Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 best of des petites phrases entendus

Aller en bas 
+98
Django-Emilia
Miniza
ishana
sevathos
lyne
lilybo24
mariethalie
Les Anges
christineg
Clem16
delf et mathieu24
Fefe49
Alex et Pauline
gangster
Slam84
Stelline
Hadès
loupeiral
jluc et clo
natali58
Crevette
Chrystèle
Stéphane
Supercaouette
Stephane.D
Julie-Athis
vaness
Nath/Guzzi
Mya91
marie lou
coco
Patman17
calypso
dom95
daria et gé
patrick
samkapi
Ludivine78
gaelle16
Sander
de la noblesse des alpes
fangua
Diogene
emidavdono
klo
angelline
christianne
Lauw
Anne Marie
Orely
Rustie
ouaf
corinne24
natacha2314
jenny
ticoti
NATCHOUILLE
corine85
caroline73
oliv et virg
graziella
MarieDiego
caroline56
TITOU
christine
Sandrine 30
laurence 55
mélissa
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
goliath
pimousse
Sindy
Marisol
Minnie
Maman de Belle et Rémi
christie vk
mistawak
GLORIA
Sonik
alainléna
SYLVIE03
Sissi-Régine
Weim
truffe70
Thalie
loupeiral-marina
belinda
Paula
kaya-perrine
achille
BABET
Wafpassion
guesdon
Sonia
béa
Antoine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 28/03/2012

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:39

best of des petites phrases entendus - Page 13 292934mais c pour tout pareil, en tant que vendeuse, les gens connaisse mieux mes produits que moi donc ......!
il y a juste des gens moins lourd que d'autres et ceux là, je discute avec sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:06

Je me souviens une fois en expo avec des amis qui avaient leur mâle saint et un cavalier king charles dans la même cage.
Des gens passent devant en désignant les 2 chiens : Oh une Maman et son Bébé best of des petites phrases entendus - Page 13 292934
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:23

la bêtise humaine n'a pas de limite.. best of des petites phrases entendus - Page 13 853938 confused

Orely, je trouve que tu as été très zen, je ne pense pas que j'aurais eu la même patience lol!

best of des petites phrases entendus - Page 13 208178
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:02

JOE 78 a écrit:
Je me souviens une fois en expo avec des amis qui avaient leur mâle saint et un cavalier king charles dans la même cage.
Des gens passent devant en désignant les 2 chiens : Oh une Maman et son Bébé best of des petites phrases entendus - Page 13 292934

On a vecu la meme avec Biafine et comedy, un des cavaliers de mes parents, bon les gens avaient au moins l'excuse, le ckc blenheim et le st bernard à dominance blanche, ça pouvait laisser croire que geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 13 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 13 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 13 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:28

Mais oui mais oui, "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! "

Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:35

MarieDiego a écrit:
Mais oui mais oui, "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! "


best of des petites phrases entendus - Page 13 780137 best of des petites phrases entendus - Page 13 Marmot10
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:46

le mieux ç'est de ne pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 55
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013
Date d'inscription : 26/10/2012

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:54

Ce soir devant l école de mon fils j'entend un gamin m’interpeller "angel,angel"je me retourne ,et il ne m’appelait pas a moi mais il appelait I'Jah,je commençais a m'habituer au fameux Beethoven,maintenant il y a Angel geek
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:03

Dans le village y'à des gamins qui appellent Fibi "jean claude" ! et en criant ...
Euh...ppfff... best of des petites phrases entendus - Page 13 624108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:05

Un jour j'ai dit à qq1 qui parlait de "poil mi-long" que ça n'existait pas chez le saint,qu'on dit plutôt poil long ou poil court.Et voilà ce qu'elle m'a répondu :

Citation :
il existe 4 sortes de poils chez le saint Bernard , confirmé par un veterinaire dermatologue
-long
-court
-demi-long
-ras (qui est très moche)

tous pure race ....
merci tout de même on aurait pu faire une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:06

best of des petites phrases entendus - Page 13 292934
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:19

Un festival ce matin !

1. Passage chez le véto pour controler le poids et acheter le vermifuge. Diego s'assoit devant le comptoir qui est bas. La secrétaire tape sur sa calculatrice avec ticket de caisse, vous savez celle qui fait un bruit rigolo, enfin Diego lui a trouvé ça rigolo et a posé sa tête sur le comptoir pour sentir.

La secrétaire : " Ah ! Tu baves sur mon calendrier."

Moi : "Allez gros recul". Et j'essuie avec ma main son calendrier, parce que non, ça ne lui vient pas à l'idée de me filer un morceau du rouleau de sopalin derrière elle.

La secrétaire : "Et sinon ça va il ne bave pas trop ? "

Moi : best of des petites phrases entendus - Page 13 396584

La secrétaire : "Bah oui parce qu'on en voit tout le temps avec d'immense coulures de baves.

Moi : - Oui, quand il boit 2 litres, il met 1 litre sur le sol, quand on mange devant lui ou qu'il fait un effort.

La secrétaire : - C'est pas des chiens propres quand même.

Moi : - C'est la forme des babines du Saint madame. On le sait quand on le prend."

Et on a enchaîné sur la taille de la voiture, la masse de croquettes... ah les secrétaires de vétos....





2. Passage chez Jardiland. Distribution de prospectus à l'entrée.
Le monsieur BCBG avec son pardessus, son chapeau et son parapluie : "C'est lui qui vous promène ou c'est vous?

Moi : - Comme vous pouvez le constater c'est moi. Au revoir Monsieur." (Sisi j'ai été polie).

Je regarde le prospectus, c'était pour la protection des lévrier espagnols. Je comprends mieux sa réflexion best of des petites phrases entendus - Page 13 292934


Point positif au passage à la caisse, c'était la même dame que quand on était venu s'équiper à l'arrivée du gros et qu'il avait fait ses emplettes dans le caddie. Elle n'en revenait pas de sa taille. Elle a eu le droit à un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:30

hahahhahahahhaha marie, le " c lui qui vous promène ou c vous " je l'ai eu souvent aussi et vu ma corpulence c encore + flagrant.
sauf que moi c'était vrai jusqu'à 7 mois, j'avais tendance à faire drapeau derrière ! best of des petites phrases entendus - Page 13 292934et hangélo est un hyperactif ce qui n'arrange rien !
donc je leur répondait que je comptais l'atteler plus tard et que je l'entrainais ! best of des petites phrases entendus - Page 13 728993
Revenir en haut Aller en bas
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013
Date d'inscription : 12/02/2013

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:40

nous c'est mamie + maman : c'est de la folie de prendre un chien aussi gros...il est mieux chez vous que chez moi...j'imagine pas les quantités qu'il doit manger...!!!

garde ton calme lol
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:25

Zen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:27

Moi une constante, la race st bernard va peu a peu disparaitre, vu que jamais daphné ne peut etre au yeux des gens une femelle...
Le st bernard est toujours un male , pourtant anatomiquement c'est plus visible que sur un york... mais toujours "il" "le gros pepere", etc...
Amusant !


_________________


best of des petites phrases entendus - Page 13 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 13 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 13 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:29

Tiens, récemment, dans les petites phrases qui m'ont fait rire, une amie à qui j'avais envoyé une photo de Gloo-Gloo : "C'est un bobtail ?" best of des petites phrases entendus - Page 13 292934

Du coup je me suis dit que c'est vrai, il y fait penser...

Quant à ma propre mère, qui a des saint-bernard depuis plus de 20 ans (au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore compris, oui je sais je radote best of des petites phrases entendus - Page 13 292934 ), elle l'a vu pour la première fois le week-end dernier et m'a dit qu'on ne dirait vraiment pas un saint-bernard ! best of des petites phrases entendus - Page 13 149436
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:31

Bah Clem si tu n'en veux plus, je veux bien me dévouer... best of des petites phrases entendus - Page 13 158970
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
lyne


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Ville (departement) : le thil
Emploi : assmat / aux de puer.
Nom / Date de son saint : Indy / 07.04.2013
Date d'inscription : 03/05/2013

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:43

Moi qui n est meme pas encore indy a la maison j ai deja eu plusieur fois la meme reflexion de la part de ma famille et des voisins a qui j ai dit qu on allaient avoir un st : quoi!!! pkoi un si gros chien ! autant prendre un poney, au moins il vous aurez tondu la pelouse"
ou alors" au moins ca vous coutera moins chers d equitation!

Grrrr restons zen!!
Revenir en haut Aller en bas
Slam84
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Slam84


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 65
Ville (departement) : Morieres les Avignon
Emploi : cadre sup
Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10
Date d'inscription : 05/06/2012

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:06

Aller une petite:

J'arrive avec Floyd à la terrasse d'un bar où nous avons nos habitude, un gros homme s'exclame en nous montrant du doigt :
- "oh la vache!"
- moi "non c'est un chien"
- lui "non mais je ne parlais pas de vous"
best of des petites phrases entendus - Page 13 292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:59

Antoine a écrit:
Moi une constante, la race st bernard va peu a peu disparaitre, vu que jamais daphné ne peut etre au yeux des gens une femelle...
Le st bernard est toujours un male , pourtant anatomiquement c'est plus visible que sur un york... mais toujours "il" "le gros pepere", etc...
Amusant !


bah moi j'ai bien le couple d'après les gens alors bon.... mais pour les faire reproduire ces deux là ensemble ça va pas être facile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:03

Biafine et daphné était aussi un couple, dés lors que tu en as deux, surtout si ils sont un peu morphologiquement different, c'est forcement male et femelle, et pour faire des petits...
Perdus, femelle et femelle, et sterilisé geek geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 13 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 13 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 13 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:24

Towtue a écrit:
Antoine a écrit:
Moi une constante, la race st bernard va peu a peu disparaitre, vu que jamais daphné ne peut etre au yeux des gens une femelle...
Le st bernard est toujours un male , pourtant anatomiquement c'est plus visible que sur un york... mais toujours "il" "le gros pepere", etc...
Amusant !


bah moi j'ai bien le couple d'après les gens alors bon.... mais pour les faire reproduire ces deux là ensemble ça va pas être facile mdr

best of des petites phrases entendus - Page 13 149436

C'est drôle gloogloo bobtail (glouglou coktail.... ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:58

La semaine dernière, en promenade avec Athis. Un vieux monsieur du village vient à notre rencontre en nous interpellant (je vous le fait avec l'accent ch'ti geek )
"Ché un chien des montagne cha ?"
"Oui, c'est un St bernard monsieur"
Il caresse Athis et dit "Cha doit peser au moins 100 kilos cha"
"euh non, c'est une femelle et elle fait environ 70 kgs"
Il retouche Athis au niveau du poitrail et en fin connaisseur me dit " ah non, il fait 100 kilos, moi j'vous le dit !!!"
"Ah bah si vous le dites ! "...

best of des petites phrases entendus - Page 13 292934

Ah et il m'a aussi demandé " Bah vous z'y avez pas mis le tonneau avec l'alcool ? "
et moi de répondre avec ironie " ah zut j'ai oublié !!!" geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:09

Ah et aussi (décidément pleins d'anecdotes aujourd'hui geek ) quand Fibi était petite et qu'on promenait les deux ensemble, c'était souvent :
"ah la maman et le bébé !"
"euh non ce n'est pas sa mère"
"ah? bah c'est le papa et le bébé alors ?"
"euh....non ce sont des femelles..."
"et c'est pas sa mère ?????"
"Bah....non....." Désolée pour cette personne qui est parti sans rien comprendre... T'as deux femelles et c'est pas la maman et le bébé ? nan mais allo quoi !!! geek best of des petites phrases entendus - Page 13 292934
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:35

Je sais pas pourquoi mais moi aussi, jusqu'à il n'y a pas longtemps, je croyais que Fibi était la fille d'Athis, j'avais dû lire trop vite leur histoire. Faut dire qu'Athis ressemble tellement... à elle-même ! geek best of des petites phrases entendus - Page 13 292934
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:44

Clem16 a écrit:
Faut dire qu'Athis ressemble tellement... à elle-même ! geek best of des petites phrases entendus - Page 13 292934

best of des petites phrases entendus - Page 13 292934 best of des petites phrases entendus - Page 13 292934 best of des petites phrases entendus - Page 13 292934 best of des petites phrases entendus - Page 13 645883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of des petites phrases entendus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of des petites phrases entendus
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites videos humoristiques
» Quelque petites questions
» petites croûtes sur la queue
» St bernard et petites races
» Pleins de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: