Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !

Aller en bas 
+34
pimousse
MURIEL
corinne24
MarieDiego
chipie the one
Weim
grossespatouns
daisybelle
laurence 55
joss38
ouaf
TS60
mimietdomi
Sissi-Régine
ticoti
Michèle73
christianne
Orely
domaine
Elorane
spindo
Martine
marie-f
Thalie
Sandrine 30
TITOU
christine
eididu13
fenouilmira
christie vk
Antoine
coco
walkers73
calina
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:13

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 994353 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 994353

j'ai recu un appel de clients samedi pour un de mes bbs soi disant agressif .......a 20 mois !
donc apores quelques conseils la dame ne veux rien savoir et me le ramener !
je lui reponds pas possible aujourdh'ui mais je m'organise dans la semaine pour placer DONALD le plus raisonnablement possible !!

souvent seul ect ......
sinon menace d'euthanasie ....
a midi je recontacte ce s personnes en leur disantq ue j'ai trouve une famile a mon BEBE DONALD avce deux fifilles saints !! le pied pour lui
celle ci me reponds

" trop tard il est parti , on l'a fait euthanasier "!

le s bras m en tombent comment peut t oin eter si cruel tout ca pour un grognement , DONALD devenais trop gros et j'ia ressenti prenais trop de place dans le coeur de son maitre et mme avais du poser un ultimatum !!

DONALD N EST PLUS

alors mon bebe je pense a toi la a haut a la mechancete humaine et memmea la connerie ; non tu n'etais pas un danger c'est pas possible maman BELLE ets a dorable , ta souer DOLLY aussi et papa ARTHUR on en parle meme pas !

alors que faire !

je suis desemparee face a cette mechancete gratuite et facile !!

voila je voulais en parler a vosu qui aimez les saints et comdamner ce genre de geste et un veto qui a accepte " par crainte des maitres qui ont une petite fille de 4 ans ! "

tu n'avais que 20 mois mon bebe et tu n'as surement pas merite ca

honte a tes maitres qui ne te meritait pas et pardonne moi de t'avoir mis entre leur mains tueuses !!

merci a vous de m'avoir lu !! les larmes m'en coulent et c'est dur !!

heureusement ma tite EMMY et walkers vont venir me voir ... ca va me faire du bien !

a toi mon bebeb
ta maman qui t'aime et qui hait ces gens la !!

ta tite soeur DOLLY te fais de grosses lechouilles la haut !!


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Dolly_12



en esperant que ces gens la ne reprennent jamais un saint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:27

C'est vraiment affligeant, je suis touché aussi devant la betise humaine, on touche le fond ...
René-Marc


Ma manan, je viens samedi pour te reconforter et te faire des tas de lechouilles, la dessus fait moi confiance, je sais faire...
Une grande et douce pensee pour mon demi frere heureux au pays des St Bernards
Emmy


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Img0245xm
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:36

Alors là j'en crois pas mes yeux........comment c'est possible tant de méchanceté......je suis bien triste pour ce gros toutouEuthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 125185...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:39

pensez à nous en tant qu'asso dans ces cas là.... on peut parfois agir dans l'urgence en allant directement chez les gens...

ça peut PARFOIS éviter l'eutha

grosse pensée pour donald

le véto devrait aussi être poursuivi pour euthanasie de convenance
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:39

Il serait pourtant si simple d'imposer qu'une euthanasie ne puisse etre pratiquer sans avoir contacter prealablement l'eleveur...

En apparté, peux on légalement savoir si un chien est deceder en connaissant son numero de puce ?
Je dis ça, parce que dans un cas comme ça, n'y a t'il espoir (je sais pas si espoir est le mot), que la personne ai retourné sa veste et cherche a vendre le toutou par petite annonce par exemple ?

En tout cas, c'est bien triste de ne pas avoir reagit de la part des maitres avant... Et de ne pas avoir beaucoup cherché à eviter ça...

C'est aussi ça qui est deprimant dans l'elevage je pense... Le client ...

_________________


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Valle_10  Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Saints10
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Izvara10 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:40

quelle terrible histoire!! tu as bien fait de venir te soulager auprès de nous!!! tu n'es hélas pas la 1ère à le faire et je me suis déjà plus que fâchée devant la seringue légère de certains vétérinaires en rappelant qu'ils devraient systématiquement appeler l'éleveur avant d'entreprendre quoique ce soit par acquis de conscience .... mais où est la conscience???? cela a dû être terrible pour toi!!! j'en suis déjà moi-même tellement triste de voir cette irresponsabilité! ne pas avoir le respect de la vie .... la honte!
Peut-être devrions-nous militer, faire une pétition pour que les véto soient obligés d'appeler l'éleveur avant de pratiquer une euthanasie puisque les chiens sont pucés? qu'en penses-tu? si c'était condamnable ils y réfléchiraient à 2 x!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:44

Quelle histoire... Il y a encore des gens si grotesques sur cette planète?
Revenir en haut Aller en bas
eididu13
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eididu13


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Ville (departement) : Eyguieres 13
Emploi : Paysagiste
Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009
Date d'inscription : 09/03/2010

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:46

Moi aussi je pense comme antoine est ce que la personne a pas changer d'avis est ce que les vétos tue comme ca sans essayer de parler aux maitres de les conseiller ca me semble dur mais on vie dans un monde tellement bizare que plus rien n'étonne . En plus aujourd'hui je parlai avec une cliente qui a des bb qu'elle vent elle me disait qu'a chaque fois qu'un parté ca lui brisé le coeur et qu'elle avait refusé des visite a des gens qui lui semblait louche je pense que le jour ou eidi nous fera des bébés ca sera trés dur de les voir partir. En tout cas bcp de courage et pense que la petite et magnifique emmy va venir te réconforter
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:57

je suis outrée !!!!!!!!!!!!!!!!!
les seuls mots qui me viennent ne sont pas politiquement corrects !!!!!!
et le véto !!!!!!!!!!!!!!!!!!! purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:04

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 125185

merci ma tite MIMIE !!
je t'attends oui avec impatience , grande soeur DOLLY sera al !!

et voici les tits freres et tites soeurs de DONALD c'ets vrai qu'ils ont l'air tres mechants


ta copine CALINA ta demi soeur !


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Photo_11



ton frere D BOUBA !


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 6810



ton frere DAIKO !


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Maison10



ta tite soeur DAPHNEE



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Yaquel10


ton frere DJIPSY


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Dsc00710



ton frere DIEGO

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 10042010



ET TOI MON TIT DONALD !!!


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 125185 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:09

ses maîtres ne t'avaient pas envoyé de photo durant 1 an 1/2? les autres sont magnifiques!!! en tout cas ils ne l'emporteront pas au paradis, sois en sure!!! Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 199841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:20

C'est à peine croyable des réactions comme ça! Ils font la demarche de t'appeller, et ne prennent pas la peine d'attendre! Mais c'est quoi des gens comme ça? Ils sont pas nets, faut qu'ils se fassent soigner! C'est écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:25

Towtue a écrit:
pensez à nous en tant qu'asso dans ces cas là.... on peut parfois agir dans l'urgence en allant directement chez les gens...

ça peut PARFOIS éviter l'eutha

grosse pensée pour donald

le véto devrait aussi être poursuivi pour euthanasie de convenance

Je prends la citation de Audrey car je reste gentille ..mais vu les nouvelles lois vaut mieux que le vèto soit "costaud" car si il y a pas eu un "test comportemental" le vèto risque sa carrière grave là Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! 999516

_________________
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:36

non juste un appel quand il y a un probleme !
j'ai eu leur veto pas tranquille quand je lui ai dis que je voulais un certificat d'euthanasie et le motif , il a refuse , donc je lui ai dis qu'en tant que memebre SPA je transmattait plus haut !!
ils seront bien obliges de se justifier !!!
c'est de l'euthanasie abusive !!

honte a eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:42

Calina ..tu m ètonnes que le vèto veut pas te le faire ..moi je serais toi tu poses un ultimatum a ce vèto ou il te reçois et vous vous expliquez ..ou toi en tant qu èleveuse tu fais jouer le fait qu il avait que 20 mois montre c frères et soeurs et qu il fallait automatiquement un test comportemental pour tout chiens agressif surtout "lof"

_________________
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:59

ben ta raison en plus je lui ai bien dis que j'avais sa soeur et des nouvelles des autres sans problemes !

la bonne femme elle m'as dit " ben de toute facon si vous avez des problemes vous allez pas me le dire " !!
quelle garce et ca va etre de ma faute !

quand au veto effectivement test caractere OK puisque LOF !

je vais lui faire un recommande et aussi a l'ordre des vetos je crois !!
ca me rendra pas mon bebe mais la SPA est deja prevenue ET LA FBB je m'en charge aussi !!
connaissent pas la mere agnes en colere !!

on touche pas a mes bebes surtout comme ca !! c'ets de la maltraitance et c'est dans les textes !
bon allez !!

fo que je me calme mais tellement injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:03

Je t ai envoyè un MP pour le test comportemental ..chien " potentiellement dangereux "

_________________
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:56

c'est honteux ,je comprends que tu sois en colère
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:10

je partage ta tristesse !.et colère.....
il etait encore un bébé ton pépère ,alors pourquoi !!!!!
c'est honteux..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:15

ah..mais..c'est terrible....quelle horreur.. !!!!
j'en pleure, un beau chien tout jeune..quels connards...!!! tu as toute ma sympathie.;bon courage pour supporter tant de malveillance...vraiment..terrible..!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:17

je suis de tout coeur avec toi!!! défends ton BB!!! cela ne te le rendras pas mais je serais heureuse que tu puisses passer ta colère et ton indignation de façon efficace et punitive s'il le faut! comme je l'ai dit c'est honteux ces euthanasies abusives, c'est pire que de la maltraitance puisqu'il y a décès!!! oooh je suis vraiment triste de ce qui est arrivé!!!
N'hésites pas à nous parler de tes démarches ou autres, nous sommes tous avec toi!! ici ou en mp ou courriel,peu imorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:23

merci a vous mais la colere ne me quitte pas !
je n'arrive pas a y croire ! merci a vous pour vos petits mots

meme pas un test comportemental ! rien !
je viens de regarder les textes apparement le veto avait pas le droit de faire ca ! sauf sur decision du maire ..

oui il vont le payer j'ai la haine !! quels egoistes !!
20 mois et plein de vie comme ma DOLLY c'ets honteux !
et comme me dis mon veto dans 6 mois ils vont en acheter un autre alors eleveurs rhone alpes attention ! je vous donnerai le nom par mp
afin que ca ne se reproduise pas !
mon bebe n'etais pas un monstre pas possible !
en + il n'a jamais mordu !!
le veto jeune , et bien je vais m'en occuper !!
ca me ramenera pas mon nours mais c'est pas normal !
la lachete humaine ................PFFTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
spindo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
spindo


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 46
Ville (departement) : chazelles 15500
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Thor et Toby
Date d'inscription : 26/02/2010

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 5:43

pffff,c'est tout simplement du GRAND n'importe quoi!!!!!
c'est un exemple de la betise humaine,ce loulou n'avait rien demandé a personne,bah ca me degoute,pfff paix a son ame,c'est abominable,courage calina.
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 5:49

Vas jusqu'au bout avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:37

Oui tu dois aller au bout ne serait ce que pour la memoire du ti Donald.

J'espere que tu arrivera au bout, ne lache rien, reste en colere, courage.
On pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE
» Lilie sauvée de l'euthanasie
» Beethoven, 2 ans, risque l'euthanasie samedi
» Faits divers de maltraitance animale présumé
» SOS Montagne des Pyrénées de 2 ans , risque d'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: