Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 double dysplasie de hanche...

Aller en bas 
+21
Thalie
TITOU
gaelle16
mélissa
Valérie / BETHO
morand-laversin odette
laurence 55
MarieDiego
Sissi-Régine
achille
Sonik
Martine
corinne24
christine
mon ange
christie vk
oliv et virg
NATCHOUILLE
Sandrine 30
Antoine
carine_b14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 09/02/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:28

oui je suis bien d'accord mais le problème c'est que c'est de pire en pire. même quand on lui apporte sa gamelle, si ça ne lui plait pas elle nous tourne le dos, et c'est terminé. on peut lui proposé n'importe quoi d'autre elle le refuse. mademoiselle boude ! et comme mademoiselle se lasse vite des petits plats qu'ol lui prépare, ça devient problématique.
en fait on en arrive à un point où plus rien ne la fait manger : où que soit sa gamelle, quoi qu'il y ait dedans et quel que soit le moment de la journée, elle rechigne à manger...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 14190
Date d'inscription : 17/07/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:34

je n'ai pas cédé à ses caprices ! just a little beat !!!! mais maintenant il remange !! avec parcimonie mais il mange !!! donc je sais q'il y a du caprice.....
alors ne t'inquiètè pas ! bon il faut dire qu'il sont 2 et quand je donne à l'un l'autre arrive, on ne sait jamais !...
bon courage et bisous à Engy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:02

alors je sais pas mais moi quand j ai une chienne avec des problèmes je donne du riz avec jambon ou purèe / jambon ... je lui pose a coté de elle mais je m attarde pas , je la laisse tranquille et de elle même après elle mange ...essaye pour voir ...

_________________
dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:44

je sais que ce n'est pas une suite d'opération mais Ouros a eu une période où il était difficile (pour des raisons que nous aovns finalement comprises heureusement) et je n'ai pas trop changé le menu mais je li ai donné à la main; au moins il mangeait une partie de son repas, parfois en sautait un mais après quelques semaines tout est revenu dans l'ordre! il faut parfois de la patience .. comme pour les enfants, je n'ai jamais fait de repas différent pour mes enfants, tout le monde mangeait toujours pareil! mais il fallait parfois que l'un ou l'autre mette le double de temps par rapport aux autres, mais il ne quittait pas la table sans avoir mangé, on lui laissait du temps! pareil pour Zora, laisse lui du temps ne lui fait pas de gros repas, commence à lui faire une portion qu'elle serait capable de manger! tu la féliciteras parce qu'elle est arrivée au bout! et cela va l'encourager et puis un jour elle aura tout oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:18

merci à toutes les deux. je vais essayer. ce matin elle a mangé un peu alors que d'habitude elle ne mange pas du tout le matin. c'est un petit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:18

j'espère qu'elle va reprendre des forces et que son appétit va revenir...Mettre des choses appétantes (jambon, gruyère ou thon..) en les mélangeant à sa gamelle, cela marche habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:37

mélissa a écrit:
j'espère qu'elle va reprendre des forces et que son appétit va revenir...Mettre des choses appétantes (jambon, gruyère ou thon..) en les mélangeant à sa gamelle, cela marche habituellement...
habituellement oui ça marche... mais pas avec ma Zozo ! franchement je crois que j'ai tout essayé... elle me fais tourner en bourique la chipie ! mais je l'adores alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:54

et bien je ne suis pas certaine que finalement le "malade" apprécie tellement trop de variétés et trop de chichis! ça peut foncitonner un petit moment, mais finalement je pense qu'ils aiment revenir à des valeurs sures! je ne sais plus si je te l'ai demandé, aime-t'elle que ses croquettes soient mouillées? et puis le truc de donner à la main je pense (contrairement à d'autres avis) que c'est efficace!

je l'ai fait pour Ouros avec succès et je l'ai fait aussi pour Dagy qui lui mangeait ses croquettes comme un goinfre! tout le contraire! il les avalait toutes sans en croquer une eule à une vitesse! et ce n'est pas le fait d'attendre polliment le feu vert qui changeait qqchose! je lui ai donné les croquettes 2 ou 3 à la fois et à la main, 3 repas par jour, 230, 350 et 350 gr (une croquette pèse environ 2 grammes, faites le calcul du nombre de bouchées, c'est aussi bien que les gouttes du robinet!! geek ). Pendant plusieurs semaines!! et depuis quelques temps il mange très bien, en les croquent très bien, il en avait assez d'attendre ces croquettes au compte goutte! je lui laissais son bol, il mangeait bien puis recommençait à manger goulument, hop je reprenais le bol et redonnais les croquettes à la main jusqu'à ce qu'il ait compris!

Ceci pour dire qu'il vaut mieux travailler en petites quantités bien distribuées, bien mangées pour pouvoir le féliciter et l'encourager dans la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:53

Nous avec Engy, on lui apporte sa gamelle de croquettes (nous n'avons rien changé à ses repas), car pour le moment, ill est encore trop faible pour manger debout,... Mais si nous nous éloignons, il ne mange pas, un de nous deux reste donc près de lui et nous le caressons et le félicitons a chaque fois, et il mange. Certes pas autant qu'il le devrait, mais il mange...
Ce n'est surement pas la bonne méthode, mais je préfére qu'il mange, plutot que le contraire...

Courage les filles, le plus dur est derriere nous
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:22

oui je vais essayer de la faire manger à la main et à sa place. après tout on aura le temps de remettre les choses à leur place quand elle aura repris du poid. surtout que même si la deuxième hanche n'est pas opérée, on va la faire stériliser dans 1 quinzaine de jours... et oui les chaleurs approchent !
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:26

il faut arrêter de croire que vous allez avoir des problèmes d'éducation avec nos nounours parce que vous seriez trop gentilles avec eux!! n'oubliez pas que ce sont de grands opérés et que nous aussi dans le même cas nous aimerions nous faire gâter! parfois je me dis que je ne serais pas aussi courageuse qu'eux!!! l'essentiel est qu'ils mangent, qu'on leur redonne confiance! et bien sûr qu'ils ne vont pas se laisser mourir de faim, mais je laisserais cet argument quand ils seront bien rétablis et vous reverrez la situation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:36

tu as raison Christie. j'avais peur d'avoir des problèmes par la suite. comme les saint bernard sont de gros chiens, je craignais d'avoir du mal à la maitriser (Zora est mon premier saint, d'où quelques hésitations quant au comportement à adopter). mais quand je vois le caractère de ma louloute (qui est un amour !!!) finalement je me dis qu'elle a droit à quelques écart de conduite pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:50

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 913754 dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:03

bonjour à tous.
voici de trèèèèès bonnes nouvelles de ma Zora !
vendredi nous avons fait une radio de conrôle pour voir si la cicatrisation continue comme il faut, et surtout voir si on opére la 2ème hanche. et bien non on n'opère pas la 2ème !!! la hanche opérée est bien stabilisée donc les vétos disent qu'elle va suffisamen soutenir la hanche opérée sans qu'on intervienne dessus.
quel soulagement ! ça y est c'est fini !
en plus, puisque ma Zora allait avoir une anesthésie pour la radio, on en a profité pour la faire stériliser en même temps, comme ça elle est tranquille de ce côté là aussi.
heuresement que c'était la dernière anesthésie parce qu'elle a été malade au réveil cette fois. mon pauvre bébé, elle était toute nauséeuse et complètement dans les vapes !
voila, je voulais juste vous faire partager l'excellente nouvelle, et en profiter pour tous vous remercier de votre soutien et de vos bons conseils en cette période difficile. c'est officiel, je suis une grande fan de ce forum !
plein de caresses à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:16

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 315162 en voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!! super !!!! dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 148317
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:41

Super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:00

tres bonne nouvelle,vraiment contente pour la puce et toi dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 148317 dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 259655
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:07

Ouf...en voilà une pour qui tout s'arrange...après toutes ces emotions et ces soins, tu as bien droit aussi à un peu de calme...calins à ta toutoune...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:18

formidable!!! tu as dû faire un sacré bond de joie!!! voilà une jolie nenette qui part maintenant de la bonne patte si je puis dire! enfin tranquille pour un bon bout de temps!! profitez-en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:43

très bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:26

super bonne nouvelle. Vous voilà tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:12

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 315162 super !!!!!...allez tout cela est derrière vous .. maintenant c que du bonheur dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 315162 caresse a la belle ..

_________________
dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:30

c'est vraiment cool tout ça. je suis tres contente pour ta zora
Revenir en haut Aller en bas
daisybelle
Eleveur
daisybelle


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 63
Ville (departement) : 23
Emploi : eleveur canin
Nom / Date de son saint : DJIM DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 18.11.2008. FOCEA DU CIRCUIT DES EAUX VIVES.FIONA DU ROMBEAUT.2010 ebene du barthas 09.08.2009,Fame 19.01.10 , tulipe du mazet d'aodren 09.10.2002; vendy 02.10.2004 ; amour du domaine des montagnards 13.03.2005 ; ange du circuit des eaux vives 23.05.2005 ; daisy du chateau robert 25.02.2008 ; djembo 02.01.2008
Date d'inscription : 05/05/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:50

bravo tu as pris la bonne décision et félicitation a zora qu'elle continue a se remettre et bravo dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 148317
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:05

Bonne nouvelle, en te souhaitant que du bonheur avec ta louloutte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:01

super nouvelles de Zora, c'est uen jolie fifille qui s'est bien battue contre cette fichue dysplasie... Plein de bonheur pour elle!!!! et on croise les doigts pour les autres loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: double dysplasie de hanche...   dysplasie - double dysplasie de hanche... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double dysplasie de hanche...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» une double adoption
» Dysplasie
» double dentition
» Aïoli la double rescapée
» la double operation de tjall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: