Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agility avec un saint ?

Aller en bas 
+37
Hatika du 47
fangua
mary
franckclara
de la noblesse des alpes
GANG DES 4 PATTES
laurence 55
ouaf
titi
Orely
Claire&David
Sandrine 30
christianne
brother44
fiona CARO
christie vk
burdy
urasca
Hof ten Eynder
loupeiral
Maman de Belle et Rémi
christine
Martine
beatrice
Sonia
BABET
guesdon
Yves / Tryton / Ambrys
xenakis
loupeiral-marina
miguel
Bina
Sissi-Régine
domaine
Les Siciliens
achille
Antoine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:01

Je suis du même avis que Yves et Sandrine!!!!!!!!!!
Diego fait de l'OBE et j'adorrrrrrrrrrrrrrre ça. Mais je trouve que ce n'est pas une race pour l'agility...trop peur pour les articulations.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 20/04/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:43

Ai Ai AI bonjour l'ostéopate Agility avec un saint ? - Page 5 26823
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:46

A part Christianne personne n'entrevoit l'agility avec adaptations aux grandes races!?!
On devrait y réfléchir et proposer des "obstacles" adaptés aux molosses; des obstacles qui en fait renforceraient l'éducation ou le comportement positif des molosses ...
Votre avis m'interresse ... j'avais déjà ouvert un post à ce sujet mais il ne rencontre pas bcp d'intérêt ... les maîtres de saints bernard seraient-ils aussi placides que leur race de prédilection???? Cool
Nous pourrions faire un cours d'éduc aux rencontres comme nous le faisons actuellement, mais aussi prévoir un parcours adapté pour l'agility...
Il suffirait que au moins qqn se propose dans chaque 1/4 dela France ....
Christianne et moi je suis certaine que nous serions déjà partantes Agility avec un saint ? - Page 5 492759
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:59

c'est sûr que les saints sont trop lourds pour les sauts, à terme ce n'est quand m^me pas bon pour leurs articulations

pour ce qui est de créer une adaptation de l'agility, pourquoi pas? mais l'intérêt de ce sport est justement basé sur la réactivité et la vitesse

donc en fait il faudrait créer une nouvelles discipline pour les gros chiens, qui utilise leur force et ne martyrise pas leurs articulations
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:10

Ce serait une bonne idée pour mettre nos molosses en valeur... il y aurait peut-être une autre maîtrise et une autre perception auprès du public ...
Réunir quelques actions typiques des différentes races de sauvetage sans tomber dans le style berger allemand de décombres...
D'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles de la personne qui souhaitait suivre cette dernière discipline avec un saint...
Et comme dit Christianne cela doit rester un jeu, un plaisir partagé, ce qui n'est pas toujours facile à maîtriser chez le grand chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:24

LA MOBILITY , c'est un genre d'agility sans l'aspect vitesse , justement pour les grandes races

je l'invente pas c'est une amie monitrice d'agility qui vient de me le souffler
Laughing
elle me dit aussi que dans son club , les gros c'est pas avant 18mois , radios hd /ed recommandées ,et avec ça pas de soucis ça se passe plutôt très bien
alors ne me lynchez pas svp , c'est pas moi qui dit Laughing

de là à savoir si cette Mobility est une disciline reconnue , mon amie dit que oui, moi pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:43

ah c'est pas mal ... je me renseigne.... merci Claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:52

voici un lien qui en parle...
http://www.educ-caline.com/mobility_chien.html
Mais pour plus de facilité je vous mets le texte :

La mobility :


La mobility est une discipline tirée de l'agility, la vitesse en moins. A ma connaissance, ce sport n'est pas du tout pratiqué en France.
En suisse, quelques concours de mobility sont organisés. Tous conducteurs de chiens peuvent y participer, pour autant que le chien aie 9 mois. Le conducteur peut encourager son chien à tout moment. Durant le parcours, le chien peut être tenu en laisse ou détaché. La limite de temps pour chaque obstacles est de 1 mn et les exercices sont évalués

Agility avec un saint ? - Page 5 Dressage_chien05
très simplement: L'obstacle est réussi ou échoué.


Pour un bon résultat, la Mobility ne demande que de l'harmonie et de la compréhension entre les maîtres et leurs chiens.
Les Obstacles:




Agility avec un saint ? - Page 5 Education_chien_a
Tous les obstacles doivent être conçus, constuits et fixés de façon à ne présenter aucun danger de blessures (clous, vis, fil de fer, etc).
Palissade:
Elle doit être placée de façon à ce que le point clulminat se trouve à 1.20 m du sol.
Exercice: le chien franchit l’obstacle.
Saut en hauteur:
L’obstacle doit avoir une hauteur de 50 cm.
Exercice : le chien saute par dessus l’obstacle.

Agility avec un saint ? - Page 5 Dressage_chien05
Slalom:
Il consiste en 5 poteaux fermement fixés au sol. La distance entre les poteaux est de 60 cm.
Exercice: le chien doit franchir tous les poteaux correctement en entrant dans le slalom de droite à gauche. L’obstacle ne sera pas compté comme franchi si le chien entre du mauvais coté ou saute un poteau.
Table:


Agility avec un saint ? - Page 5 Education_canine_b
De construction stable et muni d’une planche montante et une descendante.
Exercice : le chien monte sur la table, s’y arrête pendent 30 secondes et redescend de l’autre côté.
Chariot:
Il faut prévoir un chariot à 4 roues ou une brouette avec une surface suffisamment grande pour un chien assis. Une distance de 30 mètres est à marquer par des fanions.
Exercice: le chien doit rester tranquillement dan le chariot (brouette) pendent que le conducteur le tire (pousse) sur la distance marquée.


Agility avec un saint ? - Page 5 Education_jeune_chien
Tunnel rigide:
(tuyau en béton, tonneau, tuyau de canlisation, etc.)
Exercice: le chien doit passer dans le tunnel.
En avant sur une caisse:
La ligne de départ est à marquer avec un ruban ou de la sciure; une caisse solide est à placer à une distance de 8 mètres.
Exercice: le chien doit être envoyé en avant depuis la ligne de départ et doit monter sur la caisse où il doit rester pendent 10 secondes, puis il doit revenir au pied du conducteur sur ordre de celui-ci.
Parapluie:


Agility avec un saint ? - Page 5 Education_chien_d
Un parapluie est posé dan un carré de 1.20 x 1.20 mètres dessiné au sol.
Exercice: Conducteur et chien se rendent dans le carré; le conducteur ouvre et ferme deux fois le parapluie; pendant ce temps le chien doit rester calme et ne doit pas montrer une réaction de peur.
Planche suspendue:
Des cordes solides d’une longueur de 2.50 mètres doivent être attachées dans les quatre coins d’une planche de coffrage (50 x 100 cm). Les planches doivent ainsi être suspendue sous un balcon ou une poutre. Elle doivent être fixées de façon à ce qu’elle ne puisse bouger que de 30 cm dans tous les sens.
Chaussette:
Exercice: Le chien doit passer dans la chaussette.
Planche sur tonneaux.


Agility avec un saint ? - Page 5 Education_canine_e
Deux tonneaux d’un diamètre d’environ 60 cm (200 litres) doivent être placés de façon à ce qu’ils ne puissent bouger en avant et en arrière que de 10 cm maximum. Une planche longue d’environ 3 mètres doit être posée dessus.
Exercice: le chien passe sur la planche et s’arrête au milieu pendant 5 secondes. Il est permis d’aider le chien pour monter sur la planche.
Tôle ondulée:
Une tôle ondulée (grandeur standard 2m x 85 cm) est posée parterre.
Exercice: le chien doit passer seul sur la tôle en direction transversale aux ondulations et ne doit pas la quitter latéralement.
Porter un objet:


Agility avec un saint ? - Page 5 Education_chiens_f
L’objet peut être choisi par le conducteur, mais il ne doit pas contenir de la nourriture. Une distance droite de 20 mètres doit marquée.
Exercice: au départ le chien doit prendre l’objet dans la gueule; le chien parcourt la distance indiquée à côté du conducteur; si le chien lâche l’objet prématurément, l’exercice n’est pas réussi.
Saut à travers un pneu:
Un pneu de voiture (diamètre environ 40 cm) doit être fixé solidement à une hauteur d’environs 40 cm du sol.
Exercice: le chien doit sauter à travers le pneu; il peut le toucher.

Agility avec un saint ? - Page 5 Dressage_chien05
Passerelle.
Elle ne doit pas être plus haute que 50 cm du sol; les planches (montantes, horizontales et descendantes) ne doivent pas être glissantes.
Exercice: le chien doit passer par dessus la passerelle en s’arrêtant brièvement au milieu.
Table avec rubans:


Agility avec un saint ? - Page 5 Dressage_chien_g
Une table sera garnie sur ces quatre côtés de rubans de couleur en plastique pouvant bouger librement jusqu’au sol.
Exercice: le chien doit passer sous les rubans
Absence du maître:
Le chien, attaché, doit attendre tranquillement, pendant que son maître se cache pendant 1 mn.
Questions:
Le conducteur reçoit 10 questions théoriques à choix; il doit répondre correctement à au moins 8 questions.

Agility avec un saint ? - Page 5 Dressage_chien05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:55

a mon club ,ermione a 5 mois en plus des cours de l ecole du chiot a fait de l initiation a l agility,juste passage d obstacle mais pas de saut !!elle a fait meme la balancoire (retenue) et meme la passerelle mais avec a chaque fois 4 personnes en accompagnement
c etait tres tres ligt comme agility ,juste de l initiation,mais elle adorait ca!!de toute facon apparement c est reglementé l agility dans les club deja par rapport a l age!!!enfin dans mon club c est comme ca ,si j ai bien compris ya un age imposé pour commencer a pratiquér
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:04

pour la vitesse, c'est surtout le jumping, pour le reste, on ne demande pas au chien de sauter très haut, c'est adapté a leur taille, pour l'age, je suis d'accord, mais pour le moment Flicka fait juste de l'initiation car, si ils n'en ont jamais fait du tout et que tu leur présente les obstacles a 18 mois, ce sera impossible de leur faire franchir quoi que se soit, je vais me renseigner sur la mobility, et je vais voir ce que je trouve, je poserais la question a ma présidente, si elle connait, et puis, il n'y a pas que l'agility, il y a le fly ball, la recherche utilitaires, les chiens visiteurs, enfin chacun peut tyrouver une discipline qui lui convient
il y a aussi l'équility qui se pratique avec un cheval, il y a l'obérythmée mais avec un st, je ne m'y essaierais pas, si il rate un saut et qu'il te tombe dessus, tu fais la crèpe, de toutes façons je suis ouverte a tout pourvu que ce soit avec mes chiens
comme dit Christie, c'est un jeu, un partage, une complicité, un atout suplémentaire avec nos loulous, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:07

l'age pour commencer est en fonction de la race du chien, les petites races commencent plus tot que les grosses, et comme je l'ai dit et toi également a l'age de nos nours, c'est juste de l'initiation pour les familiariaser avec les différents obstacles, et en même temps leur apprendre ceux qui ne leur font courrir aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:09

Ah moi je sais que a mon club il y a aussi un âge ..C déjà savoir en premier toutes les "bases" après franchement je sais plus car c toujours vers la fin l agility et moi du temps je joue avec Dido et d autres au foot Agility avec un saint ? - Page 5 8945

_________________
Agility avec un saint ? - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:35

vous savez avec mes terre neuve je fais chiens visiteurs dans les maisons de retraite ou clinique de Cahors nous sommes souvent demandé !!!! c'est un sport comme un autre car il leur faut de l'obeissance -du calme- et ils font le bonheur de tous ces résidents .....mais l'agylity je ne suis pas trés chaudes pour le Saint car il y a des obstacles dangereux parfois s'ils se recoivent mal en sautant .... A notre club ceux ne sont que des petites races jusqu'au Berger allemand !!!! mais l'obé- rytmé correspondrait mieux au Saints ....vous pouvez regarder des vidéos par gogle.... c'est trés beau a voir avec les molosses !!!! dany
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
GANG DES 4 PATTES
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
GANG DES 4 PATTES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Ville (departement) : 07 du nord
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : caroline cerise douceur diabolo d jazz delice d james bond
Date d'inscription : 14/01/2009

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:17

nous avons commence avec notre lolotte par l education et cela se passait tres bien en fin d annee derniere ma fille a fait l initiation agility toutes les deux se regalaient donc nous avons passe au niveau 1 en septembre sans pbs la seance d education est en premier puis 15 min de repos et apres agility 1h15 divisee par 10 toutous tous partagent un bon moment il faut dire que son physique s y prete aussi une vrai gazelle avec mes autres compagnons je ne fais que de l educ ils ont une autre corpulence je ne me risquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:16

en effet, il vaut mieux qu'il sne soient pas corpulents! garder la ligne, se muscler et certaines lignées ont sans doute plus facile que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:03



Parcours sans saut, encore mieux pour nos gros !

Ps: il me semble que c'est le meme chien qu'on avait en video de weight pulling je crois

_________________


Agility avec un saint ? - Page 5 Valle_10  Agility avec un saint ? - Page 5 Saints10
Agility avec un saint ? - Page 5 Izvara10 Agility avec un saint ? - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:06

pas mal sans saut ... mais ce qui me fait peur aussi ce sont ces baguettes où le saint se tortille!!! je ne sais pas pourquoi mais j'appréhenderais vraiment ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:09

ces baguettes, c'est le slaloom, cela leur donne une certaine souplesse dans le dos, et je sais que moi, j'ai de gros problèmes au dos, et comme j'étais gymnase étant plus jeune, cette souplesse me sert aujourd'hui, je peux encore toucher par terre sans plier les genoux, ce que beaucoup de jeunes n'arrivent pas a faire avec un dos en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:08

C cela le plus facille enfin presque et c comme du ressort donc cela "craint" pas pour le loulou
Tiens justement mon club va 4 jours au championnat d Agility cette annèe a Lievin et j ai failli y aller avec eux ..y parait que c super a voir geek

_________________
Agility avec un saint ? - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:02

cela me fait peur pour leur estomac en fait mais je me fais peut-être de fausses idées... après tout Tryton en fait non? je me demande si c'est bien indiqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 6:25

en général, ils ne mangent pas avant un parcours, pour ne pas les géner, même les petites races, c'est une règle de base
pour le championnat d'agility, mon club y va aussi, mais c'est sur 3 jours et on ne peux y ammener ces loulous, donc je n'y vais pas, je ne laisse pas mes loulous pendant 3 jours, je préfère ratter le championnat, mais rester avec mes loulous,
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:09

...Oui ben nous c pareil Christianne pas de loulou mais bon l Agility et moi cela fait deux c pour cela que j y vais pas lol

CHRITIE je veux pas m avancer mais YVES fait pas de L Agility ..puisqu il est comme moi contre avec les St ...enfin je crois bien lui c plus obé etc...

_________________
Agility avec un saint ? - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:44

OK ... je ne sais plus pourquoi me restait l'idée qu'il en avait fait en son temps ... je dois confondre .... donc je resterais plutôt "mobility" mais il faudrait commencer par moi!!!! Agility avec un saint ? - Page 5 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:02


_________________
Agility avec un saint ? - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:08

Pas n'importe lequel, c'est Kris, un mythe ...

http://www.hofteneynder.be/inmemory/kris.htm

Toujours le saint le plus titrés aux USA je crois... Et c'est un chti belge !

_________________


Agility avec un saint ? - Page 5 Valle_10  Agility avec un saint ? - Page 5 Saints10
Agility avec un saint ? - Page 5 Izvara10 Agility avec un saint ? - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:47

Oh il s'éclate le bougre !
Ca fait plaisir à voir

Et il est Belge :-))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:45

Speedé le bestiaux geek


_________________


Agility avec un saint ? - Page 5 Valle_10  Agility avec un saint ? - Page 5 Saints10
Agility avec un saint ? - Page 5 Izvara10 Agility avec un saint ? - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Agility avec un saint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agility avec un saint ?   Agility avec un saint ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility avec un saint ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo avec tous les chiens qui font de agility
» Souvenir manifestation avec Saint-Bernard
» Souci avec mon Saint Bernard
» Quelle voiture avec un Saint ???
» Tondre son jardin avec un saint ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les autres activités canines-
Sauter vers: