Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la double operation de tjall

Aller en bas 
+46
astragirl02
SYLVAINE - NEPTUNE
loupeiral-marina
christine
NATCHOUILLE
Thianooou
Du mas de Jalnot
Sindy
lily
laeti&benja
Lynette
pimousse
MURIEL
dubed
guesdon
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
menuel
Valérie / BETHO
alainléna
Mayoune et Mok
GLORIA
fiona CARO
fiz
ariellesteph
SYLVIE03
Thalie
audrey
Sissi-Régine
sabrina
TITOU
achille
domaine
marie-f
loupeiral
Sonik
Maman de Belle et Rémi
belinda
david
mélissa
Claire24
christie vk
laurence 55
Antoine
BABET
Minnie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:55

oh la la oui en effet ça a l'air gonflé, pauvre ti père, en espérant qu'il se remette bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:18

si il fait de la fiévre en plus sa va pas arranger tous sa effectivement c est enflée courage tjallinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:33

pauvre chou, c'est vrai que c'est enflé, que dit le véto au tél : pas de risque d'infection ???? s'il a de la fièvre, il a une explic? il vaut mieux qu'il reste couché
tu nous inquiètes..vous devez passer par des moments terribles...bon courage I love you on pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:48

Pauvre petit Tjall, si il a de la fièvre, n'est-ce pas l'indication d'une infection ? Si il a de la fièvre c'est normal qu'il dorme beaucoup. Pauvre petit coeur, ça fait mal de le voir comme ça. Biz à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:52

courage .... pauvre petit Tjall . On pense fort à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:08

Gros bisous à Tjall, ça fait trop mal au coeur de le voir comme ça. Bon courage à vous et à Tjall.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:36

pauvre petit lou,ca me fend le coeur,de le savoir si douloureux!!
courage a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:02

Y'a pas moyen que le véto se déplace pour venir le voir? Ou alors lui donner quelque chose de plus fort pour calmer la douleur et faire baisser la fièvre? Il fait trop mal au coeur pauvre tjall. Bon courage minnie ça doit pas être facile pour toi de rester à le veiller sans pouvoir rien faire qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:00

Oh p'tit coeur! ça fait mal de le voir comme ça! Ses petits yeu malheureux, font de la peine! Son coude n'est vraiment pas beau, en plus, la fièvre c'est inquiétant! Bn courage pour soutenir ce petit bonhomme et gros câlins à lui.
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:33

quand on a la passion l'amour pour nos toutous nous ne pouvons etre indifferent a ce qui arrive a djallinou et a tous les autres qui souffrent , nous quittent . etc...
il est receptif a ce que vous faites pour lui ,il est calinou avec vous, cela l'aide .bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:27

trop triste et j'en ai les larmes aux yeux. il est bien entouré et reçoit beaucoup d'amour cela l'aide énormément.dromit et moi on lui fait de gros bisous et même si on n'est loin on pense à vous. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:11

Courage, et bien que ce soit dur de le voir souffrir comme ça, restons optimistes la nature fait de belles choses (aidée par les médecins) mais quelque fois il faut du temps.
Je pense bien à toi Minnie et grosses poupouilles à TJ.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:24

peut-on cicatriser le plus vite possible sa plaie? chez les chevaux je recommandais la pommade (très ancienne formule) "baume de warendorf", on peut l'utiliser sans danger, au contraire, chez le chien et même chez l'humain! les plaies chez les chevaux se cicatrisent difficilement et ce baume a fait chez les miens de vrais miracles! cette paumade se trouve dans les bonnes selleries en belgique! elle est antiseptique, calmante et cicatrisante .... ce ne sont que des produits 100% naturel! si vous voulez l'avoir et que vous ne la trouvez pas je vous donnerai directement le téléphone du fabricant en belgique!
la double operation de tjall - Page 8 Amour_14 petit dtjall!!


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Mer 22 Oct 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:33

De tout coeur avec vous pour traverser cette difficile epreuve,pauvre loulou ce regard en dit long!!!bon courage a vous et je croise les doigts pour que votre loulou se remette vite et que tout ca ne soit qu'un mauvais souvenir!!! amities
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:39

et bien voila demain je vai rechercher tjall
car il ne va pas bien du tout
et demain veto avec lui et il va rester cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:42

J'espère que le véto pourra l'aider. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:22

oh lalaa, c'est avec tristesse que je découvre les nouvelles pour djall...j'espère de tout coeur qu'il va aller mieux...sa plaie n'a pas l'air belle c'est vrai...

j'epère que cela ira....gros bisous à vous!! courage sindy et pascal...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:49

c'est vraiment dur de le savoir comme ça et ne rien pouvoir faire pour lui !! j'espère que le véto pourra le soulager rapidement !! courage Minnie, Badal les enfants et Domaine !! la double operation de tjall - Page 8 861264
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:02

Cheyenne2007 a écrit:
Pauvre petit Tjall, si il a de la fièvre, n'est-ce pas l'indication d'une infection ? Si il a de la fièvre c'est normal qu'il dorme beaucoup. Pauvre petit coeur, ça fait mal de le voir comme ça. Biz à tout le monde.

Effectivement patte chaude et fièvre c'est deux symptôme de l'infections bactériennes, le véto pratiquera surement un antibiogramme pour trouver un Antibiotique orale efficace et eviter la septicemie... Meme bien soigné on est jamais à l'abris de ce genre de soucis sur une plaie .... continu de bien desinfecté la plaie comme tu le fais déja en attendant
Sinon le fait d'être dans le gaz est assez normal avec le contramal... Le tramadol ayant cette effet aussi chez l'homme. ça et la constipation d'ailleurs, t'etonne pas si le transit de tjall diminue, qui plus est avec une inactivité forcément moindre...
Voila pour l'apparté PRO-fessionelle , mais ça le veto le dira forcément mieux que moi.

la double operation de tjall - Page 8 290945 pour Tjall ! Biafine et moi lui envoyons un peu de notre amour et de nos encouragements, ça c'est le meilleur des traitements ! Que toute votre energie soit tendu vers ce seul but, soigner Tjall ! Le chien plus que tout autre animal sent l'abattement, la colere ou l'espoir au contact de son maitre, alors ne laissez personne influez sur votre etat d'esprit à ses coté. PERSONNE ! ( A bon entendeur et lecteur )

_________________


la double operation de tjall - Page 8 Valle_10  la double operation de tjall - Page 8 Saints10
la double operation de tjall - Page 8 Izvara10 la double operation de tjall - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:27

se matin pascal ma telephonner pour me dire que ca allait plus mal avec tjall
et pende qqui me telephonnait tjal etait occuper de hurler
alor je part ver 9 heure pour aller le chercher
des nouvelles quand je revient du veto
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:40

Aïe! Tu me fais peur là! Je pars travailler, j'epère avoir des nouvelles en rentrant ce midi! Je pense bien fort à vous tous, et serre très fort Tjall dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:54

en attente des nouvelles du véto...
bon courage Tjall


la double operation de tjall - Page 8 125185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:07

eh merde ! Courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:48

Courage ! J'espère que le véto va vite trouver un antibio qui va l'aider.
Il est dans le gaz votre boubou mais il ressent votre présence. C'est bien d'être près de lui. Il en a besoin.

Tenez nous au courant.
Biensur je comprend que vous pensiez d'abord à passer du temps avec lui, à se renseigner auprès du vétérinaire.. donc on attendra patiemment de ses nouvelles.

On est de tout coeur avec vous.
Je ne peux m'empêcher de me sentir tres triste de savoir ce pauvre loulou courageux en souffrance.
Faites lui un énorme bisous de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:21

oh zut et quand ont bosse en plus qu est ce que sa doit etre stressant bon courage a tous vivement de bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:52

heeee merde j en ais des frissons
j espere que tu nous ramenera de bonne nouvelles
bisousss au petit Tjall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:03

le pauvre chéri n'a vraiment pas de chance, et pareil que tout le monde, bisous et câlins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la double operation de tjall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la double operation de tjall
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'tjall
» Expedition de Tjall
» double dysplasie de hanche...
» double dentition
» Opération cataracte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: