoven et ses cours d'éducation | |
| |
|
| |
| Beethoven et ses cours d'éducation | |
|