Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Biafine et l'education

Aller en bas 
+17
Sonia
loupeiral-marina
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
belinda
david
Thalie
luunakao
Alice_biafine
beatrice
lolatom
Wafpassion
loupeiral
achille
BABET
Sissi-Régine
Antoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:19

par contre, acheter une muselier à Bibi, je suis pas fan Biafine et l'education - Page 3 81883
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:42

SISSI a écrit:
Alice_biafine a écrit:
par contre il faut prendre une muselière car à la fin du cour tous les chiens sont rassemblés et on se promène tous très proche les uns des autres pour habituer les chiens

ils n'ont pas tous les mêmes méthodes. Nous on se promenait très près sans muselière. Mais l'éducateur n'était jamais bien loin en cas de problème, ce qui était rare et on se méfiait beaucoup.

Tu verras Alice comme tu vas apprécier les séances rapidement geek
pas de muselière non plus et aujourd'hui c'était encore plus dure, on était éloigné comme sur la vidéo et chaque chien faisait un slalom en tre les chiens et personne ne bougeait c'était impressionnant.
mas effectivement chaque éducateur a sa méthode !!
j'ai dis 30 mn car souvent tu discutes avant aussi, car c'est toujours bon de prendre des conseils des autres.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:03

Alice_biafine a écrit:
me voilà de retour, la prochiane fois rappelez moi bien de me fier à mon premier sentiment, de ne pas me laisser influencer par antoine et SURTOUT ne pas laisser antoine gérer toute la situation en lui faisnat totale confiance. Biafine et l'education - Page 3 999516 Biafine et l'education - Page 3 523157
Je m'explique, antoine ayant peur que je n'y aille pas le jour J , il a envoyé plusieurs mails au club, il a cherché l'adresse et me l'a donné avec son gps seulement je ne sais pas ce qu'il a fait mais j'avais une adressse totalement fausse qui était à l'opposée de la ville "Biensûr", donc après avoir tourné pendant 15 min dans la rue indiquée par l'adresse, je demande mon chemin à trois charmants jeunes hommes qui me confirme que c'est ici un peu plus haut dans un chemin à droite, je m'y dirige donc et vu que c'est un chemin de terre, je me gare et y vaiis à pied avec Biafine seulement je m'avance encore et encore dans ce coupe gorge et il n'y a rien, je décide donc de faire demi tour et retourner à ma voiture Biafine et l'education - Page 3 496801

Et vu que part chance (antoine m'avait donné son numéro) je téléphone au président du club qui très gentiment m'annonce que c'est pas du tout là mais bien à l'autre bout de la ville, il me dit c'est simple : "c'est juste à côté de l'hopital" c'est gentil mais moi l'hopital je ne sais pas ou il se trouve. Je me calme un peu car au fond de moi je suis en train d'insulter Antoine et me dit que logiquement un hopital c'est indiqué... Et bien pas ici ou du moins pas tant que l'on est pas à 5 min de l'hopital .

Enfin bref après 45 min de voiture, j'aperçois au loin le club canin, tous les cours sont commencés biensûr, je décide tout de même de m'approcher je me dit que l'on allait regarder avec Biafine et qu'on reviendrait la semaine prochaine et là le président s'aproche et m'annonce qu'il m'attendait que la semaine prochaine pour une séance d'initiation, bon là je n'était plus à ça près et m'en doutait un peu car c'était commencé depuis bien longtemps maintenant.

Mais cerise sur le gâteau, Biafine a apperçu tous ces chiens derrière le grillage et s'est mise à tirer comme une malade et me voilà en train de faire du ski sur gravillons Biafine et l'education - Page 3 121576

Bref quand je ne sens pas qqch, je sais maintenant qu'il faut que je respecte mes présentiments et remette à plus tard ce que je ne sens pas dans l'instant même.

Donc voilà, ce fut un peu long mais j'aivais besoin d'extérioriser mon énervement, toujours est il que la première séance de biafine s'est limitée à une brève observation de ses congénère puis d'une attente dans la voiture le temps de prendre quelques informations.

je crains toujours autant la séance prochaine mais suis plus motivée pour y retourner maintenant que j'ai vu comment ça se passer, que les éducateurs sont sympa et le monsieur m'a rassuré en me disant qu'il me sentait angoissé et qu'il savait que ça se passerait bien

voilà à la semaine prochaine...


10/10 10/10 10/10 10/10 j aime bien quand tu hais antoine Biafine et l'education - Page 3 158970 ,ca me rassure de n etre pas le seul Biafine et l'education - Page 3 158970 lol!

maintenant il faut avouer qu antoine a son coté " salaud" Biafine et l'education - Page 3 644730 , il se decharge pour des soi disant des horaire et t envoie au casse pipe avec biafine scratch scratch .........pendant que lui vend ces petites pillules bleu aux obsedés lol! , toi tu fais du ski nautique avec une chienne non eduquée !!!! lol! ........et bien sur l adresse incorrect n est pas de sa faute lol! .........et bien sur si dans quelques semaines biafine ne progresse pas cela retombera sur toi affraid lol!

moi , il me vient une question essentielle !!!
connaissant antoine et sa droiture , style " i love le standard" et " a mort l animalerie " , je comprend pas pourquoi vous avez attendu 1 an pour aller au cours d education ????????? surtout qu antoine ecrit souvent les bienfaits de l education !!!! la , comme toujours je cherche la logique d antoine !!!!!scratch scratch scratch

aller au cours , ne veut pas dire que biafine ne tirera plus !!!! le cours n est qu un enseignement donné et qu il faut suivre tout les jours !!!!

enfin courage alice 10/10 j espere que tu vas casser la baraque avec l education de biafine Biafine et l'education - Page 3 148317 et quand tu hais antoine sache que tu as un allié qui comprend et qui compatit Biafine et l'education - Page 3 158970 Biafine et l'education - Page 3 158970
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:56

en fait antoine voulait y aller depuis bien longtemps mais je reculais à chaque fois en disant que j'allais la dresser moi même lors des ballades mais il s'avère que soit je suis pas très douée, soit Biafine est super tétu et en fait j'opterais pour un mélange des deux, il y a certaines choes que je ne fais pas bien et en plus mademoiselle a son caractère.

Voilà pourquoi on n'y a pas été avant et comme je ne me décidais pas antoine a voulu prendre les devant pour me forcer à aller voir comme ça se passait donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:22

badal a écrit:

moi , il me vient une question essentielle !!!
connaissant antoine et sa droiture , style " i love le standard" et " a mort l animalerie " , je comprend pas pourquoi vous avez attendu 1 an pour aller au cours d education ????????? surtout qu antoine ecrit souvent les bienfaits de l education !!!! la , comme toujours je cherche la logique d antoine !!!!!scratch scratch scratch

Bonne question, des excuses materielles peut etre, peut etre aussi une pointe de suffisance me laissant croire que "bah j'y arriverais bien tout seul ", et finalement voir ce que font les autres en education me donne envie, et me dit que je ferais bien de me laisser eduquer moi meme par plus competent...
Pour le reste, j'excerce un metier ou mon theorique se mele souvent au vecu des patients qui me font face, et ça n'empeche pas de discuter avec eux... concretement ne pas pratiquer n'empeche pas d'admettre ce qui est bien et le conseiller (faites ce que je dis, pas ce que je fais si tu prefere)...
Voila , concretement ne pas y aller avant est sans doute une erreur, erreur que je revendique, mais il n'a jamais été question d'un admin dieu le pere qui n'en commet jamais sur ce forum, je progresse comme tt a chacun, en ecoutant chacun, et en essayant de faire pour le mieux pour Bibi...
Il ne faut pas rester sur ces certitudes, sous peine d'aller dans le mur

_________________


Biafine et l'education - Page 3 Valle_10  Biafine et l'education - Page 3 Saints10
Biafine et l'education - Page 3 Izvara10 Biafine et l'education - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:27

Antoine a écrit:
badal a écrit:

moi , il me vient une question essentielle !!!
connaissant antoine et sa droiture , style " i love le standard" et " a mort l animalerie " , je comprend pas pourquoi vous avez attendu 1 an pour aller au cours d education ????????? surtout qu antoine ecrit souvent les bienfaits de l education !!!! la , comme toujours je cherche la logique d antoine !!!!!scratch scratch scratch

Bonne question, des excuses materielles peut etre, peut etre aussi une pointe de suffisance me laissant croire que "bah j'y arriverais bien tout seul ", et finalement voir ce que font les autres en education me donne envie, et me dit que je ferais bien de me laisser eduquer moi meme par plus competent...
Pour le reste, j'excerce un metier ou mon theorique se mele souvent au vecu des patients qui me font face, et ça n'empeche pas de discuter avec eux... concretement ne pas pratiquer n'empeche pas d'admettre ce qui est bien et le conseiller (faites ce que je dis, pas ce que je fais si tu prefere)...
Voila , concretement ne pas y aller avant est sans doute une erreur, erreur que je revendique, mais il n'a jamais été question d'un admin dieu le pere qui n'en commet jamais sur ce forum, je progresse comme tt a chacun, en ecoutant chacun, et en essayant de faire pour le mieux pour Bibi...
Il ne faut pas rester sur ces certitudes, sous peine d'aller dans le mur

ca c est le coté antoine que j aime 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:43

Eh bien que d'aventure !!!

Je découvre avec un peu de retard ce sujet, TRES passionnant.

Alice il te faut une laisse d'un mètre avec une chainette coulissante. Lorsque Biafine tire tu donnes un coup sec à deux mains sur la laisse en disant bien fort NON!!! Cela va la stopper net, puis tu détends la laisse, si elle recommence tu retires fortement et tu relaches et ainsi de suite dès qu'ellle se clame tu lui donnes une caresse et tu la félicites.

Il est très important d'arriver toujours au moins 20min avant le cours afin de détendre le chien et toi par la même occasion.

Pense à prendre de l'appât pour Biafine qui te permettra de la canaliser et n'hésite pas à lui en donner. Appât = petit morceau, tout petit morceau de saucisson ou de jambon comme tu veux et tu vas voir que ta Biafine va te trouver très intéressante. essai déjà chez toi pour l'habituer un peu.

Bon courage et tiens moi au courant.

Antoine, arrange toi pour y aller de temps en temps, c'est bien pour toi aussi de suivre sa progression et d'apprendre un certain nombre de chose.

Au fait pense à mettre des bottes de jardin si le terrain est glissant sinon tu risques de surfer pas mal.

_________________
Biafine et l'education - Page 3 Ambrys10

Biafine et l'education - Page 3 Dolmen10 Biafine et l'education - Page 3 Clyde10

Biafine et l'education - Page 3 St_lie10Biafine et l'education - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:29

demain second round , et premier vrai cours...
Si ça plait, c'est partie pour une longue serie...
en tt cas , ça devrait pas pouvoir etre pire que la semaine derniere

_________________


Biafine et l'education - Page 3 Valle_10  Biafine et l'education - Page 3 Saints10
Biafine et l'education - Page 3 Izvara10 Biafine et l'education - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:52

bonne chance pour demain !! Biafine et l'education - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:07

Alice tu vas y arriver cette fois ci courage
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:15

c'est le grand jour, j'ai mal au ventre maman, je veux pas y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:17

MAIS CI
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:22

Alice_biafine a écrit:
c'est le grand jour, j'ai mal au ventre maman, je veux pas y aller Laughing
Courage Alice, t'as déjà appris à skier la semaine dernière......tu ne risques plus rien aujourd'hui..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:42

Alice_biafine a écrit:
c'est le grand jour, j'ai mal au ventre maman, je veux pas y aller Laughing

C'est marrant c'est ce que tes petits élèves te disent le jour de la rentrée...

Aller grand bébé, ça va bien se passer. Vas y dans l'idée de t'amuser avec ta chienne et tout se passera bien. Et après tu seras fière d'avoir une louloute qui t'écoute un minimum et de pouvoir dire c'est moi qui l'ai éduquée...

Tiens nous au courant...

_________________
Biafine et l'education - Page 3 Ambrys10

Biafine et l'education - Page 3 Dolmen10 Biafine et l'education - Page 3 Clyde10

Biafine et l'education - Page 3 St_lie10Biafine et l'education - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:37

Biafine et l'education - Page 3 8945 Biafine et l'education - Page 3 8945 les 12 travaux d alice Biafine et l'education - Page 3 158970
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:44

je suis bien d'accord avec toi yves c'est pour ça que je me fais violence mais je pense aussi que je risque d'avoir la honte de ma vie aujourd'hui hihi et comme je vous l'ai déjà avoué moi j'aime pas quand je suis pas la meilleure Embarassed ( Laughing car je vous le rappelle je suis super mauvaise perdante)

je vous raconterai tout ça au moins ça vous fera bien rire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:23

et voila les filles sont parties, me voila stressé moi aussi pour l'aprés midi geek

_________________


Biafine et l'education - Page 3 Valle_10  Biafine et l'education - Page 3 Saints10
Biafine et l'education - Page 3 Izvara10 Biafine et l'education - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:25

Antoine a écrit:
et voila les filles sont parties, me voila stressé moi aussi pour l'aprés midi geek
tu n'as pas pu l'accompagner c'est dommage ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:24

et nous voilà de retour, et bien comme d'hab, j'ai l'air ridicule avec mon stress et mes appréhensions!
Tout s'est bien passé, biafine ne m'a même pas ridiculisée, elle a bien marché au pied sans trop se laisser distraire pas les autres et pourtout nous étions nombreux. Je suis très fière de ma Bibi!! j'ai pas trop mal au bras pourtout c'était concours de gros specimen à l'initiation : St bernad, dogue argentin, et un autre très gros mais je ne me souviens de la race. les gens ont bien rigolé car tout ces gros spécimen était accompagné d'un maître au masculin et moi à côté avec mon petit gabarit 1m50 et 10kg de moins que mon chien...

donc voilà j'ai passé un bon après midi avec ma bibi et dixit l'éducateur, dans 3 mois j'ai un chien qui répond au doigt et à l'oeil hihi
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:27

Biafine et l'education - Page 3 148317 Contente pour Biafine et toi .
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:29

Super et bravo à toutes les deux ! Biafine et l'education - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:06

Bravo Alice!!!!!!!!!
Maintenant que le première séance s'est bien passée, tu n'appréhenderas plus les autres. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:52

Biafine et l'education - Page 3 315162 je suis heureux, ça c'est bien passé et ça plait aux deux petites femmes ....
Voila une affaire qui roule les samedi aprés midi, et je tacherais de m'y greffer quand je bosserais pas

_________________


Biafine et l'education - Page 3 Valle_10  Biafine et l'education - Page 3 Saints10
Biafine et l'education - Page 3 Izvara10 Biafine et l'education - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:53

c'est super ça ! Biafine et l'education - Page 3 315162 bravo à bibi et à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:15

Voilà ce n'était pas si sorcier, tu as réussi ta première séance, les autres seront encore plus sympas.

Il n'y a pas de raison que son éducation soit plus difficile que pour d'autres chiens. Ceci dit je rappelle que l'éducation canine se fait durant toute la vie du chien, car elle continuera à te tester régulièrement. Tu vas donc acquérir rapidement les bases de l'éducation mais après il faudra l'entretenir et l'améliorer.

Je te félicite et bon courage pour la suite...

_________________
Biafine et l'education - Page 3 Ambrys10

Biafine et l'education - Page 3 Dolmen10 Biafine et l'education - Page 3 Clyde10

Biafine et l'education - Page 3 St_lie10Biafine et l'education - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 5:42

bravo Biafine et l'education - Page 3 148317 ce qui est bien , c est que d ici quelques semaines , antoine va te jalouser et tu lui diras " antoine je pars au club voir les copines et les toutous " pendant que lui continura a vendre ces sparadraps Biafine et l'education - Page 3 148317 Biafine et l'education - Page 3 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:45

badal a écrit:
bravo Biafine et l'education - Page 3 148317 ce qui est bien , c est que d ici quelques semaines , antoine va te jalouser et tu lui diras " antoine je pars au club voir les copines et les toutous " pendant que lui continura a vendre ces sparadraps Biafine et l'education - Page 3 148317 Biafine et l'education - Page 3 644730

C'est clair qu'entre passer du temps avec son chien et aller au boulot, je crois qu'ici tlm ferait le meme choix...
Mais bon, faut bien le nourir le toutou lol!

_________________


Biafine et l'education - Page 3 Valle_10  Biafine et l'education - Page 3 Saints10
Biafine et l'education - Page 3 Izvara10 Biafine et l'education - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Biafine et l'education - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biafine et l'education
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biafine]
» l'education au rappel ...
» la nouvelle trouvaille de Biafine
» Comportement de Biafine
» Biafine et la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: