Bon, ayant fait une belle nuit, j'ai pas eu la "joie" de lire les sujet édités ou à priori ça vollait bas, mais ce sujet parle de la double opération de Tjall, et même si elles ne te font pas plaisir, les remarques sur l'hygiène du jardin, sa marche sur le verglas, la nature de l'antibiotique pris, les sorties avec d'autres chiens , sont avant tout dans le sens de Tjall.
Ce toutou est en convalescene en sortie d'une double operation et d'une surinfection, il doit avoir les conditions optimuns, et c'est du bon sens pour chacun d'exprimer ce qui semble pouvoir ameliorer son quotidien...
Alors certes c'est pas extrement plaisant de lire en filligramme "lache ton appareil photo et va plutot t'occuper aider ton toutou qui souffre", ce que tu fais je pense le reste du temps, mais je pense que vous pouvez comprendre qu'on s'interesse surtout à la santé de Tjall.
Dans tout les sujets, quand on remarque des soucis on les signale aux maitres (attentions aux escaliers, n'est il pas un peu enveloppé ?), je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait le formuler pour vous.
Maintenant je peux comprendre que la fatigue , le fait d'etre au chevet de Tjall depuis des semaines, fasse que lire ce genre de remarque vous enerve , mais n'en reste pas moins que Marie claude exprime ce qui pour elle pourrait etre fait pour ameliorer la situation, elle le fait posément, et dans l'idée d'aider tjall.
Toute remarque formuler sur le forum est tjrs à prendre ou à laisser, mais tout rejeter en bloc n'est probablement pas la solution, lisez les comme des conseils plus que des critiques,et changez ce qui peut avoir lieu de changer.
Voila, parlons saint, parlons Tjall, et mettons tout ce qui est constructivement possible pour chacun pour améliorer sa convalescence, et apporter cet œil extérieur, le recule peut être nécessaire pour "faire mieux".
N'importe qui, dans votre situation, serait depassé par les evenements, alors laisser de coté le "j'y arriverais tout seul" pour prendre un maximun d'information , de conseil ou choses à corriger.
Pour Tjall !