Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !

Aller en bas 
+34
pimousse
MURIEL
corinne24
MarieDiego
chipie the one
Weim
grossespatouns
daisybelle
laurence 55
joss38
ouaf
TS60
mimietdomi
Sissi-Régine
ticoti
Michèle73
christianne
Orely
domaine
Elorane
spindo
Martine
marie-f
Thalie
Sandrine 30
TITOU
christine
eididu13
fenouilmira
christie vk
Antoine
coco
walkers73
calina
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 27/10/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:06

je crois que la première démarche serait d'appeler le véto en question pour avoir sa version...
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:34

ouaf a écrit:
je crois que la première démarche serait d'appeler le véto en question pour avoir sa version...

c'est deja fait , c'est ce que j'ai fait en premier !

le veto a ecouté ses clienst et devant une petite fille de 4 ans n'a pas voulu prendre de risque , les gens ne se"" sentaient pas d'assumer un tel chien "" voila sa reponse
et quand je lui ai dit mais est ce qu'il y eu une declaration de morsures il m'a pas repondu ......
et non rien de declare ni en mairie ni ailleurs donc il a bien suivi l'acte premedité de ses clients et ne veuix pas me fournir un certififcat d'euthanasie ! mais il va y etre obligé !!

je vais m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:49

D'accord pour la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:33

mastino m'a propose un texte pas mal mais je sais pas comment vous le faire passer sans que ca apparaisse sur le forum par respect pour DONALD !!
et pour ne pas etre oblige de citer les noms publiquement !! on sait jamais ...............

merci a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:19

Il y a pas moyen de faire un envoi de MP multiple pour transmettre ???

Chef siou plait Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 733128 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 921286 ou un gaga peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:13

J'ai eu la pétition par mp mais comment faut-il faire pour la signer?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:34

pour les pétitions tu as le site de la pétition.be habitué depuis longtemps à faire des pétitions en règle! bcp de français l'utilisent et je l'ai déjà recommandé!

je te donne le lien http://www.lapetition.be/

Tu peux créer ta pétition et la diffuser gratuitement et nous pouvons tous la transmettre à toutes nos sonnaissances, forums etc avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:44

et bien je vien d'en trouver une du meme type tiens !!

merci pour ton lien !

Arretez l'euthanasie
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Lg-share-fr



URL Courte : http://6666.lapetition.be/
Un animal est un être vivant au même titre que nous les hommes.Il est pourtant interdit d'euthanasier les hommes,alors pourquoi TUER ces animaux, qui un jour ont mordu à cause des hommes et de leurs bêtises?!? Éduquons les propriétaires d'animaux plutôt que de tuer des être innocents qui n'ont pas la possibilité d'exprimer ce qu'ils ressentent.Parce que c des chiens dit "dangereux" kils n'ont plus le droit de vivre? DISCRIMINATION.A kan cette application sur les humains aussi,ceux ki tuent et viol?! N'oubliez pas k1 chien a tjr un maître et ke c'est ce dernier kil faut juger,la peine de mort interdite alors elle doit être interdite pr les animaux!Après on se demande ki on aurait dû nommer "bêtes"?!!! Pauvre créature,elle n'a rien demandé,le mal et la perversité de l'homme(le 'h' ne mérite pas de majuscule) n'a vraiment aucune limite à la cruauté. TROP MEDIATISER en mal,même le caniche devrait porter une muselière alors,c eux ki mordent le +! Il n'y a pas de mauvais chien mais juste de mauvais maîtres!! Alala kel imbécile et stupide bêtise humaine,encor + "bêtes" ke les animaux eux-mêmes!
HONTEUX,des barbares ou même pire,BANDE DE LÂCHE!!! Vraiment pas de koi être fier. "On reconnait la valeur d'un peuple à la façon dont il traite les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:59

Pas mal le texte par contre, et je veux blesser personne en disant ça mais une petite correction des fautes serait pas mal, et supprimer les abreviation texto.
Je pense que deja dans un premier temps ça fait plus serieux, et de plus si tu dois apres la transmettre dans une demarche plus officielle, c'est quand meme mieux je pense.

Bon je vais signer de suite et je vais diffuser le lien sur ma page face book, ainsi que sur mon interface MSN
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:02

ce n'est qu'un exemple !!!!!

je vais demander a mastino le texte exact et je pense peut etre en titre

contre l'euthanasie de donald !!
ou quelque chose comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:07

Mastino m'a envoyé un texte par mp il est très bien, court et clair! il a une façon d'écrire "adulte" parce que des textes "gnangnan super protecteur animaux" ça ne marche chez tout le monde!

oups j'ai été rechercher le texte

nous éleveurs de saint-bernard, propriétaires de saint-bernard, amis des saint-bernard nous nous élevons formellement contre la mort d'un saint-bernard de 20 mois Donald du col de l’Escrinet par injection létale pratiquée par le docteur X le 30 Mars 2010 par convenance pour ses clients propriétaires au mépris des règles concernant l'euthanasie, sans aucun test comportemental, sans aucun contact avec son éleveuse.

Ce chien n’avait fait l’ordre d’aucune déclaration de morsure il n’appartient pas de surcroit aux catégories 1 et 2 des chiens dangereux !


Il a été euthanasié par le seul fait que sa propriétaire en avait peur et ce malgré la volonté de l’éleveuse de replacer ou reprendre le chien dans la semaine !

Nous dénonçons cette euthanasie abusive sur un jeune chien de 20mois aux fins que les vétérinaires et les propriétaires soient punis comme le stipule la loi pour acte ayant entrainé la mort volontaire d’un animal en bonne santé et acte de cruauté

Nous ne voulons plus que des faits de cet ordre se reproduisent sur des animaux sans défense c'est pour cela que nous vous envoyons une pétition pour vous dire notre colère contre cet acte ignoble pratiqué par un professionnel assermenté


... et je lui disais donc que je le trouvais très bien, ce n'est que mon avis bien sûr, excepté qu'il fallait scinder l'avant dernier paragraphe en 2 parce qu'il concerna à la fois Donald ou les autres cas qui peuvent se produire ...

Le cas de Donald devrait pouvoir servir dans un cadre plus large, ce serait formidable!


Dernière édition par Antoine le Sam 3 Avr 2010 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Pas de nom merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:27

Texte percutant, néanmoins n'omet il pas le fait que toute personne est présumé innocent ?
Ne serait il plus intéressant de manifester son envie de voir la vérité faite, simplement, plutôt qu'un début quand même plus qu'a charge...

Par ailleurs, ne rend elle pas, cette pétition, le veto plus coupable que la personne commanditaire de cette demande ?

Ps: j'ai supprimer le nom du vétérinaire , un forum n'étant pas un tribunal ni un lieu de délation, encore plus quand la personne mis en cause ne le fréquente pas et ne peut répondre des accusations formulés...

_________________


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Valle_10  Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Saints10
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Izvara10 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:32

mais de toute façon les véto n'ont pas à euthanasier par complaisance! les personnes irresponsables il y en aura toujours mais si les véto le sont aussi ça c'est plus grave car ils doivent suivre cette nouvelle loi de janvier 2010 qui est très claire sur le sujet!!

Il peut y avoir plusieurs "combats" à mener ... le 1er dans l'urgence contre l'euthanasie par complaisance et puis déposer plainte pour diverses raisons et suivant un protocole établi sâ maîtresse ... je pense que ce sont deux choses différentes à mener, probablement à vitesse et à "poids" différents aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:37

suis ok avec christie car le texte est la !
par contre effectivement mettre que l a 1° lettre du nom de veto on sait jamais !! et le proprio aussi !! MR et mme P par exemple !!
e t le veto mr P !!
ca reste correct

par contre la verite est la antoine DONALD nous a bien quitte par injection mortelle ........................ volontaire et c'ets bien le plus dur a accepter !
alors qu'il ne soi pas mort pour rien !
et pis zut tiens c'est trop dur .................
je ne peux pas trouver d'excuses a ces gens !! ils en ont pas trouve pour mon bb !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:15

Que le nom n'apparaisse pas sur le forum c'est normal mais il doit bien apparaître dans le pétition.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:18

suis ok pour la pétition !
n'hésite pas soit de mettre le lien ou par mp !
courrage.....
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:28

URL Courte : http://6822.lapetition.be/

petition en ligne
merci a ceux qui m'ont aide a la faire !!

en memoire de DONALD euthanasie par convenance

oups c'est pas facile !!

j'ai aussi mis le lien sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: En la mémoire de Donald   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:43

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Btn_signpet_fr

_________________


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Valle_10  Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Saints10
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Izvara10 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:53

une petite foto de ta vrai soeur EMMY qui est venue me rendre visite !!
ma petite merveille !!


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Alao_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:01

Je trouve le texte de Mastino vraiment bien, apres je suis aussi daccord avec le fait qu'il faudrait parler un peu plus que ça de la "proprietaire" en question, car meme si le véto est responsable il ne faut pas la loupé elle aussi.

Pour la petition j'ai signé et je vais diffuser le lien.
Mefiance aussi quand à la diffusion du nom du véto ici ou ailleurs, je pense que ça pourrait porter prejudice à Calina, et ça serait vraiment dommage, meme si je pense qu'il faudrait lui graver sur le front pour que tout le monde soit au courant.
Calina tu sais ce que je pense de tous ces gens Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_wink mais restons discrets je pense que ça aura plus d'impact
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:10

Antoine a écrit:
Ps: j'ai supprimer le nom du vétérinaire , un forum n'étant pas un tribunal ni un lieu de délation, encore plus quand la personne mis en cause ne le fréquente pas et ne peut répondre des accusations formulés...

Même si un forum est pas un tribunal ..il doit en aucun cas avoir des noms car c tout simplement la loi !!!!
il y a des fait ..mais tant qu une affaire est en cour tous le monde est innocent ..CAR CELA PEUT SE RETOURNER CONTRE LA PERSONNE QUI CITE LES OU LE NOM ..

_________________
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:38

nous avons aussi signé la petition et j'encourage les gagas de saints que nous sommes à le faire d'abord et surtout pour CE PAUVRE DONALD QUI S'EST RETROUVE AU BOUT D'UNE SERINGUE SANS AVOIR RIEN DEMANDE A PERSONNE et aussi parceque demain notre saint peut nous échapper,fuguer ,éventuellement se bagarrer avec un chien ,rien d'extraordinaire et se retrouver avec une bande d'hystériques dopés par les dernieres histoires médiatisées qui n'hesiterons pas une seconde à le neutraliser violemment et essayer de trouver une ame charitable non informée des lois (voir donald) pour rendre service à la population et l'euthanasier!


je remet le lien de la pétition:http://www.lapetition.be/

je renouvelle le lien de la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:38

J'ai signé & diffusé sur facebook! En esperant que justice soit faite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:11

pétition signé
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:29

merci a vous tous !
une pensee pour toi mon bebe en ce jour de paques !!

tu nous a quitte bien trop tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:29

Diffusé sur facebook et sur mon msn. Et petition signé biensur
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:39

Je vois plus ma signature sur le lien. Bon je ressigne alors.
Etrange ça, vous me voyez vous dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE
» Lilie sauvée de l'euthanasie
» Beethoven, 2 ans, risque l'euthanasie samedi
» Faits divers de maltraitance animale présumé
» SOS Montagne des Pyrénées de 2 ans , risque d'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: