Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comportement de Djim

Aller en bas 
+27
Diogene
bigboss
Badou
belinda
mary
Jprbob16
grossespatouns
Ludivine78
Chrystèle
denise
coco
TS60
mxteix
TITOU
daisybelle
Stéphane
Thalie
Orely
Sandrine 30
laurence 55
Paula
gaelle16
Martine
burdy
christine
christie vk
Antoine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:27

TITOU a écrit:
LA LIGNEE! Là je crois que tu vas te faire des ennemis!
Putain tu vas pas le faire piquer quand même!
Dans chacun de tes messages tu te contredis t'en a juste rien à foutre de ton chien! Et tu oses ici nous dire ça! T'as vraiment pas honte!

pour didou qui etait la soeur de djim, fifille trés dominante, mais avec un peu de reprise en main, elle etait trés gerable, mais on faisait quant meme attention....
sinon chez le veto qui est comportementaliste aussi, il m avait dit bizarre quant meme quant elle lui grognait dessus........bienque j estimai que c etait une facon de reagir un peu normale car elle avait pas oublié les piqures....
didou avait deja pincé ma soeur, mais bon un petit bleu de rien du tout.... lol
sinon moi je la trouvé plutot dominante mais trés tres gérable et meme trés intelligente mais j insiste quant meme sur le fait de lui faire passer des examens pour voir si tout va bien coté santé....
comme ça mort restera un gros point d interrogation (pyro ou coeur ou on sait pas trop au juste... ) on sait jamais peut etre qu il a quelque chose qui ne va pas

ou alors tu le place chez quelqu un d avertie, avec qui sa passera peut etre bien mieux!!


en ce qui concerne Bénou, l oncle de didou , pas de soucis, un amour
sauf avec les autres males mais bon normal vu qu il s est fait bouffer trois fois petit en balade

j insiste faire un scanner
attention aux males.... a l age ou ils deviennent adulte, ils essaient de prendre le dessus, et la faut corriger dessuite
j aimerai bien que djim est une deuxieme chance, la piqure pour moi c est la solution de facilité dans ce cas la, elle doit etre que si il n y a plus d alternative, soit la maladie, la tarre etc
si djim est comme sa soeur, dominant, une main ferme, avec de l amour, du temps,de l encadrement etc sans autres chiens, sans enfant en bas age etc tout peut changer !!!!



Dernière édition par nath le Mar 8 Mar 2011 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:29

Cela vient de la lignée....Je crois que ton dresseur pour chien n'y connait pas grand chose. J'ai 4 saint bernards à la maison. Une d'entre eux, Biscotte du Haras des Grosses Patouns, n'est autre que la soeur de Betty, la mère de Djim. Elle a un caractère en or, on peut l'emmener partout. Au Paris Dog Show, le juge a souligné son excellent caractère. Betty, la mère de Djim ne pose aucun problème. Cette lignée est plutôt reconnue pour avoir un excellent caractère. Sans vouloir jugé, je pense que Djim a mal été éduqué et qu'on a plutôt cherché à en faire une bête à concours. C'est étonnant que depuis quelques jours, on entend parler que de son caractère alors qu'avant on entendait parler que de ses résultats en expo.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:36

Merde...vous deviez appeler Croquettes...vous avez changé d'avis, en 15'...???
pourtant, les 2 assos s'etaient proposées pour vous aider...
adieu Djim....donc...les humains ne te meritaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:40

apparement c est pas nouveau cette agressivité de djim,(je me souviens de ballade en ville avec une museliere,(soit disant que c etait obligatoire dans cette ville)et je trouve deplorable que vous n ayez chercher une solution avant et qu aujourdhui didier nous dise froidement qu il sera piqué lundi car ca fera ENFIN!!!deux semaine)(c est pas dit le ENFIN mais je l ai lu si fort a travers les ligne!!!!!!!!!!!!!)il est passé ou ton amour pour ton CHAMPION,didier!!!!!!!!!!!!!????????????????C est vraiment moche !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:46

voilà pourquoi je dis qu'un saint bernard, surtout un mâle, doit recevoir une éducation au top et pas seulement que pour les expos; je me demande d'ailleurs où est le plaisir du chien si ce n'est que vivre pour les expos sans vie familiale! cela ne convient pas au saint bernard qui dès son jeune âge doit être aimé comme n'importe quel chien mais surtout parce que de 10 kg il va passer à 80 ou 100kg et qu'il faut pouvoir le canaliser!
Comme j'ai eu ce soucis avec Ulysse je le répète la castration a été des plus bénéfiques mais assortie d'une reprise en mains (et je n'ai pas eu besoin de pro) car on ne se rend pas compte qu'on laisse parfois aller les choses ... pour un tas de raisons, bonnes ou mauvaises.
Cela est arrivé à 7 ans et nous avons encore profité de 5 ans de bonheur!
Il faut être responsable de sa conduite comme tous l'ont dit ici! on n'arrête pas de le répéter, un chien n'est pas un meuble!
J'ai donné les coordonnées de croquettes à Burdy ... mais ...?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:07

christie vk a écrit:

J'ai donné les coordonnées de croquettes à Burdy ... mais ...?????

mais....rien à foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:24

lorsque un animal domestiqué fait un écart de conduite, l'homme en est fautif à 95/100 .Alors Burdy fait le bilan sincèrement et honnêtement de tout ce que TOI et TON entourage n' avaient, pas... ou mal fait concernant l'éducation de Djim.Tu vas te rendre compte de l'accumulation de toutes les erreurs commises et prendre conscience, je l'espère, que tu te dois de surmonter ta déception et ton dépit d'arrêter les expos avec lui, mais de lui tendre la main et faire tout ce qui est possible pour qu'il redevienne le chien que vous aimez .
Dans le cas où tu baisserais les bras, je t'assure que tu ne pourra plus te regarder en face, et tu laissera pas un joli souvenir à tes enfants .
Redresse la tête , réfléchis et conduit toi en homme, le ZORRO aujourd'hui …c'est toi .

Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:26

la il a mordue quatrte personne en tout en 2 ans c'est grave et mon pere en plus dans le lot mon pere me fait la guelle ....mes toie a ma place ....j'ai eu un berger allemand dur dur .....il mes couter au doigt et a l'oeil....la c'est genetique .....et mes terre neuve qui font 78kl il sont gentil comme tout .....mon pere a etait mordue la semaine derniere .....et la je fait piquer djim lundi il faut deux semaine c'est la loi ....il a le niveaux quatre il a dit c'est genetique un demie frere a djim ......voulait morde le juge a libourne et une soeur en plus dans une expo ...et le pere etpas facile ....phillipe la vue djim de ernest a perpignan il la trouvée agressif .....c'etait en classe jeune en plus ...tu peux l'appeler a philipe .....il avait 11mois il voulait meme morde le juge mrl leblond et en plus djim meilleure jeune devant ernest et exl ...alors tu vois les juges francais ...pour moi c'est genétique c'est la faute a l'elveur ....l'elveur devait m'appeler hier il la pas fait ....ca veut dire qui sont foue ....
pour moi c'est la faute a l'elveurs ...il ma dit il y a deux ans quand djim etait bebe il ma dit ce chien la aurais bon caractére ....meme bébé il etait dur vers 5mois ou 6 mois....l'elveur c'est trompée sur tout la ligne .....ci je je fait piquer mon chien ca va etre dur lui et pour moi ......l'elveur a fait une saillie avec mon terre neuve voyou il y a trois mois et les chiots ont cinq semaine la je prendrais un chiots de la portée et gratuit ....dany pleure tout les jours elle l'aime sont chien ..en plus les voisins ne vienne plus chez nous .....il dise ci ilya encore djim il vienne plus ......djim c'est 90 au garot pour 82 kl que du muscle ....c'est un geant tu la vue en photo mes en vraie il fait plus gros je te le jure ...ernest je les vue c'est un beaux chien ...il est plus grand djim au moins 8 centimetre de plus que ernest...alors tu vois les voisins deriere le grillage il sont peur meme quand devant chez moi .....meme le maire la vue grogner sur dany .tout le village est au courants ....pour djim ....tu vois notre vilage c'est tranquille c'est calme ..et il adore nos terre neuve et mon leonberg il sont gardien et gentil et bien dans leur tete ....c'est lundi pour djim a moi d'un miracle a plus pour la reponse je voulait pas le dire je voulais laisser deux trois chance a djim .j'ai pas envie d'avoir de probleme avec les voisins et ma famille tu comprends ou pas ...signé didier a plus
burdy

Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:39

Bordel! Si ça fait longtemps pourquoi t'as rien fait avant! C'est toi le coupable!
Mais bon ça va je vois que tu as déjà prévu un remplaçant, gratuit en plus c'est bien de le préciser, tu fais une bonne affaire sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:40

Je ne crois pas beaucoup aux chiens mordeurs!!!
Cela vient effectivement à 95% des maîtres ...
Il n'y a pas qu'une seule recette miracle pour l'éducation d'un chiot!
Si on prend toute la nichée de Djim, tous les BB n'ont pas été éduqués de la même façon et n'ont pas eu la même expérience familiale.
Peut-être avait-il du mal à trouver sa place parmi tous vos chiens, j'en ai connu d'autres ainsi ...
Quoiqu'il en soit un chien castré n'aura pluis sa place chez vous, on l'a compris, mais tachez de patienter quelques temps pour que l'on puisse trouver une solution pour lui!
Mais s'il est jugé niveau 4 cela va être malheureusement difficile!
Dommage que vous n'en ayez pas parlé plutôt sur le forum et d'avoir laissé aller les choses si loin! c'est regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:44

Je ne suis pas juge, mais pour moi tu n'as pas ta place sur un forum comme le notre, tu fais piquer Djim et tu reprends un chiot??!!! Et s'il a le même comportement, rebelotte, tu réagiras pareil et tu rejetteras la faute sur ton éleveur!!! tu ne te remets même pas en question!!!!
Pose toi la question deux fois avant de prendre un nouvel animal chez toi, parce qu'avec un maitre pareil, il est pas gaté... LEs chiens c pas des meubles ikéa, qu'on prends et qu'on jette à cause d'un défaut de fabrication! sinon tout les toutous en mauvaise santé, comme sumo, doudoum, engy, fanga, ... seraient eux aussi piqués, et touts les toutous qui sont plus ou moins agressifs piqués, regarde Dido, et Kovu ils ont évolué mais en même temps ils ont des maitres qui travaillent aux cotés de leur chien!!
Je suis dégoutés
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:45

TITOU a écrit:
Bordel! Si ça fait longtemps pourquoi t'as rien fait avant! C'est toi le coupable!
Mais bon ça va je vois que tu as déjà prévu un remplaçant, gratuit en plus c'est bien de le préciser, tu fais une bonne affaire sur ce coup là!
C'est clair j'aurai honte de mettre un truc comme ca !!!! Je doute sur son avenir si il fait un faux pas!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:51

Au fait on vient de me faire penser à quelque chose! Tu as osé vouloir faire reproduire ton chien! Là y avait pas de soucis avec la génétique pour se faire de l'argent sur son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:54

Burdy, j'hallucine de lire ce que tu écris !!! Tu te vantes d'avoir un remplacant "gratuit" !!! Donc ca va, t'es pas trop perdant dans l'affaire en fait, c'est ça ?

Je crois effectivement que ce chien ne te servait qu'à faire le beau en expo, c'est déplorable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:56

https://i.servimg.com/u/f69/11/19/05/25/p1020615.jpg

voici la maman de Djim I love you ... très gentille, photo qui date d'hier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:14

C'est la faute du chien, c'est la faute de l'éleveur et TES FAUTES A TOI tu sais les reconnaitre ????
Franchement qu 'a tu fais pour Djim a pare tant servir comme machine d'expo, et reproducteur histoire de te faire du fric sur son dos....
Un chiot gratuit la belle aubaine elle est pas belle la vie...
Allez TUE Djim et refait les même conneries avec le suivant dans 2 ans tu le piqueras avec les même excuses bidons que celles que tu nous sert ce soir.
Tu ne mérite pas d'avoir un animal quelqu il soit, tu réagi avec 10 wagon de retard, si tu avait été responsable et sérieux tu aurais fait ce qu il fallait pour lui et non l exploiter pour te faire mousser.
Tu peux te pavaner et te venter, mais tu n est qu un tueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:17

dédou a écrit:
lorsque un animal domestiqué fait un écart de conduite, l'homme en est fautif à 95/100 .Alors Burdy fait le bilan sincèrement et honnêtement de tout ce que TOI et TON entourage n' avaient, pas... ou mal fait concernant l'éducation de Djim.Tu vas te rendre compte de l'accumulation de toutes les erreurs commises et prendre conscience, je l'espère, que tu te dois de surmonter ta déception et ton dépit d'arrêter les expos avec lui, mais de lui tendre la main et faire tout ce qui est possible pour qu'il redevienne le chien que vous aimez .
Dans le cas où tu baisserais les bras, je t'assure que tu ne pourra plus te regarder en face, et tu laissera pas un joli souvenir à tes enfants .
Redresse la tête , réfléchis et conduit toi en homme, le ZORRO aujourd'hui …c'est toi .


j'ajouterais à mon propro que je n'avais jamais tiré sur une ambulance , bien que c'est démangeant..., mais il faut faire prendre conscience aux maitres de Djim,qu'ils sont tenus !!! qu'ils doivent !!! faire le maximum !!! pour redonner à leur chien la vie qui devait être la sienne si elle n'avait pas été gâchée par une éducation mal adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:21

Wahou, je suis effarée par ce que je lis....non là franchement je comprends pas mais alors vraiment pas....mais comment peut on faire ça ???? Pourquoi avoir tant attendu et n'avoir rien tenté avant ???? Non là vraiment ça me démange de dire des choses...mais je vais rester zen....la bêtise humaine....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:23

ce qui est dur d'entendre c'est que Djim est catégorisé niveau 4!!!!

On lui a vraiment offert peu de chances pour en arriver là ... quelle tristesse!

Moi qui ne suis pas très pro expo j'aurais préféré Burdy que tu viennes parler de ces problèmes plutôt que de nous bassiner avec des résultats de concours dont Djim n'a que faire maintenant! et vous non plus d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
denise
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
denise


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 63
Ville (departement) : salindres
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : niebla 25/08/2004 dcd le 1 mars 2014 JODIE née le 17/09/2014
Date d'inscription : 07/06/2010

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:27

c'est vraiment ecoeurant de lire de telles choses!!!!!!!nous qui nous battons tout les jours pour sauvés de pauvre loulous abandonnés par des maîtres irresponsables ......je n'aurai jamais crus lire de tels propos par un menbre du forum.......tu est un être immonde....honte a toi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:29

bon je vais pas revenir sur tout

mais une fois de plus on ne nous laisse même pas le temps de réagir que le rdv est pris !

burdy autorises-nous au moins quelques jours de plus, diffuser sur facebook, sur nos mails de masse etc.... y'a sûrement un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:30

j'ai tout lu...dégoûtée,écoeurée,outrée...
socièté de consommation!!
ça marche pas,ben on jette et au suivant!!
maintenant ils font des robots/humains...
on jette le chien et on prend un robot!!!
quel monde de merde!!!
mais on n'est aps obligé de faire le mouton!!on a tous un cerveau !!faut juste le faire fonctionner meiux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:31

Towtue a écrit:
bon je vais pas revenir sur tout

mais une fois de plus on ne nous laisse même pas le temps de réagir que le rdv est pris !

burdy autorises-nous au moins quelques jours de plus, diffuser sur facebook, sur nos mails de masse etc.... y'a sûrement un moyen

Si lui ne l a pas personne ne l aura Comportement de Djim - Page 3 199841
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:43

Oméga le père de Djim n'a aucun soucis de comportement
C'est une des sélections de son éleveur
Pour le reste je suis vraiment désolé pour le pauvre Djim!!!!!!!!!!!!!! Pauvre loulou........
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:50

Perso je ne m'y connais pas du tout en chien mais à mon avis C'EST ENTIÈREMENT DE TA FAUTE BURDY tu attends qu'il est mordu 4 personnes pour réagir et te dire que quelque chose cloche c'est pas normal quand même tu aurais du sevir dés le début , dés qu'il grognait .

Par ta faute oui oui je dis bien PAR TA FAUTE djim va se faire piquer , pauvre loulou il n'a rien demander lui c'était a toi de l'éduquer correctement et ne pas le laisser faire sa MEEERRDE .

Et puis tu conte reprendre un chien non mais là j'aurais tout entendu , j'espere que tu ne compte pas refaire la même chose avec le chiot que tu va avoir car si tu compte faire la même chose ne le prends pas c'est INUTILE vaut mieux qu'il soit dans une famille qui l'aime et qui L'ÉDUQUE CORRECTEMENT .

J'espère vraiment que djim ne se feras pas piquer Comportement de Djim - Page 3 861264 .

Désoler si j'ai été un peu méchante dans mes propos mais je trouve sa vraiment INJUSTE.
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:57

Bonsoir à tous, je ne voulais pas prendre la parole , mais là s' en est trop ...

Alors en un : Djim n' avait aucun problème petit ! c' est surement suite à une mauvaise éducation que la situation a du dégénerer, en plus un chien cela se nourrit en bonne qualité et en quantité suffisante, plus les autres soins ...

En deux : un chiot terre neuve ??? de quel droit quand j' ai payé ma saillie 1000,- euros
De plus vu votre comportement il est hors de question d' avoir un chiot de chez nous !

En trois : je n' ai jamais dis que j' allais vous rappeller, mais appeller une éleveuse pour voir si elle pouvait eventuellement le reprendre ...

En quatre : la lignée, l' éleveur, les juges etc . ... et vous ??? pas de soucil ? vous êtes clean ? et des maîtres fabuleux ... oui oui surement ... à d' dautres, moi je ne suis pas dupe !!! et je pèse mes mots .

Vu les circonstances et ce qui nous est arrivé récemment je n' en dirai pas plus, mais je n' en pense pas moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 57
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010
Date d'inscription : 23/01/2011

Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:00

Je ne te connais pas, et tu ne me connais pas mais je pense que tu n'est pas si c** et que tu as un cœur... Ce beau chien qui t'a aimé, et qui t'aime toujours malgré les conneries que tu débites, tends lui la main et il ne te mordra pas...Réfléchis un peu, regarde le, est-ce qu'il mérite ce que tu t'apprêtes à faire ?
Et si vraiment, tu n'éprouves rien pour lui, laisse-lui une chance de trouver une famille qui lui donnera la place qu'il mérite, tout près du cœur...
Une dernière petite chose, j'habite à moins de 2h de chez toi et je vais régulièrement à Figeac...juste à côté...Je suis du genre plutôt calme, quoique, mais ne me déçois pas, moi et les membres du forum qui sont outrés par la situation...des solutions, on en trouve toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de Djim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de Djim
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement
» changement de comportement
» Comportement insolite !
» comportement de louna
» soucis de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: