Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 la double operation de tjall

Aller en bas 
+46
astragirl02
SYLVAINE - NEPTUNE
loupeiral-marina
christine
NATCHOUILLE
Thianooou
Du mas de Jalnot
Sindy
lily
laeti&benja
Lynette
pimousse
MURIEL
dubed
guesdon
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
menuel
Valérie / BETHO
alainléna
Mayoune et Mok
GLORIA
fiona CARO
fiz
ariellesteph
SYLVIE03
Thalie
audrey
Sissi-Régine
sabrina
TITOU
achille
domaine
marie-f
loupeiral
Sonik
Maman de Belle et Rémi
belinda
david
mélissa
Claire24
christie vk
laurence 55
Antoine
BABET
Minnie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

la double operation de tjall - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:21

Bon, ayant fait une belle nuit, j'ai pas eu la "joie" de lire les sujet édités ou à priori ça vollait bas, mais ce sujet parle de la double opération de Tjall, et même si elles ne te font pas plaisir, les remarques sur l'hygiène du jardin, sa marche sur le verglas, la nature de l'antibiotique pris, les sorties avec d'autres chiens , sont avant tout dans le sens de Tjall.
Ce toutou est en convalescene en sortie d'une double operation et d'une surinfection, il doit avoir les conditions optimuns, et c'est du bon sens pour chacun d'exprimer ce qui semble pouvoir ameliorer son quotidien...
Alors certes c'est pas extrement plaisant de lire en filligramme "lache ton appareil photo et va plutot t'occuper aider ton toutou qui souffre", ce que tu fais je pense le reste du temps, mais je pense que vous pouvez comprendre qu'on s'interesse surtout à la santé de Tjall.
Dans tout les sujets, quand on remarque des soucis on les signale aux maitres (attentions aux escaliers, n'est il pas un peu enveloppé ?), je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait le formuler pour vous.
Maintenant je peux comprendre que la fatigue , le fait d'etre au chevet de Tjall depuis des semaines, fasse que lire ce genre de remarque vous enerve , mais n'en reste pas moins que Marie claude exprime ce qui pour elle pourrait etre fait pour ameliorer la situation, elle le fait posément, et dans l'idée d'aider tjall.
Toute remarque formuler sur le forum est tjrs à prendre ou à laisser, mais tout rejeter en bloc n'est probablement pas la solution, lisez les comme des conseils plus que des critiques,et changez ce qui peut avoir lieu de changer.
Voila, parlons saint, parlons Tjall, et mettons tout ce qui est constructivement possible pour chacun pour améliorer sa convalescence, et apporter cet œil extérieur, le recule peut être nécessaire pour "faire mieux".
N'importe qui, dans votre situation, serait depassé par les evenements, alors laisser de coté le "j'y arriverais tout seul" pour prendre un maximun d'information , de conseil ou choses à corriger.
Pour Tjall !

la double operation de tjall - Page 24 848792
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

la double operation de tjall - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:39

Sindy a écrit:
yves qui vient de decouvrir qu il y a d autres rubriques que le assis couché !!!

Ce n'est pas parce que je ne post pas sur un sujet que je ne l'ai pas lu...

Bien au contraire je suis l'évolution de la santé de Tjall depuis sa naissance et si tu regardes en bas de mes posts la bannière fan de tjall y figure depuis sa création...

Maintenant chacun sa passion, moi c'est entre autre activité l'éducation canine, c'est vrai que pour toi je ne fais que du "assis couché", pourquoi dénigrer ce que je fais alors que je constate tous les jours son utilité et oui encore de la critique assassine et trés facile. Est ce que je critique l'opération croquettes de l'espoir que tu mènes ??? Les deux sont utiles pour le bien être du chien, alors arrête de te sentir plus indispensable que les autres membres du forum, tu l'ais autant que nous tous sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

la double operation de tjall - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:35

la nature des antibiotiques prise, on l'a bien accepte, je vais meme telephoner au veto cette aprem pour lui demander plus d'expliquations, justement on avait mis le noms des antibio pour avoir ton avis

Par contre j'ai du mal a accepter des remarques de qq'un qui n'a jamais poste sur la sante de mes chiens, qui a 2 messages et que je connais pas du tout, j'aurais accepte plus cette remarque venant de Christie, Mimi, laeti ou de mon eleveur, qui suit quand meme l'evolution de son chiot

C'etait pas prevu qu'il aille dehors, c'etait audessus de nos esperance

Enfin, video retire, messages edite geek sujet clos en ce qui me conserne
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

la double operation de tjall - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:40

tout simplement comment va djallinou ce matin ? la double operation de tjall - Page 24 473442
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

la double operation de tjall - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:44

moi aussi fréro j'ai un petit probleme (moins grave que le tiens ) j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientot pour allez voir les bébés de Arwen !!!! la double operation de tjall - Page 24 259655
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

la double operation de tjall - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:26

marie-f a écrit:
tout simplement comment va djallinou ce matin ? la double operation de tjall - Page 24 473442

Marie je te repond par mail, je ne ferais plus aucun commentaire sur la sante de tjall ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la double operation de tjall - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la double operation de tjall
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» D'tjall
» Expedition de Tjall
» double dysplasie de hanche...
» double dentition
» Opération cataracte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: