Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Biafine et l'education

Aller en bas 
+17
Sonia
loupeiral-marina
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
belinda
david
Thalie
luunakao
Alice_biafine
beatrice
lolatom
Wafpassion
loupeiral
achille
BABET
Sissi-Régine
Antoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
badal
Invité




Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 5:42

bravo Biafine et l'education - Page 4 148317 ce qui est bien , c est que d ici quelques semaines , antoine va te jalouser et tu lui diras " antoine je pars au club voir les copines et les toutous " pendant que lui continura a vendre ces sparadraps Biafine et l'education - Page 4 148317 Biafine et l'education - Page 4 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:45

badal a écrit:
bravo Biafine et l'education - Page 4 148317 ce qui est bien , c est que d ici quelques semaines , antoine va te jalouser et tu lui diras " antoine je pars au club voir les copines et les toutous " pendant que lui continura a vendre ces sparadraps Biafine et l'education - Page 4 148317 Biafine et l'education - Page 4 644730

C'est clair qu'entre passer du temps avec son chien et aller au boulot, je crois qu'ici tlm ferait le meme choix...
Mais bon, faut bien le nourir le toutou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:31

Et en plus ça mange bien ces loulous !!!

_________________
Biafine et l'education - Page 4 Ambrys10

Biafine et l'education - Page 4 Dolmen10 Biafine et l'education - Page 4 Clyde10

Biafine et l'education - Page 4 St_lie10Biafine et l'education - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:47

Bravo Alice!!!! Tu verras, c'est vraiment passionnant de "travailler" avec son chien...et je trouve que ça renforce les liens.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:18

Cool de voir que ça s'est bien passé!!! Bibi tu pourrais donner des cours à Achille!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:33

loupeiral-marina a écrit:
Bravo Alice!!!! Tu verras, c'est vraiment passionnant de "travailler" avec son chien...et je trouve que ça renforce les liens.

Biafine et l'education - Page 4 780137 c'est bien vrai !!! et tu vas apprécier de plus en plus, j'en suis sûre, et Antoine sera vert de jalousie de ne pas pouvoir y aller plus souvent lol!

_________________
Biafine et l'education - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:44

loupeiral-marina a écrit:
Bravo Alice!!!! Tu verras, c'est vraiment passionnant de "travailler" avec son chien...et je trouve que ça renforce les liens.

C'est vrai qu'Igrayne est plus complice avec moi depuis l'ecole des chiots 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:29

petite question, Biafien fait donc c'est début de marche aux pieds quoiqu hier elle m'a énervée( elle tirait comme une malade, un moment j'en ai eu assez de lui répéter toutes les secondes "au pied" alors dans un moment de crise j'ai dis "bon puisque c'est ça on fait demi tour" et là madame n'a plus tiré??? A croire qu'elle m'a comprise... hum, hum, hum


Enfin ce n'était pas ma question, quand biafine marche au pied, elle a la facheuse manie de toujours me pousseravec ses fesses, y a t-il une petite astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:16

C'est bien qu'elle se colle à toi pour le côté je suis accès sur mon maître.


Mais le soucis dans ce que tu décris c'est qu'elle marque sa peur de te perdre, elle a besoin de contact et ça peut aussi être un signe de dominance mais il faudrait que je vois ta marche dans son ensemble. Le problème c'est qu'un saint qui fait du contact ça ressemble un peu à Chabal quand il plaque ses adversaires !!! lol!

Il faut que tu la repousses avec ton genou et que tu la rassures par la main par une petite caresse (petite j'ai dis, donc un caresse).

Maintenant lorsque j'effectue une marche au pied avec Tryton ou Ambrys, ils se collent à moi et moi je me colle à eux donc cela fait un peu "tu me pousses, je te pousse" mais c'est la dicipline qui le veut. A toi de voir jusqu'à quel stade tu veux que ton chien soit accès sur toi et c'est une habitude de marche à prendre.

Par contre lorsqu'elle se met à tirer fortement c'est peut-être parce que quelque chose l'intéressait, la preuve en faisant demi tour elle a cessé. Si elle tire encore, tu mets les deux mains sur la laisse et un grand sec sur la chaine d'éducation en disant au pied, ça doit la stopper. Certes cela va te muscler les bras mais elle va apprendre à te respecter et c'est le principal, maintenant n'oublie pas l'appât qui évite d'avoir toujours à tirer... 10/10

Bon courage, c'est la différence entre l'école du chiot ou tout se fait naturellement et un chien d'un an qui faut mettre dans le droit chemin, ils n'apprennent pas de la même façon et surtout ils n'ont pas la même force... Mais ça tu as du t'en rendre compte par toi même !!! lol!

_________________
Biafine et l'education - Page 4 Ambrys10

Biafine et l'education - Page 4 Dolmen10 Biafine et l'education - Page 4 Clyde10

Biafine et l'education - Page 4 St_lie10Biafine et l'education - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:51

le problème c'est qu'elle me pousse vraiment à la manière de chabal Laughing elle me ferait presque des croche pied.

je ne pense pas qu'elle avait vu quelque chose car elle a tirer sur une très longue distance, dans plusieurs rues différentes, je vais essayer d'avoir toujours quelques chose dans ma poche quand on va promener mais du coup je lui donne quand l'appat, dès le début de la ballade pour qu'elle comprenne que j'ai quelqeu chose d'intéressant ou quand elle marche bien au pied pour la féliciter? en même temps dans ce cas il faut que je saisisse l'occasion car ce sont des moments très rapides hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:17

nous voilà de retour de l'éducation, le début du cour a été très sportif, je me suis retrouvée sur les fesse deux fois et j'y ai laissé un doigt, bon après biafine s'est un peu calmée et a bien travaillée mais du coup moi j'ai été en stress tout le long du cour....
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:27

Alice_biafine a écrit:
nous voilà de retour de l'éducation, le début du cour a été très sportif, je me suis retrouvée sur les fesse deux fois et j'y ai laissé un doigt, bon après biafine s'est un peu calmée et a bien travaillée mais du coup moi j'ai été en stress tout le long du cour....

AÏE!!!!! elle t'en fait voir la bibi. Biafine et l'education - Page 4 121576

Quand est-ce qu'Antoine va venir avec toi........ pour qu'on ai une vidéo et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:41

oups ! sacré bibi ! aller courage ! ça ira de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:26

pour les photos ou les vidéos ce ne sera pas avant le 17 novembre je crois son samedi où il ne travaille pas.

enfin grace à tout ça bibi est devenue célèbre là-bas...et puis tout ceci me prouve qu'on en avait besoin!!! il vaut mieux que ça m'arrive là bas sur l'herbe plutôt qu'en plein centre ville sur le goudron

Un conseil à tous les nouveaux propriétaires de saint bernard, n'attendaient pas que votre chien fasse 65kg pour aller à l'éducation, à 20kg ce sera plus facile geek


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:28

Alice_biafine a écrit:
pour les photos ou les vidéos ce ne sera pas avant le 17 novembre je crois sont samedi où il ne travaille pas.

enfin grace à tout ça bibi est devenue célèbre là-bas...et puis tout ceci me prouve qu'on en avait besoin!!! il vaut mieux que ça m'arrive là bas sur l'herbe plutôt qu'en plein centre ville sur le goudron

Un conseil à tous les nouveau propriétaire de saint bernard, n'attendait pas que votre chien fasse 65kg pour aller à l'éducation, à 20kg ce sera plus facile geek

Bien parlé Biafine et l'education - Page 4 148317

_________________
Biafine et l'education - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:29

Alice_biafine a écrit:
Un conseil à tous les nouveaux propriétaires de saint bernard, n'attendaient pas que votre chien fasse 65kg pour aller à l'éducation, à 20kg ce sera plus facile geek

Enfin la voix de la sagesse, tu vois pourquoi je conseille l'école du chiot et encore plus lorsque tu possèdes un molosoïde comme un saint...

Pour revenir à l'appât, c'est dès le départ qu'il faut lui en donner un puis dès qu'elle fait quelque chose de bien voire si elle se met à tirer justement pour attirer son attention. Ce n'est pas évident à mettre en pratique, mais avec le temps ça marche...

_________________
Biafine et l'education - Page 4 Ambrys10

Biafine et l'education - Page 4 Dolmen10 Biafine et l'education - Page 4 Clyde10

Biafine et l'education - Page 4 St_lie10Biafine et l'education - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:56

en tout cas là où je vais il n'y a pas d'école du chiot car il y a des chiots avec nous, ils se tiennent mieux que Biafine d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:52

Tu verras Alice les débuts sont difficiles avec un chien "ado" mais les progrès sont très très rapides !! Je crois que nous sommes quelques une a avoir fait un vol plané lors des premiers cours (moi, Luna et ...) Biafine et l'education - Page 4 121576
Nous non plus nous n'avons pas d'école du chiot mais souvent ils font un groupe de chiots uniquement car en ce moment ils sont nombreux les bébés et les cours ne durent que 15 à 30 mn pour eux!
Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:36

Et un enorme bleu au genou pour Alice hier...
Pas un chien de filette la bibi...
Alice vous racontera, mais l'eternel morale du samedi soir c'est "on aurait du commencer bien avant"
Si ça peut servir de leçon à ceux qui nous lirait et qui decele un "chipisme" notable chez le saunt dés le debut Smile

_________________


Biafine et l'education - Page 4 Valle_10  Biafine et l'education - Page 4 Saints10
Biafine et l'education - Page 4 Izvara10 Biafine et l'education - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:22

10/10 10/10 pour alice , elle a raison Biafine et l'education - Page 4 148317 Biafine et l'education - Page 4 148317 et ta these elle avance Biafine et l'education - Page 4 644730 Biafine et l'education - Page 4 158970 Biafine et l'education - Page 4 158970 Biafine et l'education - Page 4 158970 .............au faite , elle tire si fort que ca biafine ? et pourquoi tire t elle comme ca ? tu devrais essayer un gentle leader !!!! c est pratique et efficace !!!et ca ne prive le chien d aucune liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:32

ce n'est pas qu'elle tire en continue mais madmae adore aller jouer avec les autres chiens et l'éducation pour ça c'est génial il y en a partout! Et quand madame veut, madame insiste pour y aller et la pauvre alice s'accroche à tout ce qu'elle peut pour resister et hier mon genou a rencontré un beau poteau en béton pour arrêter madame Biafine.

Sinon pour résumer, une biafine en puissance hier, elle a essayé d'aller jouer avec tous les chiens du cours, elle ne tenait pas en place et n'écoutait rien. la maitresse d'un berger allemand a même demandé a changer de place tellement elle avait peur de bibi
Enfin bref ce n'est toujours pas très agréable pour moi, je suis en stress tout le long. Les éducateurs m'ont conseillé de mettre des gants la prochaine fois pour ne pas avoir les mains toute cloquées et brulées, ils m'ont dit de m'échauffer avant de venir car sinon je risque de me blesser tellement c'est du sport pour moi et si j'en peux vraiment plus pendant les cours ils m'ont proposé un collier piques mais je sais pas qu'en pensez vous??

voilà les nouvelles, si quelqu'un a vécu la même chose et maintenant a un chien super obéissant qui marche au pied sans laisse... dites le moi pour me motiver et m'encourager hihi
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:17

ambrys avec yves marche au pied sans laisse , c est un petit rin tin tin 10/10 moi , perso je te conseille le gentle leader , avec ca gandy ne tire pas !!!! c est tres utile crois moi !!!! car je pense pas que ton cour du samedi va rattrapper un an de retard .......avec le gentle leader tu pourra l habituée a sortir plus avec plus de serenité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:26

Alice_biafine a écrit:
si j'en peux vraiment plus pendant les cours ils m'ont proposé un collier piques mais je sais pas qu'en pensez vous??

Non, surtout pas, jamais au grand jamais. J'aimerais bien avoir l'opinion d' Yves, mais pour moi, ce n'est plus de l'éducation en positif, c'est un conditionnement avec châtiment et douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:28

A voir, parce que perso l'etrangleur a pique me botte trés moyennement, je vois pas pourquoi on ferait "souffrir" bibi pour une erreur qu'ON a commise...
Alors si ton gentle leeder ne fait pas mal, why not...
Biafine et l'education - Page 4 163321

_________________


Biafine et l'education - Page 4 Valle_10  Biafine et l'education - Page 4 Saints10
Biafine et l'education - Page 4 Izvara10 Biafine et l'education - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:35

Nos posts se sont croisés, Antoine, mais pour ce qui est d'utiliser des piques, c'est une méthode d'un autre temps, dépassée et, à mon avis, très dangereuse. Moi, perso, si un éducateur me le propose, je change inmédiatement de club canin.

Le gentle leader dont parle Badal ne fait absolument aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:38

Sonia a écrit:
Alice_biafine a écrit:
si j'en peux vraiment plus pendant les cours ils m'ont proposé un collier piques mais je sais pas qu'en pensez vous??

Non, surtout pas, jamais au grand jamais. J'aimerais bien avoir l'opinion d' Yves, mais pour moi, ce n'est plus de l'éducation en positif, c'est un conditionnement avec châtiment et douleur physique.

Biafine et l'education - Page 4 780137 entierement d accord avec sonia !!!!

et tu as cour que 1 x semaine ? c est peu je trouve !!!! exemple igrayne y va 3 x semaine .............
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:27

Sonia a écrit:
Nos posts se sont croisés, Antoine, mais pour ce qui est d'utiliser des piques, c'est une méthode d'un autre temps, dépassée et, à mon avis, très dangereuse. Moi, perso, si un éducateur me le propose, je change inmédiatement de club canin.

Le gentle leader dont parle Badal ne fait absolument aucun mal.

10/10 Biafine et l'education - Page 4 780137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biafine et l'education - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biafine et l'education
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biafine]
» l'education au rappel ...
» la nouvelle trouvaille de Biafine
» Comportement de Biafine
» Biafine et la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: