Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comportement de Djim

Aller en bas 
+27
Diogene
bigboss
Badou
belinda
mary
Jprbob16
grossespatouns
Ludivine78
Chrystèle
denise
coco
TS60
mxteix
TITOU
daisybelle
Stéphane
Thalie
Orely
Sandrine 30
laurence 55
Paula
gaelle16
Martine
burdy
christine
christie vk
Antoine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grossespatouns
Eleveur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 03/03/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:57

Bonsoir à tous, je ne voulais pas prendre la parole , mais là s' en est trop ...

Alors en un : Djim n' avait aucun problème petit ! c' est surement suite à une mauvaise éducation que la situation a du dégénerer, en plus un chien cela se nourrit en bonne qualité et en quantité suffisante, plus les autres soins ...

En deux : un chiot terre neuve ??? de quel droit quand j' ai payé ma saillie 1000,- euros
De plus vu votre comportement il est hors de question d' avoir un chiot de chez nous !

En trois : je n' ai jamais dis que j' allais vous rappeller, mais appeller une éleveuse pour voir si elle pouvait eventuellement le reprendre ...

En quatre : la lignée, l' éleveur, les juges etc . ... et vous ??? pas de soucil ? vous êtes clean ? et des maîtres fabuleux ... oui oui surement ... à d' dautres, moi je ne suis pas dupe !!! et je pèse mes mots .

Vu les circonstances et ce qui nous est arrivé récemment je n' en dirai pas plus, mais je n' en pense pas moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 23/01/2011

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:00

Je ne te connais pas, et tu ne me connais pas mais je pense que tu n'est pas si c** et que tu as un cœur... Ce beau chien qui t'a aimé, et qui t'aime toujours malgré les conneries que tu débites, tends lui la main et il ne te mordra pas...Réfléchis un peu, regarde le, est-ce qu'il mérite ce que tu t'apprêtes à faire ?
Et si vraiment, tu n'éprouves rien pour lui, laisse-lui une chance de trouver une famille qui lui donnera la place qu'il mérite, tout près du cœur...
Une dernière petite chose, j'habite à moins de 2h de chez toi et je vais régulièrement à Figeac...juste à côté...Je suis du genre plutôt calme, quoique, mais ne me déçois pas, moi et les membres du forum qui sont outrés par la situation...des solutions, on en trouve toujours...
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:01

Ah oui encore une petite précision : Oméga et Betty n' ont aucun problème de comportement, les 2 soeurs qui sont chez nous non plus et d' autres pas plus, bizarre non ?

En tout cas une fois de plus c' est le chien qui va payer le prix de la connerie humaine, j' en ai ras le bol de ce comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:05

ouf pour le chiot TN!!! j'avais bien peur ... non mais c'est pas croyable!!!??! que de mensonges ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:11

burdy a écrit:
.ci je je fait piquer mon chien ca va etre dur lui et pour moi ..........c'est lundi pour djim a moi d'un miracle a plus pour la reponse je voulait pas le dire je voulais laisser deux trois chance a djim .burdy

Alors Didier je suis en colère après toi car tu me demandes de l aide pour placer Djim et 10m après tu balances que tu veux faire piquer djim!!!!!! Non mais tu me prends pour qui ???ton larbin??ou ta Sbire??? je joue pas avec moi a ce jeu car tu vas perdre !!!

Niveaux 4 Djim j y crois pas ..car pour faire une èval a niveau 4 il faut plus qu une semaine ..j aimerais bien savoir qui est ton vèto ??? il faut savoir qu après une èval tu dois respecter 15j par les services vétérinaires ....

J ARRIVE PLUS A TE COMPRENDRE POURQUOI TU LAISSES PAS SA CHANCE A SE LOULOU ??? ...

_________________
Comportement de Djim - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:13

Je croise les doigts vraiment fort pour que djim ne se fasse pas piquer
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:23

Ce que je viens de lire me laisse sans voix ou plutôt une envie de hurler!!!

HURLER ma colère mon indignation et surtout ma honte devant un tel comportement quand je repense à la décision que j'ai du prendre pour notre matou et comme j'en suis encore malade alors je pense que tes prochaines nuits vont être hantées par la culpabilité cqfd


Dernière édition par mary le Mar 8 Mar 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:25

Si j'ai bien compris Djim irra retrouver Teddy au pays des Saints
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:27

mary a écrit:
Cenque je viens de lire me laisse sans voix ou plutôt une envie de hurler!!!

HURLER ma colère mon indignation et surtout ma honte devant un tel comportement quand je repense à la décision que j'ai du prendre pour notre matou et comme j'en suis encore malade alors je pense que tes prochaines nuits vont être hantées par la culpabilité cqfd

Pas sûre du tout qu'il comprenne ce que le mot culpabilité veut dire. Pauvre Djim, sa seule erreur a été de tomber entre de mauvaises mains Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:30

mais merde c'est un être vivant...tu peux pas décider s'il doit vivre ou mourrir.
On parle d'un chien qui t'a accompagné pendant 2 ans...c'est rien pour toi??????????
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: djim5   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:34

peut on avoir une copie de l evaluation niveau 4 de djim svp ?

j ai une question intelligeante pour les pro d expo que vous etes Comportement de Djim - Page 4 148317

si djim est niveau 4 , peut on exposer un chien ?

car d apres le reglement un chien ne peut pas etre aggressif , comment un chien est evaluer un mardi , soit 2 jours ouvrable apres l expo , niveau 4 .....donc logiquement , ce chien a fait l expo en etant niveau 3 , es ce admis par le reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:37

...c impossible au niveau 4 tu peux pas le sortir du tout un chien niveau 4 !!!

Seul un vétérinaire inscrit sur les listes départementales est habilité à faire une évaluation comportementale, aucun éducateur canin, aucun club canin, aucun soi-disant " sapiteur "ne sont habilités à faire cette expertise

_________________
Comportement de Djim - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité


Dernière édition par Sandrine 30 le Mar 8 Mar 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:39

Non ça c'est l'excuse pour s'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:41

ou est la faute de la lignée ?

https://www.youtube.com/watch?v=zUoDDnV0Gew
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:44

maintenant c'est a moi de vous répondre dany .....je viens mettre les pendules a l'heure 1er veuillez excuser didier (burdy) qui a péter les plombs en annonçant que nous allions piquer notre Djim !!!!! effectivement nous avions eu l'intention en dernier recours si nous n'avions pas d'autres solutions ..... mais aprés cette peur panique de l'incident de son papa que djim avait mordu il a paniqué !!!! nous avons eu tellement peur de toutes ses reactions anormales que c'était pour nous ingerable ...grace a tous et a votre reaction nous allons procédé 1er scanner de la tete (pour savoir si tumeur ) puis aprés résultat nous prendrons des décisions mais sachez que didier ne fait pas que des résultats expos pour le fric ... mais par fierté pour son chien !!!!je pense qu'il a été maladroit de vous dire qu'il voulait reprendre un TN (bb) .... il a peter un cable en disant pour l'eleveur que c'etait la ligné car en plus il respecte Charles .... et s'en excuse ouvertement et vous prie a tous de le pardonner d'avoir écrit tout ceci .... merci encore je me sens réconforté de vos réactions c'est une grande famille ce Forum...... dany
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:49

...Ah je préfère car là je comprenais plus rien ...maintenant je comprendrais que vous voulez le placer et je pense que se serait peut être préférable ...mais bon après c du dèlire ...il mérite pas cela ....SURTOUT QU IL Y A UNE GROSSE ERREUR DE VOTRE PART sur le fait de l avoir pas prit en compte a temps

_________________
Comportement de Djim - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:51

Comportement de Djim - Page 4 690377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:54

Comme quoi les discussions, même houleuses parfois, restent utiles et peuvent être bénéfiques en aidant à la réflexion !

A partir du moment où tout le monde reste correct....les divergences de point de vue restent inévitables, c'est la base du dialogue !

En espérant que vous pourrez réfléchir et trouver une solution à ce problème beaucoup plus sereinement ...... ce qui, je l'espère, amènera Djim à vivre paisiblement et heureux encore longtemps près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
bigboss


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Ville (departement) : pyrenees atlantiques
Emploi : neant
Nom / Date de son saint : pas de saint bernard mais des terre neuve
Date d'inscription : 01/06/2010

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:54

On est ecoeuré de voir cette réaction face à l'eleveur qui au passage était un copain à vous en plus.
Je ne vois pas le rapport entre un chien qui dérape et la responsabilité de l'eleveur 2 ans aaprès.
Nous sommes eleveur aussi, nous connaissons très bien le haras des grosses patouns, nous avons 3 chiens de leur affixe, les chiens sont équilibrés, les eleveurs sont à l'écoute des difficultés si il y en a de leurs clients.
Je ne voulais pas m'en meler, mais la réaction publique et violente à leur encontre est complètement gratuite et désolante.
De plus je ne vois pas l'utilité de blatérer de choses comme ça sur un forum public.
Il ne faut pas s'étonner des retombées...
Il fallait voir si il y avait une solution avant et en discuter calmement avant de s'emballer comme ça.
Je suis désolée pour djim mais aussi pour charles et laurence de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:54

Ben là je dis plus grand chose sur ce forum, j'espère qu'effectivement Djim va rester parmis nous, et que tout va être mis en oeuvre pour que les choses se passe bien pour lui. Il a rien demandé à personne, alors il n'a en aucun cas à faire les frais d'une ingérance humaine
Je pleure encore le depart non choisi de mon dio et je lis que des gens veulent s'en débarasser volontairement, ça me donne quand même la nausée

Heureuse de lire vos excuses, un pètage de plomb ça arrive, et je souhaite très sincèrement que cette parole soit sincère et que le beau Djim restera encore longtemps parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: djim6   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:55

sage decision dany Comportement de Djim - Page 4 148317

evite de donner le pc a didier , il nous fait des frayeurs

pour djim , visite medical , et si probleme ou ennuis , tu contactes les assocs
mais pas de decision hative !!
n hesite pas a appeler , il y a tjs un sauveteur qui traine sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:56

Laissez vous simplement aider, si la situation vous dépasse entièrement, pascal, audrey, charles , Sandrine, le CFDSB , tous peuvent vous aider...

_________________


Comportement de Djim - Page 4 Valle_10  Comportement de Djim - Page 4 Saints10
Comportement de Djim - Page 4 Izvara10 Comportement de Djim - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:00

pfffff !!!!!!!
et on doit te croire !!!!!!!
je suis outrée...
j'ai aussi des problèmes de comportement avec mon Sumo....
mas loin de moi de vouloir le donner ou le faire piquer !!!!!!
c'est vraiment du n'importe quoi !!!!
suis désolée mais déjà à Caussens les réflexions de Didier étaient odieuses !
oui... si son chien (Djim qui était bébé) ne faisait pas de "score" il s'en débarrasserait !!!!
oui oui cette réflexion je ne suis pas la seule temoins !!!!
et là je lis que vous voulez le faire piquer !!!!!!
pffff suis dégoutée.......
vous pouviez faire les coqs avec les résumtats de Djim et dire que vous l'aimiez !!!!
bon oui on voit le résultat !!!!
et vous n'avez même pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin.....
essayer au moins de vous ten tirer la tête haute !!!
et faites le adopter ce pauvre loulou !!!!
et de dire que c'est la fgaute d'une lignée !!!!!!!
mas j'hallucine !!!!!!!
bon j'arrête.... ça m'énerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:03

Pareil beaucoup trop en colère pour répondre...mais je dirai juste une seule chose...je suis comme St Thomas...je ne crois que ce que je vois!!!!
Alors c'est bien beau de dire que c'était des paroles sous le coup de l'énervement mais elles ont quand même été dite.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:06

Ouf sage décision Courage ils en valent la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pension de Floux
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Pension de Floux


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Ville (departement) : 33
Emploi : Pensionneur canin et félin | Eleveur de Saint bernards et de chats British shortair
Nom / Date de son saint : Eden et Enko 01.01.09 | Finwë 22.06.2010
Date d'inscription : 07/07/2008

Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:06

je n'interviens pas souvent sur le forum, mais la c'est vraiment trop. Moi aussi j'ai un fils et une fille d'omega. Le male est un chien trés gentil, mais il a fallu le travailler (educ canin) car sur un ring il était peureux, et ni lui ni moi ne nous amusions. Sa soeur bien que plus dominante et gardienne est elle aussi un amour.
Le problème n'est pas à chercher au niveau de la lignée.
Comme cela a deja été dit, l'aspect physiologique peut impliquer de l'agressivité. J'ai déjà connu cela (attila, problème cardiaque), mais jamais il n'a été agressif envers sa famille !
Il ne faut pas oublier également que le caractère d'un chien peut changer aprés avoir reproduit.
Si vous n'avez plus confiance en votre capacité à éduquer djim, pourquoi envisager l'euthanasie plutot que de travailler avec une asso qui saurait lui trouver le bon maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondefloux.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:06

ben moi ça me dégoute encore plus de voir une fois de plus votre orgueil à l'oeuvre
Comportement de Djim - Page 4 277295

allez y encensez les !! félicitez les !!! plaignez les , c ça qu'ils veulent et toujours obtenus non ??

le scanner c sur vous qu'il faut le passer, remarques c pas une tumeur qu'ils trouveront c 1 neurone : celui de la bêtise et l'hérédité c la vôtre qu'il faut supprimer

et pour tes mensonges, saches que le mp envoyé à Mab du forum TN ce matin dit bien que tu n'as vu ni véto ni comportementaliste...
alors arrêtes de manipuler les gens, parce qu'1 jour tu tomberas sur plus malin et tu le regretteras

allez bon vent ( mais pas sur mon chemin je vous le souhaites car on s'expliquera)






Dernière édition par isa31 le Mar 8 Mar 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de Djim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de Djim
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement
» changement de comportement
» Comportement insolite !
» comportement de louna
» soucis de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: