Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Empty
MessageSujet: Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn   Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:55

Tarn cyanobacterie causeur de la mort de 2 chiens
lea prefecture de Lozere recommande une prudence 2 chiens mort en juillet après 'etre baigner dans la rivière du Tarn

Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn 187173
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn   Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:29

Pour compléter
http://fr.news.yahoo.com/tarn-cyanobact%C3%A9ries-causent-mort-deux-chiens-140700506.html
http://www.midilibre.fr/2011/08/04/morts-de-deux-chiens-dans-le-tarn-mefiance-pour-les-enfants,366392.php

Le danger des eaux stagnantes en particuliers ici ...

On pourrait également prolonger la réflexion sur la mort des sangliers en Bretagne...

_________________


Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Valle_10  Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Saints10
Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Izvara10 Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn   Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:38

merci antoine d'avoir complete mon alerte
car moi et l'informatique ça fait 2
a
part faire la pipelette et mettre des photos mes capacites s'arretent à ça
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn   Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:43

oui j'ai vu aussi à la tele pour les sangliers mais je n'ai rien entendu car j'avais baisse le son pour appeler mon papa je vais aller faire un tour sur internet pour en savoir plus
et maintenant j'y pense quand bobo a eu sa grosse diarhee le veto m'a demande si il avait bu de l'eau stagnante ou si on avait un bassin a poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Empty
MessageSujet: Re: Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn   Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention aux eaux des fleuves et rivière
» baignade dans le morbihan
» A la recherche de la medaille
» Les chiens dans les paquebots !!
» site de rencontre pour chien ... attention danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Actualités-
Sauter vers: