Stelline Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 474 Age : 68 Ville (departement) : Gard Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008) Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Souvenir manifestation avec Saint-Bernard Dim 28 Avr 2013 - 7:43 | |
| A la demande de One Voice et du CSBF j'ai participé à une manifestation à Paris, le 29 mai 2003, avec mon regretté Rambo . Il y a peut être, parmi vous, des gens qui y étaient aussi... J'ai pensé que ce serait sympa de s'échanger les photos , si comme moi, vous en avez fait... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir manifestation avec Saint-Bernard Dim 28 Avr 2013 - 9:29 | |
| Si c'est la même manifestation à Paris où il ne faisait pas très beau, j'y étais avec Phlorentine, je recherche des photos et je te tiens au courant car je n'avais pas de numérique à l'époque et elles sont sur papier. |
|
Stelline Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 474 Age : 68 Ville (departement) : Gard Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008) Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Souvenir manifestation avec Saint-Bernard Dim 28 Avr 2013 - 10:11 | |
| Je pense que c'est celle là...qui partait de Bastille...
Je ne sais pas si je peux mettre 1 ou 2 photos sur ce post???? vu que dessus on voit plusieurs personnes (droit à l'image)...
A coté de ça, quand on accepte de participer à une manif, il y a forcément des photos!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir manifestation avec Saint-Bernard | |
| |
|