Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi

Aller en bas 
+21
MarieDiego
christine
fenouilmira
laurence 55
daisybelle
Maman de Belle et Rémi
calina
loupeiral
eididu13
ouaf
Sandrine 30
kaya-perrine
Antoine
Martine
spindo
graziella
Elorane
christie vk
Yves / Tryton / Ambrys
Weim
caroline56
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:00

...Bon et bien tant mieux que cela se soit passer comme il faut ....une chose pourquoi veux-tu lui faire ces radios ???
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:37

il est superbe sur cette dernière photo et un petit air de Dawa comme ça!!!! la tête juste dans un hexagone parfait!!! j'adooooreeee!!! elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Herz elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Herz et pour la castration ce n'estpas plus mal ... la tranquilité pour ses "relations" elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_wink .. féminines au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:48

Contente que tout ce soit bien passé. Par contre si ils ont pas fait la radio là je sais pas si il faut absolument les faire.
Il ne boite plus dutout ou encore desfois ?
Et un truc qui m'etonne aussi c'est qu'il le réendorme partiellement pour lui enlever les fils ? Tu veux dire localement ou le mettre un peu dans les vappes ? Parce que normalement on asourdi pas un loulou pour lui enlever des fils en imaginant qu'il lui en reste à enlever dans 15 jours elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:24

Si il est assez vif ou que le personnel est réduit ou plutôt féminin , c'est peut être le remettre sous tranquillisant avant l'anesthésie a proprement parlé, donc dans le cas du fil , juste le coller sous tranquillisant....

Pour la radio, je suis comme elorane, est ce que ça se justifie, vu ta description de son comportement avec les autres chiens, je le vois pas passer le TAN, partant de là, la radio si c'est dans l'optique confirmation initiale me semble plutot inutile...

_________________


elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Valle_10  elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Saints10
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Izvara10 elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:26

de toutes façons sans coucougnettes pas de confirmation alors bon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:33

Towtue a écrit:
de toutes façons sans coucougnettes pas de confirmation alors bon.... ^^

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 702730 Effectivement, j'avais omis ce detail (enfin la suppression de ce detail geek )

_________________


elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Valle_10  elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Saints10
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Izvara10 elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:33

peut-être que Caroline veut être tranquilisée au niveau des couinements d'Elmo au niveau de ses hanches en faisant cette radio!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:49

bah oui, comme dit christine, cela maurait rassuré ... faire dune pierre de coup vu quil était déjà endormit ..

mais maintenant je ne sais plus .. je verrais bien

il veut mettre elmo sous tranquillisant , dans les vapes ; en effet la dernière fois avec son hot spot qui lui faisait très mal, elmo a essayé de choper le véto sans réllement le faire (il na pas sortit les dents mais était menaçant ( quand on lui tondait les fesses, le pue collait dans les poils javais mal pour lui ) ... par mesure de sécurité du coup il préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:00

...Bon je comprends le vèto lol ..mais bon au départ tu voulais faire les radios pour la saillie donc maintenant c vrai que cela sert a plus rien ..c pour cela que quand tu as marqué ton message je t ai répondue pourquoi des radios maintenant elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_lol

_________________
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:40

bah sa m'aurait rassuré pour ses couinements certaines fois quand il se lève .... et vu qu'il était endormit, j'en profitais ...

mais effectivement le réendormir juste pour ça ... non ..
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 2:10

Ah mince donc il couine toujours quand il se leve, c'est vrai que ça aurait été pas mal pour se rassurer.
Mais est ce qu'ils vont reussir à faire des radios bien comme il faut juste en le mettant un peu dans les vapes, je suis pas certaine.
Tiens nous au courant et bon courage à Elmo (perdre ses coucougnettes c'est pas rien quand meme pour un garçon elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:22

Il a peut-etre tout simplement mal a cause de sa croissance...cette radio est traumatisante..pour Ussard on etait 5..2 a chaque bouts et le veto au milieu qui prenait les clichés...pour un eleveur qui voulait faire une saillie avec Ussard..si, à l'epoque, j'avais su tous les risques potentiels, je ne l'aurais pas fait faire....
les points..ça s'enlève comme ça..il peut qd meme essayer sans "l'endormir"..s'il se debat, à ce moment là, tu acceptes le calmant...allez, bon courage, une etape vers la tranquilité est franchie...
Revenir en haut Aller en bas
eididu13
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eididu13


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Ville (departement) : Eyguieres 13
Emploi : Paysagiste
Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009
Date d'inscription : 09/03/2010

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:54

courage a toi et a Elmo elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Elmo ; et la galère continue ... pov' Mo .... :(   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:13

caroline56 a écrit:
bah oui, comme dit christine, cela maurait rassuré ... faire dune pierre de coup vu quil était déjà endormit ..

mais maintenant je ne sais plus .. je verrais bien

il veut mettre elmo sous tranquillisant , dans les vapes ; en effet la dernière fois avec son hot spot qui lui faisait très mal, elmo a essayé de choper le véto sans réllement le faire (il na pas sortit les dents mais était menaçant ( quand on lui tondait les fesses, le pue collait dans les poils javais mal pour lui ) ... par mesure de sécurité du coup il préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:23

coucou, me revoilà ....

bouhhh, dites moi que tout ça ne sera que mauvais souvenir ...
la galère continue avec mon gro-nours ....

donc castration lundi, jusqu'ici tout va bien ...
je devais rentrer mardi ... et à cause de se volcan je suis restée bloquée à l'étranger ...

bref, je rentre hier soir tard, elmo est très agité, content de me revoir mais très agité ...
j'enlève sa collerette et là, stupeur ...
une plaque de 20cm de diamètre en dessous, à cause de l'irritation et de la bave, la peau qui suppure, du pue ... bref l'horreur .. et mon chien qui souffre atrocement ...

je n'en veux pas à ma mère naturellement, ce n'est pas de sa faute elle ne fait qu'appliquer à la lettre ce que le véto lui a dit, loin d'imaginer qu'en seulement 2 jours il aurait eu ça ... et puis avec le gros paquet de poil qu'il a, ça ne se voyait pas

bref, véto d'urgence ce matin, ça le gratte, le démange, il ne laisse nettoyer la plaie mais pas couper les poils, ça chatouille de trop ...
donc re-anesthésie, et hop, on rase tout, on nettoie tout ... en 30min chrono, parce que petite anesthésie ...

sa plaie sur ses coucouniettes est très belle, mais je m'en veux de ne pas avoir pu rentrer mardi matin ... même si ce n'est pas de ma faute ... pouahhh je suis trop malheureuse pour lui ....

il est agité, ne trouve pas de position pour dormir, pleure parce que ça gratte ... c'est dur !!!

dites moi que c'est bientôt la fin du cauchemars, j'en peux plus de le voir souffrir comme ça Sad

le seul point positif de cette journée, on a pu faire les radios du coup, dysplasie B ... je suis donc bien soulagée de ce côté et les couinements ne venaient que d'une vertèbre de coincée ... ouff ...

il halète bcp aussi, je me dis que c'est à cause de la chaleur et de l'énervement du coup ...

enfin voilà voilà .... dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:32

heureusement qu'il garde l'appétit malgré tout ça ...

voici les photos à l'instant

que faire pour garder un chien la tête en l'air ? .... un bout de saucisson biensûr !!! ^^

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 80829DSCF0247
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 759243DSCF0250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:16

Ta galère continue ses traitements et anesthésies ne doivent pas arranger le gratouille, les méthodes des vétos semblent différentes de l'un à l'autre, j'ai accompagné Badou pour Chester, il est sorti de l'intervention sur ses 4 pattes à peine molasson sans collerette sans pansement avec des points qui se résorbent seuls!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:25

le véto t'a dit que c'était quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:37

Et voilà...l'inconvenient de la colerette..moi, je ne leurs en mets jamais..surtout pour une ope comme ça...je laisse le pansement de la patte et, il s'occupe de lui sans faire gaffe au reste..pour Elmo..!!! quel enorme bobo..il y a peut-etre une allergie en plus..moi, je lui donnerais un celestamine..ça le calmerait un peu aussi, et, si c'est allergique, ça conviendrait...mais, tu as fait ce qu'il fallait, nettoyer, et desinfecter...ça va passer, il faut le distraire le temps que ça seche...bon courage , et pour lui gros calin..ce serait dommage qu'un si beau chien s'abime....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:38

ça ressemble fortement à une pyo, mais en deux jours, c'est impressionnants, d'un autre coté, frottement et maceration, c'est un cocktail explosif...

Bon, ceci dit, meme si c'est spectaculaire, ça se soigne bien, bon courage !

_________________


elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Valle_10  elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Saints10
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Izvara10 elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:43

C'est pas en 2 jours..il a été opéré lundi..si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:45

L'odeur aurait pu alerter ta maman, enfin bon, quand ça sent c'est déja un peu tard...

Sinon, il a donné quoi le veto comme traitement ?

_________________


elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Valle_10  elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Saints10
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Izvara10 elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:52

bah une pyo ça va super vite

et avec la bavouille et la collerette...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:07

Towtue a écrit:
bah une pyo ça va super vite

et avec la bavouille et la collerette...

oh oui c est impressionnant comme ca se developpe vitesse grand V,quasi a vue d oeil!!!!
en plus c est hyper douloureux pour nos loulous
caresse a elmo ,l a pas de chance le ti pere!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:03

J'espere que ça va aller mieux
Papouille pour Elmo elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:10

impressionnant !!!!
papouilles à Elmo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi   elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elmo.. on voit enfin le bout du tunel !! hihi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une lueur au bout du tunnel ???
» Ulysse en bout de parcours...
» Coluche : amputation d'un bout de queue
» dogwash
» celui qui fait le meilleur temps et un as du volan hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: