Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Souvenir manifestation avec Saint-Bernard

AuteurMessage
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

Souvenir manifestation avec Saint-Bernard Empty
MessageSujet: Souvenir manifestation avec Saint-Bernard   Souvenir manifestation avec Saint-Bernard Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:43

A la demande de One Voice et du CSBF j'ai participé à une manifestation à Paris, le 29 mai 2003, avec mon regretté Rambo I love you .

Il y a peut être, parmi vous, des gens qui y étaient aussi... J'ai pensé que ce serait sympa de s'échanger les photos Souvenir manifestation avec Saint-Bernard 302859 , si comme moi, vous en avez fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Souvenir manifestation avec Saint-Bernard   Souvenir manifestation avec Saint-Bernard Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:29

Si c'est la même manifestation à Paris où il ne faisait pas très beau, j'y étais avec Phlorentine, je recherche des photos et je te tiens au courant car je n'avais pas de numérique à l'époque et elles sont sur papier.
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: Souvenir manifestation avec Saint-Bernard   Souvenir manifestation avec Saint-Bernard Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:11

Je pense que c'est celle là...qui partait de Bastille...

Je ne sais pas si je peux mettre 1 ou 2 photos sur ce post???? vu que dessus on voit plusieurs personnes (droit à l'image)...

A coté de ça, quand on accepte de participer à une manif, il y a forcément des photos!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir manifestation avec Saint-Bernard   Souvenir manifestation avec Saint-Bernard Icon_minitime

Souvenir manifestation avec Saint-Bernard
Page 1 sur 1