Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Biafine et l'education

Aller en bas 
+17
Sonia
loupeiral-marina
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
belinda
david
Thalie
luunakao
Alice_biafine
beatrice
lolatom
Wafpassion
loupeiral
achille
BABET
Sissi-Régine
Antoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
minnie
Invité




Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:59

Thalie a écrit:
Alice ne peut pas etre plus ridicule que moi :un jour j'ai voulu amener Porthos a une petite exposition de chien ,il avait 10 mois ,ne tirait jamais sur sa laisse et voilà qu'une personne marche sur un york cri du chien Porthos vole à son secours avec moi derriere la laisse :j'ai fait du ski nautique sur les fesses sur du goudron ....Tout à coup arret de Porthos :"ou est ma maitresse " juste derriere la laisse en train d'avoir une crise de fou rire .Il n'a plus jamais tiré sur la laisse

Biafine et l'education - Page 2 148317 Biafine et l'education - Page 2 477304 Biafine et l'education - Page 2 477304 Biafine et l'education - Page 2 477304 ahhh vous me faite rire Biafine et l'education - Page 2 477304
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:34

merci pour vos encouragements. J'essaye de me rassurer en me disant que je la promène souvent toute seule et j'ai toujours réussi à la maitriser mais on a jamais croisé 10 chien en même temps ... Biafine et l'education - Page 2 121576
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:00

Moi la première fois que j'ai emmené Mozart mon premier saint ça a été tout un cirque heureusement ma soeur était avec moi.Déjà il a fallu le sortir de la voiture on a dû le porter toutes les deux déjà les gens se marrés ensuite on s'est avancé pour entrer sur le terrain et là Mozart qui n'avait pas l'habitude de voir autant de chiens s'est mis à courir et bien pour l'arrêter avec ma soeur ons'est accroché à un poteau les gens étaient Biafine et l'education - Page 2 542382 nous non on avait la haine jusqu'à ce qu'un éduc vienne nous libérer.Ca s'est bien passé ensuite les éducs ont l'habitude Mozart était tellement crevé qu'il n'a pas pu finir la séance mais tout le monde venait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:12

euh... Je rappel que c'est un sujet pour rassurer alice, là entre les histoires de menton rappé, de saintsurfing et de panique, je pense qu'elle va me refaire une petite migraine tt les soirs jusqu'au samedi Smile

Biafine et l'education - Page 2 121576 Biafine et l'education - Page 2 821935

_________________


Biafine et l'education - Page 2 Valle_10  Biafine et l'education - Page 2 Saints10
Biafine et l'education - Page 2 Izvara10 Biafine et l'education - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:20

Moi la première fois que j'ai emmené le rott de ma belle-soeur, j'ai prévenu l'éducateur avant de le sortir de la voiture et c'est lui qui est venu chercher le chien, qui l'a mis au "pli" tout de suite, après ça allait bien.

_________________
Biafine et l'education - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:37

Non y'a pas de soucis la preuve on remet ça avec Camaro. Je trouve que c'est une bonne décision autant pour Biafine que pour vous .C'est des moments à partager avec ta bibi je trouve que c'est génial elle apprend en s'amusant du fait toi aussi et ça renforce la complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:00

lol j'ai bien ri avec les anecdotes lol !
pourquoi stresser ça va etre un bon moment !! Biafine et l'education - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:27

Avec Igrayne no soucis, elle a ete impec depuis le debut (sauf grognement sur mechant Jan) elle fait la fete a tout le monde et a tout les chiens :cheers:

Ce qui est bien pour une asociale comme moi c'est qu'on croise tjrs les meme gens avec la meme passion et qu'on debute forcement une conversation :geek:
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:40

Il n'y a rien à craindre...tout va bien se passer....évite juste de croiser de trop près les Rotts, Amstaffs, Beaucerons, Bergers Belges, et autres animaux de compagnie... Biafine et l'education - Page 2 8945 Biafine et l'education - Page 2 8945 Biafine et l'education - Page 2 542382 et méchant
Jan... Biafine et l'education - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:50

C'est le grand jour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:33

c'est le grand jour oui et à quelques heures du moment tant attendu, je me pose une question : quelle laisse prendre, la courte ou la longue? si les habitués des cours peuvent me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:03

la courte je dirais, toute facon on va regarder la laisse avant le cours, faut une laisse d'une piece (du moins ici) pas trop courte mais surtout pas trop longue pour que tu puisse la "corriger" convenablement ....

Bonne chance en tout cas, puis t'en fait pas, j'avais une "mauvaise" laisse aussi la 1ere fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:07

Moi aussi ils nous en on prêté une
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:38

me voilà de retour, la prochiane fois rappelez moi bien de me fier à mon premier sentiment, de ne pas me laisser influencer par antoine et SURTOUT ne pas laisser antoine gérer toute la situation en lui faisnat totale confiance. Biafine et l'education - Page 2 999516 Biafine et l'education - Page 2 523157
Je m'explique, antoine ayant peur que je n'y aille pas le jour J , il a envoyé plusieurs mails au club, il a cherché l'adresse et me l'a donné avec son gps seulement je ne sais pas ce qu'il a fait mais j'avais une adressse totalement fausse qui était à l'opposée de la ville "Biensûr", donc après avoir tourné pendant 15 min dans la rue indiquée par l'adresse, je demande mon chemin à trois charmants jeunes hommes qui me confirme que c'est ici un peu plus haut dans un chemin à droite, je m'y dirige donc et vu que c'est un chemin de terre, je me gare et y vaiis à pied avec Biafine seulement je m'avance encore et encore dans ce coupe gorge et il n'y a rien, je décide donc de faire demi tour et retourner à ma voiture Biafine et l'education - Page 2 496801

Et vu que part chance (antoine m'avait donné son numéro) je téléphone au président du club qui très gentiment m'annonce que c'est pas du tout là mais bien à l'autre bout de la ville, il me dit c'est simple : "c'est juste à côté de l'hopital" c'est gentil mais moi l'hopital je ne sais pas ou il se trouve. Je me calme un peu car au fond de moi je suis en train d'insulter Antoine et me dit que logiquement un hopital c'est indiqué... Et bien pas ici ou du moins pas tant que l'on est pas à 5 min de l'hopital .

Enfin bref après 45 min de voiture, j'aperçois au loin le club canin, tous les cours sont commencés biensûr, je décide tout de même de m'approcher je me dit que l'on allait regarder avec Biafine et qu'on reviendrait la semaine prochaine et là le président s'aproche et m'annonce qu'il m'attendait que la semaine prochaine pour une séance d'initiation, bon là je n'était plus à ça près et m'en doutait un peu car c'était commencé depuis bien longtemps maintenant.

Mais cerise sur le gâteau, Biafine a apperçu tous ces chiens derrière le grillage et s'est mise à tirer comme une malade et me voilà en train de faire du ski sur gravillons Biafine et l'education - Page 2 121576

Bref quand je ne sens pas qqch, je sais maintenant qu'il faut que je respecte mes présentiments et remette à plus tard ce que je ne sens pas dans l'instant même.

Donc voilà, ce fut un peu long mais j'aivais besoin d'extérioriser mon énervement, toujours est il que la première séance de biafine s'est limitée à une brève observation de ses congénère puis d'une attente dans la voiture le temps de prendre quelques informations.

je crains toujours autant la séance prochaine mais suis plus motivée pour y retourner maintenant que j'ai vu comment ça se passer, que les éducateurs sont sympa et le monsieur m'a rassuré en me disant qu'il me sentait angoissé et qu'il savait que ça se passerait bien

voilà à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:51

a sacre Antoine je te comprend je serais " folle" aussi a ta place bon courage pour la semaine prochaine
tu veras tu pourra pas t en passer apres
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:41

l'intuition féminine lol !
bon au moins tu sais où c'est maintenant ! apparemment bibi tire dès qu'elle voit des chiens ? du coup ce n'est pas un mal d'aller au club lol ! vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:00

oui oui je suis consciente sue c'est une bonne chose d'y aller et puis ça ne sera que plus agréable pour moi de pouvoir la promener en paix. Et maintenant que j'ai rencontré l'équipe d'éducateur, je me fais moins de soucis, la seule chose est que je vais surement plus souffrir que bibi la semaine prochaine car aujourd'hui elle a tiré comme jamais c'est d'ailleurs la première fois que je n'ai pas réussi à la stopper, pour elle tant de chiens à la fois c'est trop pour résister à la tentation d'aller jouer hihi
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:28

Bah je pense qu'un éducateur restera avec toi pour canaliser Biafine s'il voit que tu as vraiment du mal à la tenir.Vivement la semaine prochaine.Pour Camaro 2 eme séance demain mais il est plus jeune et c'est David qui s'y colle
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:29

Ma pauvre Alice je crois que j'aurais été également énervée de tourner en rond comme ça!! sacré Antoine !
pour la semaine prochaine, je te conseille aussi la plus grande laisse mais bon je pense que l'éducateur a dû te le dire !
je te conseille aussi d'arriver 30 mn avant pour lui faire connaître le lieu et la détendre un peu avant de commencer le cours
Allez bon courage !! tu vas voir tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:39

l'éducateur m'a dit qu'il fallait arriver 15 min avant oui pour laisser le temps au chien de se détendre m'a t-il dit, pour la laosse il ne m'a rien dit mais j'avais pris les deux. par contre il faut prendre une muselière car à la fin du cour tous les chiens sont rassemblés et on se promène tous très proche les uns des autres pour habituer les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:40

en tout cas je crois que la leçon que je tire de tout ça c'est commencer de bonne heure quand ils sont petits et controlables hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:54

Alice_biafine a écrit:
par contre il faut prendre une muselière car à la fin du cour tous les chiens sont rassemblés et on se promène tous très proche les uns des autres pour habituer les chiens

ils n'ont pas tous les mêmes méthodes. Nous on se promenait très près sans muselière. Mais l'éducateur n'était jamais bien loin en cas de problème, ce qui était rare et on se méfiait beaucoup.

Tu verras Alice comme tu vas apprécier les séances rapidement geek

_________________
Biafine et l'education - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:04

Pour ma defense, c'est quand meme la seule assos au monde qui ne met pas son adresse sur son site web, ni ses horaires, qui ne donne pas son adresse exact quand on discute avec eux par mail et invite un jour ou "il faut pas".
Voila, moi qui esperais avoir au bout d'une fil une alice enjoué au telephone en sortant du boulot , c'est raté, je suis désabusé Sad

_________________


Biafine et l'education - Page 2 Valle_10  Biafine et l'education - Page 2 Saints10
Biafine et l'education - Page 2 Izvara10 Biafine et l'education - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:07

Que d'émotions...ce samedi est un jour à vite oublié...et le stresse n'arrange rien...le fait d'avoir vu comment se déroule le cours te permettra peut-être d'aborder le prochain avec un peu moins d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:07

ce n'est que partie remise ! ne t'inquiète pas.

_________________
Biafine et l'education - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:19

par contre, acheter une muselier à Bibi, je suis pas fan Biafine et l'education - Page 2 81883

_________________


Biafine et l'education - Page 2 Valle_10  Biafine et l'education - Page 2 Saints10
Biafine et l'education - Page 2 Izvara10 Biafine et l'education - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:42

SISSI a écrit:
Alice_biafine a écrit:
par contre il faut prendre une muselière car à la fin du cour tous les chiens sont rassemblés et on se promène tous très proche les uns des autres pour habituer les chiens

ils n'ont pas tous les mêmes méthodes. Nous on se promenait très près sans muselière. Mais l'éducateur n'était jamais bien loin en cas de problème, ce qui était rare et on se méfiait beaucoup.

Tu verras Alice comme tu vas apprécier les séances rapidement geek
pas de muselière non plus et aujourd'hui c'était encore plus dure, on était éloigné comme sur la vidéo et chaque chien faisait un slalom en tre les chiens et personne ne bougeait c'était impressionnant.
mas effectivement chaque éducateur a sa méthode !!
j'ai dis 30 mn car souvent tu discutes avant aussi, car c'est toujours bon de prendre des conseils des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biafine et l'education - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biafine et l'education
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biafine]
» l'education au rappel ...
» la nouvelle trouvaille de Biafine
» Comportement de Biafine
» Biafine et la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: