Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Falcom n'aime pas les autres chiens

Aller en bas 
+17
christine
balou63
delf et mathieu24
fangua
Crevette
MarieDiego
christie vk
laurence 55
Clem16
Yves / Tryton / Ambrys
Orely
marie lou
Mya91
Antoine
Sandrine 30
vaness
Fefe49
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:22

au club on nous dit aussi que quand pn voit que son chien part "en guerre" faut faire diversion
maintenant il faut avoir le temps
car nos gros donnent l'impression d'etre des mous
mais ils ont des demarrages foudroyants
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:18

Alors, verdict des bonnes resolutions felicia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:46

Ba j'éssaie de reprendre le dessus , Monsieur pu le droit au lit , a coté de moi quand je mange mais plu rien qui tombe pendant le repas juste a la fin un ti morceau , et je vais appeler l'éduc

Déja j'ai rencontrer une dame qui m'a dit le comportement de votre chien vient en partie de vous comme il se croit chef et bien il compte que sur lui même pour vous protéger comme il ne vous en sens pas capable et voila le resultat ducou faut que je reprenne le dessus qu'il comprenne que c'est moi y commande ( c'est dur Very Happy pu mon bébé avec moi au lit affraid Very Happy mais pour la bonne cause Very Happy ) et et je vais faire appel a l'éduc bientot
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:01

Oui faut savoir qu'un chien doit rester à sa place de "chien"...donc interdit canapé, lit...comme on le dit à l'éducation, le chien ne doit pas être en position "haute"...position de dominant.
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:23

féfé je pense que l on te la deja dit a plusieurs reprise geek
allez au boulot ...... et fait nous des photos de falcom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:31

fangua a écrit:
féfé je pense qu'on te l'a déjà dit à plusieurs reprises geek
allez au boulot ......

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 780137 Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 780137 Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 780137

_________________
Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Ambrys10

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Dolmen10 Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Clyde10

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 St_lie10Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:24

je vais me faire huer
mais fefe pour falcom lui interdir dodo canape oui car il se croit le maitre chez toi
mais ça n' a rien à faire avec la dominance
regarde bowie il monte sur le lit canape
bon manger il ne vient qu ' à la fin du repas et ç'est tout
ce qu'il aurait fallu faire ç'est tout jeune lui faire voir qui est la cheftaine Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 292934 de la meute
et si tu n'avais pas l'intention de le faire reproduir
le faire castrer
et si tu as l'intention de lui faire faire des galibettes
fais gaffe après il va se la peter grave
j'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et falcom
et que le gros pourra un jour après te l'avoir demande
remonter dans le dodo de moman dans le canape
oui vous ne me croirez peut etre pas mais mes animaux posent leur museau sur le bord du canape et tant que je n'ai pas frappe de la main sur le canape ils ne montent pas
vous le croirez ou pas
m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:26

ç'est dès le jeune age que tout se joue
surtout quand plus avec les gros on a tout le temps
ils ne sont adultes que vers 36 mois
alors ça laisse de la marge
bonne chance fefe
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:32

d'accord avec toi Marie Lou!!! Il faut dès qu'ils sont petits leur apprendre les choses, leur place, les rituels,...
Mais il n'est jamais trop tard pour le faire, c'est simplement plus difficile et plus long! regarde avec les adoptions, certains loulous ont vécu des choses tellment moches, ce sont fait leur éducation tout seuls pour certains!!!!!
Mais avec tout l'amour que môman Féfé apporte à Falcom, et avec tout l'amour que Falcom donne à sa môman, ça ne pourra que bien se passer!!!
Je suis très optimiste pour toi et Falcom Féfé, mais n'étant pas nonplus une pro de l'éducation, je demanderais quand même à un éduc pour qu'il vienne une ou deux heures à la maison, pour qu'il observe votre quotidien, et qu'il te dise quoi faire et ne plus faire! C'est un coût c'est sûre, mais il est possible qu'en une seule rencontre il trouve solution à ce problème!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:34

et surtout si un éduc' vient chez vous, fais exactement comme tu fais d'habitude, ne change rien dans tes gestes, tes habitudes, ta relation avec Falcom!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:43

tu as raison vaness
ç'est pourquoi vu l'amour que se porte mutuellement falcom et sa moman
tout va rentrer dans l'ordre
je suis sure que falcom sera pret à tout faire pour que sa moman soit contente
et surtout il faut que sa moman n 'hesite pas à etre très demonstrative quand falcom aura fait quelque chose de bien
faudrait m'enregistrer au cours quand je felicite bowie
tout le monde rigole
ç'est mon grand lapin mon amour et des bisous je saute de joie
le gros meme une sauccisse ne lui ferait pas plus plaisirs que de me voir heureuse
je disais qu'il faut commencer de bonne heure
car je voyais le cas de falcom et sa moman
mais sincerement je n'ai plus pense à tout les adoptions
donc ta pensee va encore plus rassurer fefe
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:04

Merci a tous pour vos petit méssage d'encouragement geek Oui je vais faire appel a l'éduc qu'il voit ce que pourrais etre fait , je c'est bien qu'il va me tapé sur les doigts pour le lit , le dodo avec moman , le canapé , le manger avec moman ... affraid mais bon tant pi je reprendrai tout a 0 geek et suivrai ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:25

allez courage féfé, on est tous avec toi !
est-il en laisse quand il attaque les autres chiens ?, car en laisse et sans laisse, ce sont 2 comportements différents (hors de son territoire bien sur)
un chien en laisse se sent le devoir de protéger son maitre (enfin c ce que j'ai constaté un million de fois) et prends le mm chien sans laisse, son comportement sera avant tout de jauger la hiérarchie et la doominance de l'autre, autrement dit, il sera moins agressif, ceci n'engage que moi et mon constat toutes races confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:03

Sans laisse affraid ne conaissant pas sa reaction je ne tenterai même pas il suffit qu'il attaque comme il le fait avec la laisse affraid si l'éduc veut qu'on le fasse on le fera lui c'est comment les géré geek mais moi seul non
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:09

hahahhaha oui je me doute bien, c'était juste pour savoir dans quelle circonstances il avait attaqué! après effectivement ce sera a l'éduc de voir ce qu'il pe faire avec lui!
ça n'empèche que tu lui feras de grosses papouilles de ma part geek
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:13

et au fait, c venu subitement comme ça? avant en balade il disait rien aux autres ? selon ton environnement, y aurait-il la possibilité qu'il se soit fait agresser a travers la cloture par un autre chien?
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:18

Enfaite depuis que je l'ai il a vécu avec le caniche de mes parents il y'a aucun soucis , mais quand je le promène dans la rue et mon erreur c'est que je l'ai toujours empêcher d'aller voir les autres chien en lui disant pas bouger ... Le pas bouger marche une fois sur ... donc maintenant quand je vois un chien je le fait asseoir souvent il se relève et tire pour allez voir , quand il voit qu'il a pas la gagne toujours en tirant il aboie , bon je vous explique pas les mains rouge après ... mais bon sa ne m’empêche pas de l'emmener dans des lieux public , type brocante , marché ...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:51

est ce que tu n'aurais pas confondu une attaque avec ce que les pro appelle un "appel au jeu"
allez fefe ça va aller
et puis je vois que tu le sort beaucoup
tu fais meme des choses que je ne ferais pas avec bowie
faut dire que tout endroit ou il ya du monde ce n'est pas ma tasse de the
et ne soit pas trops dure avec lui
tout lui supprime d'un seul coup
le dodo le manger de moman
pas trops d'un seul coup
et aussi essaye quand tu rencontre un autre chien de detourner l'attention de falcom
parles lui
je sais ça fait bete de parler a s on chien mais je le dis toujours le ridicule ne tue pas sinon il y a longtemps que je serais morte
moi avec bowie comme il etait craintif quand il y avait quelque chose d'anormal je lui disais "bon ç'est rien mon gros ça va bien aller ho tu as vu on va passer comme des chefs ou bien ne reponds pas à ce chien il est mal elever"
et puis aussi si un chien aboye sur falcom
tu cries un bon coup sur le chien 4ça peut calmer le jeu
et moi je te dis chapeau car je ne promene plus bowie toute seule
pourtant je n'ai pas rencontre trops de problemes
mais je sais que je ne suis pas assez forte pour le retenir
la meilleur des preuves ç'est qu'il m' a traine sur plusieurs metres
alors je te dis bonne chance fefe tu verras ça va alller
falcom a un trops beau regard pour etre mechant
Revenir en haut Aller en bas
balou63
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
balou63


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville (departement) : puy de dôme
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Balou/27.01.2012
Date d'inscription : 27/03/2012

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:39

Bonjour, mon saint Bernard à 8 mois, je l'ai toujours sociabilisé avec les autres chiens, en promenade il été cool avant il tiré sur sa laisse pour allé sentir les autres chiens mais rien de plus... sauf que du jour au lendemain, dés qu'il croise un autre chien en laisse, sa le rend fou, il aboie très méchamment sur l'animal, tire sur sa laisse, se met debout etc... il en devient très vite incontrôlable, et souvent je fais demi tour en le punissant..
Quelque jour avant qu'il devienne comme sa il s'est fait attaqué par un petit chien , je ne sais pas si sa vient de la ?
En tout cas la seul chose pour le remettre en place c'est de lui pincé le bout de l'oreille, sa le calme, car le reste ne fonctionne pas et j'ai peur de le lâcher, même quand je lui dit "non" il n'écoute plus rien, et n'a qu'une seule chose en tête c'est dallé "attaquer" l'autre chien...son collier étrangleur n'a aucun effet... j'ai besoin d'aide car il est incontrôlable, et j'ai peur qu'il attaque un autre chien...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:45

je ne pourrai te donner des conseils !!! mon Chopin est pareil !!!! dès qu'il voit une autre chien ildevient fou !!! il aboie je pense sans méchanceté !! (enfin... Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 644730 je pense !)
par contre pour ceux de badou.... ils sont impec si tu veux faire de la glisse sur herbe !!!! Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
balou63
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
balou63


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville (departement) : puy de dôme
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Balou/27.01.2012
Date d'inscription : 27/03/2012

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:49

^^ mon loulou, aboie je pense par méchanceté... =/ c'est un aboiement mélangé avec des grognement, c'est assez impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:53

entre le fait qu'il ait associé chien = danger et que je pense que niveau hormone ça commence à le travailler...

rends toi vite dans un bon club d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:00

et bien quand ton peut ! car financierement c est un cout et moi je ne peut pas !! car j ai le meme souci avec fangua
car depuis qu il c est fait attaque par un bull terrier il ne supporte plus les petit chien
Revenir en haut Aller en bas
balou63
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
balou63


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville (departement) : puy de dôme
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Balou/27.01.2012
Date d'inscription : 27/03/2012

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:18

je suis bien contente que balou n'es pas le seul ! je pensais qu'il été de nature agressive et cela m’inquiétai.. mais bon se doit être du au traumatisme suite à l'attaque de l'autre chien...
Moi non plus je n'ai pas les moyens pour payer un "bon club d’éducation..." on fait comment dans ce cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:36

un club d'éducation ne coute pas si cher... il me semble une centaine d'euro par an... si y'a une séance par semaine ça fait 2 € la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:39

On met de coté l'argent pour ...
Un an de club c'est une centaine d'euros environ, c'est pas rien, mais mieux vaut les mettres maintenant pour rattraper un chiot, qu'en frais de veto pour sauver un petit chien qu'il aurait choper par la suite.
Mais agressif à seulement 8 mois, ça me laisse perplexe, Biafine qui n'est pas la reine des commodes l'est devenu peu à peu vers sa quatrieme/cinquieme année, toute petites elle avait été attrapé par le cocker de mon frere , ça n'en avait pas fait pour autant une chien insupportable avec les petits chiens.... Donc interaction, interaction , interaction, sinon vous entretenez votre peur, votre mefiance, sa crainte et donc son aggresivité, et pour ça pas de secret... y a qu'en club que ça sera travaillé...
C'est un cout, mais pas plus que les frais veto si demain elle se blesse ...
Derriere un saint y a un molosse, ça represente donc un danger si il n'est pas maitrisé.... Pensez y quand meme !

_________________


Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Valle_10  Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Saints10
Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Izvara10 Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
balou63
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
balou63


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ville (departement) : puy de dôme
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Balou/27.01.2012
Date d'inscription : 27/03/2012

Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:45

d'accord mais un club il pratique quoi exactement ? car j'ai regarder un site ou dans les club c'est pour faire les sauts d'obstacle, des parcours etc ... cela aide vraiment à mon probléme ?.. oui oui il y à vraiment de l'agressivité... à un moment j'ai voulu le corriger dans sa "folie" et il à meme essayer de se retourner contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falcom n'aime pas les autres chiens   Falcom n'aime pas les autres chiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcom n'aime pas les autres chiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boeba et les autres chiens
» comment gérer face aux autres chiens?
» Par rapport aux autres chiens
» aborder les autres chiens?
» contact avec les autres chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: