Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !

Aller en bas 
+34
pimousse
MURIEL
corinne24
MarieDiego
chipie the one
Weim
grossespatouns
daisybelle
laurence 55
joss38
ouaf
TS60
mimietdomi
Sissi-Régine
ticoti
Michèle73
christianne
Orely
domaine
Elorane
spindo
Martine
marie-f
Thalie
Sandrine 30
TITOU
christine
eididu13
fenouilmira
christie vk
Antoine
coco
walkers73
calina
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4853
Date d'inscription : 18/05/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:10

Oui, on aimerait bien des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:12

je viens de voir que tu as récolté déjà près de 1500 voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:16

Ha??? Je n'avait pas été voir la pétition depuis quelques jours. 1 500!!!!! Wow!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:14

merci a vous tous !
oui j'attendais d'avoir des voix pour imprimer la petition et l'envoyer aux services veterinaiures

maintenant point de vue des personnes , vu qu'ils sont ( etaient ) proprietaires du chien le recours va pas etre facile !!
ils font comme ils veulent ...................

je pense que CE genre de petitons malgres tout multipliées malheureusement finira peut etre par aller plus haut au niveau d es instances !!
mon pauvre donald ; je ne l'oublies pas et c'est pas


facile de considerer nos loulous comme des meubles !!


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 654365
que les humains sont C ... desolee mais ma haine est encore bien presente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:18

Bien sur mais c comme ça ... c la loi ...Courage a toi

_________________
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:39

calina a écrit:
merci a vous tous !
oui j'attendais d'avoir des voix pour imprimer la petition et l'envoyer aux services veterinaiures

maintenant point de vue des personnes , vu qu'ils sont ( etaient ) proprietaires du chien le recours va pas etre facile !!
ils font comme ils veulent ...................

je pense que CE genre de petitons malgres tout multipliées malheureusement finira peut etre par aller plus haut au niveau d es instances !!
mon pauvre donald ; je ne l'oublies pas et c'est pas


facile de considerer nos loulous comme des meubles !!


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 654365
que les humains sont C ... desolee mais ma haine est encore bien presente !

Ne te décourage pas surtout, ne baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:44

Oui ne te decourage pas, j'espere que ça payera.
On pense à toi Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:24

je découvre... et je suis outrée ! choquée ! dégoutée de la connerie de l'homme. put*n quelle honte !!!!!!
j'ai biensur signée la petition, avec haine et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:48

ne baisse pas les bras! même pour un détail tu feras avancer les choses!!! essaye de voir tous les lieux, toutes les administrations où tu pourrais envoyer utilement cette pétition ... ordre des véto, ministère de l'agriculture, 30 000 000 d'amis, la fondation Brigitte Bardot ...

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les donner à Calina!!!

Courage nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:08

et le club francais du st bernard et dogue du tibet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:13

plus de 1600 signature !!

je suis emue !
u edes personne m'a poste uin texte de loi cmmme quoi l'euthanasie doit etre punie d'une amende !

j'ai envoye un mail a certaines autorites et je recommence lundi par courrier !!

je vosu mets une copie pour info ! si il y a un juriste ou quelqu'un qui connais un juriste parmli vous .....
il ou elle sera le bioenvenu !
je vois aussi avec les assos!
la FBB pour trouvver quelqu'un pas top §§
et pis les eleveurs c'est pas leur trucs ....

je vais essayer de vous mettre copie du mail envoye !

sinon j'en ai envoye une copie a antoine si il veux bien le mettre en enlevant le nomd es personnes !!
bien que de toute facon c'ets al verite donc ... a eux d'assumer maintenant !!
mon DONALD nous a quitte par leur faute !!
ALEXANDRE le maitre de son papa ET MOI MEME somme tres en colere ...........

MR LE PRESIDENT DE L ORDRE DES VETERINAIRES
MONSIEUR . MADAME

suite a l'euthanasie abusive de DONALD DU COL DE L ESCRINET SAINT BERNARD DE 20 MOIS

je reviens vers vous car je sais q ue dans certains cas la SPA dont je suis membre peux se porter partie civile dans CE genre de probleme , d'une part en referer a l'ordre des veterinaires , ce que j'ai fait par telephone , l'euthanasie devant rester un acte a pratiquer afin de soulager un animal en fin de vie et non un permis de tuer un animal qui derange !!

d'autre part , je devais m'occuper de ce chien , je m'y etais engagee !

et je vous rapelle que l'euthanasie d'un animal en bonne sante et premedité par sa maitresse est "un abattage legalisé "par le veterinaire " et ca il est hors de question que ca reste impuni !

LA SPA EST BIEN POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX ??

alors une petition est en cours et je suis moi meme stupefaite des 1620 personnes qui me l'on signee et que je ne connais meme pas ;;;;;;;;;;;;;

la voir sur www.lapetition.be euthanasie a busive de DONALD et les commentaires ..................
de plus je vous rapelle l'art du code penal qui condamne l'euthanaise de complaisance

art R 655-1 du code penal : je cite
le fait sans necessite publiquement ou non , de donner volontairement la mort a un animal domestique ou apprivoise tenu en captivite est puni de l'amende prevue pour les contraventions de 5° classe , soit de 762.25 euros a 1524.50 euros montant qui peut etre porte a 3049 euros en cas de recidive !

il faut que justice soi faite et stopper ce genre d'acte de lachete et de complaisance qui sont indignes d'un veterinaire qui doit faire partie de la protection animale , les soigner et non les assassiner !!!
et des proprietaires qui l'ont demandes!

DONALD n'etait pas mordeur , le principe de precaution me parait bien facile , a ce moment la tout animal est potentiellement mordeur .....* il n'a eu ni test comportemental , n'a jamais ete declare en mairie et n'etait meme pas connu de la police municipale de X
ces gens n'ont aucune conscience et doivent rendre compte de leurs actes devant la justice et devant l'ordre des veterinaires s'agissant a mon avis d'une sacree erreur de diagnostic , ce genre d'erreur en humain serai bie fatale a l'avenir de ce soi disant professionnel

DR VETERINAIRE XXXXXXX

PROPRIETAIRE MR ET MME XXXXXXX


je vous remercie de faire de votre cote le necessaire afin que DONALD n'est pas ete euthanasié et que ce genre de processus cesse enfin !!

merci de me tenir au courant !

cordialement


.
""LA FERME DE TERRANOVA ""
Terre neuve et St Bernard LOF
ch de la valbonne
01800 PEROUGES
TEL 04 74 46 80 50

Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:18

Attention aux textes de loi ...car ils changent souvent Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_lol

_________________
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:29

on doit pouvoir tout trouver sur Legifrance (site officiel).
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:39

le texte existe toujours de + sur le site de l'ordre des vetos c'est marque noir sur blanc sur une info de fevrier 2010 alors ......
sinon c'est de l'abattage !!
dur comme mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:44

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 780137 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:11

J'ai édité le message, pas de nom (ça c'etait fait) mais pas d'adresse precise, merci.

Par contre, soyons quand meme complet, l'article R655-1 parle de "sans nécessité" , et on en revient toujours à mes messages précédents, sans élément tangible pour prouver que le chien ne représentait pas un danger immédiat pour qui que ce soit , la défense se fera forcement la dessus...
Admettons que le chien ai voulu attaqué maitre et veto durant l'examens, et que le veto sache que des enfants se trouvent au domicile ou au contact du chien, il pourra soutenir qu'en cas de probleme, il engageait sa responsabilité dans le risque pris, ce qui peut justifier son empressement, et interpeller sur "qu'aurait il du faire" , et pouvait il le faire dans le contexte (qu'on ne connait pas).
On ne sait rien par ailleurs du discours tenu par le proprietaire vis a vis du veto, ça a son importance (imaginons qu'il evoque le fait que si le veto ne le fait pas, il le fera lui meme, quid de la souffrance futur du chien abregé par le veto)
Je me fais un peu contradicteur de service, mais bon on a toujours qu'un seul avis ici, difficile de sciemment prejuger dans sa globalité des responsabilités sans connaitre completement le contexte.

Par contre dans les envois officiels (vers l'ordre par exemple), privilégie une écriture moins partisanes, tu ne demandes pas une condamnation mais une révision des fait pour savoir si la démarche a été fait de manière correct.
C'est pas evident mais plus tu met de la distance dans tes ecrits , plus ceux ci seront lu de maniere crédible.

_________________


Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Valle_10  Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Saints10
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Izvara10 Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:43

si tu veux, calina, comme j'ai encore 1 semaine de vacances, je peux te filer un coup de main pour la relecture.

MP si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:38

je suis certaine que la nouvelle loi de janvier 2010 met un frein à ces "euthanasies" précipitées!!! je pense que c'est plutôt bcp la-dessus qu'il faut jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:08

calina, je te MP, j'ai parlé à une des responsables de One Voice pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:22

stéphanie a écrit:
calina, je te MP, j'ai parlé à une des responsables de One Voice pour toi.

merci stephanie , me suis absentee pour cause de bebes terre neuve !
mais je n'oublies aps donald

effectivement la loi de janvier 2010 interdit toute euthanasie sans une mis e a l'ecart de l'animla si ila ete mordeur , ce qui n'a meme pas ete le acs !!
les bbs on bientot 3 sem je m'y remet et j'imprime la petition !! ouah toutes ces voix !!
merci pour lui mon bebe !! je resterai pas san rien faire pour toi !!quitte a ecrire au juge de proximite ou proc de la reppublique pour signaler cesfaits et condmner surtout ses " maitres " car le veto n'a eu qu'une version , mais son boulot n'est pas de tuer els jeune chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:20

alors ma grande ?
au procès de Doumia, il y avait au moins 3 ou 4 avocats car plusieurs assos s'étaient portées parties civiles:
la Fondation BB, les SPA, l'asso Stéphane Lamart, ProAnima (même avocate pour les 2 dernières) et le refuge qui a géré la chienne, naturellement.

j'ai bien pensé à toi et à ton petit Donald Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:22

je sais que des personnes continuent de signer ta pétition ... où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 35
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004
Date d'inscription : 29/12/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:31

Bonsoir,
Cette pétition est t-elle toujours valable ?
Oulala des gens pareils , moi je leur donnerais je même châtiment!
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:43

des nouvelles de cette sale histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:28

coucoua vous tous !

oui la petition est toujousr d'actualite !!
j'ai ete souffrante , un petit avc a eu raison de ma sante mais ca va mieux je ne lacherai pas le combat contre ce que j'apelle des assassins !!
mais je vais essayer de rester sft + je vois am DOLLY future maman adorable plus j'ai du mal a croire que DONALD ai pu etre mechanta un moment donne , mes bebes dont j'aid e snouvelles sont tous en falmille avce enfants et aps de soucis donc ...
vous n'avez qu'a regarder ....

Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Ckc_fo13

bref il va falloir que je la fasse cette satanee lettre !!merci de ne pas avoir oublie mon bebe !

Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:18

je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, je n'oublie pas non plus.
comme je te l'avais proposé, si tu veux une relecture, n'hésite pas!

L'association ProAnima est très bien, j'ai vu leur avocate au procès de Doumia, avec celui de l'association Stéphane Lamart, qui se bouge beaucoup.

Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !   Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie de convenance ? Eleveur désabusé !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE
» Lilie sauvée de l'euthanasie
» Beethoven, 2 ans, risque l'euthanasie samedi
» Faits divers de maltraitance animale présumé
» SOS Montagne des Pyrénées de 2 ans , risque d'euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: