Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Boeba et les autres chiens

Aller en bas 
+3
loupeiral
Alex
natacha
7 participants
AuteurMessage
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:07

Boeba et moi hier soir sommes parti faire notre promenade ,je vais toujours pour commençer traverser le parc avec mon loulou avant d'entamer la promenade habituelle
Comme l'entrée de ce parc est toute petite ca me permet de regarder si d'autres chiens ne s'y trouve pas puisque Boeba n'aime pas ses congénères
Au moment meme ou je regarde ,pas le temps de faire quoi que se soit un chien se trouve a quelques metres sans laisse ,des qu'il voit Boeba il pique un sprint et fonce sur mon loulou pour l'attaquer!
J'ai eu très peur!Les quelques premières secondes Boeba n'a fait que répliquer!honnetement c'est pas un méchant,j'ai eu confirmation!
C'était du style"tu veux la baguarre,et bien allons-y"
Mais a un certain moment(tout a été très vite)j'ai clairement vu que son attitude avait changé,il a voulu le prendre a la gorge,heureusement la dame a mis sa main et a tourné la peau du dos a son chien pour le prendre!Boeba(brave vraiment!)n'a pas été jusqu'au bout de son idée quand il a vu que la dame avait retiré son attaquant!
Elle s'est excusée milles fois et pendant ce temps son chien poussait des cris de terreur!
Quand a Boeba ,lui il restait comme choqué!
En plus de ca l'autre chien après quelques secondes a de nouveau fait de son nez en aboyant!Boeba a tiré sur la laisse pour remettre le couvert et a aboyé aussi avec sa grosse voix de fumeur!
J'ai donc d'abord regardé que mon Boeba n'avait rien et j'ai été le promener pour le détendre ou j'étais sur qu'il n'y avait pas trop de chiens!
Je suis rentrée et je l'ai mis sur la terrasse il adore ca,mais le pauvre a vomi toute la soirée jusque minuit!tout son repas y est passé
Je comprends mieux maintenant son appréhension et son sale caractère quand il voit un autre chien,en plus s'il n'a pas été sociabilisé comme il faut.....
Tous les chiens de mon quartier deviennent fous quand il passe,j'essaye de toute facon de le promener hors des heures des autres,je veux qu'on lui foute la paix!
Il m'a fait de la peine hier,mais en tout cas je dis que quand on est pas sur de son chien on le tient en laisse!moi Boeba je dois le tenir en laissse
Toutes situations inhabituelle le rends nerveux et je le sais et le maitrise bien
Voila pour l'histoire qui m'est arrivée hier:pale
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:40

ca me rappelle le pitt qui a attaqué gandy Boeba et les autres chiens 999516 qui est au paradis des trou du cul maintenant Boeba et les autres chiens 644730 Boeba et les autres chiens 644730 10/10 ,boeba va rester encore 4 ou 5 jours " traumatisé " ne t inquiete pas ,c est normal ..........nos saints n ont pas l habitude de se battre , en general leur taille suffit a faire fuir les autres chiens !!!!! donc en cas de bagarre nos saint sont un peu sous le choc ..............surtout refait le meme parcours , sinon boeba aura une crainte de cette endroit la !!!! et ca te limitera ton choix de parcours !!!

au faites c etait quoi la race qui a attaqué boeba ? un pitt ? je parie Boeba et les autres chiens 644730 lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:51

Non figure toi!!!un espece de berger croisé!mais je crois qu'il a attaqué Boeba de peur,enfin j'espere,mais tu as raison pour le parcour,je suis expres passé ce matin et il était très nerveux et difficile en promenade mais je l'ai eu un peu a l'usure et ca a été mais il est presque dix heures et il n'a toujours rien mangé ,il ronfle derriere moi pendant que j'ecris:heart:
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:54

normal ,gandy est resté 2 jours sans manger ......il faut le caliner et attendre qu il se " dechoque" .... tu le sors pres du tryton ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Ville (departement) : Bruxelles
Emploi : Imprimeur
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Pensionné encore actif !
Date d'inscription : 16/07/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:45

Non, de la place Paduwa (ch de Louvain)
Mon Boeba d'amour est pas bien et ça me fait chier!!
J'ai la haine et l'autre chien a de la chance que c'est Nat qui sortait le chien .Car si c'était moi......
Quand on promène notre vieux , il est toujours en laisse!
On fait attention a ce qu'il n'embète pas les autres chiens.
Et il faut qu'il y ai une Cxxxxxx Boeba et les autres chiens 587947 avec son chien sans laisse , qui vienne attaquer mon vieux..Boeba et les autres chiens 250168
Grr....
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:23

Boeba et les autres chiens 853938 pauvre boeba Boeba et les autres chiens 853938 j'espère qu'il va bien Sad c'est vrai que ca m'enerve tout ces gens qui croyent pas necessaire de tenir leurs chiens en laisse, je ne lache pas Gandalf parce que je suis pas sur de son rappel a 100%, je connais mon chien et j'agis de la sorte Boeba et les autres chiens 121576

Ca va lui prendre qq jours mais ca va aller, sauf que chez moi ca nous a remis qq mois en arrière question sociabilisation Boeba et les autres chiens 886398

Je comprend votre haine a tous les 2, grosse lechouilles a Boeba de la part de son pote Gandalf Boeba et les autres chiens 276785
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:49

J'ai l'impression que cela devient un problème récurrent les agressions dont sont victimes nos toutous. C'est pénible de devoir les sortir en ayant toujours l'appréhension que la ballade se transforme en drame...
J'espère que Boeba va vite se remettre de ses émotions....surveillez bien son coeur car le stress qu'il vient de vivre n'est pas recommandé pour son état de santé...
Revenir en haut Aller en bas
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:01

Je suis tout à fait d'accord, je trouve déplorable de voir bcp de maîtres (ou maîtresses) promener leurs chiens sans laisse. J'allais dans un parc public et c'était indiqué de tenir son chien en laisse eh bien bien sûr bcp n'en tenait pas compte et un jour un chien est venu vers le mien, c'était un lhassa-apso pas très sociabilisé, j'ai dit à la femme de faire attention elle me répond : oh ça ne risque rien mon chien n'est pas méchant alors je lui réponds : le vôtre peut-être mais le mien je ne suis pas sûre de sa réaction !!!!

VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !! si le mien avait mordu son chien je suis sûre qu'elle aurait fait un esclandre et tout le tralala.....

Les gens ne respectent plus rien.
Alors je comprends ta réaction pour BOEBA.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:57

Boeba vient de manger!!!on a été lui chercher un cervela et deux saucisses sèches....miam miam,ensuite il a un peu mangé sa gamelle!il a fait de gros calins a Alex et il est trop mignon,il a l'air tout triste.....
J'espere qu'il va garder son repas ,il arrete pas de dormir et ronfler il est grave❤ I love you
Il repire bien heureusement il a du garder le medicament il l'avait eu plus tot dans la soiree et ce matin assez tot,et ca agit vite ,donc je crois que c'est ok!demain il ira mieux je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:16

S'il avait résisté à du cervelas et des saucisses, il y aurait eu du souci à se faire ! heureusement qu'il a mangé, pauvre Boeba chéri . J'espère qu'il va vite oublié sa mésaventure

_________________
Boeba et les autres chiens Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
badal
Invité
Anonymous



Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:29

SISSI a écrit:
S'il avait résisté à du cervelas et des saucisses, il y aurait eu du souci à se faire ! heureusement qu'il a mangé, pauvre Boeba chéri . J'espère qu'il va vite oublié sa mésaventure

Boeba et les autres chiens 8945 Boeba et les autres chiens 8945 Boeba et les autres chiens 8945 10/10 10/10 pour le comm de sissi
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:13

voila il a l'air d'aller mieux mon petit Boeba bientot je vous mets quelques nouvelles photos!!:geek:
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:15

Le pauvre Boeba, lui qui n'avait rien dit, il est si gentil !! Boeba et les autres chiens 644730
Faites lui pleins de papouilles de notre part, il doit en avoir besoin. Boeba et les autres chiens 402768
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:05

merci!ne vous inquiétez pas je crois que coté papouilles c'est le chien le plus "papouillé" du monde!!!!!en plus je lui parle beaucoup et ca l'endort!(je dois avoir un coté somnifere....:drunken: )ce matin tout est rentré dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:22

Bonne nouvelle que ton papy aille mieux!!! Pleins de papouilles de ma part!!!

Ca me rappele une fois ou on se promenait sur la plage et un couple de papy passait avec leur p'tit cocker sans laisse et qui venait faire suer Achille qui lui était attaché. Un moment, le papy appele son chien et nous dit qu'il est très joueur Seb ni une ni deux il a detaché Achille pour qu'il aille jouer, je peux vous dire que le cocker ne l'a pas narguer longtemps, il s'est mis à hurler de peur, on rattraper Achille et on a confirmer au papy qu'Achille aussi aimait jouer mais qu'on préférait l'attacher quand on se promenait, et le papy à attacher son chien après!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:52

oui je crois aussi que sauf si on sur sur de son chien(rappel ect...)on doit les tenir en laisse!en plus ici je suis en pleine ville il y beaucoup de situations qui peuvent effrayer mon Boeba!surtout qu'il est vieux et visiblement ne connait pas tout!donc danger quand meme et moi j'assume!mais ca m'énerva quand d'autres ne réagissent pas comme ca!pour le meme prix Boeba lui tuait son chien!pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boeba et les autres chiens Empty
MessageSujet: Re: Boeba et les autres chiens   Boeba et les autres chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boeba et les autres chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aborder les autres chiens?
» Aboiement sur les autres chiens durant les promenades.
» Par rapport aux autres chiens
» contact avec les autres chiens
» Falcom n'aime pas les autres chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: