Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP

Aller en bas 
+12
Chris67
goliath
mélissa
christine
MarieDiego
NATCHOUILLE
Martine
Sandrine 30
Sissi-Régine
christie vk
Thianooou
verodet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:02

Comment on met une photo ici? je veux vous presenter mon amour, mais je ny arrive pas !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:07

Il y a un sujet dans un post insérer photo. C'est très clair tu verras!!
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:10

Voilà, il faut choisir la rubrique"comment se servir du forum"!
Bonne chance et on attend vite les photos de Molly
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:42

bonsoir Molly!
Au début pour mettre tes photos je te conseille d'ouvrir un 2ème onglet pour suivre toutes les étapes pour mettre une photo et ainsi tu ne pers pas ton message et tu peux aller de l'un à l'autre!

N'oublies pas de te présenter, c'est toujours plus sympa de mieux se connaître car ici on parle de "notre saint et nous!" geek

Prends ton temps! nous avons toute la patience qu'il faut avec les "ptits nouveaux"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:26

Alors voila ! C'est facile Smile! C'est molly a 4 mois et demi Smile

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Mollygrosnez.th]Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Mollycoucher.thJe veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Getattachmentk.th[/url]

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:32

Bienvenue avec ta maitresse Molly, tu es très jolie

_________________
Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:38

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 148317 super voila les photos ... molly est ravissante et bienvenue a toi

_________________
Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:05

C'est une superbe jeune fille ! et, pas encore eduquée...le canapé... sauf à rester le sien qd elle sera + grande... je crains pour ton confort à toi ...elle est de 2008, tu ne lui a pas donné un nom en D , il y a une raison ? moi, meme les "sans race" ont l'initiale de l'année, c'est + facile de reperer leur age...(ça n'est que mon avis...) Molly, c'est très joli pour un futur "chamalo"... bienvenue à toi, parmi les fadas du st!
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:09

Elles n'ont pas beaucoup d'écart avec Daisy.

Moi aussi je suis curieuse : pourquoi son nom ne commence pas par un "D"?
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:12

Pardon j'ai oublié le principal de mon message

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 920255 Molly sur ce forum.

C'est une bien jolie louloute et maintenant que tu sais mettre les photos, ne te prive pas on adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:46

Boujour ! Smile

Pour le canapé, elle a le droit de monter sur lui du sous-sol seulement Smile c'est ca petite gaterie Smile Elle n'ai me meme pas y aller toute seul, quand on est en haut, elle préfére rester sur le tapis pres de la porte. Normalement elle ne rentre pas souvent dans la maison , elle n'a pas le droit de monter à l'étage nomplus .. vous me trouver peut-etre cruel ??

Pour son nom.. ici au québec, je n'avais pas trop entendu parler de la lettre corespondante a l'année, et j'aimais bien Molly !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:56

Pour l'educ, je suis comme toi, ils ont leurs maison avec grosse chatière, et, meme les portes ouvertes, ils ne rentrent pas dans la maison, sauf, dans un bureau qui donne au salon, porte ouverte, mais qu'ils ne franchissent pas... coussins geants chacun, jamais de banquette...l'été, c'est pratique, tout est ouvert,et,pas de chien qui traverse la maison, ça me permet de la garder propre... s'ile veulent bouger, ils ont 3 hectares cloturés...ça leurs suffit, et, la plupart du temps, ils restent autour de la maison. Tu vois, je suis aussi cruelle que toi...(pour la lettre, j'avais pas vu que tu etais du Quebec....les inconvenients du net...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:57

Bienvenue à toi et à la jolie Molly. Elle est née un 10 octobre, tout comme moi (Anne Marie) et ma Cheyenne (10/10/2007) ... c'est les meilleures hihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:51

je deteste l expression les "sans race" c est pejoratif ils sont aussi bien que ceux sortis d elevage "prestigieux" on les aime ou on ne les aime pas c est tout c est blessant je n apprecie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:21

Ca devient compliqué de s'exprimer...si chacun met sa sensibilité exacerbée en avant à chaque mot... pour moi, il n'y a rien de pejoratif, au contraire , puisque, chez moi, ils ont droit au meme traitement, justement , elevage ou pas, l'initiale est respectée, pas de traitement de faveur..., comme toi, ça n'est que mon opinion, et, comme dirait Coluche, je la partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:59

Bienvenue a toi et belle Molly.Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 259655
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:07

Bienvenue à la belle Molly et à toute sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:45

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 920255à vous deux. Elle est très belle Molly
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:50

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 00020121à la belle molly et à toi !







Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Sig
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:55

Bienvenue à molly !!!!! Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 605776
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:51

Cheyenne2007 a écrit:
Bienvenue à toi et à la jolie Molly. Elle est née un 10 octobre, tout comme moi (Anne Marie) et ma Cheyenne (10/10/2007) ... c'est les meilleures hihi !!!!

J'avous que pour le moment c'est la meilleur!! hihi Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 644730 Mais c'est sur que je n'est jamais connue d'autre saint avant elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:28

bienvenue a toi et la tres jolie molly!!! elle est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:35

bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:19

Bienvenue à la très jolie Molly!!!Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 315162
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:29

Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP 817385 Molly et à ta famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP   Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous voter pour Clyde??
» Bonjour à tous et heureuse de me présenter à vous !
» Presenter ou faire presenter son chien
» un coucou de Molly
» Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: