Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi

Aller en bas 
+21
MarieDiego
christine
fenouilmira
laurence 55
daisybelle
Maman de Belle et Rémi
calina
loupeiral
eididu13
ouaf
Sandrine 30
kaya-perrine
Antoine
Martine
spindo
graziella
Elorane
christie vk
Yves / Tryton / Ambrys
Weim
caroline56
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5364
Date d'inscription : 22/11/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:03

J'espere que ça va aller mieux
Papouille pour Elmo elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 14190
Date d'inscription : 17/07/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:10

impressionnant !!!!
papouilles à Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:13

3 jours dsl ou 2 jours et demi ..., opéré lundi, récupéré lundi soir, collerette lundi soir, arrivée jeudi ..

elmo ne se laissait pas faire, ça le démange de trop, il n'y avait pas d'autres alternatives que de l'endormir ... malheureusement ... même avec moi dès que je touchais avec les ciseaux il bondissait en l'air et allait se gratter ...

traitement, nettoyer à la bétadine le + svt possible, alors ça pas de soucis il se laisse faire au contraire, comme ça je le gratte en même temps, mais c'est l'heure d'après la plus dure ... il est fou ... il chercher à se gratter à tout prix ... pauvre bichon Sad
et 1 comprimé et demi 1 fois par jour de Kesium ( amoxicilline et acide clavulanique )


petite nuit pour elmo, je pensais le laisser chez moi demain et ne pas l'amener en concours, mais finalement je vais l'amener, y'a que quand je le promène qu'il n'y pense pas et a la tête ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:14

christine a écrit:
impressionnant !!!!
papouilles à Elmo !

oh bah monsieur a le droit au saucisson du coup, pour prendre ses médocs et pendant que je le soigne, les gâteaux ne marchant plus ... le saucisson lui, toujours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:33

Triste pour ton petit nounours!!! pas de chance!
Jer pense aussi à une pio! c'est malgré tout possible en si peu de temps : tous les ingrédients sont là!

1ère idée ... tu tapes dans moteur de recherche au portail "piodermite" et tu auras déjà tous les posts où on en a parlé pour te donner des idées de ce que c'est, de ce qu'il faut faire et ne pas faire et les bonnes recettes pour les soins ....

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:30

De toute façon meme si c'est un pyo, le Kesium devrait lui faire un bon effet, on connait bien ce medicament à la maison elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_wink

Il doit en prendre pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:30

traitement sur 10 jours ....

je ne l'ai pas amené aux écuries cet aprem du coup, je regrette ... il a virevolté toute l'aprem comme un chien débile, et ce soir je suis arrivée avec Cujo et kezhya, bah il ne s'occupe plus du tout de se gratter mais de ses copains ... je vais donc le laisser avec et demain il viendra avec nous en concours ....
jai aussi refait le stock de saucisson MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:40

..Je comprends pas pourquoi après l opè de ton loulou tu es partie chez ton frère ..ta maman a peut être moins l habitudes des loulous et savait pas la pauvre
il fallait aussi que tu surveilles ton chien ou alors décaler l opè ..je comprends pas trop ta logique ..
Caresse a ton loulou car le pauvre cela doit pas être de la tarte ..

_________________
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:52

sandrine 30 a écrit:
..Je comprends pas pourquoi après l opè de ton loulou tu es partie chez ton frère ..ta maman a peut être moins l habitudes des loulous et savait pas la pauvre
il fallait aussi que tu surveilles ton chien ou alors décaler l opè ..je comprends pas trop ta logique ..
Caresse a ton loulou car le pauvre cela doit pas être de la tarte ..

En même temps nous ne sommes pas là pour juger tout sur tout. L'intervention d'Elmo ayant été faite un peu dans la précipitation si j'ai bien compris, il n'est pas toujours possible de décaler un voyage prévu de longue date, qui en plus nécessite des déplacements en avion.
Ce qui arrive à Elmo est balo mais cela arrive à de nombreux chiens. On envisage pas systématiquement que les galères vont s'enchaîner. Et cela serait arrivé comme s'est arrivé chez sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:10

Pauvre loulou, il a vraiment pas de chance.
Avec le traitement ça devrai vite s'arranger. Grosses cerasses à ton toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:48

au dela du cas present, je rejoint quand meme sandrine, c'est mieux d'etre present un maximun aprés une intervention, ou que le toutou soit dans son milieu habitue et entouré de personne ayant l'habitude de s'en occuper...
Entre l'intervention, la convalescence, l'absence de sa maitresse, ça faisait quand même beaucoup...
Quand on a l'habitude du chien, enlever et remettre la "parabole" est assez aisé, mais evidemment qu'ici elle pouvait pas se lancer dans ce genre de manip...
Aprés, developpé une pyo en étant sous antibio aprés l'intervention, statistiquement c'est quand meme assez malheureux... mais bon, tout spectaculaire que ça soit, la pyo sera vite soigné...

_________________


elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Valle_10  elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Saints10
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Izvara10 elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:40

Oui ou alors sans decaler le voyage peut etre decaler l'intervention. Je pense que ça aurait pu t'eviter cette nouvelle galere.
Je m'etais dailleurs etonnée dans un de mes derniers messages de ta non-presence au coté de ton loulou apres son opé, tu m'avais repondu que tu rentrerai le lendemain et que tout irait bien... mais quand on part loin des complication peuvent intervenir.
Et aujourd'hui comment il va ? Un peu mieux j'espere... Normalement il devrait deja avoir un peu moin envie de se gratouiller avec le kesium non ?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:50

pas évident de gérer plusieurs choses en même temps ... qd tout va bien, no problem et puis il y a des moments où on accumule ... en 3 jours l'effet du kesium devrait se faire ressentir ... le tout c'est de ne pas retomber dans ce genre de souci!!! et ne pas y prendre abonnement ....
comment va Elmo aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:00

MarieDiego a écrit:

En même temps nous ne sommes pas là pour juger tout sur tout. L'intervention d'Elmo ayant été faite un peu dans la précipitation si j'ai bien compris, il n'est pas toujours possible de décaler un voyage prévu de longue date, qui en plus nécessite des déplacements en avion.
Ce qui arrive à Elmo est balo mais cela arrive à de nombreux chiens. On envisage pas systématiquement que les galères vont s'enchaîner. Et cela serait arrivé comme s'est arrivé chez sa maman.

Marie ...Une castration est pas une Urgence pour moi ..Quand tu as un "problème" avec un loulou et là il y en avait plus d un
a un moment ou a un autre il faut arriver a se poser ..enfin pour moi ....Maintenant je comprends très bien que un voyage + le prix que cela coute tu peux peut être pas te le permettre ..
Je juge pas .. j essaye de la comprendre tout simplement elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_lol

_________________
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:41

sandrine 30 a écrit:
..Je comprends pas pourquoi après l opè de ton loulou tu es partie chez ton frère ..ta maman a peut être moins l habitudes des loulous et savait pas la pauvre
il fallait aussi que tu surveilles ton chien ou alors décaler l opè ..je comprends pas trop ta logique ..
Caresse a ton loulou car le pauvre cela doit pas être de la tarte ..

opération pas trop possible à décaler, je voulais être là pour m'en occuper, le lundi semblait parfait, je rentrais le mardi ... seulement voilà, avec ce satané volcan, je suis restée coincée à berlin comme une cruche ... et rentrée jeudi du coup ... et encore parce que je suis rentrée en train !!! je fais partie de ces supers français qui sont restés coincé à l'étranger ..

je reprend le boulot demain, j'avais donc une semaine après l'opération pour m'occuper de lui pleinement, c'était super ...

si j'avais décalé d'une semaine, je n'aurais pas été présente comme je l'aurais pu être pendant mes vacances ... et déléguer tout le post opératoire à mon chéri .... non, c'est mon toutou je m'en occupe .


aujourd'hui elmo va mieux, il ronfle comme un cochon avec ses 2 copains .. nous avons eu une grosse journée ...
la véto-comportementaliste a regardé son bobo, ce n'est pas une pyo mais bien un cocktail molotof entre la bave, le frottement et la chaleur que nous avons eu ... et elle a rajouté "haaaaaa les poils long !! que du bonheur !!" mdr

enfin, voilà, elmo va bcp mieux, il se laisse très facilement nettoyer le bobo, ne perd pas l'appétit et dort sereinement maintenant .. donc ça va bcp mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:48

Bah c'est deja une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:52

Ba écoute je comprends plus rien tu prends l avion le lundi et tu reviens le lendemain elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_scratch ..bref dans tout les cas ton loulou serait rester quand même tout seul 2 j juste après son opè elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_lol ..bref c pas grave le principal c que Elmo se porte a merveille elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_wink

_________________
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:41

décidemment il y a des gendarmes sur le forum!! elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 985130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:46

sandrine 30 a écrit:
Ba écoute je comprends plus rien tu prends l avion le lundi et tu reviens le lendemain elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_scratch ..bref dans tout les cas ton loulou serait rester quand même tout seul 2 j juste après son opè elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_lol ..bref c pas grave le principal c que Elmo se porte a merveille elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_wink

mdrrr
mais non je suis partie 1 semaine !!!! lol
je suis partie mercredi de ma première semaine, je devais rentrer mardi !

elmo est resté chez mes parents 1 semaine, pendant mon absence, étant partie avec chéri geek

j'avais donc programmé l'opération le lundi, sachant que je devais rentrer le mardi ...

je vais pas faire un aller retour à berlin sur 48h elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_wink surtout que le lundi il n'y avait pas d'avion ... lol
les islandais ont fait leur barbecue le jeudi, le lendemain de mon départ ...

enfin voilà, tout ça pour dire que oui tu as mal comprit, je m'étais peut être mal exprimée !!! elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_wink ... je vous écrivais de là bas, ayant ma mère au tel puis le veto etc ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:00

Passagers


M RONAN LE QUINTREC
Mlle JAN CAROLINE
Paris Orly (Terminal Sud) à Berlin Schoenefeld


Dép. 14 April 2010 20:30
Arr. 14 April 2010 22:10
Vol 4263
L’enregistrement ouvre 14 April 2010 18:30
L’enregistrement ferme 14 April 2010 19:50

Berlin Schoenefeld à Paris Orly (Terminal Sud)


Dép. 19 April 2010 11:10
Arr. 19 April 2010 13:00
Vol 4264
L’enregistrement ouvre 19 April 2010 09:10
L’enregistrement ferme 19 April 2010 10:30
voilàààà, comme ça tu comprendras surement mieux !!! dsl encore ... pas facile de s'exprimer sur un forum clairement !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:39

attention de ne pas faire du HS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:42

christie vk a écrit:
décidemment il y a des gendarmes sur le forum!! elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 985130

Non pas des gendarmes mais juste des GAGA qui veillent au quotidien sur les sujets et au bon fonctionnement du Forum que vous chérissez tant !!!
Merci donc de respecter leur intervention... elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 780137

_________________
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Ambrys10

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Dolmen10 elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Clyde10

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 St_lie10elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:48

bon j'ai réussi à lire qu'Elmo allait mieux !!!!!
c'est le principal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:18

..Merci de me rèpondre Caroline ..tiens nous au courant pour ton beau Elmo elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_wink

_________________
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:25

Diego m'avait fait un peu un truc dans le même style l'été dernier mais en un peu moins gros.

Ca sentait le pue sous son coups, c'est ça qui m'a alerté. Quand j'ai regardé les poils partaient par touffe.
Mais ça c'est vite soigné. il a eu des cachets à prendre et un produit en spray à mettre tous les jours.
Une semaine apres il n'avait pu rien.

Grosses papouilles à Elmo. C déjà bien s'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:54

Super pour Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:56

oui ce matin ça va encore mieux Smile il a passé une bonne nuit

ça ne le démange que quand je viens de nettoyer le bobo maintenant .. et sa cicatrice de kiki est très belle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une lueur au bout du tunnel ???
» Ulysse en bout de parcours...
» Coluche : amputation d'un bout de queue
» dogwash
» celui qui fait le meilleur temps et un as du volan hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: