Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 pffff....problème de "propreté" d'Hélios...

Aller en bas 
+13
MicheleDC
Martine
Orely
Julie-Athis
Fefe49
Crevette
marie lou
MarieDiego
christie vk
Antoine
vaness
delf et mathieu24
floflo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 07/07/2011

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:07

floflo a écrit:
merci pour vos reponses, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir : qu'il se calme avec l'age. parfois je me dis que je peux lui dire 10 fois une regle simple (selon le moment ou il a decidé de pas le faire) assis ou file ou je ne sais quoi de basique il va pas "comprendre" ;-) alors imaginez en situation où on reçoit des "gens inconnus pour lui" ! le plus stressant c'est de se dire que les gens sont excédés. on a l'impression qu'on fait que ca de la soirée : le fliquer, le houspiller, ou le rejeter dans un piece :-( c'est pas fun tout de meme. bon attendons patiemment qu'il ait quelques bons mois devant lui.

à ce momant là, certaines personnes ont décidé de ne plus venir chez nous....nous gardons contact avec biensûre, nous allons leur rendre de petites visite sans nos loulous...
mes chiens sont chez euxsi on ne supporte pas leur présence, on ne vient plus chez moi c'est tout!
Après, parfois lorsque ma nièce vient (elle a 2 ans), je mets à harnais à Friska et je ne l'empêche pas d'aller voir ma nièce, mais je la "contrôle"...Heineken est plus doux, pas besoin de harnais.

les adultes qui ne supportent ni poils ni bavouille ni chien dans une maison, et bien ils ne viennent plus tout simplement...

C'est ma manière de penser!
pour controler ton loulou, essaie le harnais!
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2012

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:34

je viens de lire tous vos temoignages et c'est fou ce que ça soulage je tenais à tous vous dire un grand merci c'est pas beaucoup mais ca fait un bien fou de savoir qu'on est pas seuls. seuls a vivre ces grands moments de solitudes devant les invités...il bave, il pue il est turbulent mais on s'en fou ! voila je suis peut etre entourée de nunuches et c'est dommage mais nous ferons au mieux pour canaliser le loulou :-) merci vraiment vous lire était un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:19

vaness pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 780137 pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 780137 pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 780137 pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 780137
enfin quelqu'un qui pense comme moi pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 402768 pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 811425
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:59

Et moi je préviens qu'il ne faut pas venir chez moi en grande tenue ! Après certains se désistent, d'autres sont prévenus et du coup pas trop pénibles !
Et comme Vaness : les chiens étaient là avant les invités, alors si ça plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:04

je reviens au sujet des pipis
suis honteuse alors que mes males ont toujours été très propres et vite
ma petite peste et bien elle est propre dans la nuit
pas de cacou dans la maison
mais les pipis surtout l'après midi quand elle s'amuse
je vais choquer certain mais je la compare à un enfant qui s'oublie en s'amusant
elle ç'est pareil et je m'amuse avec une bouteille je le fais sauter je la roule je la croque et d'un seul coup je me pose pour faire pipi
que faire
le vinaigre j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:21

La patience geek 

Elle est toute jeune ! Mon Gloo-Gloo, à 5 mois, nous fait encore des pauses pipi du mauvais côté de la porte si on n'est pas assez prompts à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:44

merci clem ça me rassure
mais vraiment elle me fait penser à un enfant qui s'oublie en s'amusant
mais ce que je regrette ç'est de mettre enervee pour un pipi
je l'ai trainee par le cou en la secouant et je l'ai mise dehors en criant vilaine sale fille
j'en ai pleure après
alors ici elle vient de faire un pipi et un cacou dehors je l'ai feliciter mon mari ralait qu'est ce que les voisins vont dire
m'en fiche ma pepette avant tout
j' avais déjà peur quelle se retienne et quelle soit malade
comme je dis toujours le ridicule ne tue pas ou alors il y a longtemps que je serais morte
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:15

marie lou a écrit:

mais les pipis surtout l'après midi quand elle s'amuse
je vais choquer certain mais je la compare à un enfant qui s'oublie en s'amusant
C normal Marie sa vessie est pas "fermer" donc comme tu le dis si bien c comme une enfant geek 

_________________
pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:39

merci Sandrine ici pas encore de pipi dans la maison
mais je la surveille beaucoup et la sort régulièrement
ici elle est grevee elle a été à l'ecole des chiots
elle a été parfaite pourvu que ça dure
mais mon gros il aurait bien retourne avec les chiots
il grandira jamais dans sa tete mon gros calinos
l'educatrice m' a dit de la sortir très souvent et que si jamais je m'enervais il fallait sortir de la maison me calmait et rentrait quand je suis mieux
elle adore isis surtout qu'elle a été direct avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:41

Marie Lou… elle est toute petite et puis… c'est une pisseuse !!! Ici I'Reine a mis "un certain temps" avant d'être propre la nuit, alors que tous mes garçons ont été propres tout desuite en arrivant à la maison ! Ne la gronde pas trop… il vaut mieux que tu la sortes régulièrement avant qu'elle demande ! Ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA69
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
ZAZA69


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Ville (departement) : Montargis 45
Emploi : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Nom / Date de son saint : INAYA 12/05/2013
Date d'inscription : 21/07/2013

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:39

Question peu être bête mais pourquoi ne doit on pas nettoyer devant notre saint Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 7:34

le fait de le faire devant lui accorde de l'importance à la chose: il a fait pipi, tu interrompt ce que tu faisais, tu t’intéresse à ce qu'il a fait, du coup pour lui l’équation devient vite "quand je fais pipi, ma maitresse s’intéresse à moi". ça peut vite devenir un jeu "je fais, elle nettoie".

_________________


pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Valle_10  pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Saints10
pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Izvara10 pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:33

pas bete antoine
et merci chrsitianne ça va un tout petit peu mieux
mais comme on dit les filles ç'est des petites pisseuses et des chiantes
elle arrete pas de faire des bisous et de lecher les babines de mon pauvre bobo
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA69
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
ZAZA69


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Ville (departement) : Montargis 45
Emploi : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE
Nom / Date de son saint : INAYA 12/05/2013
Date d'inscription : 21/07/2013

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:17

Maintenant que tu le dit c'est vrai c'est pas bête pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 148317 
Je vais la metre dans le jardin avant d'épongé maintenant.
Elle est propre la nuit déjà et avec les beau jours c'est plus facile pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 8945
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:59

Antoine a écrit:
le fait de le faire devant lui accorde de l'importance à la chose: il a fait pipi, tu interrompt ce que tu faisais, tu t’intéresse à ce qu'il a fait, du coup pour lui l’équation devient vite "quand je fais pipi, ma maitresse s’intéresse à moi". ça peut vite devenir un jeu "je fais, elle nettoie".
Cela va même plus loin Antoine, le chien urine, le maître nettoie devant lui, dans sa tête il prend totalement la place du chef de meute. Ne jamais donner de l'importance à son chien à ce sujet là sinon finit l'autorité sur lui...

_________________
pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Ambrys10

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Dolmen10 pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Clyde10

pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 St_lie10pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pffff....problème de "propreté" d'Hélios...   pffff....problème de "propreté" d'Hélios... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff....problème de "propreté" d'Hélios...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» probleme de proprete
» une question sur la propreté
» Propreté
» propreté
» la propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: