Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comportement de Djim

Aller en bas 
+27
Diogene
bigboss
Badou
belinda
mary
Jprbob16
grossespatouns
Ludivine78
Chrystèle
denise
coco
TS60
mxteix
TITOU
daisybelle
Stéphane
Thalie
Orely
Sandrine 30
laurence 55
Paula
gaelle16
Martine
burdy
christine
christie vk
Antoine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 14/08/2010

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:54

Bonjour Djim, j'ai beaucoup pensé à toi hier soir et cette nuit

Les humains ont une très facheuse tendance à se croire supérieur, au nom de quoi, je sais pas, rien ne prouve qu'ils sont plus important qu'une fleur, ou une mouche.

Aujourd'hui, Djim, je voudrais pouvoir lire et surtout être certaine que tu vas vivre heureux

Je te connais pas sauf en photo et pardi, quelle belle bouille tu as !!! je connais pas tes maîtres non plus, je sais pas ce qu'ils font, font pas et au moment où je t'écris, je m'enfou

La question des choix qu'ils font, n'ont pas fait, même si j'ai mon opinion la dessus, est tout à fait secondaire

Ce qui est aujourd'hui certain, c'est que tu dois pouvoir partir de là très vite, je ne vois pas comment tu pourrais te sentir bien dans ce climat
Je lis qu'on a plus confiance en toi, mais on attend de toi que tu fasses confiance, la situation est devenue impossible, si tu reste là, tu vas toujours être mal, puisque tes maitres vont attendre des choses que chaque jour tu essayera de toute tes forces et de tout ton amour de donner mais que tu ne sauras jamais donner parce que dans leur tête tu ne sera jamais à la hauteur

C'est le fonctionnement humain qui est comme ça, complètement torché, et si on se pose pas les bonnes questions, on foire

Alors, aujourd'hui, Djim, je lance un appel, presqu'une prière, pour que tes maitres te place rapidement, c'est sans aucun doute un cadeau qu'ils te feront, c'est aussu et surtout, un cadeau qu'ils te DOIVENT, que tu ne sois pas comme ils veulent, c'est une chose, en attendant, leur RESPONSABILITE aujourd'hui, c'est d'assumer leur propre choix

J'espère qu'ils m'entendront, j'espère qu'ils entendront tous le monde,

En attendant Djim, je te fais de grosses papouilles, de gros bisous, j'espère te rencontrer une fois sur ma route
Et puis surtout n'oublies jamais que tu es un chien exceptionnel et ne crois pas si on te dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 23/01/2011

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:55

Si la colére et l'emportement ont pris chez vous le dessus lorsque Djim a commis ses "bêtises", comprenez que nous, amoureux des st Bernard, pêtions un cable en lisant "euthanasie"...Maintenant, nous n'avons d'autres choix que de vous croire et d'ésperer une solution heureuse pour Djim...Je vous demande simplement de repondre a mon message aujourd'hui en me promettant que quoi qu'il se passe, vous nous autoriserez à placer Djim, que vous m'autoriserez à venir le chercher, et que vous annulerez donc en suivant ce RDV fatidique de lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:47

Martine a écrit:
Dany m'a dit qu'elle n'avait pas les moyens de faire faire un scanner...alors, tu penses 1 mois en pension educative..c'est hors de question...et puis, je pense sincèrement qu'ils n'en veulent plus du tout...leur lien (s'il y en avait un..) est rompu.
il faut qu'on trouve une personne capable d'aimer Djim..quelqu'un qui n'a pas peur des gros chiens et qui a du coeur..j'ai bien une idée...mais....

A quelques mois près Fayar se serait appelé Djim et vivrait au côté de dédou…
Car moi aussi …les idées ne me manquent pas, sauf peut être du coté des burdy où la raison semble s'être envolée…Comme on le dit " la nuit porte conseil "...
Mon idée, sans être un pro, c'est surtout de ne pas placer ce pauvre chien dans une maison d'accueil où se trouve déjà , un autre chien mâle !!!
Pour le reste espérons que le bon sens l'emportera, et que djim trouvera une maison avec des personnes qualifiées et aimantes .

PETIT DETAIL /

Je me propose comme l'a dit JP d'aller chercher le loulou et de le mener à bon port dans son futur hôtel du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:27

J'en ai les larmes aux yeux lorsque je lis tout cela. Comprends pas.....
Quand je pense à Chester qui est aveugle depuis l'âge de 3 mois, je me suis battue pour qu'il soit quand même confirmé ( puisque pas génétique ), je l'ai travaillé et conditionné pour qu'il puisse se déplacer à la voix, il a donc passé son TAN avec succès.....le juge n'ayant même pas remarqué qu'il était aveugle. Du travail et que du travail parceque je l'aime. Puis, interdit d'expo compte tenu de sa cécité.....et alors ??
Ce n'est pas un drame, l'important c'est qu'il soit près de moi et en forme ( même si il a un caractère de m...e parfois ! ).
Il a même fait de beaux bébés...et çà aussi c'est une récompense....Chantal a du te raconter l'histoire....d'ailleurs !
Quand on les aime, on se bat........ne nous décevez pas.
Courage Djim, on pense à toi, la raison l'emportera....je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:59

mais je pense que vous n'avez pas saisis le message ....aujourd'hui djim lorsque l'on approche remue la queue puis ensuite il nous montre les cros quand on veut lui prendre la laisse alors vous preferer qu'il nous mordre sans doute j'hallucine ..... venez verifier et vous comprendrer ..... maintenant ça suffit nous n'allons plus répondre a ce genre de réaction car vous n'avez pas le droit de juger sans connaitre les personnes .... (nous avons 3terre neuve et 1léonberg sans probleme des amours compris .....) et nous AIMONS Djim alors stop .....dany
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:03

Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux et pas que, elles ont une facheuse tendance à déborder Embarassed

Moi non plus je comprend pas, parce que j'ai aussi tout donner pour mon loulou, j'ai pas compter, et je suis loin d'être pleine aux as, en travaillant dans le social, c'est pas près d'arriver

J'ai fais tout ce que je pouvais pour lui, et ça en valait la peine, parce que vraiment, cet amour qu'il donne nos chiens de manière inconditionnelle, ça vaut tout l'or du monde

Jusqu'à son dernier souffle, il m'a regardé, c'est lui qui partait et c'est lui qui me disait de ne pas m'inquiéter

Alors, moi non plus je peux pas entendre qu'on "jette son chien" comme une vieille chaussette


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:09

burdy a écrit:
mais je pense que vous n'avez pas saisis le message ....aujourd'hui djim lorsque l'on approche remue la queue puis ensuite il nous montre les cros quand on veut lui prendre la laisse alors vous preferer qu'il nous mordre sans doute j'hallucine ..... venez verifier et vous comprendrer ..... maintenant ça suffit nous n'allons plus répondre a ce genre de réaction car vous n'avez pas le droit de juger sans connaitre les personnes .... (nous avons 3terre neuve et 1léonberg sans probleme des amours compris .....) et nous AIMONS Djim alors stop .....dany

Ecoute, effectivement je ne te connais pas, mais je connais un rayon sur les relations, alors je vais dire simplement ceci

Dans toute relation, on est au moins à deux, quand un dysfonctionne, c'est pas tout seul, c'est qu'il y a des choses qui font que....

C'est un simple principe de systémique, tu vis dans un système et tes chiens font partie de ce système que tu le veuilles ou non, le problème de Djim aujourd'hui ce n'est pas que le sien, il est aussi un symptôme,

Maintenant pose les bonnes questions
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:16

Déjà, s'il remue la queue quand vous approchez, ce peut être de la peur et non de la joie !
Je ne juge pas j'essaie de trouver une explication.....
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:18

Avez-vous levé la main sur lui??? (attention je pose une simple question)
Ceci pourrait expliquer sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:23

On va se faire lincher, Orely !
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:25

Bah je pose juste une question...je n'ai accusé personne. j'essaie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:26

Mais vous avez attendu qu'il morde 4 personnes pour réagir moi c'est sa aussi qui me mets hors de moi enfin je sais pas mais normalement des que votre chien mords il faut ce poser des questions et revoir l'education et si vous avez peur de lui il le sent et en profites c'est normal , réapprenner a dire non quand il grogne car la vous ne faites rien vois le laisser pour lui c'est normal de grogner personne ne lui dis non normal qu'il continue meme si vous en avez peur il le faut car un jour sa pourras vraiment être grave REAGISSER S'IL VOUS PLAIT .

Enfin c'est ce que je pense je ne suis pas une experte en comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:56

maintenant STOP ORELY de dire sur ce forum que nous aurions frappé notre djim !!!!!! comment peux tu faire cette supposition !!!! de toute maniere nous allons interrompre ce post car ça devient n'importe quoi .... HEUREUSEMENT que beaucoup de messages privés nous soutiennent ....et grace a eux nous avons presque trouvé la solution merci Orely ce n'est pas une chose a dire ..... dany j'espere que dans ta vie tu ne passeras pas par là .....car on est trés triste
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:58

e contact a été établi c'est un ancien maitre chien super sympa dans les Landes qui a l'habitude des molosses je lui est tout expliqué et il m'a dit que c'était normal notre réaction !!!!! .....et ayant un grand terrain pour ces chiens en liberté il se propose meme de venir le chercher .....j'attends de voir le véto pour faire la radio et ensuite on avise dany merci
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:59

quelle solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:03

mais je comprend plus rien !!
ce matin tu as téléphoné en disant que Daisybelle le prenait et maintenant tu parles d'un autre adoptant mais qui tu fais marcher ??? !!!!!!!!!
c quoi cette histoire, demain tu le met sur Ebay au plus offrant ??


y'en a marre, tu nous fait passer pour des rigolos, y'a des assoc sérieuses qui essaie de placer ton chien, qui appelle des adoptants et toi tu nous ballades avec 10 versions !!!

je sais pas comment Djim a tenu 2 ans sans vous bouffer, moi j'aurai pas tenu 2 secondes

good luck Djim et f..ck à tes maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:05

burdy a écrit:
.... HEUREUSEMENT que beaucoup de messages privés nous soutiennent ....


Comportement de Djim - Page 7 542382 Comportement de Djim - Page 7 542382
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:09

S'il n'est pas piqué c deja ca, on en va pas les forcer à le garder...

En espèrant qu'ils n'aient pasd'autres problèmes avec les autres chiens qu'ils ont et ceux qu'ils ont l'intention d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:26

Relis mes propos...j'ai jamais dit que tu frappais ton chien.
C'était une simple question...j'essaie de trouver des solutions pour Djim.
Alors arrête de dire des conneries STP!!!!!!!

Un coup tu dis blanc...le lendemain tu dis noir...personne n'arrive à te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:45

je ne veux surtout pas me poser en " genre modérateur " mais ce n'est pas avec des invectives et des suppositions aléatoires que "les burdy" trouverons la solution adéquate à ce problème.
Leur réflexion qui est maintenant lancée sur la bonne voie doit être à mon avis soutenue,apaisée et encouragée. les gens placés devant des drames n'ont tous pas la même réaction devant l'adversité, car nous ne sommes pas tous armés uniformément pour y faire face .
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:55

tout le monde et contre nous quoi a part trois ou cinq ou six ....pour ton copain je tes soutunue et toie tu nous enfonce .....c'est ca c'est super de ta part ...la je vois letre humains maintenant ...je suis pas violeur ni in voyou ni un assasin...et ni un voleur ...la tu vas trop loin mes pourquoi tu as penser cette question que je tappe djim .....mes ca ce dit pas cette question ....tu es jeune orely ...en plus je t'aime bien ....au contraire il faut nous aider orely tu comprend .....maintenant dany et pas bien .....dany a pas ton age a cause de cette question....alors mes terre neuve je les tape ...tu vois je tappe les chien jamais ....je te dis franchement ont vas le placer ...et pas le piquer ....pour nous c'est dur ont l'aime ont peut pas faire autrements ...dany a peur de lui tu comprends mes elle l'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:59

Arrête de me faire passer pour la méchante dans l'histoire.
Tu dis que Djim remue la queue et dès que vous approchez il grogne...ça aurait pu venir de là.
Après je le redis... c'était une simple question et pas une insinuation.
Faut que tu fasses la différence. Je ne t'ai pas accusé de quoique se soit!!!!!!!

Et tu ne t'en rend peut être pas compte mais je cherche des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:00

dédou a écrit:
je ne veux surtout pas me poser en " genre modérateur " mais ce n'est pas avec des invectives et des suppositions aléatoires que "les burdy" trouverons la solution adéquate à ce problème.
Leur réflexion qui est maintenant lancée sur la bonne voie doit être à mon avis soutenue,apaisée et encouragée. les gens placés devant des drames n'ont tous pas la même réaction devant l'adversité, car nous ne sommes pas tous armés uniformément pour y faire face .
Comportement de Djim - Page 7 780137 Comportement de Djim - Page 7 780137 Comportement de Djim - Page 7 402768
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:03

Je pense pas qu'orely est dis sa méchamment mais juste c'était pour savoir et non pas pour t'accuser de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:19

bon je suis content que tu cherche une solution orely
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:23

On essaie tous de trouver une solution pour djim
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:24

moi ce avec quoi ,j ai du mal c est que vous dite que vous en avez peur,alors qu en reprenant le post de djim ,au 24 fevrier il etait en photo avec un enfant,puis tu nous le montre avec des ecouteurs collés a ses oreilles,alors j ai un peu de mal a croire que vous en avez peur!!!car vous etes quand meme assez sensés pour pas faire prendre de risque a un enfant,et un chien qui serait pas cool avec vous ne se laisserait pas mettre un ecouteur sur les oreilles!!
perso mon sentiment,c est que peut etre djim est difficile en exterieur avec les autres personnes,donc pour vous expo et repro avec lui c est terminé et c est pour ca que vous voulez vous en debarrasser!!!
alors donnez le votre toutou ,yaura bien quelqu un qui saura l aimer pour ce qu il est pas pour ce qu il represente pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de Djim - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de Djim   Comportement de Djim - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de Djim
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement
» changement de comportement
» Comportement insolite !
» comportement de louna
» soucis de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: