Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 PETITE MISE AU POINT

Aller en bas 
+2
Antoine
MARIE CLAIRE
6 participants
AuteurMessage
MARIE CLAIRE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
MARIE CLAIRE


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 69
Ville (departement) : TRIE SUR BAISE65/
Nom / Date de son saint : CIRCEE 08/03/2007
Date d'inscription : 16/11/2008

PETITE  MISE  AU POINT Empty
MessageSujet: PETITE MISE AU POINT   PETITE  MISE  AU POINT Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:50

Je ne savais pas selon les dires d'un monsieur prénommé Gaston qui j'espère franchement se reconnaîtra que certainement par jalousie il n'avait pas apprécié que je fasse part sur mon site de la naissance de 4 bébés saint bernard dans l'élevage de ma copine. J'ai marqué que ces bébés avaient origine Chateau -Robert ce qui est vrai car c'est vrai ils sont fils de VENDY; mais que je sache impossible pour Vendy ou n'importe quelle sexe féminin humaine ou animale de procréer seule; les bébés ont pour père DUKE du chateau robert.Dont que je sache là je n'ai pas menti en écrivant lignée CHATEAU ROBERT.
Si ce monsieur ne sait pas lire entre les lignes je suis prête à lui payer de mes propres deniés des leçons en COURS PREPARATOIRE.
La pub que j'ai fait pour ma copine en saint bernard ,je me permet de faire savoir à ce monsieur que je l'ai fait pour d'autres amis dans d'autres races. Voir mon site chiens de france .
Dont en tant qu'éleveur de saint gardons l'attitude de nos chers nounours qui eux ne sont ni médisants , ni jaloux.
Un éleveur qui de plus ne sait pas lire entre les lignes doit avoir il me semble autre chose à faire que d'enquéter et de faire la petite fouine dans les sites des collègues. Je me permet de traiter ce monsieur Gaston d'éleveur car le simple particulier à la recherche d'un bébé ne s'occupe pas à ce point des lignées.
Le monde du saint serait -il plus con et plus pourrit que celui des autres races. Je ne le souhaite pas eux ils sont tellement amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

PETITE  MISE  AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE  MISE  AU POINT Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:57

En meme temps, si le monsieur confond lignée d'origines et affixe des chiots on peut pas grand chose pour lui...
Je ne peux que t'inviter à prendre plutot du temps à repondre à ceux que le sujet interesse vraiment dans une dimension possitive...
Photos, anecdotes des premiers jours, voila vraiment ce qui nous interesse...
Que certains lecteurs fasses mesusages du forum, c'est bien dommage, mais tant mieux si ils n'en sont que visiteurs et pas membres.

C'est des sujets qui reviennent frequemment que ceux de lecteur du forum qui s'en servent, il faut garder en tete que si le forum est en libre lecture c'est parce que je pense qu'on a rien a cacher d'une simple passion comme le saint bernard, et que si certains le lisent avec fidelité sans y intervenir, c'est que peut etre eux meme ont certaines choses à cachés...

Moralité, profite de ceux qui veulent partager les bons moments, et que les rivalités qui peuvent exister en dehors se borne a rester en dehors...

Aprés, conflits, rivalité, c'est une realité de l'homme, souvent affirmé dans des univers de competitions, ou regne parfois rivalité, jalousie... Mais bon, c'est la nature humaine, on peut soit perdre du temps à tenter d'y repondre...
Soit laisser de coté et profiter de ceux qui je l'espere sont autrement...
Pour ma part, j'ai franchement choisi la deuxieme option, et croyez moi on le vit trés bien...

Ne vous imposez rien, pas meme d'ecouter les mauvaises langues...

Et vivement les photos des bébé , du beau duke, et de vendy !
NA !

PETITE  MISE  AU POINT 853938

_________________


PETITE  MISE  AU POINT Valle_10  PETITE  MISE  AU POINT Saints10
PETITE  MISE  AU POINT Izvara10 PETITE  MISE  AU POINT Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Sam 18 Sep 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

PETITE  MISE  AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE  MISE  AU POINT Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:16

j'ai pour ma part fait le même choix qu'Antoine, les mauvaises langue je ne prète pas l'oreille, je préfère écouter des choses positives et constructives plustot que négative et qui ne mènent nul part, je suis presque sur que les gens qui cherchent "la petite bète", ne réagissent même pas quand il voient un animal malheureux ou maltraité, ils vont faire des réflexions par derrière, mais n'agissent pas directement
alors, comme je dis, "tu as ta concience pour toi" et nul besoin de te justifier
voilà ce que moi j'en pensse
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

PETITE  MISE  AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE  MISE  AU POINT Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:22

et bien juste comme ca
moi aussi j ai annoncer des naissance de chez mes amis sur mon site
et je vois pas d ou c est un mal
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

PETITE  MISE  AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE  MISE  AU POINT Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:07

Il a encore fait une gaffe Gaston !!! PETITE  MISE  AU POINT 39758
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

PETITE  MISE  AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE  MISE  AU POINT Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:14

christianne a écrit:
j'ai pour ma part fait le même choix qu'Antoine, les mauvaises langue je ne prète pas l'oreille, je préfère écouter des choses positives et constructives plustot que négative et qui ne mènent nul part, je suis presque sur que les gens qui cherchent "la petite bète", ne réagissent même pas quand il voient un animal malheureux ou maltraité, ils vont faire des réflexions par derrière, mais n'agissent pas directement
alors, comme je dis, "tu as ta concience pour toi" et nul besoin de te justifier
voilà ce que moi j'en pensse

Tout à fait d'accord !
De plus je ne vois pas quel mal il y a à parler de naissances chez des amis.
M'enfin Gaston, va t'occuper de ta mouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE  MISE  AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE  MISE  AU POINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esthone a mise bas
» St bernard en point de croix
» reproduction, gestation, mise bas, élévage etc...
» température avant mise bas
» Mise à jour en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: