| Biafine et l'education | |
|
+17Sonia loupeiral-marina Yves / Tryton / Ambrys Paula belinda david Thalie luunakao Alice_biafine beatrice lolatom Wafpassion loupeiral achille BABET Sissi-Régine Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 13:10 | |
| Hop... Suite à un mail de prise de contact (et surtout suite au bonne experiences de ceux s'etant laisser tenter sur le forum, et au lobbyng de Yves ) , biafine va assister samedi prochain aprés midi a son premier cours d'education... Je ne sais pas trop si on va etre juste spectateur ou si on va nous faire participer, mais si ça plait à Alice (et biafine ) , on prendra surement "un abonnemment"... En plus, c'est exactement l'horaire qu'on voulait, c'est a dire le samedi aprés midi quand je bosse et qu'alice est seule et abandonnés... L'ideal serait qu'il propose aussi d'autre jours pour me permettre d'y participer également, autrement qu'un samedi sur 5 en gros.... Comme dirait alice, "histoire de voir qui est plus mauvais de nous deux en maitre" Bref, on vous tient au courant de cette premiere, mais je mets ce message dés ajd pour qu'alice ne trouve pas une excuse pour ne pas y aller, là le forum est temoin | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 13:40 | |
| c'est vraiment super !! bon courage à Alice N'oubliez pas les petites récompenses !! nous aussi on a un cours le samedi après-midi et un le dimanche matin, quand on voit les progrès Beethov, on ne plus s'en passer! | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 14:14 | |
| Et bah c'est cool ça!!! J'aimerais retourner avec mon loulou au cours mais c'est pas dans les jours et les heures qui nous conviennent alors on a laissé tomber!!! (je sais c'est pas bien!!! ) mais le peu de cours que j'ai fait c'était super je m'amusais autant que mes loulous!!! C'est une complicité qui se crée avec son chien c'est génial, bon courage à toutes les 2 et on veux tous savoir à ton retour Alice, pendant que Bibi fera une grosse sieste pour ce remettre de ces émotions | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 14:24 | |
| Si tu n'es pas là pour assister Alice, qui sera là pour filmer le documentaire le plus comique de l'année ???????????? | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 14:24 | |
| waw bonne initiative ! vivement vos impressions ! | |
|
| |
lolatom Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 76 Age : 46 Ville (departement) : yvelines Emploi : congé parental Nom / Date de son saint : charly 12/07/07 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 14:46 | |
| génial,je suis pressée de voir vos premières impressions! à quel age peut-on commencer ce genre de cours? | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 15:49 | |
| j'ai contacté un educateur il faut que je le rappelle comment va charly ? | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 17:46 | |
| Nous c'est lundi et mercredi soir a 19h et samedi a 14h, 1 seul maitre peut participer au court sinon faut payer un suplement (pour l'assurance) La 1ere lecon gratuite ici pour voir si ca vous plait Bonne chance a Biafine et Alice |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 17:58 | |
| j'avoue que j'y vais un peu à reculons, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas trop moi même peut être mon côté asociable, "je suis bien chez moi", tout le monde dit que c'est génial alors je vais y aller.... Antoine me pousse à y aller et lui il se carapate, c'est facile comme ça, pour photos et vidéo ça m'étonnerai qu'il y en ai car je pense que contrôler Biaifne risque d'être du sport alors prendre des photos en même temps y a peu de chance. Enfin je donnerai mes impressions samedi | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 18:29 | |
| tu verras Alice c'est vraiment bien en tout cas où je vais il y a une super ambiance, le dimanche matin on a même droit au café et un morceau de gâteau. Tu verras ta Bibi va être adorée par tout le monde. Beethov a droit à des câlins et poutant je peux te dire que je stresse dès que quelqu'un s'approche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 19:18 | |
| j'ai un peu peur de ne pas pouvoir la controler surtout le premier jour car dès qu'elle voit un autre chien ou humain d'ailleurs elle est toute folle et veut jouer | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 19:20 | |
| - Alice_biafine a écrit:
- j'ai un peu peur de ne pas pouvoir la controler surtout le premier jour car dès qu'elle voit un autre chien ou humain d'ailleurs elle est toute folle et veut jouer
T'en fait pas, ils ont l'habitude |
|
| |
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 19:53 | |
| - Alice_biafine a écrit:
- j'ai un peu peur de ne pas pouvoir la controler surtout le premier jour car dès qu'elle voit un autre chien ou humain d'ailleurs elle est toute folle et veut jouer
et Beethov il veut les bouffer alors tu vois tu n'as pas t'inquiéter ! mais bon ça va beaucoup mieux | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 20:31 | |
| c'est pour ca que j'evite d'y aller avec Gandalf il est pas fait pour l'ecole Mais biafine est encore jeune, ils vont comprendre qu'elle est jouette |
|
| |
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 20:43 | |
| c'est pas une question d'age, Gandy n'a que 2 ans, c'est une question de caractère..... puis je trouve que je ft bcp de progres a la maison... pkoi tenter le diable Mais c'est avec plaisir que je vais lire les progres de bibi |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 21:07 | |
| Pour tout dire, je suis un peu déçu que les cours ait lieu le dimanche, mais vu la taille du club et le nombre d'educ, a mon avis il doit y avoir d'autres horaires, histoire qu'alice ne me dise pas que je suis interessé juste parce que je peux pas y aller... ceci dit je comprend et partage un peu son apprehension du premier cours, je pense que c'est normal.... | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 22:31 | |
| - Antoine a écrit:
- ceci dit je comprend et partage un peu son apprehension du premier cours, je pense que c'est normal....
L'appréhension d'Alice est d'autant plus normal que tu ne seras pas là, que Bibi a 1 an, et qu'elle peut tirer très fort sur sa laisse et devenir incontrolable pour Alice, et que quand c'est la 1ère expérience, on a souvent tendance à imaginer le pire plutôt que de positiver....mais rassurez-vous, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. | |
|
| |
luunakao Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 219 Age : 44 Ville (departement) : Bretagne (22) Emploi : monitrice d'equitation en congé mater Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 22:37 | |
| Pour le premier cours de Beethoven , il l'ont vu arrivé et ne pas tout maitriser ,il ont changer le colier pour commencer étrangleur avec des pics (je suis pas pour ) et ensuite une educatrice la pris en main 2 minute en le mettant avec beaucoup de volonté a son pied , elle la un peu secouer d'ailleur , ca la calmer ... Apres , on est aller ce promener dimanche a la plage et sur la digue avec mon collier étrangleur mais sans pique ! il a été exemplaire !!(sauf quand il a couru apres un troupeau de mouette histérique) Mais ca leur fait du bien l'education !! et c'est tellement agréable d'avoir un chien bien éléver.... Bon courage Alice !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 22:47 | |
| - loupeiral a écrit:
- Antoine a écrit:
- ceci dit je comprend et partage un peu son apprehension du premier cours, je pense que c'est normal....
L'appréhension d'Alice est d'autant plus normal que tu ne seras pas là, que Bibi a 1 an, et qu'elle peut tirer très fort sur sa laisse et devenir incontrolable pour Alice, et que quand c'est la 1ère expérience, on a souvent tendance à imaginer le pire plutôt que de positiver....mais rassurez-vous, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. ce n'est pas pour te décourager mais le 1er cours, j'ai fait un vol plané et l'éducatrice aussi pour rattraper Beethov qui voulait attaquer une petite TN de 5 mois, j'en rigole maintenant mais sur le moment je ne faisais pas la fière ! mais Bibi est toute mimi tu n'auras aucun problème ! | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 22:50 | |
| Alice ne peut pas etre plus ridicule que moi :un jour j'ai voulu amener Porthos a une petite exposition de chien ,il avait 10 mois ,ne tirait jamais sur sa laisse et voilà qu'une personne marche sur un york cri du chien Porthos vole à son secours avec moi derriere la laisse :j'ai fait du ski nautique sur les fesses sur du goudron ....Tout à coup arret de Porthos :"ou est ma maitresse " juste derriere la laisse en train d'avoir une crise de fou rire .Il n'a plus jamais tiré sur la laisse | |
|
| |
| |
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Biafine et l'education Mer 26 Sep 2007 - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Biafine et l'education Jeu 27 Sep 2007 - 7:34 | |
| merci pour vos encouragements. J'essaye de me rassurer en me disant que je la promène souvent toute seule et j'ai toujours réussi à la maitriser mais on a jamais croisé 10 chien en même temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biafine et l'education | |
| |
|
| |
| Biafine et l'education | |
|