Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comportement de Djim

Aller en bas 
+27
Diogene
bigboss
Badou
belinda
mary
Jprbob16
grossespatouns
Ludivine78
Chrystèle
denise
coco
TS60
mxteix
TITOU
daisybelle
Stéphane
Thalie
Orely
Sandrine 30
laurence 55
Paula
gaelle16
Martine
burdy
christine
christie vk
Antoine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 24/03/2007

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:14

je ne participe pas souvent à des sujets polémiques ,je préfère me censurer , mais là je bous ....
Je
me suis battue pendant une semaine pour sauver Porthos et là c'est tout
les jours pour Cézanne ,je pourrais dire je dépense du temps , de la
santé et surtout de l'argent mais Cézanne je l'ai voulu et je l'assume
,je remercie mon véto d'avoir refuser ma demande d'euthanasie quand il
était si mal .
J'ai fait 2 ans d'éducation ,je voulais faire des expo ....Je me bats pour qu'il reste le plus longtemps possible avec nous ...

Alors battez vous pour Djim ,cherchez des bonnes solutions ,il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 14/08/2010

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:16

Martine a écrit:
ben..ils se sont fait un peu deborder..au depart, il n'etait pas question d'aide ou de refelxion , le post etait dans le sujet de l'expo de Perigueux..et, là, à mon avis, le sort de Djim etait dejà celé... Sad


Pourquoi les résultats n'étaient pas ceux escompté et l'égo du maître en a pris un coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:18

Diogene a écrit:


Pourquoi les résultats n'étaient pas ceux escompté et l'égo du maître en a pris un coup ?


tout est dit Comportement de Djim - Page 6 780137 Comportement de Djim - Page 6 780137
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:19

Je ne peux commenter car je serai désagréable.

Mais ma mère qui l'a vu samedi à l'expo ne peut oublier son regard...

Il y a deux ans lors de la rencontre en Dordogne ce n'était qu'un bébé !

https://servimg.com/view/12555663/1059
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:33

Paula a écrit:
Je n'ai jamais vu Djim en sous poid désolé par contre la marque de croquettes je ne sais pas


Désolé mais moi oui et je ne suis pas le seul !!! fin de la polémique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:34

Paula tes " mort de rire " sont mal venu et mal placé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:37

...
Lynette a écrit:
Je ne peux commenter car je serai désagréable.

Mais ma mère qui l'a vu samedi à l'expo ne peut oublier son regard...

Il y a deux ans lors de la rencontre en Dordogne ce n'était qu'un bébé !

https://servimg.com/view/12555663/1059

Comportement de Djim - Page 6 780137 Comportement de Djim - Page 6 780137 Comportement de Djim - Page 6 780137 Comportement de Djim - Page 6 780137 Comportement de Djim - Page 6 780137 Comportement de Djim - Page 6 780137 .... nous étions là!!! et quand je vois un post de Djim depuis longtemps c'est toujours cette image de Djim à cette rencontre qui me revient à l'esprit!!!!

Y a t'il un problème chez l'humain pour qu'il veuille toujours que son (ou ses) animal soit reconnu le meilleur en expo, devant les autres humains? n'est-ce finalement qu'une fierté personnelle et égocentrique?

Enfin Ce post a le mérite d'avoir mis au jour beaucoup d'appréciations, d'avis, de commentaires, de recommandations, d'amertume, de désillusion, d'incompréhension, de jugement, de soutien ...

Espérons que tout cela puisse redonner l'espoir que Djim s'en sorte et que cela fasse réfléchir les interressés quant à leur avenir d'étalonneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:13

Moi je ne sais plus quoi croire!!
en tout cas c le coeur gros que je parcours ces pages, et espère qu'on va rééllemznt pouvoir faire quelque chose pour le ti père qui n'a rien demandé!
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:27

Je rêve, je viens de lire se post. Vous faites partis des personnes censés de ce forum. Remaîtrisez - vous !!! Il y a d'autres solutions, et pour moi un travail à demeure chez un éducateur serait envisageable, vous avez peur de votre chien, et il le ressent, il prend le dessus. SVP ne le laissez pas partir, vous l'aimez. Prenez du recule, mettez le en pension chez quelqu'un de confiance où tout danger serait écarté, mais pitié pas ça. Allez un coup de pied au c... pour vous remonter d'un crant, et une bonne dose de raison. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:41

Ticoti, ça, on leurs a tous dit..IL NE LE VEULENT PLUS.....pour x raisons...
l'essentiel est qu'ils donnent ce chien au lieu de le faire piquer...
c'est tout ce qu'on peut esperer...et, vraiment, si je n'en avais qu'un ou qu'une...je serais dejà en route...
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:45

Et pourquoi ne pas le mettre chez l'éducateur où a été Enée???????????
Demande à Martine...elle ne le regrette pas.
Et après tu récupère ton chien avec des bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:01

Dany m'a dit qu'elle n'avait pas les moyens de faire faire un scanner...alors, tu penses 1 mois en pension educative..c'est hors de question...et puis, je pense sincèrement qu'ils n'en veulent plus du tout...leur lien (s'il y en avait un..) est rompu.
il faut qu'on trouve une personne capable d'aimer Djim..quelqu'un qui n'a pas peur des gros chiens et qui a du coeur..j'ai bien une idée...mais....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:15

Je suis desoler mais quand tu prends un chien n'importe lequel et qu'il y a des frais de veto ou autre tu essaie un minimum de le payer déjà rien que pour le chien car sa se trouve djim n'est pas bien dans sa tête peut être qu'il en souffre et c'est pour sa qu'il est agressive quand on a un chien on a des responsabilités qu'il faut assumer jusqu'au bout alors dire qu'il n 'ont pas les moyens sa me fout en rogne donc de leur faute djim ne pourras pas être sauver il faut qu'il ce batte pour lui quitte a demander de l'argent aux autres moi perso j'aurais un chien
Mais les moyens de le soigner je chercherais une solutions enfin bref j'ai l'impressions on parle on parle mais rien de ce fait on parle dans le vide .....
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:20

Si je pouvais finacierement je tenterai la FA, mais pour le moment je ne peux pas!

On peut pas serésoudre à les laisser le piquer, on doit se battre!!!! pour lui qui est sans défense et lundi c birntot
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:27

Oui lundi va arriver très vite et sa sera trop tard pour djim Sad il faut qu'on trouve quelque chose mais c'est pas facile je pense surtout si les maitres ne veulent pas de notre aide ou aloès quand il en veulent et bah il peuvent pas Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:28

Ludivine78 a écrit:
Je suis desoler mais quand tu prends un chien n'importe lequel et qu'il y a des frais de veto ou autre tu essaie un minimum de le payer déjà rien que pour le chien car sa se trouve djim n'est pas bien dans sa tête peut être qu'il en souffre et c'est pour sa qu'il est agressive quand on a un chien on a des responsabilités qu'il faut assumer jusqu'au bout alors dire qu'il n 'ont pas les moyens sa me fout en rogne donc de leur faute djim ne pourras pas être sauver il faut qu'il ce batte pour lui quitte a demander de l'argent aux autres moi perso j'aurais un chien
Mais les moyens de le soigner je chercherais une solutions enfin bref j'ai l'impressions on parle on parle mais rien de ce fait on parle dans le vide .....

en resumé, ils n'ont pas pris un chien.....ils ont pris un "repoducteur"...pas pareil...s'il est castré , meme gentil, ça ne les interesse pas..là dessus, ils sont tres clairs...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:29

c pas un chien c juste des couilles désolée de ce vilain mot
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:31

RASSUREZ VOUS nous n'allons pas le faire piquer mais faire une radio (scaner) comme prévu pour savoir ou se trouve le probleme .... lorsque nous avons commencé ce post c'était sous l'emprise de la colere et la peur quand il y a eu morsure et grognement sur moi.... et c'est imprévisible . donc soyez indulgent et comprehensif merci dany
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:31

C'est vraiment nul de leur part sa me dégoute normalement on prends un chien car on aime cette race de chien
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:32

Donc le seul but était de ce faire du fric sur le dos de Djim!!!!!!!
Vous n'êtez pas digne d'avoir des animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:34

Dany tu veux qu'on soit compréhensif et indulgent mais tu vois pas tout ce qui a été dit.
On entend différent sons de cloches...on ne sait qui croire.
Tu peux pas nous demander ça...à des amoureux de la race qui feraient tout pour leur animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:35

non mais attendez vous allez pas leur faire l'aumône aussi en se cotisant, ça va un peu de les flatter les plaindre (et les traiter de censés !! je t'aime bien Ticoti mais bon là ....)

qu'ils disent pas qu'ils peuvent pas payer, mais bien sûr: c qu'ils veulent pas !!
pour faire le tour de france en expo, payer 40/semaine d'engagement ils ont le fric là !!!!

est ce qu'ils peuvent écrire noir sur blanc qu'ils le donnent de façon à ce qu'on trouve un adoptant qui l'aimera comme il le mérite - point barre !
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:37

je pense que je vous ai tout expliqué ....donc terminé je ne répond plus .... a ce genre de reflexion merci dany


Dernière édition par burdy le Mer 9 Mar 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:43

J'espère seulement que vous ferez le bon choix pour djim
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:53

Bon..je viens d'avoir Didier au tel..il m'assure qu'ils ne le piqueront pas..à sa voix...je le crois...
d'autre part, une nouvelle inscrite sur patauds (je lui ai sauté dessus) va les appeler..on ne sait jamais..elle estdes landes, pas très loin..bon on en est à chercher des solutions maintenant..
il m'a dit avoir pete les plombs, et, j'ai donc dit.."nous aussi"...logique...
si ce chien n'est pas piqué, c'est une victoire, dejà...reste à lui trouver une nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:54

Bonjour Djim, j'ai beaucoup pensé à toi hier soir et cette nuit

Les humains ont une très facheuse tendance à se croire supérieur, au nom de quoi, je sais pas, rien ne prouve qu'ils sont plus important qu'une fleur, ou une mouche.

Aujourd'hui, Djim, je voudrais pouvoir lire et surtout être certaine que tu vas vivre heureux

Je te connais pas sauf en photo et pardi, quelle belle bouille tu as !!! je connais pas tes maîtres non plus, je sais pas ce qu'ils font, font pas et au moment où je t'écris, je m'enfou

La question des choix qu'ils font, n'ont pas fait, même si j'ai mon opinion la dessus, est tout à fait secondaire

Ce qui est aujourd'hui certain, c'est que tu dois pouvoir partir de là très vite, je ne vois pas comment tu pourrais te sentir bien dans ce climat
Je lis qu'on a plus confiance en toi, mais on attend de toi que tu fasses confiance, la situation est devenue impossible, si tu reste là, tu vas toujours être mal, puisque tes maitres vont attendre des choses que chaque jour tu essayera de toute tes forces et de tout ton amour de donner mais que tu ne sauras jamais donner parce que dans leur tête tu ne sera jamais à la hauteur

C'est le fonctionnement humain qui est comme ça, complètement torché, et si on se pose pas les bonnes questions, on foire

Alors, aujourd'hui, Djim, je lance un appel, presqu'une prière, pour que tes maitres te place rapidement, c'est sans aucun doute un cadeau qu'ils te feront, c'est aussu et surtout, un cadeau qu'ils te DOIVENT, que tu ne sois pas comme ils veulent, c'est une chose, en attendant, leur RESPONSABILITE aujourd'hui, c'est d'assumer leur propre choix

J'espère qu'ils m'entendront, j'espère qu'ils entendront tous le monde,

En attendant Djim, je te fais de grosses papouilles, de gros bisous, j'espère te rencontrer une fois sur ma route
Et puis surtout n'oublies jamais que tu es un chien exceptionnel et ne crois pas si on te dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 57
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010
Date d'inscription : 23/01/2011

Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:55

Si la colére et l'emportement ont pris chez vous le dessus lorsque Djim a commis ses "bêtises", comprenez que nous, amoureux des st Bernard, pêtions un cable en lisant "euthanasie"...Maintenant, nous n'avons d'autres choix que de vous croire et d'ésperer une solution heureuse pour Djim...Je vous demande simplement de repondre a mon message aujourd'hui en me promettant que quoi qu'il se passe, vous nous autoriserez à placer Djim, que vous m'autoriserez à venir le chercher, et que vous annulerez donc en suivant ce RDV fatidique de lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de Djim - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de Djim
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement
» changement de comportement
» Comportement insolite !
» comportement de louna
» soucis de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: