Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la double operation de tjall

Aller en bas 
+46
astragirl02
SYLVAINE - NEPTUNE
loupeiral-marina
christine
NATCHOUILLE
Thianooou
Du mas de Jalnot
Sindy
lily
laeti&benja
Lynette
pimousse
MURIEL
dubed
guesdon
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
menuel
Valérie / BETHO
alainléna
Mayoune et Mok
GLORIA
fiona CARO
fiz
ariellesteph
SYLVIE03
Thalie
audrey
Sissi-Régine
sabrina
TITOU
achille
domaine
marie-f
loupeiral
Sonik
Maman de Belle et Rémi
belinda
david
mélissa
Claire24
christie vk
laurence 55
Antoine
BABET
Minnie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:52

heeee merde j en ais des frissons
j espere que tu nous ramenera de bonne nouvelles
bisousss au petit Tjall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:03

le pauvre chéri n'a vraiment pas de chance, et pareil que tout le monde, bisous et câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:09

donnes nous vite des news, on s'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:27

Oh oui, on est très inquiet, ça fait mal de lire ça Sad ! je pense bien à vous tous dans ces durs moments à passer. J'espère que le veto va pouvoir le soulager et améliorer son état

_________________
la double operation de tjall - Page 9 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:51

voila des nouvelles de tjall
tout est normal
on a du le recoudre et ont lui a mis des agraffes et il na rien dit
il la palper de tout les cotes et il na rien dit
enfin il est cher moi pour le momment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:57

si le véto est optimiste ça doit être bon mais toujours pas d'antibio , de calmants? il ne lui a pas mis une collerette pour s'empêcher de lécher et d'arracher les points?
je ne sais que dire si ce n'est grosses papouilles à Tjall, ça doit être très dur pour vous de devoir attendre sans pouvoir faire...on aimerait tant vous aider...
courage, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:31

ouf !!!
et bien patience pauvre Tjall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:00

il a des antibiodique et il a sa colorette^pour le momment il dort et il est calme
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:07

j espere sutout qu il va arreter de souffrir,ca m a fait froid dans le dos quand j ai lu dans ton post qu il hurler de douleur,c est intolerable a notre epoque de ne pas avois des antalgiques corrects,et je comprend pas le véto qui dit que tout est normal???????bon l essentiel est que ca s arrange pour dtjall a qui je fais des gros bisous d amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:37

Il faut rester positif, si le véto dit que tout est normal, c'est bon signe, évidemment une opération comme celle de Tjall doit être lourde et délicate. Dès qu'on touche aux os cela fait très mal, je le sais parce qu'il y a 5 ans on m'a "rabotté" l'os de l'épaule et il m'a fallu 6 mois pour être tout à fait rétablie.
Je ne sais quoi dire de plus sauf comme tout le monde que je fais de gros câlins à Tjall et que je vous souhaite à tous bon courage pour continuer à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:15

Décidement que de misère pour ce pauvre Tjall, je ne comprend pas qu'il n'y est pas un bon médicament pour le soulagé correctement.
Franchement à quelle époque vivons nous?
Le savoir souffrir autant me donne mal au coeur, j'imagine ce que vous devez ressentir vous qui êtes au quotidien à ces côté, ce doit être vraiment difficile.
En tout cas je vous souhaite à tous beaucoup de courage et toi Tjall il faut reprendre du poil de la bête maintenant car cela nous attriste tous beaucoup de te voir ainsi et de savoir l'inquiétude que ressente toutes ces personnes qui s'occupe de toi.
Je pense très fort à toi petit Tjall et te soutien (malheureusement à distance) en ce moment difficile.
Pleins de très gros la double operation de tjall - Page 9 Amour_1 et de calins pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:19

Je suis pas expert en médecine veto, mais le tramadol est un antalgique de pallier II, soit le plus elevé avant les morphinique, mais j'ai aucune idée de la législation sur l'usage des morphiniques en médecine vétérinaire et leur cadre légale. Je ne sais meme pas si ça se fait chez les veto....

_________________


la double operation de tjall - Page 9 Valle_10  la double operation de tjall - Page 9 Saints10
la double operation de tjall - Page 9 Izvara10 la double operation de tjall - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:27

on espère avoir de bonnes nouvelles. pauvre loulou c'est triste de savoir qu'il souffre j'en sais quelque chose quand je voyais souffrir dromit après a fracture et ce qu'il y a de plus terrible encore c'est qu'on ai impuissant fasse a cette souffrance et que l'on ne peut rien faire. avec les antibiotiques sa devrait mieu aller .est ce qu'il a des calmans. le véto en avait donné a dromit. je vous fait de gros bisous caline bien tjall il en a besoin plein de papouilles la double operation de tjall - Page 9 290945 sur son museau et plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:47

en faite la plaie c'est ouverte parcequ'il a reussi a se lecher le coude.... vu que le liquide qui sortait de la etait clair (pas jaunatre ni vert) le veto etait optimiste... nous un peu moins... il lui a fait une piqurre d'antibiotique et d'anti inflamatoire, il a recu des anti biotique, des contramal (anti douleur assez costaud) et du rimaldyl... et une colorette pour le rendre encore plus beau qu'il ne l'etait deja..... en effet 3 agraffes on ete pose et on enleve tout dans 10 jours, ce qui retarde la 2ème operation bien entendu, de toute facon, hors de question de l'operer une 2ème fois tant qu'il s'est pas remis de la 1ere operation !! Le veto m'a un peu rasure mais bon, on continue a s'inquiter pour lui, je l'ai laisse chez domaine (ici c'est minnie qui parle loll) parcequ'elle est plus pres du veto en cas de soucis et elle est plus a la maison que moi (ehh oui les mauvaise langues je m'excuse de bosser) je sait qu'il est bien soigne labas, n'empeche qu'il me manque bcp et le laisser a qq'un, meme quand on sait qu'il sera dorloter, et beh ca fait mal au coeur...

Le faite qu'il hurle de douleur est du, apparament d'apres l'anesthesite, que les chiens parfois reagissent exesivement a la douleur, et qu'en effet l'operation de Tjall etait assez douleureux....

On fait de notre mieux de le soigner et de lui donner du confort (malgre ce qu'en pensent qq mauvaise langues) mais il faut du temps, et le voir comme ca, souffrant, ca me fait peur pour la 2ème operation...

Enfin on est pas encore la,

Je voudrais dire merci a tous et toutes pour votre soutiens, merci a christie, il y a un manege dans la rue j'irais voir pour me renseigner pour la pommade, si ils ont pas je te ferrais signe geek

Voila, grosse caresses et papouilles a vos ours...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:50

Pour avoir subi une dérotation du tibia, une cassure volontaire d'os est douloureuse et je plains, ce pauvre petit bout. ne serait ce pas possible de lui glisser une poche de glace pour "endormir" l'inflamation et le soulager ?
En tout cas, bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:06

nous savons que vous faites le max pour lui !! courage et pleins de caresses au p'tit Dtjall !!

( et juste un petit mot pour les mauvaises langues "les espions", occupez-vous de vos fesses !!)
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:23

si le véto est optimiste... c'est une bonne nouvelle.
la poche du glace pour le soulager, ça vaut peut être le coup de l'essayer !!!
en espérant qu'il va passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:30

Bon ça fait du bien d'avoir des nouvelles. Ça doit être vraiment difficile! En tout cas bon courage et encore énorme bisous au p'tit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:38

Plein de papouilles au petit Tjallinou et beaucoup de courage à son popa et sa moman (et à Domaine aussi !!!)

Euh! pour les espions, j'ai rien compris la double operation de tjall - Page 9 388764
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:41

plutôt que de la glace je préconiserais une pochette de gel (en pharma) à appliquer sur sa blessure régulièrement, histoire de réduire l'incidence éventuelle de spasmes musculaires et l'irritation nerveuse et ainsi enrayer + doucement la douleur!
abaisser la température va provoquer la contraction des vaisseaux sanguins mais trop de froid peut faire une réaction non voulue celle de ramener le sang à la blessure (réaction normale de protection du corps) et s'il y a encore une blessure ouverte de provoquer de nouveaux saignements!
donc froid oui mais pas trop fort et le plus souvent possible! et 2 pochettes de gel, 1 en attente au frigo et 1 autre en apllication puis les changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:47

je vient vous rassure tjall va beaucoup mieux je vient de rentre de mon travail
il est bien calme
ca me rasure de e voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:49

D'une manière générale, jamais de glace directement sur la peau aussi bien chez le chien que chez l'homme, et y a des pochettes chaud froid qui effectivement le font trés bien.

Par ailleurs et pour etre bref et n'accorder que l'importance minime a cet histoire d'"espion" (décidement, c'est la période) , mais tout dire, il ne s'agit pas d'espionnage (vu que le forum est en libre lecture), juste d'eleveur de saint bernard ( chut chut pas de nom) participant sur un autre forum de saint bernard (chut chut pas de nom) qui plutot que vouloir aider les gens en prodiguant des conseils ici, prefere critiquer les maitres et les messages de soutiens (et ceux les donnant tant qu'a faire) donnés ici sans savoir ce qui est reellement fait. Bref, parenthese close, et ravis de savoir que certains prennent autant de temps et d'attention à lire le forum , dommage que ça soit dans un but non constructif et en assumant pas ses propos. Pour le coup, encore heureux que certains ne cautionne pas ce genre de comportement et mesquinerie en le signalant.
Retour à ce pauvre Tjall et sa guérison !

_________________


la double operation de tjall - Page 9 Valle_10  la double operation de tjall - Page 9 Saints10
la double operation de tjall - Page 9 Izvara10 la double operation de tjall - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:21

les antibios et les antidouleurs font leur effet, tant mieux, et continuez a prendre soins de ce loulou !! bises sur la truffe de la part de Léna !!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:27

Antoine a écrit:
D'une manière générale, jamais de glace directement sur la peau aussi bien chez le chien que chez l'homme, et y a des pochettes chaud froid qui effectivement le font trés bien.

Par ailleurs et pour etre bref et n'accorder que l'importance minime a cet histoire d'"espion" (décidement, c'est la période) , mais tout dire, il ne s'agit pas d'espionnage (vu que le forum est en libre lecture), juste d'eleveur de saint bernard ( chut chut pas de nom) participant sur un autre forum de saint bernard (chut chut pas de nom) qui plutot que vouloir aider les gens en prodiguant des conseils ici, prefere critiquer les maitres et les messages de soutiens (et ceux les donnant tant qu'a faire) donnés ici sans savoir ce qui est reellement fait. Bref, parenthese close, et ravis de savoir que certains prennent autant de temps et d'attention à lire le forum , dommage que ça soit dans un but non constructif et en assumant pas ses propos. Pour le coup, encore heureux que certains ne cautionne pas ce genre de comportement et mesquinerie en le signalant.
Retour à ce pauvre Tjall et sa guérison !

10/10 10/10 la double operation de tjall - Page 9 780137
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:10

domaine a écrit:
je vient vous rassure tjall va beaucoup mieux je vient de rentre de mon travail
il est bien calme
ca me rasure de e voir comme ca
la double operation de tjall - Page 9 148317 c est une bonne nouvelle,gros bisou au ti pere
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:12

Je pense que l'antibio va bien l'aider a lutter contre l'infection, donc ça ne devrait qu'aller en s'ameliorant !
J'espere que tout cela sera trés vite un mauvais souvenir ...

_________________


la double operation de tjall - Page 9 Valle_10  la double operation de tjall - Page 9 Saints10
la double operation de tjall - Page 9 Izvara10 la double operation de tjall - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:23

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Tjall, continués à lui donner tout votre amour et vos soins. Bon courage et énormes bisous à Tjall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la double operation de tjall - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la double operation de tjall
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'tjall
» Expedition de Tjall
» double dysplasie de hanche...
» double dentition
» Opération cataracte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: