Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...

Aller en bas 
+17
béa
Sonia
CHAYLA
david
BABET
achille
laurence
loupeiral
LAETITIA
loulou
xenakis
bernard
Antoine
guesdon
Yves / Tryton / Ambrys
Wafpassion
seb.dept61
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:44

xenakis a écrit:
merci à tous pour vos compliments c'est sympa

Merci à toi de nous faire partager ta passion d'un point de vue eleveur surtout !
Bon la circulation, je te conseil les bas de contentions , trés efficace pour eviter les gonflements lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:10

Antoine a écrit:
Bon la circulation, je te conseil les bas de contentions , trés efficace pour eviter les gonflements lol!
Pour les portées de 2008, si les prénoms commencent par la lettre D, tu pourras peut-être appeler l'un de tes toutous Daflon...n'est-ce pas futur très proche docteur Antoine lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Ville (departement) : haute saone
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : belle 27/10/2005
Date d'inscription : 22/07/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:56

sa y est ma belle est dans sa caisse de mise bas faite maison j'usque la elle lignorais et depuis ce matin elle la quitte plus et fait un boule autour d'elle avec la couette que j'avais mis au fond pour que se soit douillait pour l'instant pas de perte des eaux je ne sais pas si c'est long mais je pense que c'est pour aujourd'hui donc preparer les faires part je reviendrais en force (avec les bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:28

bon courrage a belle, je souhaite que tout se passe bien, et a sa maîtresse aussi
vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:38

bon courage à Belle et bon courage aussi à toi ! tu dois stresser je pense geek ! vivement que ce soit fini et que tout le monde soit en pleine forme

_________________
reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:10

je crois les doigt pour que ça se passe bien et que tout se passe bien , maintenant et par la suite !

_________________


reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Valle_10  reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Saints10
reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Izvara10 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Ville (departement) : haute saone
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : belle 27/10/2005
Date d'inscription : 22/07/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:55

:cheers:sa y est les bb sont arrivé le 19 le premier à 3h15 du mat et le dernier à 18h20 tout va pour les bb reanimé 3 ils vont perdu 3 2mâle est une femelle au total ma fille ma fait 14 p'tit boule de poil par contre sur les 11 vivant je n'ai qu'une femelle tout le reste ce sont des mâles mais le dernier je sais pas si il va vivre car je l'ais reanimé mais ne mange pas nis au biberon ni a la tetine j'attend en esperent qu'il s'en sorte la maman elle fait de l'infestion car du sang coulait de sa vulve se qui est normal mais le probléme c'est que sa pu est elle avait hier 39° veto est venu la prise pour lui faire une radio ,pas de bb mort et pas expulsé alors il lui a fait une piquure et je lui donne du wombyl matin et soir et de l'augmentin matin et soir et si elle mange toujours pas je la ramenne samedi car c'esr pas normal 2 jours oui mais pas plus
voilà c'est fait vous pouvez faire pt le champagne
reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 259655
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:03

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 483469 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 483469 14 bébés dis donc c'est un record ça !!
bon courage avec les 11 bébés restant et bon retablissement a la maman

une seule question : aura t'elle assez de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
laurence


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Ville (departement) : haute saone
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : belle 27/10/2005
Date d'inscription : 22/07/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:55

non pas assez alors je fait teter 6 bb les autre la biberon pui l'inverse ceux qui on bu au tètè je les mais a la mamelle et vice vers sa
ce n'est pas un record car les st bernard peuvent atteindre 15 bb mais sa ma surprise car pour la premiere fois j'aurais pensé qu'il y en aurais moin d'autant plus que sur l'echo il y en avait que 10 mais bon les autres etait caché mais bon c'est que du bonheur :P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:56

que du bonheur, et maintenant pas mal de responsabilité pour toi, bon courage !

_________________


reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Valle_10  reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Saints10
reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Izvara10 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:55

Bravo! reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 148317

mais... uf, 11 est trop... pale Je souhaite que ma femelle n'a pas tellement des chiots. 8 est assez... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:01

bienvenue à toute cette famille nombreuse. :cheers: J'espère que la maman va vite se remettre de son infection.

_________________
reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:01

Bienvenue à tous les p'tis loups et pleins de papouilles à la maman elle a bien travaillée!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:08

Bon courage à toi et surtout à la maman en espérant qu'elle se remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:16

F:moderation: Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:33

ca dois etre beau a voir vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:15

BRAVO à ta fifille eh ben 14 ! pour une 1ère fois elle a bien travaillé.
Maintenant c surtout toi qui va bosser, c du boulot les bb, je te souhaite bon courage et j'espère bientôt des photos lorsque tu auras une minute de libre lol!
reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 259655
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:27

Bravo et Félicitations reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:51

holala 14 c'est énorme! pour une première fois! je sais que ça c'est déja vu mais dis donc tu vas avoir du boulot et la maman aussi!
si un jour ma grosse fait des petits(on verra), mais avec la moitié je serai plus rassurée
surtout pour leur trouver a tous des maitres sympats et surtout fiables!!!!!!!!

commment tu as fait pour le ranimer?
vivement les photos
je suis contente que tu nous fasses partager aux fils des jours leur croissance
felicitation a la maman
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:59

je viens de reprendre le sujet : félicitations apparemment tout c'est bien passée.

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 315162
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:24

Le sujet etant long, sur deux cas different, mais ayant je crois trouvé sa conclusion dans la naissance , je le cloture...
J'espere bien vite voir ouvrir un sujet sur la croissance des toutous et leurs bonne santé, et libre à un futur membre lisant ce sujet et ayant un probleme similiaire de reouvrir un sujet, mais chaque cas etant tellement specifique , je pense qu'il serait plus clair et simple de le voir traiter dans un autre sujet.
Merci aux differents intervenants pour leur aide, ou pour leur contradiction apportés ....

_________________


reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Valle_10  reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Saints10
reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Izvara10 reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...   reproduction, gestation, mise bas, élévage etc... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question gestation
» reproduction
» GESTATION DU SAINT
» GESTATION ET ALIMENTATION
» PETITE MISE AU POINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: