Jumbojames Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 99 Age : 23 Ville (departement) : Basse Normandie Emploi : lycée Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014 Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: comportement de jumbo Jeu 22 Oct 2015 - 1:07 | |
| alors voila tout jumbo est un chien adorable parfois farçeur mais adorable !!!!! le probleme ces que quand il y'a du monde qui vient il essaye de leur sauter dessus alors je le mes en possition assis et tout le monde lui dit bonjours calmemant pour qu'il se calme mais une fois que je le lache il y retourne et le pire ces a mon frère et mon frère sa ne lui plais pas et a chaque fois il est brusque avec donc moi j'explique a mon frère ce qu'il faut faire pour qu'il arrete et lui sans fiche moi maintenant jumbo me le fais plus parce qu'il sais que ces moi l'alpha et qu'il ne faut pas qu'il me le fasse .Et sur les gens defois il ouvre sa bouche et laisse ces cro passer sur les bras des gens mais pas méchament mais imaginé un saint bernard qui vous saute dessus :o .... donc voila pouvait vous m'aidé a resoude se problême merci ^^ | |
|
Nombre de messages : 99 Age : 23 Ville (departement) : Basse Normandie Emploi : lycée Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014 Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: comportement de jumbo Jeu 22 Oct 2015 - 1:10 | |
| croyer vous que ceci et un comportement du genre pour tester les gens pour essayer de dominer ? et par info jumbo connait toute les base et il est super obeissant voila tout sur mon chouchou ^^ | |
|
Judy59 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1942 Age : 37 Ville (departement) : 59 Emploi : AMP Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: comportement de jumbo Jeu 22 Oct 2015 - 9:48 | |
| Je ne pense pas à de la dominance juste un jeune chien qui a envie de dire bonjour à ses invités et qui oublie parfois son poids et sa taille. Judy faisait ca auparavant quand on la tenait lors d'arrivée d'invité maintenant on la laisse sans la tenir les invités l'ignorent s'installent et 2 min après elle va se coucher. Après ils vont lui dire bonjour quand elle s'est habitué à leur présence. Après certains gestes quand tu les repoussent peut être pris pour un jeu .j'ai une tante qui a l'habitude de lever les mains en l'air pour qu'elle la laisse ... C'est pire Judy crois qu'elle veut jouer et elle essaie de faire des petits sauts. J'ai une amie qui a une peur bleue des gros chiens je me souviens que c'est comme ci Judy l'avait senti entre toute les personnes c'est la seule qu'elle allait voir ... | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: comportement de jumbo Ven 23 Oct 2015 - 9:23 | |
| Une seule maniere, la carotte (recompense quand il fait bien, caresse au bon moment) et le baton ( baton orale, voix ferme et forte, non, et ramener si besoin par le collier vers soit) Il faut cerner ce qu'on peut accepter (joie de voir qqn, bonjour) et ce que l'ont peut pas ( mettre ses pattes sur qqn, ouvrir la gueule sur le bras). Aprés il faut simplement repeter la situation et la travailler regulierement, le faire sortir en milieu exterieur et pas seulement le confronter à l'homme dans une situation ou tu es chez toi (donc aussi chez lui). C'est pas trés compliqué, mais ça implique la seule qualité indispensable pour l'education d'un st bernard, la perseverance... | |
|
| Sujet: Re: comportement de jumbo Ven 23 Oct 2015 - 16:56 | |
| oui il sort beaucoup de chez nous au marché au foire a tout des organisation canine tout mais il s'est deja un peux calmé on va continué a persévérer merci bonne soiré ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement de jumbo | |
| |
|