Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la double operation de tjall

Aller en bas 
+46
astragirl02
SYLVAINE - NEPTUNE
loupeiral-marina
christine
NATCHOUILLE
Thianooou
Du mas de Jalnot
Sindy
lily
laeti&benja
Lynette
pimousse
MURIEL
dubed
guesdon
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
menuel
Valérie / BETHO
alainléna
Mayoune et Mok
GLORIA
fiona CARO
fiz
ariellesteph
SYLVIE03
Thalie
audrey
Sissi-Régine
sabrina
TITOU
achille
domaine
marie-f
loupeiral
Sonik
Maman de Belle et Rémi
belinda
david
mélissa
Claire24
christie vk
laurence 55
Antoine
BABET
Minnie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:15

vir88 a écrit:
j'espère que la nuit s'est pas trop mal passée, c'est très dur de le voir comme ça et je comprends votre angoisse et peine à ne pas pouvoir le soulager...c'est frustrant d'être impuissant
pauvre loulou, il est bien courageux , mais avec tout l'amour qu'il reçoit il a envie de se battre et c'est bon signe qu'il mange.
grosses papouilles à Tjall et à ses maitres I love you

la double operation de tjall - Page 5 780137 Beaucoup de courage à Tjall et ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:40

courage p'tit D'tjall !! c'est vraiment dur de te voir comme ça mais tout va aller mieux maintenant, pleins de papouilles et bientôt tu pourras te promener avec tes copains !! courage à toute sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:01

Oh ca fait super mal au coeur de le voir comme ça.
Vous n'etes pas impuissants, de l'amour est déjà beaucoup.
C'est bien de l'entourer, ca lui donnera du courage le pauvre chou.
Comment s'est passé sa nuit ?
Il a encore mangé et bu ? c'est bon signe... je me doute que ca vous semble peu, mais c'est super important.

On pense fort à lui et à vous aussi !

Bisous à toute la petite famille
Céline et Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:24

courage et plein plein de calinoux au petit tjalinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:31

C'est toujours impréssionnant de les voir dans cet etat là ;on a plus l'habitude de les voir bouger .Pour soulager ses pattes quand il se lève ou se déplace vous pouvez glisser une couverture dessous lui et le soulever en tenant les coins
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:32

Courage, les images sont tristes....J'espère qu'il va vite se remettre et courage à pascal et sindy et bravo aussi à Domaine pour son aide....
On attends et on croise les papattes....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:29

Moi je le trouve pas mal sur la vidéo, après ce qu'il vient de subir.
Mais c'est vrai que c'est triste de le voir comme ça, il a envie de jouer avec les copains, mais bon...
En tout cas une chose est sure il n'est pas en manque d'affection et ça c'est très important.
Bon courage à lui et une pensée spéciale pour toi Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:34

Oh oui ça déchire le coeur de le voir amoindri comme ça et souffrir. bon courage à tous et bravo à Domaine. Il ne manque pas de calins pour l'aider à guérir heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:40

Ohhh! Mon bonhomme! ça fait mal, un p'tit loulou tout jeune comme ça! Et dire qu'il va y avoir une deuxième opération! Vivement que tout ça ne soit plus qu'un vilain souvenir! Bon courage à vous tous pour soutenir le petit Tjall. Plein de gros câlins et de gros bisous à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010
Date d'inscription : 23/07/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:41

pauvre tit père il à l'air tout abasourdi!! je lui envoi pleins de grosses papouilles et je lui souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavande-de-provence.fr
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:19

la nuit de tjall a ete mitigée ....jusqu a minuit il a dormi pres de moi sous medoc ( j etais sur le pc avec son eleveur } ....vers 03h domaine a du se lever car tjall pleurait et a 04h aussi .......il dort beaucoup et pleurs quand il est reveillé !!il marche plus Sad et ne se leve plus !!!! il a compris que la douleur provient du mouvement !!donc on l aide avec une sortie de bain comme pour faire un harnais !comme thalie a ecrit !! voila , sinon c est des pleurs et voir tjall souffrir Sad

je pars pour 3 jours , domaine donnera des nouvelles

un grand merci a tout les posteurs pour le soutien !! merci
et prenez soins de vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:28

comme ça doit être durs pour vous, c'est terrible, les heures qui passent doivent être longues, j'en ai le coeur serré rien qu'à te lire.. j'espère qu'il va vite remonter la pente et la douleur s'atténuer
encore une fois tout mon soutien 'virtuel' et papouilles à Tjall
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:25

Je suis vraiment contente que sa première opération ce soit bien passé et malgré la vive douleur qu'il doit ressentir malgré la prise de ces médicaments je trouve qu'il à quand même bonne mine sur la vidéo.
Tout l'amour et le soutien que vous lui donnés pendant sa convalescense est très bénéfique pour son moral, il a au moins la chance d'être vraiment bien entouré ce pauvre loulou, et le fait qu'il mange quand même un petit peu,est bon signe.la double operation de tjall - Page 5 148317
Même si je ne vous connaît pas en personne sachez tout de même que je suis de tout coeur avec vous et pense très fort à lui.
Je souhaite à Tjall ansi qu'aux personnes qui s'en occupent beaucoup de courage en ces moments difficiles.
Pleins de papouilles et de gros bisous à toi mon pauvre petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:26

Cela me fait mal au coeur de lire ton message, mais dis toi que chaque jour cela ira mieux. Courage, gros bisous à Tjall et tu sais qu'on est de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:09

Pauvre petit Dt'Jall !
C'est vrai que ça ne peut qu'être douloureux, les suites d'une telle opération sur les pattes, mais c'est pour une vie normale, au bout du parcours, il ne faut pas oublier...
Le processus est difficile, mais un avenir meilleur l'attends apres. Il est jeune, c'est l'affaire de quelques semaines, il va vite trouver comment s'accomoder de ce handicap. La douleur va s'estomper.
Accompagnez le en gardant bien le but final à l'esprit, vous lui transmettrez votre courage...
On pense bien à vous tous, courage !!!!
la double operation de tjall - Page 5 104
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:45

courage à toi et Dt'Jall. Ce n'est pas des moments faciles a passer mes cela ira de mieux en mieux. Il est vrai que de les voir comme ça cela fend le coeur. Je parle en connaissance de cause car je suis a peu près passé par la avec Anggun (opération osthéochondrite disséquante patte droite + ocd gauche) et j'en passe dernièrement ligaments croisés.
Mais nos Saint sont très courageux face à la douleur, et ils méritent bien tout l'amour qu'on leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:07

Pauvre Dt'Jall crosby et sa family lui envoie pleins de calins et sont de tout coeur avec vous bon courage a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:33

j ais de mauvais souvenir qui remonte la double operation de tjall - Page 5 125185
c est dur mais il ira mieux ensuite
bon courrage a lui et a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:38

vir88 a écrit:
comme ça doit être durs pour vous, c'est terrible, les heures qui passent doivent être longues, j'en ai le coeur serré rien qu'à te lire.. j'espère qu'il va vite remonter la pente et la douleur s'atténuer
encore une fois tout mon soutien 'virtuel' et papouilles à Tjall
la double operation de tjall - Page 5 780137 ,pauvre pti lou,ca fout les boules,j espere qu il va vite moins souffrir
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:32

pleins de caresses ,de papouilles et puis et puis .. a d'jallinou de la famille de son demi frere ALTO nous sommes certains qu'il va se remettre tres vite avec toute l'affection , les calins qu'il reçoit, je pense aussi a PASCAL ........et puis courage mon d'jallinou c'est TOTO qui te le dis .
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:11

Je découvre le post qui me fout un coup au moral...

C'est vraiment dur dur de le voir ainsi, c'est la faute à pas de chance mais malheureusement ça lui tombe sur le coin du museau.

Je sais qu'il sera courageux et il lui en faudra car apparemment ce n'est pas fini...

Je pense à vous et compatis à sa douleur, une grosse papouille de ma part !!!

_________________
la double operation de tjall - Page 5 Ambrys10

la double operation de tjall - Page 5 Dolmen10 la double operation de tjall - Page 5 Clyde10

la double operation de tjall - Page 5 St_lie10la double operation de tjall - Page 5 Terre_10

@+ Yves.


Dernière édition par Yves / Tryton / Ambrys le Mer 15 Oct 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:19

voila que que nouvelles de tjall
la deuxieme nuit un peut meilleur je ne me suis que lever une fois les medoc lui font du bien et il commence a marcher un peut
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:53

J'espère que ça va s'améliorer tout doucement, bon courage et plein de papouilles à Tjall et à ses copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:00

Super, comme je disais, chaque jour son état va s'améliorer, lui donner de l'amour, des câlins, le nourir à la main sont des actes qui lui donnent du courage et lui remontent le moral.
Merci de nous tenir au courant pour Tjall, je pense que tout le monde du forum pense très fort à lui.
Kissous Tjallinou.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:08

c est cool,tant mieux si dtjall souffre moins
allez bébé ce ne sera que des mauvais souvenir
pleins de papouilles et de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:04

bon courage mon pépère ,
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:41

Ca c'est génial, c'est un battant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la double operation de tjall - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la double operation de tjall
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'tjall
» Expedition de Tjall
» double dysplasie de hanche...
» double dentition
» Opération cataracte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: