Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+19
Ludivine78
marie lou
Jeremyro
mary
laurence 55
Sissi-Régine
Chrystèle
christine
ouaf
Thalie
klo
florent
Sandrine 30
Antoine
Martine
angelline
fenouilmira
TITOU
christie vk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 02/01/2010

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:05

dedou a écrit:
sur ma lancée …j'ai oublié de vous faire voir le serpent qui se promenait chez Sandrine …
pas étonnant qu'elle ait une petite appréhension ….

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 H201077843

Si je vois un serpent comme sa chez moi je cherche même pas le tuer JE COOOOOUUUUUUUURTTT Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 292934 .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:13

.....Moi je cours même pas je suis morte sur place !!!!! Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 542382 Dédou quand même tu sautes vraiment du coq a l âne Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 861264
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:22

beurk!!!
nous on a trouvé un bébé couleuvre dans le tas de bois de chauffage...
je crois qu'il a eu plsu peur de tino que l'inverse!!!
les voisins n'entretiennent pas alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:31

qu'est ce que vous pouvez etre moqueuses et moqueurs
je rapelle que la phobie est une maladie
quelle que soit le truc dont ai peur ascenseur araignee serpent vide ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:31



alors pour l anaconda , les chasseurs se servent de leurs jambes comme appas, quant le serpent avale le pied jusqu au genoux, le combat commence!!! lol

j ai demandé pour le repulsif , c est inefficace!



Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:44

Petit truc de grand mère portugaise, là ba ils brulent de veilles chaussures a semelle caoutchouc, du coup idem pour moi et plus de petit rampants Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 315162
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:04

mxteix a écrit:
Petit truc de grand mère portugaise, là ba ils brulent de veilles chaussures a semelle caoutchouc, du coup idem pour moi et plus de petit rampants Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 315162

...bon je vais commander des semelles Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 292934

_________________
Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:57

enfin que d'histoire pour des petites betes
quand il y a une araignnee dans la maison je grimpe au rideaux je hurle quand ma mère vivait encore et qu'elle habitait a cote de moi je l'appelais meme en pleine nuit mon mari faisait les postes
une horreur je suis capable de vider une bombe complete sur une araignee
mais içi avec mes 2 chattes j'en ai moins
bon je pense qu'avec tous les conseils le problème des serpents va etre regle
mais je continue à dire que la meilleur methode ç'est la pelle Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 492759
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:11

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Emoticones-msn-serpent

Assassin

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Chien14
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:21

qui le serpent les araignee ou nous Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 644730
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:41

Sujet d'actualité chez nous... on vient de trouver une couleuvre dans le boîtier électrique (à l'extérieur) ... et dans le jardin même... Isvara a une nouvelle passion... elle creuse sec derrière un buisson, aboit furieusement en essayant d'en démasquer une autre qui y a élu domicile ...

Comme j'aimerais autant que ces 2-là ne se fassent pas de bisou... si les répulsifs sont inefficaces, quelle est la recette à adopter? La plante 'ruta graveolens' ou brûler les semelles?!?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:36

ce sont des couleuvres "bordelaises"..elles affectionnent bcp ce genre de coins et restent souvent près des maisons...
je suis mechante, mais, ne les garde pas, elles font 20 bébés à chaque fois..tu es vite submergée...les repulsifs..? un chat...!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:18

et au moins un chat heureux
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:34

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 3931 thank you Martine... nous ne sommes pas très 'chat' à la maison mais bon il y 2 chats qui rôdent dans les parages donc.... je les inviterai volontiers là venir narguer les couleuvres en question... geek
car non, non... je ne ferai pas tout de suite un B&B avec la version bordelaise de notre spécialité belge 'anguilles au vert'
Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 719903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:46

Pourtant il semblerait d'aprés un ami que c'est trés bon. Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 719903
Mais je suis comme toi je les laisse tranquille tant qu'elles ne m'embêtent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:22

Oui les couleuvres nous débarrassent des rongeurs , si tu en as tant c'est pour un bien ; lorsque je suis arrivée en Dordogne j'en avais plusieurs grosses , mais aprés avoir nettoyer les mauvaises herbes du jardin et ranger mon bois en retirant le fond de bois pourri et chasser les loirs je me suis rendu compte qu'elles ne venaient plus et pourtant mes 2 SB et moi ne les avons jamais dérangées . Pour contre lorsqu'une vipère est passée sur le muret les chats semi-sauvages que je nourrissais l'on rapidement tuée . Donc jamais eu de problèmes chiens / serpents .
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:24

J'espère ne jamais en croiser dans mon jardin car je crois que je pourrais tomber dans les pommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:57

ff pour un saint poid lourd tu tombes facilement dans les pommes




heu moi rien qu'une petite araignee j'hurle à mort
une fois dans un terrain de camping j'ai confondu un gros criket avec une araignee j'ai affole tout le camps
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:36

Et personne ne parle du "cingle" grande couleuvre verte et jaune ressemblant à un tuyau d'arrosage (je le sais pour l'avoir confondue avec) et qui , lorsqu elle se sent menacée, se dresse sur un bon tiers de sa longueur, ouvre la gueule, émet un sifflement (assez impressionnant), et fait mine de vouloir frapper...
Ma cousine s'est fait coursé par un en ramassant des champignons et elle ne veut surtout pas revenir à cet endroit des années aprés

http://www.serpentsdefrance.fr/Couleuvreverteetjaune.php
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:49

Oui nous en avons aussi, j'ai même vu notre chat donner des coups de pattes sur le tuyau d'arosage pour voir si il bougeait.
Un jour nous avons assisté à un face à face entre notre chien indien et une couleuvre verte et jaune qui avait dans sa gueule un gros lézard vert. Il doit la vie à indien, car la couleuvre l'a laché pour fuir le chien et nous qui étions sortie alertés par les aboiements.
Domage elle n'a pas repris la pose pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:52

si...celle la elle se met droite à facilement 1m...pour ça, j'ai mis des moustiquaires à toutes les fenetre du bas que je laisse ouvertes, l'été....et, puis, à tuer..bonjour..c'est du caoutchouc..on n'y arrive pas....


Dernière édition par Martine le Lun 25 Juil 2011 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:11

elle est très jolie, morsure inoffensive et mange exclusivement les souris qui trainent près des habitations.

j'avais très peur des araignées avant, mais j'en suis pas mal guérie par nécisité d'une part car je vis avec plus poltron, et d'autre part après avoir vue des jolies mygales détaler en levant maladroitement leurs grandes pattes dans l'herbe pour fuir, je me suis sentie rassurer.
ce qui m'a moins plu, c'est en bossant à Bordeaux, j'ai croisé une énorme araignée couleur sable qui traversait un trottoir (grosse tégénaire ou zoropsis, je ne sais pas), j'ai changé de trottoir aussi sec.
Y a pas à dire, les sudistes, vous vivez dans des coins pas fréquentables!
Pour info, y a une variété de mygale qui vit chez vous...
http://notreplanete.xooit.fr/t517-Araignee-Atypus-mygale-Francaise.htm
sans oublier la lycose de Narbonne (plus grande araignée de France):
http://lecolebuissonniere.eu/page150.html
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:34

d'accord avec toi stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:00

Je lis ce topic avec un grand interet mais je ne suis tres "allergique" mahlereusement a nos legitimes voisines : arraignies et les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:41

arretez on va faire des cauchemards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:18

hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!   Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent dans le jardin , AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Taille du jardin : Saint bernard dans un jardin réduit
» Un deuxieme saint dans votre jardin ?
» Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn
» Une nouvelle venue dans ma vie...et déjà dans mon coeur
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout-
Sauter vers: