Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Faits divers de maltraitance animale présumé

Aller en bas 
+18
Ludivine78
Bugabby
Maman de Belle et Rémi
Rustie
christianne
calina
christine
ninou
laurence 55
Orely
belinda
Martine
gaelle16
caroline56
christie vk
Antoine
Sandrine 30
Diogene
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Un peu de justice   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:50

Un mec ivre a fait cuire son hamster au micro onde !!!

Voici le lien
http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/739803/ivre-il-fait-cuire-son-hamster-au-micro-ondes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:02

..ILS devraient il faire pareil Faits divers de maltraitance animale présumé 43663

_________________
Faits divers de maltraitance animale présumé Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:40

Autopsie du hamster ?
Vous etes sur que c'est pas un fake ?

_________________


Faits divers de maltraitance animale présumé Valle_10  Faits divers de maltraitance animale présumé Saints10
Faits divers de maltraitance animale présumé Izvara10 Faits divers de maltraitance animale présumé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:48

sais pas c'est des infos (rtl évidemment, c'est pas le top) mais quand même en Angleterre ils sont sévères et c'est très bien

Si la copinne a porter plainte c'est possible, en même temps, ils disent autopsie, c'est simplement peut être le récupérer et le voir

Des malades ça existe, un hamster dans un micro onde, c'est faisable, donc ....

Je sais pas, mais je trouve ça immonde, déjà prendre l'animal en otage et en plus le grillé, y a pas d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:11

ce qui m'affole toujours c'est de penser que tous ces gens sont capables du pire! ... jusqu'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:43

arf, c'est pas pire que la nana qui avait foutu son chat au micro onde pour le sécher ....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:21

roooooooooooooh mais on verra de tout
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Un chien agonise a la SPA   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:36

LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !!!
Ce vétérinaire n'a pas respecté le code de déontologie des vétérinaire
Art. R.* 242-33. - VII. - Le vétérinaire prend en compte les conséquences de son activité professionnelle sur la santé publique et sur l'environnement et respecte les animaux

IGNOBLE ET HONTEUX : LA VETERINAIRE MISE EN ACCUSATION POUR LE CALVAIRE D'UN CHIEN... ET POUR TOUT LE RESTE...

ATTENTION LA VIDEO PEUT HEURTER LA SENSIBILITE
https://www.dailymotion.com/video/xcp5s9_maltraitance1_animals


Chers amis des animaux bénévoles ou non, avant toute chose regardez la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous, mettez le son, sortez vos mouchoirs, FAITES CIRCULER UN MAXIMUM et laissez libre cours à votre juste colère contre le LAXISME GENERALISE et L'ABSENCE TOTALE DE CONTROLE ET DE DEONTOLOGIE qui règne dans de nombreuses cliniques

L'épouvantable AGONIE de ce pauvre chien non identifié, sur le carrelage glacial du dispensaire SPA de Liévin est malheureusement LOIN D'ETRE UN CAS UNIQUE. Mais en ce mardi 9 mars 2010, c'est LA FOIS DE TROP et grâce au courage d'un jeune homme sincère et BOULEVERSE, nous avons la PREUVE INTANGIBLE de l'inqualifiable MEPRIS avec lequel le Docteur X a LAISSE MOURRIR CE PAUVRE CHIEN D'ENVIRON DEUX ANS (selon les vétos auxquels nous avons soumis cette vidéo).


La pétition se signe ici
http://lapetition.be/en-ligne/petition-7991.html

_________________
Faits divers de maltraitance animale présumé Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:46

Brrr...je ne regarde pas..pas le courage...et, signer..oui..mais pourquoi faire..on est degouté, à la fin..si meme ceux qui sont là pour les sauver les laissent crever....
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:54

j'ai signé mais j'ai pas regardé la vidéo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:53

Faits divers de maltraitance animale présumé 780137 Je ne regarderai pas...mais j'ai signé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:07

no comment!!! signé
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:45

honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!! ignoble!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:55

les mots me manque..............signé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:21

Et depuis Mars niveau demarche et poursuite ça donne quoi ?
Les fait evoqués ont ils au moins été verifié ?

Par contre, j'aime pas trop (voir du tout) la généralisation sur le laxisme dans les cliniques, on ne juge pas une profession aux malversions d'un de ses membres...

Quand à l'appel à la colere, je n'y vois non plus aucun interet, ce genre de video doit amener à reflechir, pourquoi pas agir (en tout cas suivre les actions menés)...

_________________


Faits divers de maltraitance animale présumé Valle_10  Faits divers de maltraitance animale présumé Saints10
Faits divers de maltraitance animale présumé Izvara10 Faits divers de maltraitance animale présumé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:29

Ben tu veux pas être en colère toi quand tu vois cela ?? alors même si c un mec qui débute pour moi il faut le rayer de la profession !!! ou tu as vu ça toi
c quand même une vidéo et une preuve ..bref je vois des liens .. comme tous sur internet je signe ou pas et parfois cela me touche tellement que je met le lien et là franchement c plus que ignoble ...je me renseigne sur la suite t inquiète car cela me tiens a coeur Shocked

_________________
Faits divers de maltraitance animale présumé Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:33

D'une vidéo tu peux tout faire dire, donc la preuve par l'image parfois je reste, disons méfiant, maintenant ça m'embete toujours qu'on jete le discredit sur les SPA, parce que si elles ne sont pas là, ces chiens souffriraient de toute maniere et serait dans des situations souvent pire...


_________________


Faits divers de maltraitance animale présumé Valle_10  Faits divers de maltraitance animale présumé Saints10
Faits divers de maltraitance animale présumé Izvara10 Faits divers de maltraitance animale présumé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:41

Bon d accord je dis pas que c toutes les SPA mais Zut c grave quand même quand tu as une "brebis galeuse" tu la vires point barre ..et cela dans n importe quel métier ..enfin moi je fonctionne comme ça et là je fais pas de cadeaux crois moi ..je vous dirais la suite de toute façon geek

_________________
Faits divers de maltraitance animale présumé Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:45

Je dis pas non plus que faut lui tresser des laurier...
Mais tu sais, quand tu as une video de quelques minutes, tu peux imaginer tout et son contraire derriere...
Mon petit coté avocat du diable, mais le veto peut etre parti chercher en courant de quoi abreger les souffrances du toutou, et tu peux filmer en meme temps en racontant ce que tu veux en voix off...

Aprés, si la vérité est si sombre que l'image semble vouloir le dire, evidemment qu'il entache sa profession...

On compte sur toi pour nous ramener par la suite les... suites de tout ça...

_________________


Faits divers de maltraitance animale présumé Valle_10  Faits divers de maltraitance animale présumé Saints10
Faits divers de maltraitance animale présumé Izvara10 Faits divers de maltraitance animale présumé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:47

nous sommes tt de même témoins de cas où les SPA ne veulent pas intervenir pour un chien souffrant ou abandonné ou délaissé, mais fort heureusement ce ne sont pas toutes les SPA! bcp oeuvrent encore pour sauver bien des malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:58

..Tiens justement ... Shocked

Vice-Présidente de la Délégation de Liévin et administrateur national, je souhaite porter à votre connaissance un dossier qui témoigne de l’actuelle léthargie et manque de réactivité du Directeur Général et de l’administrateur provisoire, relatif à un cas scandaleux de protection animale.

Mon mail du mercredi 17 mars 2010 à l’attention de Madame Mollet, Monsieur Delavalette et Maitre Lebossé

Madame,
Maitre, Monsieur,

Je porte à votre connaissance l’attitude inadmissible du vétérinaire, Docteur ....;, exerçant au dispensaire de Liévin, ainsi que deux vidéo témoignant du calvaire enduré par ce chien.

L’animal, jeune, est arrivé accidenté, mardi 9 mars 2010 dans la matinée, au dispensaire de Liévin. Il est vu par le vétérinaire ...... Une radio est pratiquée. Diagnostic : fracture du bassin.

A 14h30, le chien est couché sur le flanc, à même le sol, sur le carrelage froid du dispensaire, à côté d’une couverture.

Le seul « traitement » qui lui est administré : une perfusion…

Le chien est laissé dans cet état, sans soins tout l’après-midi. Une fois, la perfusion terminée, pas de soin, pas de surveillance.

L’animal agonisera toute la nuit, sera trouvé mort le lendemain. Il ne reste qu’une flaque de sang dans la pièce…

Vous n’êtes pas sans savoir, qu’aux termes du code de déontologie et du code rural, tout vétérinaire doit administrer les soins nécessaires à un animal en souffrance et exercer une surveillance si son état le justifie. Si le vétérinaire ne dispose pas des équipements nécessaires à la prise en charge de l’animal, il doit le transférer dans une clinique capable de prendre en charge la pathologie diagnostiquée, évitant, ou diminuant, ainsi toute souffrance à l’animal. Il va de soi qu’aucune « raison budgétaire » ne saurait excuser l’attitude du Docteur .......

Par conséquent, je vous demande, dès réception de mon mail, d’adresser à ce vétérinaire une mise à pied à titre conservatoire et d’initier une procédure de licenciement à son encontre.
Je demande à être présente lors de l’entretien préalable dont vous voudrez bien me communiquer la date et l’heure.

De plus, je m’étonne de l’absence de réaction du Délégué-Président et du laxisme qui règne actuellement au sein d’une partie de l’équipe vétérinaire et salariée quant à l’accueil et aux soins des animaux. L’engagement de Monsieur .... se limitant au strict minimum. Je comprends qu’un homme de cet âge ne puisse pas s’impliquer au quotidien dans la gestion et la surveillance des diverses activités du dispensaire. Il n’en demeure pas moins que les animaux pâtissent actuellement du laxisme ambiant.

Comptant sur votre réaction immédiate, tant les faits décrits et observés sont indignes des pratiques que l’on est en droit d’attendre d’un vétérinaire exerçant au sein de la SPA.

Je précise à toute fins utiles que l’absence de Madame Mollet le mercredi ne saurait retardée la présente demande.

Dans l’attente de votre prompte réaction,

Cordialement,

Mady VASSEUR
Vice-Présidente de la Délégation de Liévin

LA réponse
La réponse de Monsieur delavalette du mercredi 17 mars 2010 et du jeudi 18 mars 2010

----- Original Message -----

From: de LAVALETTE Pierre

To: mady.vasseur ; maitrelebosse@wanadoo.fr

Cc: Mollet Jocelyne

Sent: Wednesday, March 17, 2010 7:57 PM

Subject: RE:



Madame,

Les images transmises sont désolantes et si il s’avére que les faits se sont déroulés

dans les conditions que vous relatez les mesures disciplinaires seront prises.

Il apparaît cependant ,compte tenu de toutes les questions que vous évoquez,qu’il existe également

un problème de fond à la délégation de Lievin et qu’il est urgent d’organiser une réunion du bureau

à Paris pour faire le point sur les responsabilités de chacun .

Je ne manquerais pas de prendre contact avec Mr T.... afin d’une part d’avoir son avis sur les faits

que vous relatez et d’autre part organiser cette réunion dans les meilleurs délais ;



Cordialement


Pierre de Lavalette

SPA/ Directeur Général




----- Original Message -----

From: de LAVALETTE Pierre



Sent: Thursday, March 18, 2010 11:16 AM

Subject: RE: Liévin



Je me suis entretenu au téléphone aves Monsieur T... Délégué Président de la délégation de Lievin

et lui ai demandé d’urgence un rapport écrit sur les faits que vous évoquez ;

Une décision sera prise au vu de ce rapport ;

Cordialement


Pierre de Lavalette

SPA/ Directeur Général

tel :

Voir la suite et j espere que le mec va prendre gros Evil or Very Mad

_________________
Faits divers de maltraitance animale présumé Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:00

Malheureusement, le pire dans ce genre de séquence, c'est qu'elle degoute et depite encore plus la majorité , ceux qui oeuvre dans ces refuges pour les toutous et leur deuxieme chance...
C'est un peu ce qui m'embete dans ce genre de condamnation, ça ne touche que moyennement l'auteur (en tout cas, beaucoup moins qu'un vrai jugement au tribunal), mais ça risque de degouter ceux qui envisagerait de se lancer dans la protection animal, en se disant "tous pourris", ou toute les spa clean qui se dise "et bing, on s'en prend encore plein la gueule".
Quelques part faut vivre au sein d'une corporation soit meme pour comprendre ce qu'une attaque d'un de ses membres peut impacter sur le quotidien de la majorité éthique....
Jamais bon la généralisation de toute maniere...


_________________


Faits divers de maltraitance animale présumé Valle_10  Faits divers de maltraitance animale présumé Saints10
Faits divers de maltraitance animale présumé Izvara10 Faits divers de maltraitance animale présumé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:36

déprimant !!!!
mais une chose me dérrange....
qui filme ? si c'est le maître ou d'autres personnes qui défendent la cause animale....
je ne comprend pas....
c'est vrai qu'il faut des témoignages de ce type...
mais moi dans ces moments là le réflexe caméra je ne l'ai pas....
j'irai chercher le véto par la peau du cul et je remuerai ciel et terre pour abréger les souffrances de ce pauvre loulou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:08

Bien dit, Christine..."qui filme"...au lieu de faire cesser la soufrance...
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:58

SIGNE + 1

antoine ces gens la ne sont pas pardonnable !!

ils font 6 a 7 ans d'etudes POUR SAUVER NOS ANIMAUX !!

je n'accepeterai pas qu'un medecin fasse ca a un enfant

alors pas plus a un animal !

les diplomes de ces gens la devrai sauter !!

est ce que toi si tu donnes un medicament a quelqu'un d'allergique et que tu te trompe de dosage on te fera un cadeau NON ?

alors a eux non plus ...

de meme a ceux qui pratiquent l'euthanasie injustifiee , sauf en cas de sante ou d'etat desepere !

il y a des lois M .... c'est pour tout le monde !!

pas de veto qui ne soignent pas nos animaux !!

je rejoins sandrine bien sur !!!! tu as bien fait ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
Contenu sponsorisé





Faits divers de maltraitance animale présumé Empty
MessageSujet: Re: Faits divers de maltraitance animale présumé   Faits divers de maltraitance animale présumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers de maltraitance animale présumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Santé Animale
» shiatsu ostéo et communication animale (télépathie)
» fait divers
» Fait divers
» Sites canins divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Actualités-
Sauter vers: