Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 ne veux pas etre dominé??

Aller en bas 
+12
Antoine
gooverner
loupeiral
laurence 55
Paula
f4shion-prissou
christie vk
Weim
Claire&David
Sandrine 30
Martine
mozart
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:44

aaah on commence à positiver! chouette! tenez bon!!!

Je pense aussi qu'il faut bien se mettre en "position dominante de meute" mais pas en force ou frappe ou morsure ... la morsure je l'ai pratiquée chez mon 1er cheval qui mordait tt le monde (mais il avait été très malheureux aussi!!) et il n'a plus jamais mordu personne tellement il était surpris! mais je ne pense pas que l'effet soit pareil chez le chiot, on n'a pas le rapport prédateur/proie comme homme/cheval... il y a 2 prédateurs en fait.

Donc continuer à repérer toutes les actions que les enfants peuvent faire AVANT lui pour le remettre à sa place ds la hiérarchie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 13/03/2007

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:00

Génial ne veux pas etre dominé?? - Page 3 148317 Continuez sur cette voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:29

Suis contente pour toi, ton fils et Mozart que les choses s'améliorent, bon courage, papouilles à Mozart qui est sur la bonne voie. ne veux pas etre dominé?? - Page 3 399410
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:30

je reviens vers vous pour vous donnez quelques nouvelles de mozart qui a maintenant quatre mois et qui a toujours le meme problème...grrrr

du coup une comportementaliste est venue chez moi la semaine derniere et a confirmé ce que je pensais déjà, c'est un chiot qui est hyper-exitable et de plus qui a un problème de controle de la machoire, ce qui explique qu'il mord tout le temps...et à sang!

la maman n'a pas fait son boulot et c'est une drole de galère de récupérer ça...pfff
surtout avec les enfants car je suis sur le qui-vive tout le temps et du coup completement crevée....

donc le conseil qu'elle nous a donner est de l'isoler a chaque fois qu'il mord....je lui dit "non" deux fois et s'il n'arrete pas je le met sur le balcon...
dès que je le rentre il remord direct...et je dois le remettre sur le balcon ...jusqu'à temps qu'il rentre sans mordre...

ça fait une semaine que je fais ça...et bien il passe ces journées sur le balcon car il n'arrete pas...grrrr

et en plus en fin de semaine il commencait a grogner quand je tendais la main pour l'attraper au collier et le mettre sur le balcon...pas fou....

c'est épuisant!!! sans compter que du coup on se donne beaucoup de mal mais qu'on a aucune compenssation car on ne peux pas le caresser sans se faire mordre...pffff
une galère!!!!

mais on tiens le coup...enfin on essaye car dès fois moi je craque completement tant c'est difficile....

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62085
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:55

De l'importance mainte fois repeté des 8 premieres semaines avant l'arrivée chez ses maitres... Que ça soit avec sa mere, ou avec ses eleveurs (quand c'est un chien d'elevage).
La bonne volonté ne rattrape pas la competence bien souvent, et sur des cas particuliers, c'est au maitre d'assumer ensuite ...

J'espere que tu parviendras à recuperer ça...

_________________


ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Valle_10  ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Saints10
ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Izvara10 ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 55
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:55

...Et ton éleveur tu lui as dit ?? il existe pas une opè ou autre pour sa mâchoire ?
cela m étonnes qu il y a pas une "façon" pour qu il soit tranquille ...faudrait voir avec Yves ..

_________________
ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:19

j'espère que tu as bien évalué la situation et notamment les risques que tu peux faire encourir aux enfants qui sont à ta charge …D'autant que ce chien, que maintenant tu ne maitrises que difficilement, alors qu'il n'a que 4 mois, va continuer à prendre de la force et sans doute à continuer à accroitre sa dominance envers son entourage…
Avant d'aller trop loin il est quelque fois plus raisonnable de savoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:35

mais tout de même je me pose des questions ... ne faut-il pas voir un véto compétent qui trouverait peut-être un problème plus grave au niveau de cette machoire??? cela me semble tt de même un peu complexe ... et anormal d'en être toujours là! le caractère ... il a bon dos le caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:44

alors pour essayer de répondre, d'abord je ne l'ai pas acheter chez un eleveur mais chez un particulier....mais le problème ne viens pas de lui car il a quand meme laisser les chiots avec la maman jusqu'à 10 semaines, ce qui est raisonnable, mais de la maman qui n'a pas fait son boulot....et ça je crois qu'il ne pouvait pas le deviner avant....

ensuite, j'en ai d'abord parler a mon véto et c'est lui qui m'a dit de faire venir un comportementaliste....

pour la comportementaliste ce n'est pas irréversible mais il faudra beaucoup de patience....d'après elle il mord juste pour attirer notre attention, c'est pour ça qu'elle me dit de l'isoler a chaque fois pour qu'il comprenne que ce n'est pas la bonne solution car plus on réagit et plus il mord fort car l'exitation monte....

le problème c'est qu'il fait ça en particulier avec les enfants et je suis obligée de surveiller tout le temps....
dès qu'un enfant le regarde il démarre au quart de tour...alors je guette pour freiner toute impulsion et c'est ça qui est épuisant....

depuis que la comportementaliste m'a dit de l'isoler quand il monte en puissance je décompresse un peu....car je ne voulais pas l'isoler pensant que ça accentuerait le problème mais c'est vrai que ça fait quand meme redescendre la pression des deux cotés....
elle m'a dit aussi que ça passerait avec l'age....je mise un peu la-dessus, en espèrant qu'elle ne se trompe pas car pour l'instant je trouve pas beaucoup d'amélioration avec l'age....

avec lui tout est difficile....ça fait presque deux mois que je le brosse tout les jours et que c'est une vraie bagarre à éviter les coups de crocs...et bien ça fait une semaine qu'il se laisse faire....j'ai gagner!!!!...yééééé!!!
bon....j'ai pas encore completement gagné sur le nettoyage des oreilles qui reste difficile....mais paris ne s'est pas fait en un jour!!!

je me met devant les petits pour les protegés quand il viens vers eux la gueule ouverte, en lui tournant le dos, et hier en sortant de la douche je me suis vu dans la glace...oupsss....au moins une vingtaine de bleus sur les cuisses et les fesses...pffff....et pourtant je ne le laisse pas me mordre mais a chaque morsure ça fait une marque....

comme dit mon fils...."c'est dommage qu'il peux pas perdre toute ces dents, ça serait le chien idéal"....hihihi ne veux pas etre dominé?? - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:04

mozart a écrit:


attention, c'est pour ça qu'elle me dit de l'isoler a chaque fois pour qu'il comprenne que ce n'est pas la bonne solution car plus on réagit et plus il mord fort car l'exitation monte....

le problème c'est qu'il fait ça en particulier avec les enfants et je suis obligée de surveiller tout le temps….

dès qu'un enfant le regarde il démarre au quart de tour...alors je guette pour freiner toute impulsion et c'est ça qui est épuisant….

pour l'instant je trouve pas beaucoup d'amélioration avec l'age….
avec lui tout est difficile....ça fait presque deux mois que je le brosse tout les jours et que c'est une vraie bagarre à éviter les coups de crocs...
bon!!!
je me met devant les petits pour les protegés quand il viens vers eux la gueule ouverte, en lui tournant le dos

, et hier en sortant de la douche je me suis vu dans la glace...oupsss....au moins une vingtaine de bleus sur les cuisses et les fesses...pffff....et pourtant je ne le laisse pas me mordre mais a chaque morsure ça fait une marque….

tu n'as pas répondu aux différentes questions que nous te posons et aux inquiétudes que soulèvent cette situation ….
Une dernière en ce qui me concerne … les parents des enfants sont ils avisés du comportement de ce toutou…ne risques -tu pas de perdre ton agrément,si tu en as un ?????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62085
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:48

mozart a écrit:
alors pour essayer de répondre, d'abord je ne l'ai pas acheter chez un eleveur mais chez un particulier....mais le problème ne viens pas de lui car il a quand meme laisser les chiots avec la maman jusqu'à 10 semaines, ce qui est raisonnable, mais de la maman qui n'a pas fait son boulot....et ça je crois qu'il ne pouvait pas le deviner avant....

Bah je crois que deviner non, s'en rendre compte oui...
Depuis l'arrivée de Mozart y a de nombreux détails qui laisse à penser que la sociabilisation a été raté a ce niveau là, et laisser avec la mere n'est parfois pas suffisant, et ça justement un eleveur est capable de voir si la mere a la fibre maternelle ou pas...
Le fait est que dans un contexte d'accueil, malgrés (ou grace à) ton experience en education, tu aurais du mettre TOUTE les chance de ton coté, et le prendre dans un elevage serieux et reconnu, avec lignée connu et suivi , capacité de t'orienter sur tel ou tel chiot, de te dire d'attendre la portée suivante ... me semblait cruciale...
Sans etre aussi tranchant que dedou, j'ai moi aussi trés peur de ou ça va emmener, et si tu n'etais pas dans une profession en lien direct avec la petite enfance, je dirais que tu as le temps pour rattraper ça....
Je suis certes proprietaire de st bernard, mais je suis aussi jeune pere d'une enfant chez une nounou....

_________________


ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Valle_10  ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Saints10
ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Izvara10 ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:31

Si la maman n'a pas fait son travail ... peut-être... (mais invérifiable après coup car il faudrait voir d'autes BB de la fatrie, est-ce possible?) c'est le pseudo éleveur qui aurait dû y pourvoir! comme l'approche des soins, chipotage d'oreilles, d'ongles, etc c'est essentiel pour que le petiot se laisse faire lors des soins chez le véto et à la maison!
Et je dirais que ce n'est pas l'apanage d'un éleveur professionnel mais de toute personne qui se rend responsable du gardiennage d'un animal même temporaire comme celui de chiots à l'occasion! ras.... de mettre en avant tous les éleveurs confondus! il y a du bon et du mauvais partout!
L'essentiel est de bien observer et dialoguer avec le "naisseur", particulier ou professionnel!
Se renseigner de tous les bons trucs à connaître, des questions à poser! c'est cela le plus important!
Une idée comme une autre ... aurais-tu d'autres animaux, style poules, chèvres, lapin etc?
Faire un enclos solide pour y mettre Mozart pour qu'il soit en contact avec une autre partie du monde animal et qu'il arrête de focaliser sur vous et surtout les enfants le fera peut-être évoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:28

y'a un truc que je ne comprends pas ici....je ne suis pas une habituée des forum mais quand meme...

je parle de mon problème avec mozart et je me fais incendier et presque traiter d'incapable parceque c'est normal qu'un chiot mordille et que je dois lui laisser le temps de s'habituer et patati et patata....

on me conseille de le faire voir a une comportementaliste...

et là....je le fais voir par un comportementaliste qui me donne des conseils et d'un coup, le meme chiot avec les memes problèmes deviens un danger pour mon entourage....

je ne comprends plus rien.....

pour moi c'est un calvaire mais les enfants que je garde ne subissent pas....il agit comme un chiot qui s'excite avec les enfants (sauf que trop!!) et qui mordille (sauf que trop fort!!)....

mais ce n'est pas parcequ'il n'aime pas les enfants, bien au contraire.....dès qu'ils arrivent le matin il est tout content mais n'arrive pas a se canaliser....

pour les autres animaux il vit avec des oiseaux et un chat, a qui il mord les fesses régulièrement d'ailleurs...Lol

je l'emmene partout....meme au marché le dimanche....il aime tout le monde , gens et chiens....et surtout enfant et poussette (car il est habitué a marché a coté de la poussette....)

le seul problème c'est qu'il ne communique qu'avec sa machoire....ça n'en fait pas pour ça un chien agressif quand meme!!!

ou alors je ne suis pas assez subjective....

les parents savent bien que je fais attention car il mordille fort mais j'ai jamais rendu un enfant avec des trous dans la peau!!!

est-ce le forum qui fais qu'on a l'impression de toujours faire les choses de travers?????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 55
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:30

...Mais soit Zen Mozart c pas une attaque de la part des membres ...coolllll
Bon alors moi je trouve que c très bien l aide du comportementaliste car dèja et parfois nous sommes pas bien neutre sur nos loulous ..;ex moi Very Happy ...
par contre le particulier qui te la vendu je trouve que c pas très "réglo" car quand tu as une surveillance sur une portée tu vois vite et tu reconnais en bon pro le chiot qui a du "caractère ou un problème ou le peureux ...bref après voila tu l as et tu essayes de trouver la "solution" donc a mon avis suit bien la comportementaliste elle connaît son métier et elle a un oeil neutre Very Happy ...

Elle ta pas dit si le style de Kong ou ce genre pouvais avoir un effet apaisants sur lui ? tu sais c un jouet "costaud" ?
Moi je suis sure qu il y a un moyen pour ce loulou il faut juste trouver lequel Smile
Allez cela va le faire a force ...tu vas voir ...tiens nous au courant geek

_________________
ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:54

merci sandrine.....c'est vrai que mon coté "zen" a un peu disparu ces derniers temps...pfff....

pour les jouets, il en a plein et de toute sorte mais ça ne l'interesse pas....meme les oreilles de cochon qui rendaient dingue mes autres chiens ne l'interesse pas....il joue très peu.

c'est meme dur quand je l'emmene sur le terrain à l'école du chiot car on fonctionne a la récompense et il n'est meme pas gourmand....

la comportementaliste a trouver que ça corsait encore le travail car sans motivation c'est beaucoup plus dur d'avancer....

meme quand il m'entend préparer sa gamelle il ne se lève meme pas...!!

par contre il a plein d'autre bons cotés heureusement....il est propre jour et nuit depuis ses deux mois et demi, il ne mange rien, est très sage quand on le laisse seul, marche au pied sans problème, halte assis a chaque passage pieton, il obéi très bien (sauf pour arreter de mordre!!! grrr)....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 55
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:30

...Souvent au club pour les "difficiles " ils donnent des morceaux de saucisse rouge et parfois cela marche Smile ...essaye ...c bizarre qu il aime pas les jouets ce loulou et après pour ce genre de comportement tu as aussi le Kong a mettre des appats dedans ...regarde ce lien il est bien car tu comprends a quoi sert le "KONG"
http://educationcanine.forumactif.com/t8318-le-kong Very Happy

On va bien a force trouver geek

_________________
ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:17

merci pour toutes ces infos....

j'avais déjà entendu parler du kong mais je ne pensais pas qu'on s'en servait comme ça....

je vais aller dès que possible voir s'ils ont ça à la jardinerie, toute les idées sont bonnes pour l'occuper sur autres choses que les enfants!!!

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 55
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:21

...Oui je t assure cela marche car tu as vu le lien ? ils disent bien le "développement " pour le chien et comme cela a l air d un petit vilain on va être plus coquine que lui ne veux pas etre dominé?? - Page 3 542382 ...et beaucoup savent pas a quoi consiste vraiment le kong ils pensent que c que pour jouer et c pas tout a fait cela ...allez tiens nous au courant geek

_________________
ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:53

Quand il mord, dis lui non d'un air mauvais et d'une voix forte puis mets lui dans la gueule un de ses jouets, dès qu'il sert les dents dessus tu le felicites. Tu peux aussi arreter de jouer dès qu'il te mord, lui montrer ta tristesse de façon un peu exhubérante, tu lui dis qu'il t'a fait mal et tu le boudes un petit moment puis, quand tu l'auras décidé tu reprends le jeu. J'ai un un jeune gros toutou sympa mais mordeur avec qui ça a pas mal fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:55

Désolée pour les fautes et les ratés mais le clavier de mon ordi est très capricieux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:12

merci pour ces conseils saam mais tu sais c'est n'est pas aussi simple et tout ces trucs là on a déjà essayer....

quand il mord, il ne lache pas meme quand on lui donne un jouet et meme en échange d'une friandise...il faut lui ouvrir la machoire a chaque fois...

quand au coté arreter de jouer quand il mord et bien ça ne risque pas car on ne peux pas jouer du tout avec lui, meme le caresser est difficile....

c'est vraiment un problème à part et non pas juste un chiot qui mordille....

sandrine...je suis dégoutée!!!!!!

je suis aller hier spécialement pour acheter un kong....d'ailleurs je ne pensais pas que c'était aussi cher, 21 euros!!!!!...pffff

et ça marche pas!!!!.....j'ai tout essayer ce que j'avais dans le frigo, de la vache qui rit, morceaux de gruyere, de saucisse, du paté....il lèche deux minutes et puis il s'en fou....!!!!....grrrr

il s'est meme endormi hier avec le truc plein de bouffe sous le nez!!!!.....et c'est moi qui me suis fait suer a le vider!!!

pourquoi y'a rien qui l'interesse????....sniffff
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 40
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:58

je compatis avec toi, ça doit vraiment pas être simple Sad
Elmo non plus il n'est pas du tt gourmand ... c'est un peu chiant des fois quand tu veux marcher avec la friandise ...

la question a peut être déjà été posée mais, ses frères et soeurs, ils ont le même soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 40
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:59

et le mettre dans une meute quelques temps, ça ne marcherait pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:36

ah....c'est une bonne idée ça....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:58

courage c est vrai que ca doit etre enervant,mais il faut etre patiente et ne pas se decourager.
Revenir en haut Aller en bas
mozart
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mozart


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 59
Ville (departement) : seine et marne
Emploi : assmat
Nom / Date de son saint : mozart
Date d'inscription : 12/01/2011

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:07

pour ses frères et soeurs je ne sais pas car je n'ai pas poser la question mais je vais le faire ce soir....ça changera pas le problème mais c'est vrai que ce serait interessant de le savoir....

pour le mettre avec d'autres chiens, je le fais tout les samedis à l'école du chiot, mais avec les chiens il n'a aucun problème et il est meme plutot du genre a se laisser faire....c'est même incroyable....

on la mis en contact avec la femelle qui gère les bébés et aucun problème...il ne l'a pas mordu une seule fois....

son problème c'est vraiment les enfants....

pas de bol!!!

me reste plus qu'à changer de metier et à garder des personnes agés!!!!.... ne veux pas etre dominé?? - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:45

Je t'ai MP Mozart....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas etre dominé??   ne veux pas etre dominé?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne veux pas etre dominé??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit appetit
» Premiere nuit a la maison
» Que c'est bon d'être 5 à la maison !!!
» Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP
» Manque d'appetit : Inquiets pour Engy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: