Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Biafine et l'education

Aller en bas 
+17
Sonia
loupeiral-marina
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
belinda
david
Thalie
luunakao
Alice_biafine
beatrice
lolatom
Wafpassion
loupeiral
achille
BABET
Sissi-Régine
Antoine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:10

Hop...

Suite à un mail de prise de contact (et surtout suite au bonne experiences de ceux s'etant laisser tenter sur le forum, et au lobbyng de Yves geek ) , biafine va assister samedi prochain aprés midi a son premier cours d'education... Je ne sais pas trop si on va etre juste spectateur ou si on va nous faire participer, mais si ça plait à Alice (et biafine geek ) , on prendra surement "un abonnemment"...
En plus, c'est exactement l'horaire qu'on voulait, c'est a dire le samedi aprés midi quand je bosse et qu'alice est seule et abandonnés... L'ideal serait qu'il propose aussi d'autre jours pour me permettre d'y participer également, autrement qu'un samedi sur 5 en gros....
Comme dirait alice, "histoire de voir qui est plus mauvais de nous deux en maitre" Smile
Bref, on vous tient au courant de cette premiere, mais je mets ce message dés ajd pour qu'alice ne trouve pas une excuse pour ne pas y aller, là le forum est temoin geek

_________________


Biafine et l'education Valle_10  Biafine et l'education Saints10
Biafine et l'education Izvara10 Biafine et l'education Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:18

Biafine et l'education 148317 bravo ! excellente initiative. J'espère que l'on pourra suivre pas à pas les progrès de Bibi .....et de ses maîtres Laughing

_________________
Biafine et l'education Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:40

c'est vraiment super !! Biafine et l'education 913754 bon courage à Alice Biafine et l'education 121576 N'oubliez pas les petites récompenses !! Smile

nous aussi on a un cours le samedi après-midi et un le dimanche matin,

quand on voit les progrès Beethov, on ne plus s'en passer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:14

Et bah c'est cool ça!!! J'aimerais retourner avec mon loulou au cours mais c'est pas dans les jours et les heures qui nous conviennent alors on a laissé tomber!!! (je sais c'est pas bien!!! Sad ) mais le peu de cours que j'ai fait c'était super je m'amusais autant que mes loulous!!!
C'est une complicité qui se crée avec son chien c'est génial, bon courage à toutes les 2 et on veux tous savoir à ton retour Alice, pendant que Bibi fera une grosse sieste pour ce remettre de ces émotions geek
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:24

Si tu n'es pas là pour assister Alice, qui sera là pour filmer le documentaire le plus comique de l'année ???????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:24

waw bonne initiative ! vivement vos impressions ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
lolatom
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
lolatom


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Ville (departement) : yvelines
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : charly 12/07/07
Date d'inscription : 24/08/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:46

génial,je suis pressée de voir vos premières impressions!

à quel age peut-on commencer ce genre de cours?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:49

j'ai contacté un educateur il faut que je le rappelle
comment va charly ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:46

Nous c'est lundi et mercredi soir a 19h et samedi a 14h, 1 seul maitre peut participer au court sinon faut payer un suplement (pour l'assurance)

La 1ere lecon gratuite ici pour voir si ca vous plait 10/10

Bonne chance a Biafine et Alice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:58

j'avoue que j'y vais un peu à reculons, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas trop moi même peut être mon côté asociable, "je suis bien chez moi", tout le monde dit que c'est génial alors je vais y aller....
Antoine me pousse à y aller et lui il se carapate, c'est facile comme ça, pour photos et vidéo ça m'étonnerai qu'il y en ai car je pense que contrôler Biaifne risque d'être du sport alors prendre des photos en même temps y a peu de chance.

Enfin je donnerai mes impressions samedi geek
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:29

tu verras Alice c'est vraiment bien en tout cas où je vais il y a une super ambiance, le dimanche matin on a même droit au café et un morceau de gâteau. Tu verras ta Bibi va être adorée par tout le monde. Beethov a droit à des câlins et poutant je peux te dire que je stresse dès que quelqu'un s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:18

j'ai un peu peur de ne pas pouvoir la controler surtout le premier jour car dès qu'elle voit un autre chien ou humain d'ailleurs elle est toute folle et veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:20

Alice_biafine a écrit:
j'ai un peu peur de ne pas pouvoir la controler surtout le premier jour car dès qu'elle voit un autre chien ou humain d'ailleurs elle est toute folle et veut jouer

T'en fait pas, ils ont l'habitude Biafine et l'education 148317
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:53

Alice_biafine a écrit:
j'ai un peu peur de ne pas pouvoir la controler surtout le premier jour car dès qu'elle voit un autre chien ou humain d'ailleurs elle est toute folle et veut jouer

et Beethov il veut les bouffer Biafine et l'education 715759 alors tu vois tu n'as pas t'inquiéter ! mais bon ça va beaucoup mieux Biafine et l'education 644730
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:31

c'est pour ca que j'evite d'y aller avec Gandalf lol! il est pas fait pour l'ecole Biafine et l'education 644730

Mais biafine est encore jeune, ils vont comprendre qu'elle est jouette Biafine et l'education 315162
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:40

minnie a écrit:
c'est pour ca que j'evite d'y aller avec Gandalf lol! il est pas fait pour l'ecole Biafine et l'education 644730

Mais biafine est encore jeune, ils vont comprendre qu'elle est jouette Biafine et l'education 315162

Tu sais Minnie il n'est jamais trop tard, il y a des chiens de 5 ans qui

viennent prendre des cours ! c'est juste un peu plus long Biafine et l'education 149436
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:43

c'est pas une question d'age, Gandy n'a que 2 ans, c'est une question de caractère..... puis je trouve que je ft bcp de progres a la maison... pkoi tenter le diable lol!

Mais c'est avec plaisir que je vais lire les progres de bibi 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:07

Pour tout dire, je suis un peu déçu que les cours ait lieu le dimanche, mais vu la taille du club et le nombre d'educ, a mon avis il doit y avoir d'autres horaires, histoire qu'alice ne me dise pas que je suis interessé juste parce que je peux pas y aller...
ceci dit je comprend et partage un peu son apprehension du premier cours, je pense que c'est normal....

_________________


Biafine et l'education Valle_10  Biafine et l'education Saints10
Biafine et l'education Izvara10 Biafine et l'education Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:31

Antoine a écrit:
ceci dit je comprend et partage un peu son apprehension du premier cours, je pense que c'est normal....
L'appréhension d'Alice est d'autant plus normal que tu ne seras pas là, que Bibi a 1 an, et qu'elle peut tirer très fort sur sa laisse et devenir incontrolable pour Alice, et que quand c'est la 1ère expérience, on a souvent tendance à imaginer le pire plutôt que de positiver....mais rassurez-vous, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:37

Pour le premier cours de Beethoven , il l'ont vu arrivé et ne pas tout maitriser ,il ont changer le colier pour commencer étrangleur avec des pics (je suis pas pour ) et ensuite une educatrice la pris en main 2 minute en le mettant avec beaucoup de volonté a son pied , elle la un peu secouer d'ailleur , ca la calmer ...
Apres , on est aller ce promener dimanche a la plage et sur la digue avec mon collier étrangleur mais sans pique ! il a été exemplaire !!(sauf quand il a couru apres un troupeau de mouette histérique) Biafine et l'education 121576
Mais ca leur fait du bien l'education !! et c'est tellement agréable d'avoir un chien bien éléver....
Bon courage Alice !!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:47

loupeiral a écrit:
Antoine a écrit:
ceci dit je comprend et partage un peu son apprehension du premier cours, je pense que c'est normal....
L'appréhension d'Alice est d'autant plus normal que tu ne seras pas là, que Bibi a 1 an, et qu'elle peut tirer très fort sur sa laisse et devenir incontrolable pour Alice, et que quand c'est la 1ère expérience, on a souvent tendance à imaginer le pire plutôt que de positiver....mais rassurez-vous, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal.

ce n'est pas pour te décourager mais le 1er cours, j'ai fait un vol plané Biafine et l'education 121576 et l'éducatrice aussi pour rattraper Beethov qui voulait attaquer une petite TN de 5 mois, j'en rigole maintenant mais sur le moment je ne faisais pas la fière ! mais Bibi est toute mimi tu n'auras aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:50

Alice ne peut pas etre plus ridicule que moi :un jour j'ai voulu amener Porthos a une petite exposition de chien ,il avait 10 mois ,ne tirait jamais sur sa laisse et voilà qu'une personne marche sur un york cri du chien Porthos vole à son secours avec moi derriere la laisse :j'ai fait du ski nautique sur les fesses sur du goudron ....Tout à coup arret de Porthos :"ou est ma maitresse " juste derriere la laisse en train d'avoir une crise de fou rire .Il n'a plus jamais tiré sur la laisse
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:56

trop marrante ton histoire Thalie Biafine et l'education 8945 Biafine et l'education 8945
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:59

Thalie a écrit:
Alice ne peut pas etre plus ridicule que moi :un jour j'ai voulu amener Porthos a une petite exposition de chien ,il avait 10 mois ,ne tirait jamais sur sa laisse et voilà qu'une personne marche sur un york cri du chien Porthos vole à son secours avec moi derriere la laisse :j'ai fait du ski nautique sur les fesses sur du goudron ....Tout à coup arret de Porthos :"ou est ma maitresse " juste derriere la laisse en train d'avoir une crise de fou rire .Il n'a plus jamais tiré sur la laisse

Biafine et l'education 148317 Biafine et l'education 477304 Biafine et l'education 477304 Biafine et l'education 477304 ahhh vous me faite rire Biafine et l'education 477304
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:34

merci pour vos encouragements. J'essaye de me rassurer en me disant que je la promène souvent toute seule et j'ai toujours réussi à la maitriser mais on a jamais croisé 10 chien en même temps ... Biafine et l'education 121576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biafine et l'education Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biafine et l'education
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biafine]
» l'education au rappel ...
» la nouvelle trouvaille de Biafine
» Comportement de Biafine
» Biafine et la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: