Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 best of des petites phrases entendus

Aller en bas 
+98
Django-Emilia
Miniza
ishana
sevathos
lyne
lilybo24
mariethalie
Les Anges
christineg
Clem16
delf et mathieu24
Fefe49
Alex et Pauline
gangster
Slam84
Stelline
Hadès
loupeiral
jluc et clo
natali58
Crevette
Chrystèle
Stéphane
Supercaouette
Stephane.D
Julie-Athis
vaness
Nath/Guzzi
Mya91
marie lou
coco
Patman17
calypso
dom95
daria et gé
patrick
samkapi
Ludivine78
gaelle16
Sander
de la noblesse des alpes
fangua
Diogene
emidavdono
klo
angelline
christianne
Lauw
Anne Marie
Orely
Rustie
ouaf
corinne24
natacha2314
jenny
ticoti
NATCHOUILLE
corine85
caroline73
oliv et virg
graziella
MarieDiego
caroline56
TITOU
christine
Sandrine 30
laurence 55
mélissa
fiona CARO
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
goliath
pimousse
Sindy
Marisol
Minnie
Maman de Belle et Rémi
christie vk
mistawak
GLORIA
Sonik
alainléna
SYLVIE03
Sissi-Régine
Weim
truffe70
Thalie
loupeiral-marina
belinda
Paula
kaya-perrine
achille
BABET
Wafpassion
guesdon
Sonia
béa
Antoine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:26

Antoine a écrit:
Une rigolote ce matin au village avec daphné en velo, une mamy qui me dit "elle court bien la chienne" , moi de repondre "le maitre aussi " geek et la mamy de repondre "oh pour vous c'est plus facile".... Bah vas y mamy, prend le velo, on en reparle geek geek geek
entièrement d'accord vec la mamy best of des petites phrases entendus - Page 12 811425
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:27

gangster a écrit:
si quelqu'un vous demande si il mord, répondez lui qu'il n'a aucun risques, le saint bernard ne mord que dans la bonne viande ! :>
celle là je vais essayer de ne pas l'oublier
trops bonne
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:01

a la bourboule ,des femmes jp voulant prendre leon en photos disent a jp
-vous pouvez essuyer sa bave si vous voulez qu on le prenne en photo !!
- best of des petites phrases entendus - Page 12 496801 bah le prenez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:11

il y a à peut près 3 semaines, je promenais hangélo sur les bords de la dordogne et un homme m'interpelle en me demandant si je pouvais lui prêter mon nours pour haler sa barque jusque chez lui ! loll

je lui ai répondu que je déclinais toute responsabilité sur l'état de la barque à l'arrivée !

il a pas insisté ! best of des petites phrases entendus - Page 12 292934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:20

encore une fois, je n'ai jamais constaté de remarques désobligeantes , mais bien des questions qui, cachées derrière un pauvre humour, dévoilent une méconnaissance de cette race et de tout le folklore qui l'entoure.
Je me fais toujours un plaisir de démystifier certaines croyances en me lançant dans des explications les plus sérieuses possibles qui, en finalité font plaisir à ces gens qui prennent connaissance de certaines réponses à des questions qu'ils n'auraient pas osées poser sérieusement, sans leur petite entrée en matière piquante..

Par exemple pour Delf…je me serais lancé dans la comparaison entre le terre-neuve et le SB en valorisant et comparant les qualités des uns et des autres pour réaliser l'entreprise citée best of des petites phrases entendus - Page 12 492759

Une façon comme un autre de faire connaitre les SB aussi bien qu'à travers les expos ...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:57

on te connais dedou tu as du en faire un paquet
mais ç'est vrai que par moment les réflexions des gens GRRRR surtout celle çi ma preferee
qu'est ce que ça doit manger et prendre comme place à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:13

pourquoi ça énerve ce genre de phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:44

Oh et bien quand tu auras entendu "Oh un veau !" ou "Oh un poney ! ", quinze fois en une heure sur le marché et que tu auras dis autant de fois "Non, non monsieur (ou madame) je vous assure c'est bien un chien", au début tu es aimable et à force, tu souris beaucoup moins...

Après tout dépend la manière dont c'est dit et par qui.
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:12

ben dans mon cas je l'ai pris avec humour parce que le choix du chien de halage, on me l'avait jamais fait et le monsieur connaissait bien les molosses pour avoir eu des leonberg et des terres neuve !
après à des reflexion dites ironiquement genre: qu'est ce que ça doit bouffer ces chiens là, je réponds: bien moins qu'obélix parce que celle là c sans arret !
maintenant il y a des gens qui aborde le sujet et on voit à leur tete que c vraiment par curiosité et non ironique alors là, je réponds objectivement !
ça fait toute la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:22

Moi ça me fait marrer, et puis ça permet de parler aux gens, c'est sympa... Je n'ai jamais eu de réflexions désagréables et à celles qui reviennent tout le temps du genre "c'est Beethoven ?", eh bien je réponds oui sans me lasser.

Qui n'a jamais dit "Oh, c'est Lassie ! C'est Milou ! C'est Rintintin ! Le chien de Colombo" ? Que le premier jette la pierre ! best of des petites phrases entendus - Page 12 292934
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:26

Oui enfin quand je croise un colley, je dis pas à ma fille "regarde c'est un lassie". C'est une question de culture... Donc donner moi les pierres ! geek

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 12 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 12 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 12 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 12 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:28

ben moi non plus, je dis plutot, il est super beau ce chien !
et puis beethoven ou lassie ça reste beethoven ou lassie !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:37

Mon expérience date de......... 2 mois lol! Pour l'instant nous formons des attroupements lorsque nous sortons.. une fois Beethoven, le reste du temps, je suis étonnée 99% reconnaissent la race ! Je peux vous dire qu'avec les boxers, j'ai tout entendu !
Bref pour l'instant, une attirance instinctive des gens pour le caresser... Il y a un monsieur qui, ce matin, nous a dit : "vous avez le chien le plus gentil qui existe"... best of des petites phrases entendus - Page 12 259655

C'est encore un chiot, d'ailleurs les fins de conversation finissent par: 'il va devenir très très grand"...
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:56

ça ne va pas durer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Les Anges


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 65
Ville (departement) : 02
Emploi : Enseignante
Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010
Date d'inscription : 02/04/2013

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:07

Le pire que nous ayons pu entendre c'est, de la part d'une dame envers Faa'Nooshka, femelle PC :

" Oh ! quel beau chien ! il doit être rapide et excellent à la chasse !" (nous habitons dans une région où la chasse à courre est très pratiquée...).

Oups... "Non madame, ce n'est pas un chien de chasse, c'est un chien sauveteur, c'est un Saint Bernard !"

Et nous voilà partis à expliquer THE poil court, BARRY... !

Le poil court nous a valu également d'entendre que nos PC étaient sûrement des batards, parce que LE Saint Bernard est obligatoirement PL ! M'enfin !

Allez parler de pédigrées avec ces personnes-là... qui n'en ont jamais vu de leur vie... Rolling Eyes En général, on laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:31

oui ça arrive souvent pc/pl, ça c la faute à beethoven encore best of des petites phrases entendus - Page 12 292934

ça me rappelle un annonce sur le bon coin, un gars vendait des st bernard poil long en vantant leur mérite de chasseur, là il a fait fort quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:36

après on en entend des vertes et des pas mures mm avec d'autres chiens, à paris j'avais un batard pure race ramené de martinique, petit corniaud noir adorable mais qui esthétiquement ne ressemblait à rien et tous les soirs en balade je rencontrais un monsieur qui le zieutait, un jour il a fini par me demander ce que c'était comme race et moi de répondre: " c un berger des canes monsieur !" ha bon ! " il garde les canards ?" " tout à fait monsieur", je crois qu'il doit y croire encore, bon pour ma défense j'étais ado, pas très malin à cet age lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:43

je comprend bien le ras-le-bol d'entendre toujours la même chose mais j'ai tendance à penser comme Clem.Après tout ce n'est pas méchant et les gens ne sont pas sensé savoir spontanément qu'on vous l'a déjà dit le matin même et tout le monde ne peut pas tout savoir sur toutes les races non plus.Perso ça ne fait pas très longtemps que je sais qu'il existe des saints à PC...
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Les Anges


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 65
Ville (departement) : 02
Emploi : Enseignante
Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010
Date d'inscription : 02/04/2013

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:53

On apprend tous les jours, à tout âge.

Un fait constaté : le SB a bonne presse auprès du public. Ce qui n'est pas le cas pour toutes les races.
En 25 ans de boxer, nous avons tout entendu : bouledogue, pit-bull,... des gens qui changent de trottoir, qui nous insultent parce que nos chiens ne sont pas muselés etc... Seules les personnes qui ont eu un boxer se précipitent bras ouverts pour caresser, papouiller, tripoter...

La méconnaissance des races est à l'origine de bien des méprises, ce qui est fort dommage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:20

Pour avoir fait des salons et présentations au salon de l'agriculture, je dois avouer que c'est dans de tels lieux que l'on entend " tout et n'importe quoi "
Alors toujours entendre des réflexions plus débiles les unes que les autres ça lassent....
Comme : " il va bouffer mes gosses " " c'est quoi comme race " " combien ça mange " ( 2 fois/jour Monsieur et tous les jours...) c'est un veau, un poney et j'en passe et des meilleurs et toujours répondre avec le sourire.
J'ai eu une visite dernièrement à la maison d'un couple venant voir nos chiens et pour bien leur montrer nous avons mis Dailys avec eux... Je vois l'homme sortir son mètre et la mesurer en " long, en large et en travers " je le lui demande pourquoi... Et la réponse pour voir si elle rentrera dans ma Mercédès Class A... No comment...
Et elle qui demande en voyant Vicky, mais elle est âgée, et vous la gardez jusqu'au bout.... best of des petites phrases entendus - Page 12 43663...
Comment garder son calme avec ce genre de personnes, maintenant quand j'entends des réflexions désagréables je ne réponds plus...
Jusqu'à une fois en voiture étant arrêté à un feu rouge, un conducteur voulant me parler et qui m'a dit que c'était une honte de faire voyager des chiens avec une telle chaleur... Alors que la voiture et climatisée et que nous avons un monospace... best of des petites phrases entendus - Page 12 624108
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:30

C'est quoi comme race, c'est débile ? Combien ça mange, c'est débile ?

Désolée, je ne considère pas que c'est débile de se renseigner sur une race de chiens qu'on ne connaît pas...

... Et moi, quand on compare mon chien à un veau, ben ça me fait rire ! D'ailleurs je le fais moi-même... best of des petites phrases entendus - Page 12 644730

Par contre les idées reçues du type chien méchant etc., quelle que soit la race d'ailleurs, me hérissent, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:50

ça me fait penser au post du "bel athos" où spontanément je me suis dit on dirait un poney tellement il est grand (ben vi un chien de 96 cm qd chez toi tu as un carlin et un chihuahua ...)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:59

Personnellement je prend le temps de discuter quand on me demande la race, quand on me parle du tonneau (vous verrez geek , j'ai juste un blocage sur les gens qui appellent mon chien "beethoven" comme si c'etait son prenom... Autant je l'accepterais d'un enfant, autant d'un adulte...
C'est une race qui fait qu'on est souvent arreter dans la rue et que la discussion est lancé, c'est vraiment le positif, mais etre heler comme on sifflerait dans la rue sur le ton de "beethoven", perso je peux plus....
Aprés, ça devient un peu comme cyrano et son nez, à un moment le jeu devient de trouver une nouvelle reponse à :
"ça mange combien"
" ça pese combien"
Disons que globalement quand la personne qui s'interesse est interessante, la discussion est d'autant plus plaisante.

Bon, je suis peut etre psycho rigide sur beethoven, d'autant qu'en plus j'aime le film et je fais clairement partie du génération qui est venu au st bernard sans doute aidé par le film...

_________________


best of des petites phrases entendus - Page 12 Valle_10  best of des petites phrases entendus - Page 12 Saints10
best of des petites phrases entendus - Page 12 Izvara10 best of des petites phrases entendus - Page 12 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:43

Hier braderie dans ma rue...sous la pluie.
Pendant la petite accalmie, je sors mes gros dans la rue pour leurs dégourdir leurs papattes.
Alors j'ai eu le droit à tout...Beethoven...oh les poneys...c'est des veaux etc...

Mais les 2 perles sont celles-ci :

- Une dame en voyant mes chiens dit à son mari : "Tu vois ça c'est pépère (en montrant Diego) et ça c'est mémère (en montrant Hubert)
Mon pauvre bébé...il passe toujours pour une fille Smile

Et là pire :

- Un homme s'approche de mes gros et dit : " Ca c'est des TYPES saint bernard à poils courts.
Je lui réponds que ce ne sont pas des "types" et qu'ils sont à poils longs.
Il continue à m'affirmer le contraire....
Je lui dis une 2ème fois que mes chiens sont à PL...et vous savez ce qu'il me répond??? Il me dit bon ok...mais vous les avez tondus alors????
Mais biensur^^

best of des petites phrases entendus - Page 12 292934 Non mais j'hallucine...il croit s'y connaitre mieux que moi. J'avoue que j'ai eu du mal à rester zen sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:01

eh oui, règle numéro 1 : les gens connaissent toujours mieux ton chien que toi....
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:39

best of des petites phrases entendus - Page 12 292934mais c pour tout pareil, en tant que vendeuse, les gens connaisse mieux mes produits que moi donc ......!
il y a juste des gens moins lourd que d'autres et ceux là, je discute avec sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:06

Je me souviens une fois en expo avec des amis qui avaient leur mâle saint et un cavalier king charles dans la même cage.
Des gens passent devant en désignant les 2 chiens : Oh une Maman et son Bébé best of des petites phrases entendus - Page 12 292934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of des petites phrases entendus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: best of des petites phrases entendus   best of des petites phrases entendus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of des petites phrases entendus
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites videos humoristiques
» Quelque petites questions
» petites croûtes sur la queue
» St bernard et petites races
» Pleins de petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: