Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 best of des petites phrases entendus

Aller en bas 
+98
Django-Emilia
Miniza
ishana
sevathos
lyne
lilybo24
mariethalie
Les Anges
christineg
Clem16
delf et mathieu24
Fefe49
Alex et Pauline
gangster
Slam84
Stelline
Hadès
loupeiral
jluc et clo
natali58
Crevette
Chrystèle
Stéphane
Supercaouette
Stephane.D
Julie-Athis
vaness
Nath/Guzzi
Mya91
marie lou
coco
Patman17
calypso
dom95
daria et gé
patrick
samkapi
Ludivine78
gaelle16
Sander
de la noblesse des alpes
fangua
Diogene
emidavdono
klo
angelline
christianne
Lauw
Anne Marie
Orely
Rustie
ouaf
corinne24
natacha2314
jenny
ticoti
NATCHOUILLE
corine85
caroline73
oliv et virg
graziella
MarieDiego
caroline56
TITOU
christine
Sandrine 30
laurence 55
mélissa
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
goliath
pimousse
Sindy
Marisol
Minnie
Maman de Belle et Rémi
christie vk
mistawak
GLORIA
Sonik
alainléna
SYLVIE03
Sissi-Régine
Weim
truffe70
Thalie
loupeiral-marina
belinda
Paula
kaya-perrine
achille
BABET
Wafpassion
guesdon
Sonia
béa
Antoine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:01

elle est sortie de la propre bouche de mon cher et tendre
ce soir ,il regarde ermione et tout d un coup me sort
-pas besoin de lui mettre le tonneau a ta chienne,s en est un tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:20

Mais c'est dit avec tendresse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:24

Antoine a écrit:
Mais c'est dit avec tendresse geek
bon je reedite au lieu de cher et TENDRE
je vais dire mon ........ de mari et tu peux changer ton mot "tendresse" best of des petites phrases entendus - Page 8 292934
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:12

best of des petites phrases entendus - Page 8 292934 lon beau frère est capable d'en sortir des pas mal comme ça quand il scrute Diego Very Happy

Je fais pareil avec Cybèles, je l'appelle mon petit tonneau ou mon petit boudin parfois...... c'est pas gentil mais affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:48

ah j ai du me tromper de poste tout a l heure
je renote ici
moi c est mon ti loupiot de deux ans qui a dit a gaspé ce matin en language franco québecois

tape la mouche gapé pogne po mon titou

traduction

tabarnouch gaspé ne prend pas mon doudou
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:43

Un touriste de passage voyant Scooby et parlant à sa femme : tu te rends compte quand t'en vois un vrai la quantité de paille qu'il a fallut pour empailler Barry au musée de suisse.

Je suis resté soufflé par autant de "clairvoyance".

Ce qu'il y a de sûre c'est que ça connerie à lui je vais pas lui empailler en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:11

c'est dingue ce que les gens peuvent être bétinets !!! best of des petites phrases entendus - Page 8 292934
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:09

moi quand on me demande ce que mange mon chien je repnds"un nourisson" tout les matins,sinon le genre de phrases comme mais pourquoi avez pris ce chien???est assez frequente,un jour on m a dit que ca ne servait a rien comme race,il y en a des idiots tout de meme,comme celui qui m a dit un jour ha oui votre chien c est un saint??je sais pas trop quoi....oui abbrutis comme toi.voila pour l eventail de phrases entendues mais le mieux a ete le jour ou nous etions en ville,j attendais qqun,fangio etait couché et se reposait,une dame d un certain age est passée,a vue le loulou couché je le redis, a dit un gros hoooooo de surprise ou de panique et est tombée sur le trottoir. il faut le faire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:41

Moi à la question, ça mange beaucoup, je repond desormais "moins que son maitre" geek geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 8 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 8 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 8 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:05

y aura toujours des ignorants
moi on a pris gaspé pour un cavalier king charles lorsqu il avait 3 mois
quand je leur ai dit que c étais un st bernard et non un king charles , les gens m ont dis
ah mais vous vous rendez compte il va etre enorme

euhh c est un peu le but de prendre un gros chien lorsqu on veut un st non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:05

oui je pense un st bernard a moins de 70kgs je sais pas ANTOINE tu es pro je ne connais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:07

oui regarde tete du ..king charles a 10 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:03

hihihi en effet c est un king charles en surpoids best of des petites phrases entendus - Page 8 292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:20

samkapi a écrit:
y aura toujours des ignorants
moi on a pris gaspé pour un cavalier king charles lorsqu il avait 3 mois
quand je leur ai dit que c étais un st bernard et non un king charles , les gens m ont dis
ah mais vous vous rendez compte il va etre enorme

euhh c est un peu le but de prendre un gros chien lorsqu on veut un st non ?????????


best of des petites phrases entendus - Page 8 292934 un cavalier king charles elle est tres forte c'est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:37

Lors d'une balade en foret, j'avais éda en laisse d'un coté et mon fils qui marchait tout juste de l'autre , et une dame sont mari et un petit caniche tres hargneux sont passer et la dame ma dit bin dit donc vous avez pas peur madame car un jour votre fils passera sous les crocs de votre espèce de monstre, tellement surprise que j'ai rien dit, et elle a soupiré et dire après que l' ont se plains que des enfants sont tuer par des chiens mais y'en à qui le cherche .
Et son chien qui gueulait comme un fou sa commençais à énervé éda et je lui dit au lieu de raconter n'importe quoi partez vite car se qui est sur c'est que c'est votre chien qu'elle va finir par tuer, elle à tirer son chien d'un coup sec et est partie Smile

Revenir en haut Aller en bas
dom95
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dom95


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 64
Ville (departement) : montmagny. (95)
Emploi : retraite RATP
Nom / Date de son saint : fudji 18/dec/ 2010
Date d'inscription : 01/07/2011

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:44

comme en juillet , un gars me dit .. il doit etre malheureux en ete, il fait chaud pour un chien habitue a la neige ... Du style a la montagne, il n y avait jamais de soleil . A quoi, dans le meme style de connerie que lui .Que pour le bien etre de fudji , je le mettais en juillet et aout, dans le congelateur de mon frigo au frais best of des petites phrases entendus - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:54

best of des petites phrases entendus - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:09

lorsqu on entends certaines reflexions de certains sur nos gros nounours on se demande alors ce qu ils peuvent penser des gens
mais c est bien connu , la bétise n a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:58

Parce que ça a un peu craqué à la 100eme question "ça mange quoi" à Annecy...
Florilege des reponses que j'ai retenu, à completer geek

- 5 fruit et légume par jours
- un boeuf et demi, mais vivant
- 25 g de croquette matin et soir
- le cavalier king charles qui est a coté
- 3 produits laitiers

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 8 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 8 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 8 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:15

bizarrement,... depuis plus de 30 ans bientôt...je n'ai jamais entendu une remarque désobligeante concernant mes toutous…des remarques humoristiques oui …mais jamais méchantes où xénophobes de la part d'autres propriétaires ou visiteurs nombreux dans les expos …ou rencontrés aux coins des rues . best of des petites phrases entendus - Page 8 388764

certains diront …problème d'ORL ... best of des petites phrases entendus - Page 8 734946

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:45

Mon périple d'hier.....

Nous sommes allez nous baladés au marché avec gossip et éda et ma petit cocker.....jusque la tout va bien et la dans une allée ont croise une dame qui se met à crié comme une istérique en voyant eda.....éda qui a eu très peur et c'est mi à aboyer, gossip à hurler de peur, mon mari qui dit à la dame mais calmez vous êtes pas bien ou quoi.....

La dame ce met à nous insulté de tout de tout ce qui lui est surement venu en tête que l'on était des inconscient de sortir avec de si gros chiens dans un lui public.....que c'était honteux de vendre de t'elle chien..... enfin bref j'en passe..... moi je me suis mise à pleurer pourtant c'est pas mon style deja par la peur quelle nous a foutu je tenais gossip et elle à eu le peur de sa vie, moi aussi d'ailleur et aucunes excuse rien les gens autour, nous ont réconforté en nous disant qu'elle devait avoir un grin enfin pas qu'un, donc du coup ont à fait demi tour et ont est rentrer chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:28

dedou a écrit:
bizarrement,... depuis plus de 30 ans bientôt...je n'ai jamais entendu une remarque désobligeante concernant mes toutous…des remarques humoristiques oui …mais jamais méchantes où xénophobes de la part d'autres propriétaires ou visiteurs nombreux dans les expos …ou rencontrés aux coins des rues . best of des petites phrases entendus - Page 8 388764

certains diront …problème d'ORL ... best of des petites phrases entendus - Page 8 734946


Sans aucun doute que si le maitre est aussi placide que le saint, ça se passe mieux... Smile
De la vraie mechanceté, jamais eu non plus, au plus les piques taquines evoqués precedemment...
Aprés, je me responsabilise en temps que maitre en infligeant pas aux autres ce que je n'aime pas moi, donc chien en laisse par exemple, sachant leur rappel douteux Smile

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 8 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 8 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 8 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:53

Antoine a écrit:
dedou a écrit:
bizarrement,... depuis plus de 30 ans bientôt...je n'ai jamais entendu une remarque désobligeante concernant mes toutous…des remarques humoristiques oui …mais jamais méchantes où xénophobes de la part d'autres propriétaires ou visiteurs nombreux dans les expos …ou rencontrés aux coins des rues . best of des petites phrases entendus - Page 8 388764

certains diront …problème d'ORL ... best of des petites phrases entendus - Page 8 734946


Sans aucun doute que si le maitre est aussi placide que le saint, ça se passe mieux... Smile

Et bien faut croire que non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:00

dedou a écrit:
bizarrement,... depuis plus de 30 ans bientôt...je n'ai jamais entendu une remarque désobligeante concernant mes toutous…des remarques humoristiques oui …mais jamais méchantes où xénophobes de la part d'autres propriétaires ou visiteurs nombreux dans les expos …ou rencontrés aux coins des rues . best of des petites phrases entendus - Page 8 388764

certains diront …problème d'ORL ... best of des petites phrases entendus - Page 8 734946

ça fait bien moins longtemps mais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Ville (departement) : chamousset (73)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : Fenweek 23 Aout 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:50


J'ai souvent droit à "voilà Fanny et son 38 tonnes!!" on est un famille de routier ....donc bon best of des petites phrases entendus - Page 8 492759
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:00

Tant que c'est fanny et pas fenweek geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 8 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 8 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 8 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
calypso
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Ville (departement) : chamousset (73)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : Fenweek 23 Aout 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:24

Antoine a écrit:
Tant que c'est fanny et pas fenweek geek

best of des petites phrases entendus - Page 8 780137 c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of des petites phrases entendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of des petites phrases entendus
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites videos humoristiques
» Quelque petites questions
» petites croûtes sur la queue
» St bernard et petites races
» Pleins de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: