Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !

Aller en bas 
+34
pimousse
MURIEL
corinne24
MarieDiego
chipie the one
Weim
grossespatouns
daisybelle
laurence 55
joss38
ouaf
TS60
mimietdomi
Sissi-Régine
ticoti
Michèle73
christianne
Orely
domaine
Elorane
spindo
Martine
marie-f
Thalie
Sandrine 30
TITOU
christine
eididu13
fenouilmira
christie vk
Antoine
coco
walkers73
calina
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5364
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:29

Diffusé sur facebook et sur mon msn. Et petition signé biensur
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5364
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:39

Je vois plus ma signature sur le lien. Bon je ressigne alors.
Etrange ça, vous me voyez vous dans la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:14

C'est signé pour moi et diffusé aussi sur ma page facebook! Ça ne doit pas rester impuni un geste comme celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:18

Moi je me vois ce coup ci dans les signatures j'espere que cette fois ci c'est la bonne Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:05

pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:56

Signée !
Revenir en haut Aller en bas
chipie the one
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
chipie the one


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Ville (departement) : VALENCE
Emploi : SECRETAIRE
Nom / Date de son saint : PAS DE LOULOU DE CETTE RACE MAIS AMIE DE TOUS LES ANIMAUX
Date d'inscription : 23/02/2010

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: DONALD   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:17

Je viens d'apprendre par facebook qu'un membre de cette race merveilleuse avait rejoint les anges pour convenance personnelle !
Je vous mets de message circulant sur facebook en ce moment !
Quelle injustice pour ce loulou et pour tous ceux quonassassine pour arranger le confort des maîtres !
RIP Donald !

Nous eleveurs de saint bernard ,proprietaires de saint bernard, amis des saint bernard, nous nous elevons formellement contre la mort d'un st bernard de 20 mois DONALD DU COL DE L ........ par injection mortelle pratiquee par le DR X Veterinaire dans le 38et ce le 30 mars 2010 PAR CONVENACE pour ses clientsproprietaire.........s , au mepris des regles concernant l'euthanasie , sans aucun test comportemental, sans aucun contact avec l'eleveuse , uniquement dans le but de confort famillial !!
ce chien n'avais fait l'ordre d'aucune declaration de morsure, il n'appartient pas de surcroit aux categories 1 et 2 des chiens dangereux !!
il a ete euthanasié par le seul fait que sa proprietaire en avait peur, et ce malgre la volonté de l'eleveuse de le replacer ou le reprendre dans la semaine !
Nous DENONCONS CETTE EUTHANASIE ABUSIVE sur un jeune chien de 20 mois aux fins que le veterinaire et les proprietaires soient punis comme le stipule la loi POUR ACTE AYANT ENTRAINE LA MORT VOLONTAIRE D UN ANIMAL EN...Afficher davantage Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Safe_image.php?d=ab778cc0f9d17be3d6b33672377ecf27&w=130&h=130&url=http%3A%2F%2Flapetition.be%2Fimages%2Fstylo


La Petition.be - en memoire de DONALD euthanasié par convenance
lapetition.be
Avec LaPetition.be créez, administrez et diffusez la pétition qu'il vous faut le plus simplement du monde et de façon entièrement
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:58

signé et je diffuse sur d'autres forums et autres liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:39

https://saintbernard.1fr1.net/vos-coups-de-gueule-f48/euthanasie-de-convenance-eleveur-desabuse-t6864.htm

Pour l'histoire entière de ce pauvre petit... grosse pensée pour ce pauvre nounours qui a rencontré la bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:54

signé une grosse pensée a vous
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:15

merci pour mon bebe !!
je suis tres triste j'ai sa soeur et sa mamn sous les yeux et j'ai du mal a ne pas verser de larmes !

j'ai ete contactee par 2 asso de protection qui sont prete a m'aider a faire condamner ces meurtriers mais c'ets pas facile pour moi .............

encore merci a tous pour que l'on n'oublies pas dDONALD en tout ca s moi je l'oublierai jamais ...... le jour ou je l'ai remis dans les bras de futurs ses meurtriers !!
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 389125
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:29

C'est vraiment triste toute cette histoire, pauvre petit loulou qui n'avait rien demandé..j'espère que ces personnes et ce vétérinaire ne s'en tireront pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:47

transmis sur rescue 32600 membres forcement tu va avoir pas mal de signature ... a l origine je les trouves trop extremiste dans leur petition mais la c est pour la bonne cause
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:25

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 994353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
spindo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
spindo


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 46
Ville (departement) : chazelles 15500
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Thor et Toby
Date d'inscription : 26/02/2010

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 6:18

voila c'est signé en esperant que nos signatures empeche un jour ces descisions extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 6:33

spindo a écrit:
voila c'est signé en esperant que nos signatures empeche un jour ces descisions extreme.

Oui il faut esperer, ça serait formidable.

Et toi Calina coment ça va chez toi, vous tenez le coup ???

Je pense à vous souvent Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:51

bonjour a vous et merci !
je regarde la petition et a chaque foie ben je pleuire ......
165 signatures deja ...
et 3 asso de prtection qui sont pretes a m'aider ....
je mets tous caa plat demain mais ca va pas etre facile d'en parler necore tellement ca fait mal ......
je vois sa souer et je me demande coment il on pu ............................. faire ca !!
c'est vraiment inhumain !!
meme si je n'avais pas revu DONALD ben ca fait mal ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:06

signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:16

Bonjour calina,

je suis effondrée de lire l'histoire du pauvre petit...
je sais que c'est parfois facile de conseiller, mais effectivement, je porterais plainte.
ça risque de coûter cher en frais de justice...
je fais partie d'une asso de protection des droits des animaux, voudrais-tu que je leur fasse part de ton cas ? il arrive à One Voice de traduire des entreprises ou des individus en justice.
sinon, je peux éventuellement te fournir des contacts.

sinon, je suggèrerais que ce post ne soit lisible que des membres, et pas par les visiteurs, car il n'est pas du tout improbable que les anciens maîtres de Donald suivent ce post et essaient de se servir de tes propos contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:37

signé
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:41

stéphanie a écrit:
Bonjour calina,

je suis effondrée de lire l'histoire du pauvre petit...
je sais que c'est parfois facile de conseiller, mais effectivement, je porterais plainte.
ça risque de coûter cher en frais de justice...
je fais partie d'une asso de protection des droits des animaux, voudrais-tu que je leur fasse part de ton cas ? il arrive à One Voice de traduire des entreprises ou des individus en justice.
sinon, je peux éventuellement te fournir des contacts.

sinon, je suggèrerais que ce post ne soit lisible que des membres, et pas par les visiteurs, car il n'est pas du tout improbable que les anciens maîtres de Donald suivent ce post et essaient de se servir de tes propos contre toi.

pas d e problems de toute facoin je n'ai cite aucun nom et moi je n'ai rien a me reprocher si ce n'est le seul fait de leur avoir fait confinace il y a 18 mois ! ils serai vraiment mal venu de me dire quelque chose car la je ne retiendrai pas mes paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:02

n'abandonne surtout pas Calina!!! c'est malheureusement à cause d'un tel incident qu'on peut parfois faire bouger des choses! tenir!!!! et de tout Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Herz avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:21

Pétition signée !
courage.....
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:26

non je n'abandonnerai pas !mercia tous de me soutenir et je recois des mail d'asso de soutien on va agir enbloc vous allez voir !
des demain ke demande en AR au veto le certif d'eutha pour la tenue de livre de mon elevage et la ca va C ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:44

on est tous avec toi!

on a signé la pétition tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:46

reste calme! Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_cool il vaut mieux rester de glace qd tu vas demander ton certif! ... et agir énergiquement en dehors des contacts que tu pourrais avoir avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:18

Je suis vraiment choquée et enragée c'est très bien ce que tu fais,ne lâche pas l'affaire,on est avec toi,ce genre de véto doit etre condamné ,je fais tourner la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE
» Lilie sauvée de l'euthanasie
» Beethoven, 2 ans, risque l'euthanasie samedi
» Faits divers de maltraitance animale présumé
» SOS Montagne des Pyrénées de 2 ans , risque d'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: